Magnolia for ever

    

Je ne sais pas vous, mais moi en période de – grand – froid, ce sont mes mains qui morflent en premier. J’imagine que vous avez toutes un tube de crème à portée de main (#huhu) et que, damned, je ne vais pas révolutionner vos vies aujourd’hui.

Mais quand même, j’ai cette petite chose sur ma table de nuit qui frôle l’excellence niveau qualité/prix. La crème jeunesse des mains au Magnolia de chez Clarins s’étale facilement et s’absorbe instantanément ; surtout elle ne laisse aucune sensation collante, le truc qui me saoule au plus haut point. J’adore sa texture onctueuse et son odeur absolument merveilleuse, en plus elle ne coûte que dix euros tous ronds, sans les poussières. Une affaire.

Bonne journée, n’oublie pas ton bonnet !

Ah et j’oubliais – où ai-je la tête (sous mon bonnet)(<=très drôle) -, les petites boucles d’oreilles que vous apercevez sur la photo viennent de chez & Other Stories.

Catégories BEAUTY CASE

7 commentaires

  1. jicky dit :

    helas, au moins un perturbateur endocrinien dans la compo (le BUTYHYDROXUDOTOLUENE), soupçonné d’induire des dysfonctionnements hormonaux et développement de tumeurs chez les souris (dixit mon ampli « CLEAN BEAUTY »)…. Perso, je me balade avec cette application (indispensable si on ne veut pas se préfabriquer un cocktail de tumeurs à souris :-)… et ça élimine une kyrielle de produits (le cocktail de plusieurs étant bien évidemment le plus dangereux… et comme avec tout ce qu’on se met sur la peau et dans les cheveux, on est tous et toutes au cocktail….Mieux vaut en éviter le plus…)

  2. jicky dit :

    lien utile (Clean Beauty), contre les lobby de la pétrochimie qui continuent de nous empoisonner les cosmétiques:
    https://destylesenaiguilles.fr/2018/02/01/clean-beauty-testez-vos-cosmetiques/

    • Nathalie dit :

      Et donc, du coup, pour éviter le cocktail, c’est savon de Marseille, ou même lui, il est rempli de trucs qui vont pas. Cette appli n’est pas faite pour moi, elle me rendrait irrémédiablement névrosée à défaut d’avoir peut-être autre chose

  3. Melisse dit :

    Salut
    A un moment j’avais des tubes de crème dans mon sac mais… sauf si quelqu’un a une solution de génie… il me fallait aussi des Kleenex pour m’essuyer la paume des mains.
    J’ai toujours des Kleenex sur moi désormais mais l’ope Crémage me semble bien compliquée (pas une vie facile, tout ça) (donc si tips de génie pour feignasse je prends et je dis merci !)

    • Sofy dit :

      Mon astuce de feignasse : je mets une noisette de produit sur le dos de chacune de mes mains et je les frotte dos à dos, doigts compris ! Alors certes il reste des traces de crème… Mais je laisse gentiment pénétrer tout seul pendant que, oh joie, je peux utiliser mes mains pendant ce temps puisque l intérieur est sec ! :-D
      Bon après, si on a l intérieur des mains à badigeonner aussi, ça marche pas, c est sûr… Mais en ce qui me concerne c est vraiment surtout le dessus qui morfle avec le froid alors je m’en contente ;-)

  4. Soa dit :

    C’est clair, une super affaire ;-) !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.