No place like home

    

Oui, vous avez remarqué, je suis très déco en ce moment (la mode c’est tellement superficiel ; j’ai envie d’une bonne tarte aux quetsches au coin du feu, avec le plaid sur les genoux !)(je déconne).
Voilà ma sélection soldée chez un de nos dealers d’intérieur préféré, Maisons du Monde. A chaque fois que j’entre dans cet antre de la perdition j’ai envie de tout acheter. D’ailleurs j’achète quasi tout ; notamment ce fauteuil ou encore ce porte-revues et même un flamant rose, récemment montrés sur instagram.

Bon, assez parlé de moi, ça changera, c’est la wishlist que voilà !
soldes-maisons-du-mondeCorbeilles tressées | Horloge en métal | Vase en céramique | Miroir en rotin Apple | Tabouret bleu clair | Bureau vintage en rotin | Plaque en bois | Bouteille en verre | Suspension rose | Moule à cake vintage | Miroir soleil | Cactus artificiel | Coussin à pompons | Fauteuil Peacock | Porte-revues en métal cuivré

Ah, et on trouve mon flamant rose ici et le fauteuil !

Catégories OH LA DECO

10 commentaires

  1. Je te comprends, j’adore me perdre dans un magasin « Maisons du monde ». Impossible d’en ressortir sans un petit (ou un grand d’ailleurs) truc !

  2. Zout dit :

    Il faut vraiment que je vende ma maison pour trouver un nouveau nid à décorer à gogo avec toutes ces idées!

  3. Non Violette tu ne me feras pas céder – je reste persuadée que je pourrais virer 1/3 des affaires qui traînent à la maison sans qu’on s’en aperçoive. Et comme la vieille tente canadienne n’est pas dans ta sélection déco, j’imagine qu’elle peut aller rejoindre ses copines chez Emmaüs ?

    Par contre, j’ai encore du mal à me limiter côté DIY, qui envahissent murs et étagères : faut bien s’occuper pendant les longues soirées d’hiver. Allez hop, tous sous le plaid pour reprendre une part de tarte aux quetsches !

    • violette dit :

      Il parait que c’est pas la saison des quetsches (c’est chiant l’orthographe de ce truc, non ?), du coup je vais la faire aux cerises !

  4. wilfing machine dit :

    Ça fait un moment que le fauteuil Peacock me fait de l’oeil. Cèdera, cèdera pas ? Le suspens est terrrrrrible…
    Mais t’as vraiment envie de tout acheter chez Maison du Monde ? Moi je trouve autant de trucs hautement désirables que de choses absolument hideuses qui me rappelle une vieille émission de relookage déco sur M6… Mais il paraît qu’il en faut pour tous les goûts (ah bon ?) alors d’accord.

  5. lespetitesm dit :

    Mais j’ai carrément envie d’une tarte aux quetsches!
    Sinon le miroir pomme me fait de l’oeil mais tellement vu et pas vraiment besoin donc je le laisse…

  6. marie claire dit :

    Non moi j’achète tout car tout est bien et tellement pratique… des corbeilles à linge salle (à laver en famille) au grille pain barbecue aussi porte revues en passant par le tabouret creux mais sans trou pour en faire un bidet et le fauteuil percée de la reine (c’est moi la reine j’ai eu la fève à tous les coup cette année)… et y’a même le faux cactus pour la vraie belle mère (à lui offrir histoire d’arranger les choses ! avant que chéri me dise « arrête avec ma mère, c’est ma mère faut bien la supporter ! à le courage des hommes !) bon allez j’arrête mon blabla et je m’en vas faire un cake vintage pour les tits bouts quand y vont sortir de l’école … merci merci merci Violette et que l’azur de ce jour soit en Toi tous les jours de l’année …

  7. Athéna dit :

    Oh le porte-revues ! il m’en faut un !

  8. J’aime beaucoup ta sélection poudrée et naturelle. C’est tellement difficile de ne pas céder à la tentation lorsque l’on passe à côté de Maison du Monde ! Si maintenant je n’ai plus qu’à cliquer, le craquage est imminent ;)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.