Nadège’s not dead

    

nadege is not dead

Bonjour c’est Brian, et excusez moi par avance pour le ton sola, solognote ? solanelle ?, pour le ton triste, mais vous n’allez pas me croyer, nadège n’est pas morte. Comme le punk, nadège’S NOT DEAD. On peut le dire que notre vie est pleine de rebondissement.
Je vous racontais l’autre foie que nounouille était morte (elle l’est toujours, elle), et que nadège aussi, et bien patatra, cette patate m’avait mentie. En fait, elle avait prit un sosie pour la remplacer dans le petit cercueil où que je l’avais plié en 5 (souvenez-vous). Quand j’y repense, je me dis tu es bien sot brian (c’est moi), tu n’y as vue que du feu.

Donc, elle avait prit un sosie, car elle en avait marre de la vie et voulait tout quitté, la mort de nounouille a été le déclic à sa fuite. Comment je m’en suis rendue compte que nadège était pas morte vous aller me demander. Et bien, j’ai reçu un message anodine qui disait que la personne qui avait écrit le message anodine (je sais pas si je suis claire, mais les émotions me brouilles l’écriture) l’avait croisé à la boulangerie de son village. Ni une ni deux j’ai pris ma voiture (je suis sponsoriser par Fiat 500 qui m’a prêté une caisse en échange de 18 articles ici, violette serait fier de moi) et j’ai foncer au village où la personne qui avait écrit le message anodine l’avait vue (nadège).
Je me suis garer sur le parking de la mairie, j’ai couru jusqu’à la boulangerie et là comme de par hasard, nadège avait une tradition à la main. Je l’ai reconnu comme ça, car elle ne mange que de la tradition, la farine de blé normale (et pas tradition) la rend allergène.

On est tomber dans les bras de chacun, et nadège a dit pardon pardon pardon (plein de fois) mon Brian, mais je voulais quitté ma vie qu’était trop douloureuse. j’ai dit que je comprend sa douleur et on a décidé de refaire notre vie dans ce village, qu’est pas en Vendez (c’est un vrai déracinage), mais en Lorraine. Demain on achètera des sabots pour faire comme dans la chanson, vous connaisser ? En passant par la lorraine avec mes sabots;… la la la. pardon, je suis écrivain pas chanteur.

Quel aventure me direz vous. C’est vrai, mais c’est dans les épreuve de la vie qu’on devient forgeron, non ?

Bon, je vous dit à très vite, j’ai encore 17 article sponsorisés à pondre pour Fiat 500.
Brian Affluence.

 PS : pour celles qui m’ont envoyer des lettres d’amour suite à mon dernier article où je croyait que nadège était morte, je suis désoler, mais je ne peux plus vous répondre. On remet les cartouche à plus tard.

Catégories BRIAN

9 commentaires

  1. julie dit :

    je me demande vraiment dans quel état tu es quand tu écris les articles de Brian. Est-ce que tu as déjà songé à un exorcisme ?

  2. Cedric Champagne dit :

    P’taing… c’est bon, c’est mieux que Santa Barbara la vie à Brian !

  3. Chag dit :

    Brian.

    Je suis tellement déçu que tu soyes revenu avé la Nadège. J’avait tout miser sur notre rencontre, à mon salon de coiffure Jennyf’hair. La Lorraine, c’est pourrie, c’est comme la quiche. Moi, je t’attendait en Meurtre et Moselle, comme je te l’avais dis. J’ai longtemps espérer recevoir un mail de ta par, mais rien. Pour l’occasion de notre rencontre, je m’avais fait belle, notamment avec une french des ongles des pieds, et une tinture inovante de la ou je pense (je sais que tu sais que tu voyes ce que je veux dire), provenant de mes collègue Jean, Louis et David. A cause de toi, je vais noyé mon chagrin dans le Lillet jaune. Je suis tellement au fond du souffre, que je croye que je vais aussi prendre une boite toute entierre d’Arnica Anna Montana. Adieu.

    Jennyfer (de Jennyf’hair Coiffure)

    • violette dit :

      Brian me dit de te dire que non, il ne voye pas du tout ce que tu veux dire au sujet de la tinture innovante.

  4. aemi dit :

    j’adore j’adore j’adore!!! :D

  5. Niña dit :

    Nadège a ressuscité !!! Vive Nadège. (Et quoi la Lorraine ?) (On fait ce qu’on peut :-))

  6. wilfing machine dit :

    Brian, cette nouvelle me fait de la peine pasque j’avais mis tous mon espoirs dans toi mais aussi je comprand pasque Nadege c’est la famme de ta vie je crois. Alors j’esper que vous allé etre heureu tout les deux. Mais si Nadege elle se barre encore et que t’a encore des cartouche, tu peut m’écrire, je te repondrais. Daccord ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.