Oui je risque de faire fumer ma Platinium, mais c’est pour la bonne cause !

    

Oui, oui, c’est possible ce week end de craquer des thunes en fringues de créateurs sans culpabiliser du tout, du tout !Ca se passe à l’espace Catherine Max, M° Trocadéro : oui bon ok faut se carrer le 16ème, je sais que c’est pas simple de s’aventurer dans cette contrée très très étrange, quasi déserte après 20h, où la blonde y est fortement méchée (enfin, méchée classe, hein, pas méchée pouffe comme celle du 8ème), mais où la pute y est aussi très présente donc ça compense !

Bref, les créateurs s’associent à Arcat, association qui lutte contre le SIDA, et nous proposent pleins de trucs de oufs à des prix de oufs aussi (je sais de quoi je parle, cette vente existe depuis longtemps sauf qu’avant c’était dans le 10ème et je vous donne l’exemple d’une magnifique robe orange Jérôme L’Huillier que j’avais payée 20 € et que bon ok je ne l’ai jamais mise mais je possède une robe Jérôme L’Huillier, c’est tout ce qui compte finalement) .

L’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’association Arcat pour soutenir ses actions en faveur des personnes touchées par le sida.
Ça se passe Samedi 14 (10h à 19h) et Dimanche 15 Avril (10h à 17h) au 17, Avenue Raymond Poincaré 75016 Paris.

Pour plus d’infos, genre le nom de tous les créateurs, ou tous les trucs essentiels que j’aurais oubliés par inadvertance cauz’ je suis en train de bosser en même temps que j’écris ce billet à caractère informatif, vous trouverez TOUT sur le site http://www.fashions-addict.com/

Bon chaupingue !

(NDA : Certains pourraient croire que je fais un billet « feignasse » de ouikène, mais je leur répondrais que nenni, on m’a demandé de relayer cette info et vu que j’adhère au concept, je relaie donc, et puis oui c’est Samedi et j’ai besoin de sommeil aussi, je suis humaine, je ne suis pas qu’un génie du ouèbe merde quoiiiii)

Catégories BONS PLANS GEEKERIES

5 commentaires

  1. Somebaudy dit :

    naturellement, on aura droit à un compte-rendu et à ton ticket de caisse demain ? disons… 9 heures ?

  2. pocketgirl dit :

    bouuuuuuuuuh c’est à Paris… Pourquoi on a pas de belles opportunités comme celle-ci sur la Cote (vous me répondrais bien sur, « parce-qu’on peut pas tout avoir, chérie, le soleil et la fashion attitude ! »…
    Très belle intention, violette, congratulations !…
    Ps: juste parce-que tu me fais trop rigoler ds tes post !… voilà c’etait juste pr te le dire, rien de plus interessant dans ce ps qui ne sert, en finalité, à rien ! ^^
    Bon ouik !
    biz

  3. Lily Plume dit :

    je vais donc ingnorer ce que je viens de lire, ma CB aura du mal à fumer y’a que des cendres…

  4. imposture dit :

    La violette qui tafe un samedi à 9h22, puff, puff, mdr, lol, kikoo…

  5. I admire the beneficial information and facts you provide in your content. I will bookmark your weblog and also have my kids check up here normally. I am quite sure they will learn a lot of new stuff right here than anyone else!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.