Parlez-moi d’moi…

    

ask violette

Comme je n’ai aucune personnalité – Remboursez l’affluence ! -, j’ai bien envie de me lancer, comme Caro, dans un #askViolette. Bien sûr, tout ça relève de l’ego, mais ça participe également à un travail considérable entrepris depuis des années : celui de se révéler de plus en plus, tant dans la vie personnelle que virtuelle.

Faire taire la colère sourde et laisser place aux mots, voilà mon combat. Du coup, on va voir si j’arrive à répondre sans filtre à au moins la moitié des questions posées (gros challenge).

Donc, je vous propose de me poser ici toutes les questions qui vous passent par la tête, vous taraudent, vous empêchent de dormir. Je me laisse la liberté de zapper celles qui pourraient me déranger (je suis le Louis XIV de la bloguerie oui ou merde ??!), et je vous donnerai mes réponses en fin de semaine, c’est promis.
Plus tôt ça me paraît un peu compliqué parce que je suis à l’article de la mort (j’ai un rhume) et que les vacances scolaires sont arrivées (youpi).

So, guys, #askViolette.

Catégories JE SAIS PAS

92 commentaires

  1. HeLN dit :

    Hello Violette !
    Allez je me lance :
    – est ce que Violette c est ton vrai prénom?
    – t as fait droit jusqu à quel niveau ?
    – t es née entre 1973 et 1978, j ai bon ?
    Bises et bon courage (mais ne te dévoile pas trop j aime bien un peu de mystère quand même ! )

  2. Clotilde dit :

    coucou violette moi j’aimerais bien savoir quel est ton métier, ce métier qui te permet d’habiter en Normandie plusieurs jours par semaine c’est cool donc je suppose que tu es à ton compte mais pour faire quoi ? :-)
    Bises

  3. Mélisse dit :

    Salut Violette, salut les gens,

    Tu fais quelle taille (hauteur) en vrai ? (j’ai l’impression que t’es hyper grande)
    C’est quoi une colère sourde ? (je vois bien l’explosion, le ronchonnage, j’ai vu des gens bouder…)(peut-être hyper perso, ça…)
    Dans quelle matière Cyclamen est-elle la plus forte ?
    Quelle est la connerie de Cyclamen qui t’a le plus fait rire ?

    Bon – en vrai – c’est vrai cette histoire de cheveux & ongles nickels tous les jours ?

  4. Zout dit :

    J’attendais ce post là parce que je suis une grosse curieuse (c’est moche). Ca m’intéresserait aussi de connaitre ton métier, dans le sens, comment tu organises ta semaine par exemple, entre Paris et la Normandie. J’aimerais aussi bien savoir comment ça s’organise avec Cyclamen pour les allers-retours en Normandie justement. Et si tu songes à aller t’y installer? Et si ton amoureux peut aussi faire des semaines un peu en décalage aussi comme toi? J’imagine que tu y emmènes du travail mais pas tout le temps non plus? Et pourquoi on a l’impression que tu es une copine alors qu’en réalité on se connait pas du tout, et si ça se trouve on pourrait pas se blairer? Et pourquoi alors on est autant attachée à toi et à ce que tu nous racontes, que ce soit des broutilles ou des sujets plus durs/personnels? Et est-ce qu’aujourd’hui tu as l’impression d’avoir trouvé un certain équilibre entre tout ça, être une maman, kiffer ton job, être une amoureuse? Plein de bisous <3

    • HeLN dit :

      Best question ever : « Et pourquoi on a l’impression que tu es une copine alors qu’en réalité on se connait pas du tout, et si ça se trouve on pourrait pas se blairer?  » Violette, celle-là t’es obligée d’y répondre !

  5. Solexine dit :

    BONJOUR . COMMENT AS-TU RENCONTRÉ BRIAN ?!!

  6. Edith dit :

    Hi Vio’
    Je n’aurais qu’une seule question en ce jour pluvieux : quand est-ce que tu perds ta montre et je la retrouve à mon poignet ?! Pfuuttt (crâneuse va)

  7. Lise dit :

    Pffff alors moi j’aurais bien des milliers de questions à te poser mais je suis sûre que tu répondrais pas au 1/3 (je suis une curieuse que veux-tu), du coup je vais me brider un peu :
    – est-ce que tu as plus ou moins d’affinité avec tes lecteurs (je parle de ceux qui commentent, mais pas des trolls quand même là je me doute bien). En gros est-ce que y en a qui t’agacent sans le vouloir??
    – et dans la même veine : quels sont les genres de commentaires qui t’agacent (hormis les trolls again!)
    – est-ce que tu as pensé (ou penses encore) à un deuxième enfant ?
    – est-ce que Rose s’entend bien avec son nouveau beau-père et vice/versa (ouais je sais je me pose des questions bizarres, mais en fait je projette mes propres « difficultés » you see what i mean??)
    – est-ce que t’as des complexes physique ??
    – si tu pouvais changer quelque chose au passé ce serait quoi?
    Allez je m’arrête là, j’en laisse pour les autres :)

    Besos guapa !

  8. Geraldine dit :

    coucou

    j’ai une question pro! dans quelle mesure un billet sponsorisé est-il sincère? je précise: je suis intréessée par la gamme physiolift d’Avene mais bon mis bout à bout ça coute un peu cher du coup ma vraie question c’est est-ce que tu en es vraiment contente? est-ce que tu le recommandes vraiment?

    merci pour cette fenêtre ouverte sur toi! j’ai plein de questions persos aussi mais d’autres s’en chargeront ;-)

    bonne journée
    Géraldine

    • violette dit :

      Geraldine je te réponds ici parce que c’est une question sur un produit précis. Je suis sincèrement convaincue par cette gamme et tout particulièrement par le contour des yeux et le baume pour la nuit comme je l’avais dit dans mon article dédié.
      De façon générale, au sujet d’Avène, tu peux y aller les yeux fermés. C’est une des meilleures marques vendues en pharmacie et paras.
      Donc oui c’était sincère ;-)

    • Geraldine dit :

      Génial merci pour ta réponse! je vais me lancer alors! :)

  9. Fleur dit :

    Bonjour,

    Comme tu n’as pas répondu à ma question sur la qualité des fringues de La Redoute, je me doute bien que tu dois avoir des partenariats avec certaines marques qui t’empêchent d’être objective. Ai je bon? Merci pour ton honnêteté…

    • violette dit :

      Pardon, mais quand m’as-tu posé cette question ? Il ne me semble pas l’avoir ratée sur le blog, du coup je m’interroge et ne comprends pas bien ce procès d’intention !?
      Oui j’ai des partenariats avec quelques marques mais je peux néanmoins tout à fait répondre à ta question de façon transparente. Donc, non tu n’as pas bon.
      Certaines fringues ne sont pas d’une qualité irréprochable, mais c’est plutôt anecdotique dans mon expérience avec La Redoute.

    • Fleur dit :

      Bonjour,

      Je ne comprends pas ta réaction concernant ma question. J’y connais rien en blog, je t’ai découverte au hasard des suggestions de Facebook, je ne sais pas comment est ce milieu, il me semble légitime que je puisse me poser ce genre de questions. Ne serais-je pas moi aussi victime d’un procès d’intention??!

      Bonne continuation…

  10. Salut Violette, salut la compagnie,
    La dernière histoire de Brian était-elle un teaser pour nous dire que ton ventre allait s’arrondir ? J’ai tellement envie d’y croire…

    • LucieFr dit :

      AAAAh merci de poser cette question, j’allais le faire ! Moi aussi j’ai envie d’y croire ;)

  11. eamimi dit :

    Tellement chouette vos articles. J’ai dévoré celui de Caro et je dévorerai le tien.
    Tu crois que je sais déjà tout ?
    On se voit quand ? (<= elle est pas belle cette question ?)

  12. Val Làô sur la Colline dit :

    http://rue89.nouvelobs.com/2016/02/16/devoile-internet-regle-8020-263170
    :-)
    Est-ce que tu relis souvent tes vieux billets ? Si oui pourquoi ? Quel décalage avec aujourd’hui y trouves-tu ?
    Merci Violette

  13. Comment prépares-tu les Jean Jacques Goldman ? Tu vas chercher les infos, marques produits, etc ou c’est juste les condensés d’infos qui te parviennent ? Bises.

  14. gaelle dit :

    j’ai adoré celui de caro et géraldine, un peu comme si on pouvait vous rencontrer « en vrai » non ? : 2 questions : c’est quoi ton job de tous les jours à côté de ton blog et as tu enfin trouvé une astuce pour que les stan smith ne couinent définitivement pas, plus…. ! bisous Violette

  15. Gina dit :

    Toi qui est la quintessence parisienne (sérieux, les trucs du JJG sont toujours trop cools mais TROP parisiens), comment vis tu tes allez-retour en Normandie (sauf si c’est Deauville, ça compte pas alors) ? (Cette question vient d’une normande ex-parisienne et ne comprend donc aucun anti-parisianisme oprimaire ni aucun snobisme parisien anti normand non plus. C’est juste une question).

  16. Es-tu heureuse, là tout de suite, pile au moment où tu vas répondre, ni il y a deux jours, ni ce que tu espères demain ?
    Regrettes-tu déjà de t’être lancée dans ce #askviolette ?… ;-)

  17. Bernie dit :

    Un peu comme Albin ;) https://www.youtube.com/watch?v=uXtP8Mmj90g
    Vive Violette !

  18. Mentalo dit :

    J’ai dit un jour qu’ici, ça sentait le beau linge brodé et ancien rangé dans une armoire normande… Actualité Sophie Fontanel oblige (pardon hein), d’où te vient ton élégance jamais démentie (sur ces pages virtuelles du moins), ta vocation (en italique dans le texte)?

    • violette dit :

      Je ne comprends pas ce que tu veux dire par « vocation » ???

    • Mentalo dit :

      La Vocation, c’est le titre du livre de Sophie Fontanel ;-)
      En gros, d’où te vient cette passion (et ce don) de la mode, de ton style personnel?

  19. brunette dit :

    est ce que tu te revoies ado quand tu vois ta fille, ou etais tu tres differente?
    et sinon pkoi tu parles plus jamais de nounours?
    j’ai pas bien compris si il y avait remplacement avec Bryan ou kesaco..
    question subsidaire sur vie de couple : penses tu que face a la realité du quotidien la vie réelle rattrape tjs les couples?

  20. soniachocolat dit :

    Alors grande question philosophique : vu que tu irradies le bonheur, j’aimerais savoir quel conseil tu donnerais pour être heureux? (Tu as 4h). C’est tout pour le moment. Mais je reviendrai sûrement avec d’autres questions (tu me prends au dépourvu aussi!).

  21. lollipop dit :

    Bon bah moi je voulais aussi savoir où étais nounours, le prof canon, mais je crois avoir raté un épisode d’après les questions des autres…Sinon quel est ton job, es tu salariée, travailles tu à plein temps, comment t’organises tu ?

  22. Bean dit :

    Moi je me demande si on ne va pas un peu loin avec cette histoire d’hashtag41. Et aussi, est-ce que tu vas filer ces #tongs41 cet été à la pitchounette. (Mais pas en Normandie, elle va attraper un rhume des pieds).

  23. wilfing machine dit :

    Esse que tu bèze ? (c’est Brian qui m’a demandé)

  24. wilfing machine dit :

    J’allais demander autre chose mais à la question de l’antispam « ? – quatre = 0 », j’ai écrit 5 alors je crois que je vais en rester là. (ouais, y’a du niveau)

    • Morgane Nigella dit :

      Je me demande justement combien de commentaires passent à la trappe à cause du petit calcul lol

  25. Tatiana dit :

    Bonjour Violette, comme j’adore tes photos, je voudrais savoir avec quoi tu shootes. Et aussi, quelles sont les trois voyages que tu as préférés faire, que ce soit avec ou sans le blog. Merci !

  26. Caro dit :

    C’est quoi ton plus gros défaut et ta plus grande qualité ? Et puis aussi, parce que je crois que je ne te l’ai jamais demandé, si tu pars sur une île déserte, tu emmènes quoi comme musique/livre/film ? (ben quoi, j’ai le droit moi aussi non ?)

  27. DOMINIQUE dit :

    Qu’est-ce qui t’a donné envie de créer ton blog ?
    Sinon, je ne vois pas ce que je pourrais te poser comme questions, j’aime bien te lire, te voir, et ça me suffit !
    Ah oui, quel est ton livre préféré (à part la collection des Dalloz, surtout celui de Droit Administratif, le plus passionnant, bien sûr) ?

  28. so_brunette_so_chic dit :

    Bonjour Violette,
    une seule question :
    serais-tu libre pour un petit kfé un jour ? (euh, non c’est pas de la drague…. peut être un peu du fanatisme… j’avoue, pardon).
    Belle journée.

  29. Caroline dit :

    Une question un peu globale : quel est ton rapport aux vêtements/ aux questions de qualité, de mode qui se démode hyper vite, de vêtements jetables? Voire, combien de vêtements achètes-tu par mois/ par an?

  30. Stéphanie dit :

    Est-ce que le partenariat que tu as avec certaines marques prévoit t’interdit d’en évoquer certaines ? Par exemple, sauf erreur de ma part, tu ne mets jamais en avant un produit de chez Zara. A moins que ce soit une aversion personnelle pour cette marque ?
    Sinon, en-dehors de la Redoute, est-ce que tu pourrais nous dire quels sont tes autres « partenariats vêtements » ?
    Si tu penses que tes réponses risqueraient de dévoiler un peu trop les coulisses, pas de souci, je comprendrai que tu n’y répondes pas !
    Merci en tous cas

  31. Clemence dit :

    Les commentaires sont tellement en phase avec les articles (cad hilarants)que je n’ose jamais mais là je me lance : est-ce qu’il y a des moments où tu veux arrêter le blog ? Ou au moins faire une pause réseaux sociaux (même si ça serait horrible pour tes lecteurs/trices) ? Et rien à voir avec la choucroute : pourquoi ne pas mentionner les billets sponsorisés (même si ça ne m’empêche pas de te lire abondamment).

  32. Stéphanie dit :

    Hum.. J’aurais mieux fait de me relire !
    1re question :  » Est-ce que le partenariat que tu as avec certaines marques t’interdit d’en évoquer d’autres ? »

  33. Luna dit :

    c’est bizarre, j’adore le concept, mais je n’ai pas spécialement envie d’y participer. Alors que je me régalerai à la lecture de tes réponses. Mon petit côté « je lis Voici mais je n’assume pas » certainement.
    Bref, hâte de te lire , et j’aimerais bien te connaitre en vrai :) (minute fan on).
    Belle journée !

  34. Clemence dit :

    On peut jouer plusieurs fois ? Est-ce que tu penses que tu pourrais nous présenter ton dressing ? Si on te croise dans la rue, tu trouverais ça sympa qu’on t’aborde (pas « hey madmoiselle ») ou c’est pas trop ton truc ?

  35. lilidesacy dit :

    Bon alors moi ma question n’a aucun intérêt sauf le mien (d’intérêt) : t’es dans quel coin en Normandie (à peu près quoi)?! Bises

  36. Laurine dit :

    Salut Violette, moi je suis un peu intimidée alors je vais juste te demander quel titre tu écoutes en boucle en ce moment ?
    Bonne journée

  37. Michaela dit :

    Hello Violette, comme je sens que tu entretiens une relation complexe avec tes cheveux, j’aimerais savoir s’il t’es déjà arrivé de « résoudre » un problème/situation dans ta vie avec une solution radicale sur ta crinière (genre couper court pour …couper court, quoi). Et si oui, si ça a marché.
    Ce fut la question bizarre du jour, merci. :-)

  38. griboo dit :

    Dis madame, je te lis depuis longtemps mais je sous marine parce que quand j’aime je rigole, quand je rigole je ne sais pas quoi mettre a part que je rigole et que du coup ca parait bien nul comme contrib’.

    donc mes questions:

    c est quoi la chanson que tu ecoutes en boucle en ce moment, celle que tu mets douze fois avant d’atteindre la normandie, celle que tonhom’ dit qu’encore une fois et il enclenche le siège éjectable?

    si tu devais aller voir un psy tu choisirais un homme ou une femme ?

    est ce que tu aimes les raisins secs dans le taboulé ? (grosse faute de gout à mon humble avis)

    bizoo, tu me fais rire et parfois quand je te vois j’ai des envies de combi denim mais je me retiens donc tu n’as pas encore une totale influence sur moi , sache le !

  39. misstsouko dit :

    j’opte pour la question très personnelle qui m’empêche un peu de dormir mais à laquelle du coup tu n’es pas du tout obligée de répondre (le cancer du 1er décan est la contradiction ;) Quel conseil aurais-tu aimé recevoir avant d’avoir un enfant? Sait-on un jour si on est prête ou pas?
    Et pour finir la question superflue donc essentielle : as-tu une pièce fétiche dans ton dressing que tu mets pour te porter chance ou simplement te sentir bien? Si oui laquelle?
    Merci Violette!

    • Geraldine dit :

      je plussoie la question de misstsouko sur les enfants. c’est une très bonne question (on en revient à la projection ;-))

  40. cash cash dit :

    Une seule question pour ma part :

    Considères-tu ta pudeur comme un atout ou un handicap sur ton blog?

    A+

  41. Edith dit :

    Ma question : Comment se fait-il donc que nous ne nous soyons jamais croisées alors que nous habitons le même quartier ?
    (d’un autre côté, je suis tellement autiste que je n’oserais jamais t’aborder si jamais je te croisais…)

  42. Antonie dit :

    Salut Violette. Je te lis depuis longtemps et ta stratégie de dire beaucoup sans rien révéler m’epate. J’ai l’impression qu’il y a un non – dit fondamental derrière tout ça. Je viens d’effacer ce commentaire puis de le réécrire. Après tout, tu peux aussi bien refuser de repondre : donc pourquoi ne pas poser la question. Ma question : es tu en colère, une colère que tu essaies de ne pas laisser déborder, en contrôlant tout? C’est ce qui me frappe et m’intrigue chez toi, même si on sent un apaisement depuis 4-5 ans. Tu me diras que ceci a fort peu à voir avec la mode, mais ce que j’aime chez toi, c’est la façon d’écrire.

  43. sandiet dit :

    Qui a tué le petit Grégory ?

  44. Ad dit :

    Bien le bonjour Violette. Huit ans de lecture (grands dieux !), un commentaire de temps en temps…
    Je me demandais si tu étais toujours en contact avec L’HdA ?

    Sinon, j’ai rencontré mon mari indirectement par ton blog. Donc merci.

    • violette dit :

      HAN MAIS NON ???!
      Mais raconte-moi cette histoire, je suis fan !!

    • Geraldine dit :

      moi aussi je veux savoir!!

    • Lily B. dit :

      Je me posais la même question à propos d’Alexiane :p

    • maaarie dit :

      Je partage la même question de Ad : la fraîcheur, la douceur, la naïveté, la hardiesse de ses propos amoureux de l’HDA me manquent terriblement…Pour le reste (Parfum, prénom,prof de lettres….) les réponses sont sur des posts anciens, même si j’ai hâte de lire ce prochain post avec plaisir et délectation, comme d’habitude.

  45. Morgane Nigella dit :

    Salut Violette, j’ai une question très personnelle que j’adore poser aux gens… Comment toi et Mr Violette gérez vous l’argent dans votre couple? (Comptes séparés, compte joint, les 2, je paye la bouffe tu payes le loyer etc.etc)
    Big bisous

  46. gaelle dit :

    quel est ton plus gros défaut , ta plus grande qualité ? est ce que tu es stress de nature ? si oui comment fais-tu pour te détendre, penser à autre chose ??

  47. HappyLilly dit :

    Qu’est-ce qui te ferait arrêter le blog? (ce n’est évidemment pas une suggestion!)

  48. Rozanne dit :

    Merci de nous laisser te poser quelques questions !
    – est-ce que Violette est ton vrai prénom ?
    Si non, pourquoi avoir choisi Violette ?
    – ton livre préféré ?
    – ta recette préférée ? Peux-tu la partager avec nous ?
    – as-tu des freres et sœurs ?
    – de quel milieu socio culturel viens-tu ?
    – quels sont les billets que tu préfères écrire ?
    – écrivais-tu aussi quand tu étais petite ?
    – pratiques-tu un sport régulièrement ? Si oui, lequel ?
    Merci !

  49. val d'arr dit :

    Question ultime pour moi, celle qui effacerait toutes les autres:
    – « violette » est-il ton vrai prénom? sinon, je ne VEUX pas le connaitre, hein!!
    – Est ce que tes lectrices te reconnaissent? si oui, comment réagis tu si elles viennent te parler?

    PS: suis morte de rire par les commentaires qui te demandent des news de nounours, sais pas pourquoi…

  50. Ckan dit :

    À quelle heure te lèves-tu ?
    À quelle heure te couches-tu ?
    Ton poids es-t-il stable ?
    Ta tension ?
    Ton taux de cholesterol ?
    Es tu ménopausée ?
    Ton vrai prénom ?
    Quelle est ta chanteuse française préférée !
    Quel est ton chanteur francais préféré à part JJG et Frédéric François ?
    Tu préfères le vin blanc ou le gros rouge ?
    Tu regardes des séries ?
    Si oui lesquelles ?
    Si non : rien.
    Tu fais souvent la fête ?
    As tu beaucoup d’amies et d’amis ?
    Dis tu oui le premier soir ?
    As tu essayé avec une fille ?
    Quelle es ta couleur préférée à part le blanc et le noir ?
    Ta boisson préférée ?
    Ton livre préféré ?
    Ton film préféré ?
    Ton acteur préféré ?
    Ton actrice préférée?
    À quel âge as tu rencontré ton premier flirt ?
    Tu préfères être en talons haut ou à plat ?
    Tu bronzes vite ou tu prends des coups de soleil ?
    Tu sais skier ? Et nager ?
    Tu fais la cuisine ? Le ménage, la lessive et la vaisselle ?
    Es-tu plutôt : pull, tee shirt ou chemisier ?
    Jupe où pantalon ?
    Je reviens demain avec d’autres petites questions..

  51. Ckan dit :

    Où se planque Xavier Dupont de ligonnes ?

  52. Nanou dit :

    Salut Violette (moi je suis sûre que c’est ton prénom. Comme ta fille. c’est beau les prénoms de fleurs). Bon, moi j’aimerais savoir si tu es vraiment plutôt positive et zen-de-l’attitude comme tu le parais (assez), ou bien au final une grande angoissée avec plein d’interrogations métaphysiques? Aucune projection, bien sûr…

  53. olina dit :

    Bonjour violette, généralement tu manges quoi au petit déjeuner ?

  54. Ckan dit :

    Te maquilles-tu tous les jours ? Moi oui, même pour ne sortir que les poubelles, même à 5 h du mat.
    Te démaquilles-tu chaque soir ? Moi oui aussi
    Les cheveux, tu les laves chaque matin? Moi oui
    Quel radio préfères-tu ? Genre : rires et chansons, nostalgie, chérie Fm, ou radio kto
    Qu’est ce qui te fait rire ? Et pleurer ?
    Aimes tu les lentilles ? Pas celles pour mieux voir…
    Et les épinards ?
    ….. A plus

  55. la baronne dit :

    que devient micheline ????

  56. Hinda dit :

    Bonjour, je n’avais pas de question personnelle à te poser avant d’avoir lu les commentaires.
    Mais maintenant je te demande si ça ne te fait pas un peu flipper , ces questions ? Comment être sûre de l’équilibre
    mental de tes lectrices ?!!? Je lis peut-être trop de polars…
    Take care!

  57. Val Làô sur la Colline dit :

    Je crois que finalement, je suis une vilaine petite curieuse, car j’ai hâte de lire tes réponses à beaucoup de toutes ces (drôles de) questions !

  58. Laure dit :

    Bonjour : quel est ton parfum attitré ?
    Et surtout, réponse ou pas, ne change pas, tu es le vrai soleil des Internets !

  59. bal dit :

    bonjour Violette ! je lis ce blog depuis la nuit des temps (à une époque de vidéos sur la décoloration de la moustache), sans savoir si j’ai commencé ici ou chez Caro, mais je ne pense pas avoir déjà commenté (ou peut être une fois ?)
    J’ai pas de questions à poser, en partie parce que les questions déjà posées satisferont largement ma curiosité et en partie parce que j’oserai pas !

    alors je profite juste de l’occasion pour te dire que j’aime beaucoup mon petit rituel quotidien sur ton blog, toujours élégant, souvent drôle ou émouvant, et où même les billets « sponso » sont agréables à lire et parlent de produits que j’aurais pu avoir envie de tester par moi même (ou alors, c’est que je suis PILE la cible marketing visée par les marques partenaires… pourtant j’ai pas encore 29 ans!)

  60. Mayoun dit :

    Alors, il y a des questions qui reviennent, je reformule à ma façon pour leur donner plus de poids statistique: comment s’est déroulé ta vie professionnelle jusqu’à ce que ton travail soit d’animer ce blog? As-tu des idées concernant ton évolution? Aurais-tu envie d’en dire plus à propos de la colère sourde? Ou de l’harmonie rendue possible grâce aux vêtements et à l’attention qu’on se porte? et le meilleur: la question de Zout: Et pourquoi on a l’impression que tu es une copine alors qu’en réalité on se connait pas du tout. OU alors, on laisse le mystère parce que c’est la magie des blogs…Bises à toutes (sauf les questionneuses flippantes)

  61. Eli dit :

    Le cynisme érigé en malhonnêteté est il supportable au quotidien ? A t on du mépris pour les lèche-culs ? La flatterie virtuelle suffit elle à penser qu on a réussi sa vie ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.