Noeud lavandière ou pas noeud lavandière ?

    

Bonjoure cher fans de mon Brian, c’est Nadège qui vous parlait. Je sais que vous devez etre surpris de que j’écris ici mais Brian a dit que en cas d’extreme urgence je pourrait utiliser son espace d’écrivain. Et là, il y a extreme urgence, que je vous explique tous cela !
Vous serez au courant que moi et Brian on va se marié en vendez cet été, et donc on est dans les préparatives du mariage. Oh la la, je n’ai plus une minute a moi, je n’aie meme plus le temps de changé la litière a nounouille, c’est vous dire si je suis au parquet !

Et donc Brian vous a montrer sur sa page au fans de fan de Brian de Facebook ma robe que je devait porté et puis pof, j’ai eu un doute parce que je la trouvait finalement trop épurer et je voulais des volants pour que ça se voye que je suis la mariée et pas une simple fille de Vendez en robe blanche. J’étais très dans l’interrogative.

Finalement, j’ai fais un changement d’orientation par rapport à ma robe dans ma tête et je me suit dis que j’allais choisire quelque chose de décaler comme ils n’en auraient jamais vues en Vendez, une sorte de robe « de tendance » comme on dis dans la capitale. Pour confectionné ma robe « de tendance », j’ai choisit dans la boutique « Chez Nadine » une robe qu’on dirait que c’est du Paul Smithe (j’ai lu ça dans un blogue de fille, je ne sait plus lequelle mais il y avait de la pub sur la droite du blogue, peut etre ça vous aiderait à voire de qui je cause).

Et puis, comme j’ai toujours aimer les noeuds lavandière car ça me fait de la nostalgie quand je repense à ma nounou Micheline qui en avaient des noeuds lavandière et bien je me suis dit que je lui rent hommage pour mon mariage avec moi aussi un noeud lavandière. Alors j’ai aussi acheter une mousseline bleue à la boutique « Chez Nadine » car Nadine disais que il faut porté du bleu au mariage sinon ça porte mal heure et que on est cocue après et je veuille pas que Brian et moi on est cocus.
Bref, j’ai fait un portrait de moi avec ma tenue envisager pour le mariage et je voulez que vous me dites ce que vous en penser. Noeud lavandière ou pas noeud lavandière ?

Merci pour votre aide, je dois donné la réponse à Nadine de la boutique « Chez Nadine » avant demain soir pour qu’elle voye si elle coudrait le noeud lavandière ou pas sur la robe « de tendance » qui fait Paul Smithe.

Nadège.

Catégories BRIAN

11 commentaires

  1. so dit :

    ben moi j dis noeud lavandière parce que de toute facon si tu viens pas a noeud lavandière, noeud lavandiere viendra a toi …

  2. Sajuliette dit :

    c’est beau ces lumières dans tes yeux, ça se voit que tu es grave amoureuse de ton Brian! mais bon comme tu demandes, moi je dis plutôt sans…

  3. Violette dit :

    Moi je donne pas encore ma réponse à Nadège, je ne suis pas sûre du lavandière or not.

  4. Jean-Renez dit :

    slt http://goo.gl/KIhkE

    Moi je vaute pour parceque c’ait trop glam’ comme je les lus sur un site web de fille. C’est peu être le mème que le tien il avait ossi de la pub à droite (enfin sur un coter).

    Ecoute pa les quand dira thon, regarde tous le monde se moquait de mon tishort et mainant il est trop HIP.

  5. violette dit :

    Jean-Renez : Je vois que nous avons des (saines) lectures en commun… Et que tu n’avais pas commenté ici depuis 2008 ! Bordel, merci Nadège !

  6. Sam dit :

    Le noeut lavandière, je sui poure, cés teleman plus mieu bien aveque…

  7. Nadège… tu écris vraiment trop bien… ca se lit comme du petit lait !

  8. Jean-Renez dit :

    J’ais 4 adresses sur l’internet et je change tout les an s’est pour ça.
    Sa évite de ce fer repérer par les agents de l’espionage comme elle : http://goo.gl/osxpp

  9. Juju dit :

    c’est pas possible de mettre le noeud bleu SUR la robe ?

  10. sylvie dit :

    et le noeud lavandière sur la robe de mariée ça marche pas ?

  11. Chris dit :

    Et si tu prendait le neu qué o do de la robe de marié pour le coudre sur la robe qui fait comme Paule Smithe ? Sa feré trop hype la marié vendéaine. Qu’o villaje toute lé cagouilles elle en baveré

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.