On a marché au même endroit

    

Dimanche soir, quand j’ai aperçu Manu (Macron) traverser la cour carrée du Louvre dans sa redingote trop stylée à la télé, j’ai poussé un gros DE QUOI !?!
Oui et même un DE QUOI !?! NON MAIS ÇA VA LA PERSONNALITÉ LE GAMIN ?

J’ai tout de suite envoyé un message à Caro pour lui dire que Manu le gamin investissait, tranquille dans son habit long, notre lieu de prédilection. Elle m’a répondu « Que veux-tu, on est affluence Macron, c’est tout ». On ne saura jamais si elle avait raison mais, en tous cas, on a désormais marché au même endroit.

A part ça, cette veste Sézane est un vrai coup de coeur. Elle est tout simplement aussi parfaite que ma Iro que je me trimballe depuis des années, et que vous avez vue sous toutes les coutures par ici. C’est terminé pour aujourd’hui.

(moi quand je simule une entorse)(et que ma veste est froissée)

Veste Sarina Sézane | Top fluide Asos | Jean H&M (vieux) | Escarpins Manhattan Eponyme (ancienne co) | Sac Chanel | Montre Cape Cod Hermès

Merci Caro pour les photos <3

Catégories MODERIES OH OUI

22 commentaires

  1. Désolée, il semble que désormais il vous faudra partager votre aire de jeux. Dis Violette, étais-tu subliminalement en marche quand l’entorse se déclara ?

    Mais après tout, peut-être Macron a-t-il voulu préserver l’affluence bloguerie de la rue Crémieux ? Ouf, certains lieux sont encore sanctuarisés pour la renommée de notre pays !

    (Ah oui, la redingote est belle, mais je n’ai pu m’empêcher de penser à toutes ces pauvres lunettes-sourcils sacrifiées sur le champ de bataille – on a raté un grand moment ).

  2. Nanou dit :

    Ma fille de 20 ans en voyant Manu traversant la cour du Louvre: « ah non mais là, il fait trop son mec! » Ma fille de 16 ans: » ce serait plus rigolo s’il était en trottinette ». Tu es super belle, une masterpiece => le Louvre.

  3. jicky dit :

    y a pas, si t’as pas ta Cape Cod au poignet en 2017, t’as raté ta vie :-)
    nan mais blague à part, qu est ce qu’elle est belle, cette montre…
    Et sinon, sacré Manu… Pas très bloguasse un peu trop figé, le gars, sur ce coup-là, mais sacré Manu…

  4. Ally dit :

    Je pense qu’en talons, la traversée de la cour par Manu n’aurait pas eu le même effet…Il est jeune, alors il donne dans le symbole…on ne peut pas vraiment lui en vouloir, si ?

  5. helene dit :

    Sacrée Violette, Eh oh t’as du bol que ce soit pas la Méluche qui soit passée parce que tu te vautres dans le luxe quand même, Chanel, Hermès (verte de jalousie je suis sur ta montre comme la mère Jicky) moi j’dis ça j’dis rien, quant au parcours pavé triomphal, il convient quand même mieux à un Manu à plat qu’à une Violette en talons. Allez so long Violette, tu me fais trop rire, j’attends tes billets d’humeur avec impatience toujours.

    • violette dit :

      Ah ah t’as raison putain, le Méluche se serait étranglé devant mon insoumission !

  6. et de trois dit :

    Il y a quelques temps déjà je t’avais demandé si un jour tu pourrais nous faire une petite sélection de montres.
    J’ai envie d’en avoir une à nouveau et je ne sais pas trop vers quoi me tourner, il n’y a que la J12 de Chanel qui me fait de l’œil, mais vu le prix je vais juste continuer à rêver. Alors si toi, influente comme tu es, tu avais une petite sélection plus abordable à me (nous) proposer, j’adorerai ! Mais j’imagine bien que maintenant que tu es sur les traces de notre Président (ou bien c’est lui qui est sur tes traces plutôt) tu n’as peut-être pas que ça à faire. ;-)

    P.S : Je ne commente pas très souvent et je te le dis jamais, mais MERCI pour ces billets quotidiens que j’adore. Non ce n’est pas du fayotage pour avoir ce que j’ai demandé, c’est sincère ! Vraiment.

    • violette dit :

      Merci beaucoup !
      Et oui je me souviens que tu m’avais demandé une sélection de montres ;-) Moi je veux bien mais je ne sais pas trop si ça intéresse beaucoup de monde ici, non ? Si ?
      J’ai un peu l’impression qu’une montre c’est hyper personnel, alors je ne sais pas trop du coup.

  7. « on a désormais marché au même endroit », tu veux dire plutôt que Manu a marché sur les traces de Violette !!! Punaise, j’ai pensé à toi (et Caro), dimanche soir, et pas seulement parce que j’ai trouvé que pour une fois, le Président avait du style.

  8. En tout cas, toi et Caroline, vous m’avez fait découvrir Sézane qui est devenu du coup une de mes marques préférées !!! Les sacs, les sandales … j’aime tout tout tout ..!

  9. Moi j’étais allée déjeuner à la Rotonde 2 jours avant sa fête ! Vraiment aucune personnalité !

  10. Quit dit :

    Mais tu sais que dimanche soir j’ai immédiatement pensé à vous deux, et à voix haute puisque je l’ai dit à mon mec : « tu sais les deux nanas que je lis sur Internet (bah oui, il ne comprend pas le concept de blog) c’est là qu’elles font tout le temps leurs photos ». Il a levé un sourcil :-p
    Outre l’affection que je vous porte à toutes les deux, j’aime cet endroit pour mille raisons : tout premier lieu que j’ai découvert à Paris, l’enthousiasme de mon beau-fils pour cette pyramide de verre la première fois qu’on y est venu avec lui (il en parle tout le temps alors que la Tour Eiffel ne lui a fait ni chaud ni froid) et je ne compte pas le nombre de photos index sur le sommet de la pyramide que j’ai pu y faire (oui, c’est ultra con mais ça me rend contente à chaque fois)
    Bref dimanche soir, outre ma joie de voir dégager la con****, Manu aligné avec la pyramide et tout ce qui me lie à ce lieu, j’étais foutrement émue.
    Trêve de plaisanteries, tu viens de me faire basculer du côté obscur avec la veste, je la zieute depuis des mois et là tu me convaincs…En même temps, consommer c’est bon pour notre économie non?

    • violette dit :

      Han t’es choute <3 Ça m'émeut aussi tiens, cette conjonction planétaire !
      Et même que tu vas faire des économies grâce à moi (youpi) puisque la veste n'est plus dispo en marine. Par contre, il reste des tailles en écru #huhu

    • Quit dit :

      Hihihi, merci! oui j’ai vu…heureusement que l’écru sied mal à mon teint de navet…
      bon je n’ai pas dit mon dernier mot, je vais guetter les reventes sur Instagram ;-)

  11. Solexine dit :

    J’aime bien la poudre de Perlimpinpin avec laquelle tu as fait ton strobing (ton WHAAT ?!) , c’est quoi comme tonalité ?

    • violette dit :

      HEIN DE QUOI ? C’est la poudre soleil de chez Clarins que sapelorio Aquatic Treasures.

  12. angelilie dit :

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/
    au plaisir

  13. Paco dit :

    Bon il a un peu Copié Mais bon on va pas lui
    En vouloir …
    par contre la tenue est sublime tout simplement efficace ..
    Avec un peu coup de cœur pour la couleur des chaussures . J’adore
    Ca me fait penser quej en ai pas de cette couleur
    tiens un oubli ?!!!? ;)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.