Mars chez Prescription Lab

    

Vous vous rappelez de Prescription Lab – la box beauté premium qui répond aux besoins de la peau selon les saisons + une marque de cosmétiques naturels -, dont je vous en ai déjà parlé deux fois ?
Comme on dit toujours que « Jamais deux sans trois, sinon à Pâques tu auras froid » (et que je compte bien faire un autodafé de mes manteaux tout bientôt), me revoilà aujourd’hui avec l’angle produits. Ceux contenus dans la box du mois de mars. On y va ?

Comme à chaque fois, et c’est là leur force par rapport à la concurrence, pas d’échantillons mais des produits full size ou voyage, un magazine plutôt quali d’une cinquantaine de pages et aucun goodies à la con qui ne servent strictement à rien (même vos gamins n’en veulent pas, c’est dire). On va à l’essentiel sans nous enfariner, pour résumer.

Dans la box de mars de Prescription Lab, on trouve:

Le soin anti-âge Nectar Éternel de chez Cattier (qui contient de l’huile d’argan bio), l’un des pionniers de la cosmétique écologique et biologique. Ce qui, me concernant, tombait plutôt bien vu que j’entends parler de cette marque Bio absolument partout sur les internets calés en beauté.

Un vernis à ongles de la marque propre Prescription Lab, fabriqué en France et qui contient 79% d’ingrédients naturels. Enfin un vernis sans cochonneries pour les ongles, sans toluène, ni formaldehyde, ni phtalates… Dans la box de ce mois-ci, on trouve soit un joli corail (comme le mien), soit un nude rosé.

La crème gommante pour le visage Absolution, encore une marque qui prône le naturel. A l’heure où je vous écris, c’est le seul des 3 produits que j’ai eu le temps de tester. Ce soin peeling est vraiment ultra doux, les grains n’agressent pas la peau, et il laisse vraiment la peau profondément nettoyée, toute douce et veloutée (ton mari va être content, pour une fois que tu ne piques pas…)(??!).

La box de mars est en vente jusqu’au 20 mars et coûte 19,60€ (sans engagement). Depuis le début, chaque mois, on est gagnant.
Ah, et croisez les doigts très fort, un ticket d’or pour une bague en or et diamant est glissée dans une des boxes de mars d’une abonnée (c’était pas moi).

Collaboration avec Prescription Lab

Catégories BEAUTY CASE

12 commentaires

  1. Laure dit :

    Hello Violette, je m’étais abonnée quand tu en avais parlé sur ton blog et franchement merci !! Ca m’a réconciliée avec les boxes que j’avais laissées tomber une à une après trop de déceptions (que des échantillons la plupart du temps).
    Celle de février était vraiment top et celle là m’a permis à moi aussi de découvrir la marque Cattier.
    Bonne journée !

  2. Soniachocolat dit :

    Je l’ai reçue et c’est pas moi non plus qui ai la bague…ouiiiinnnn !

  3. jicky dit :

    je confirme, CATTIER c’est super bien: moi j’ai même 3 dentifrices à l’argile (en test, mais je vote pour Romarin et Sauge) et des masques à l’argile aussi…

  4. marie claire dit :

    Superbe ces yolis tubes dans la boiboite, nous ici les masques à l’argile on les fait dans la marre aux carpes directement c’est une montmorillonite blanche vraiment bio pour le coup, en fait avec la vase on arrive à tout faire du gommage au dentifrice en passant par les masques capillaires en ajoutant des menthes séchées broyées en poudre, des sauges officinales écrasées en crème bordelaise …
    Allez portez vous bien ce soir et demain vive nous les Femmes ! yooooooo

  5. MILLER dit :

    ça fait à peine deux petites semaines que j’ai découvert ce blog et j’ai déjà pêché deux fois :
    – une fois avec un parfum sublime (l’air de rien de Miller Harris)
    – et avec cette box du diable,
    c’est sûr je suis foutue grave ! misère

  6. claire nodenot dit :

    Bonjour,

    Je suis désolée Violette, mais la box n’est pas SANS ENGAGEMENT. Je te remercie de bien vouloir rectifier ton post.
    Suite à ton article sur la box de février, je l’ai commandé, pensant l’acheter juste pour le mois de février. SANS ENGAGEMENT DONC.
    Ce n’est pas du tout le cas. Prescription Lab m’a prélevé le même montant deux semaines après, pour la box de Mars, sans que je ne puisse rien faire ! Et sans que je sois même avertie, ni même au courant que j’avais pris part à un quelconque abonnement !
    Et ce n’était d’ailleurs pas un prélèvement, ma banque m’aurait avertie, mais un paiement par carte bleue (paiement que je n’ai jamais bien sur jamais réalisé une seconde fois sur leur site).

    Suite à ma réclamation pour me faire rembourser ce second prélèvement, Prescription Lab m’a indiqué que c’était inscrit dans les CGV, et qu’en achetant une box une fois, on s’engageait à en recevoir une tous les mois. Mais évidemment personne ne lit les CGV…

    Ils jouent sur cette ambiguité, et je suppose que je ne suis pas la première à me faire avoir. A me voir refourguer une seconde box que je ne veux pas du tout, et à me faire débiter 20 euros en fin de mois, lorsque ce n’est absolument pas budgeté.

    Donc stop aux arnaques. Merci de rectifier tout cela… Histoire que tes lectrices soient averties. C’est quelque part ta responsabilité, de ne pas nous faire tomber dans le panneau de ce genre de méthodes.

    Il me semblerait même important que tu signales CLAIREMENT (à l’inverse du site de Prescription Lab), qu’un achat ponctuel est directement converti en abonnement.

    Je trouve le travail réalisé par Prescription Lab très très corrects, et les produits proposés supers, mais je n’aime pas les arnaques, ni qu’on force la main à des gens sciemment, sous couvert d’un alinéa dans les CGV.

    Bien cordialement,

    Claire

    • violette dit :

      Bonjour Claire,

      Je suis absolument désolée de cette mésaventure ; bien entendu je n’étais absolument pas au courant de cela sinon je l’aurais précisé dans l’article. Je vais faire remonter ton commentaire immédiatement à la marque.

      En revanche, je pense que tu as écrit ce commentaire sous le coup de la colère, non ? ;-) Parce que je ne suis pas ton élève ni ton employée, donc m’ordonner des choses EN MAJUSCULE ça passe moyen…

      Je ne suis pas responsable du fait que les gens ne lisent pas les CGV, non. Mais je comprends sur le fond ton ressenti à 100% (moi-même, je ne les lis jamais). C’est pour ça que je ne suis pas contente non plus de lire ça, que je vais en parler tout de suite à la marque mais, s’il te plaît, évite de me donner des ordres. Merci.

  7. Guillaume dit :

    Bonjour, merci pour cette découverte de la box de mars, nous avons mis votre article à la Une sur jaimelesbox.com aujourd’hui.
    A Claire : Il est vrai qu’il existe souvent un certain flou entre « sans engagement » et « sans abonnement ». Et « sans engagement » sous-entend généralement « avec abonnement, résiliable à tout moment ». Nous essayons d’être clairs sur ces différences importantes afin d’éviter des mésaventures comme celle que vous venez de vivre. Voulez-vous faire un tour sur notre site pour nous dire ce que vous en pensez ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.