UNTERSEXUEL, qu’est-ce que c’est ?

Face au vide linguistique à l’égard d’une certaine race d’hommes qui tend à se répandre dans nos contrées civilisées et dont le pedigree n’a point été référencé, je m’en vais t’exposer aujourd’hui le cas de l’UNTERSEXUEL.

Oui, je ne suis pas peu fière de ce mot que j’ai inventé, mais pas pour t’interloquer ou te faire sourire gentiment, non, non, juste parce que, sans lui, tu risques d’être un peu perdue face à la complexité abyssale du susnommé et que là, au moins, même si t’y comprends toujours rien, tu pourras toujours vocabulariser le concept, ce qui est un bon début.

Donc, L’Untersexuel, Késako ?
Et bien, pour faire simple, c’est un homme qui se positionne à équidistance entre le Métrosexuel et l’Homosexuel.

Si après tu veux faire dans le vocable pur, tu vas te dire que je suis obsédée par les préfixes Germaniques, mais je te réponds que nenni, je ne suis pas spécialement Germanophile, même si j’ai roulé des pelles à un mec qui habitait Speyer, en voyage scolaire en Angleterre, quand j’avais 14 ans (et même que mon grand-père il avait pas été très content quand il avait appris ça, coz’ que comme il avait été actif dans la Résistance, il avait pensé que je le trahissais un peu et je lui avais répondu que « We are the world », donc il s’était calmé).

Bref, tu vas pas me gonfler, j’aurais pu choisir « under », j’ai pris « unter », c’est quasi la même chose et puis tu vas voir, la gutturalité de la prononciation s’harmonise parfaitement avec le Monsieur dont je vais te causer.

Bien sûr le Métrosexuel existe toujours, tu penses, les journaleux n’ont pas inventé un concept pour qu’il se casse la gueule avant une décennie !

Donc, le mec qui prend extrêmement soin de son apparence, qui met un slim avec des chaussures pointues, qui applique des soins anti-âge à 130 € le conditionnement de 4 ml qu’on a l’impression que c’est un échantillon, mais non c’est juste over concentré, celui qui se met au supplice le matin pendant 28 mn en se demandant si son « décoiffé » fait bien « je suis décalqué, je m’extirpe juste de mon water bed » et pas « je viens de passer 28 mn à me décoiffer savamment« , celui qui connaît tout le monde au Point Soleil de son quartier et enfin, celui qui sait de quoi tu causes quand tu parles de la collec’ Kate Moss pour Topshop ou de la tendance Nude, donc lui, il existe toujours !!

Alors, l’Untersexuel, ben il est exactement pareil, sauf qu’en plus, ben comment te dire, il n’a pas trop envie de te toucher, quoi.
Attends, il touche pas non plus les garçons, hein ? C’est là toute la problématique. Parce que du coup, on peut pas dire qu’il est Homosexuel non plus, tu saisis ?
C’est à dire qu’il faut pas faire la gueule s’il te saute pas car, de toute façon, il ne saute personne.

Par contre, il drague hein ? Faut pas croire.
L’Untersexuel, comme le Métrosexuel d’ailleurs, ben c’est un allumeur de Business Classe, sauf qu’il teste son pouvoir de séduction aussi bien sur les filles que sur les garçons.

Oui, t’as vu, c’est complexe. Mais je t’avais prévenue en même temps.

Résumons…

Les points positifs
quand on vit avec l’Untersexuel :

– C’est un vrai pote, donc tu peux te promener en jogging pourri devant lui, il s’en tape, il te regardera pas plus quand tu sera vêtue de ton smok’ YSL.
– Tu peux pendre un abonnement « couple » sur Meetic, comme ça lui, il peut surfer sur la banque du sexe la nuit quand tu dors et toi, tu te crées un faux compte en loucedé rien que pour l’espionner la journée au bureau. Tu vas voir, c’est über rigolo de se faire draguer par son mec !
– T’es pas obligée de t’improviser migraineuse les (rares) soirs où t’as pas envie coz’ que de toute manière il a jamais envie. Je te rappelle que c’est ton frère, t’évites !
– Il est supaire généreux. C’est évident que comme quelque part, il culpabilise un brin, ben il compense le manque de sexe par une overdose d’Euros à ta disposition. Sympa, non ?

Les points négatifs quand on vit avec l’Untersexuel :

– De vie sexuelle, tu n’auras point, mais bon, tu peux toujours coucher ailleurs, y’a rien qui l’interdit, voire même ça va l’arranger…
– Des heures entières tu attendras qu’il ait fini son « coiffé/décoiffé » dans la salle de bains et ça c’est chiant surtout le matin quand t’es déjà over à la bourre.
– Faudra pas faire la tête quand, parfois, on te demandera en prenant des moufles, si des fois, il serait pas un peu PD.
– C’est un peu pénible en vacances car comme il t’impose des concours de bronzage (oui, le Roi du Soleil Noir, c’est lui), faudra faire gaffe à pas le dépasser dans la compet’, sinon c’est la soupe à la grimace jusqu’à la fin des vacances. Ouais ça c’est vachement dur, surtout si tu bronzes vite !

Conclusion
:

L’übersexuel reste quand même le top, et pas parce que j’affectionne particulièrement le préfixe.
Un exemple ? Georges ! What else ?

NDA : Si tu as de l’Untersexuel dans ton entourage, surtout n’hésite pas à la prendre en photo, puis à me l’envoyer (la photo, pas l’Untersexuel), c’est pour une analyse morphologique à venir…
Elle te remercie.

Catégories HUMEURS

70 commentaires

  1. Alors moi ce serait plutôt l’inverse. Mon mec est over sexuel. Je ne te fais pas un dessin, mais c’est tout aussi épuisant que l’Unter, enfin j’imagine !

  2. J’ai oublié de te demander, l’histoire pour meetic, t’as pas pu inventer ça, ça sent trop le vécu, non ? Euh si je suis indiscrète tu le dis !

  3. Connais pas d’untersexuel. Le mien il est normalsexuel : ni metro, ni über mais pas chemise à carreaux et ventre à bière non plus… Pfff, je vis avec Average Joe, en fait c’est ça ? Depressing, no ?

  4. Bon ben tu viens de décrocher la palme du néologisme de l’année. J’appelle mes amis Robert et Larousse pour négocier la prochaine édicheun. Tu vois qui en photo pour illustrer la définition ?

  5. Excellentissme portrait chère Violette … je viens grâce à vous de réussir à mettre un nom sur toute une population que je croise régulièrement aux alentours de mon lieu de travail !

    Laure +> courage courage …

    Par contre je me demande bien dans quelle catégorie je me situe, faudra que je me penche sur la question !

  6. Ils en ont du boulot les psy quand même.
    Cela dit à Nîmes nous n’avons qu’une seule race d’homme: le beauf. Même s’il a l’air d’un métrosexuel, ou d’un untersexuel…ce n’est qu’apparence, en vrai c’est un beauf…chais pas c’est cet air plein de coutumes taurines, ou alors cet accent du sud aussi exagéré que celui de Marseille qui te fait faire la grimace dès qu’un gars ouvre la bouche,(« oooh où tu l’a mise la gardiaaaanneuuu, et vaaas yyy quoaaaa sert moaaa du pastis vé ») ils devraient peut être la bouffer la crème de soin au lieu de la mettre sur le visage, à Nîmes.

  7. C’est dingue, j’en connais un qui correspond pile poil à ta description… J’ai toujours pensé qu’il n’était ni gay, ni hétéro, plutôt une sorte de self-sexual, genre « je ne fantasme que sur moi-même », un narcissique poussé à l’extrême tu vois? Heureusement pour moi ce n’est qu’un ami…

    Mon vrai mec à moi, c’est plus un über.

  8. @laure : ouais c’est chiant aussi l’over sexuel et pour meetic oui, t’es sacrément indiscrète…
    @fashion : No depressing at all Dear Caution culturelle, bon avoue, il doit te manquer un petit truc de folie non ? Non, même pas ? Tu penses à Colin quelque fois ? Enfin je veux dire, tu vois quand hein ?
    @somebaudy : Ben justement, j’ai eu vachement de mal pour l’illus’, donc j’ai foutu un vulgaire Superman, mais en pipole, tu peux pas vraiment savoir, à moins d’avoir (non) couché avec !
    @vinzouille : Ah bon ? Mais faut les prendre en photo hein ? Si tu te poses la question pour la catégorie, ne cherche plus, tu es UNTER !
    @marieaunet : c’est pas facile la vie dans ton bled quoi ! Tu sais quoi, on va faire un test ! Tu vas imprimer ce billet et l’afficher dans le troquet où tu as l’habitude d’aller, okay ? Si tous sans exceptions font un truc du genre « c’est quoi ces conneries, encore un truc de ces connards de Parisiens ! », ben ouais, ils seront tous beaufs !
    Deal ?

  9. Je prie pour ne jamais rencontrer ce genre de garçon.
    Passque moi, vois-tu j’aime le sexe !
    A part ça, ça te dit de ramener ton nano-cul Porte d’Orléans pour la vente privée de ce que tu sais aujourd’hui ? A l’heure du déjeuner par exemple ?

  10. @mh : ouais si tu veux, mais pas que ! Regarde moi, je suis une allumeuse, mais il m’arrive quand même de coucher aussi, tu vois ?
    @kate : j’adore le « self sexual », si ça se trouve on parle du même…

  11. Ouais c’est bien joli tout ça, mais moi je suis pas plus avancée, parce que « hétéro », « hetro », « unter », « over », « inthemiddle » ou tout ce que tu veux, de toute façon, les mecs me captent pas.

  12. J’ai encore du mal à faire la distinction entre le métro et l’unter -sexuel… En tout cas, je me classerai un peu plus tendance écosexuel :)

  13. Je n’ai pas ce type d’homme (enfin, peut-on encore appeler ça des hommes, je me le demande….) dans mon entourage et j’ai envie de dire ouf !!!! En gros, c’est un pétard…. masculin de pétasse….. Mais comment avoir envie de vivre avec lui???? C’est pas possible???? Ce n’est que de la fiction ????

    Je t’envoie ma beauf-photo ce soir, j’ai enfin trouvé comment faire…. Ca marche? Ou c’est trop tard?

  14. Pas d’untersexuel dans mon entourage non plus… ! Mon homme est über !! Un Georges à la française… !
    Si, si…!

    Pas mal le néologisme ! Je connaîs un académicien (bon, ok photographe, et alors ?!!), on pourrait faire entrer ce über-terme dans leur dico ?

    P.S. : suis un chouia vexée pas la réponse à mon dernier comm’… C’est pas parce qu’on a 20 ans et un 2.55 qu’on est crétine ! non mais ! (tu viens jeudi ?)

  15. pas très funky l’Unter, en plus ça sonne comme intermarchés, ça fait un peu beauf…
    Le miens est übersexuel, & parfois c’est chiant car Mossieur a plus de paires de chaussures que moi, bon ce sont des baskets qu’il collectionne & il ne les porte pas; nan nan sinon ça perd de sa valeur…. Grrr.. au final vu qu’on habite pas dans un palace = gros pb de stockage….

  16. Je suis sur le cul de savoir que des hommes comme ça existe… Et des hommes généreux je savais pas non plus…
    Roo je suis mauvaise langue

  17. Pouah ça donne pas envie l’untersexuel… Je tiens trop à ma vie sexuelle! Mais belle description Violette!!

  18. @melleX : c’est à dire ? Faut changer de fréquence, c’est tout ! T’as touché l’antenne ?
    @hisaux : Dans le sens « vert » ou dans le sens tu t’économises ?
    @camille : oui oui c’est de la fiction.. pour la photo c’est okay jusqu’à demain soir !
    @emeline : tu penses comme je serais flattée pour le über néologisme dans le dico !
    Euh sinon, je vois pas pour ta vexitude ? Je me souviens plus kes j’ai dit ? Des méchancetés ? Of course pour jeudi !
    @Sue : oui sauf que c’est pas un mousquetaire de la distribution ! Pour ton mec, tu confonds tous les termes darling ! S’il collectionne les shoes c’est qu’il est davantage metro que über, tu piges ? Mais bon, comme je le connais en vrai je ne peux que valider sa Georgitude !
    @lili : ah ouais t’es sortie qu’avec des radins supaire chauds ?

  19. Putain Violette tu me cultives too much. Sans toi j’aurais jamais su que de tels phénomènes existent.

  20. loukoum 1ère : oui l’unter donne pas envie, mais faut faire gaffe, il est supaire intelligent en général et souvent, tu le surkiffes quand même…

  21. Dans le sens « vert » bien sûr !
    Je me vois pas économiser de l’argent, c’est au dessus de mes forces !
    (pinaise faut que je fasse la beauftof !)

  22. Ahhhh mais non je ne suis pas UNTER ! Parce que je drague, oui … mais je ne reste pas insensible et blasé comme tu décris ces vilaines bêtes que sont les UNTERs !

    Après, adviennes que pourra.

  23. Non, non, c’était pas des méchancetés ! tu sous-entendais juste que j’avais pas compris le über 2nd degré !!

    Mais je m’en remettrai !!

    J’appelle l’académicien !!

  24. hum, rue Etienne Marcel ya QUE CA !!! tu as cependant oublié de préciser le coup de la lotion anti chute capillaire : un bon unter (excuse le raccourci) a une chevelure certes coifée/décoiffée, mais surtout vigoureuse !
    L’Homme de chez moi me laisse pantoise… rentre pas dans les cases… mais jamais où on l’attend (quoique). Je cherche encore à le définir, mais si tu as une proposition…

  25. @Blablagirl : je suis ravie, tu penses bien, comme ça t’auras l’air moins con si t’en croises un !
    @melleX : ben ne touche plus à rien et laisse le bordel niveau ondes, un jour ça va capter !
    @hisaux : oui puis l’économie c’est pas glamour ! et oui j’attends le calecon Simpson avec une imptience non dissimulée !
    @vinzouille : sacrée bonne nouvelle, tu me vois rassurée, non parce que si le Unter vient ici, moi je démissionne !
    @emeline : mais non, tu devais être dans un état de susceptibilité avancée ce jour-là, c’est tout ! Le 2.55, ça te fait délirer hein ?
    @mariaba : C’est pas un oubli en fait, tu penses qu’en la matière, j’ai un secret explosif, mais parfois, je préfère me taire, sinon je vais finir par me faire repérer…
    Pour « l’homme de chez toi », désolée, mais je dois juger sur pièce, avant de te donner une définition

  26. Oui, ça devait être ça ! le 2.55 ou les soldes… Je sais pas… !!

    Vais faire une rehab, tu me gardes mon sac en pension pendant ce temps ?!

  27. Et Julien, tu crois qu’il en est un ou pas ? Parce que moi ce petit jeune il me fait grave fantasmer… alors avant de mettre en oeuvre mon plan drague, je voudrais biens avoir si je pourrai consommer ou pas ;-) (tss… pas un mot à Arthur Miller de mon commentaire ici, je compte sur toi !)

  28. Bon vu ta photo du haut…
    …l’intersexuel, il met un slip rouge par dessus ses collants bleu aussi, il a rien pigé, c’est le contraire qu’il faut faire, surtout si c’est un bas BLEU eres (bon les collants rouge du coup c’est facultatif hein!).

  29. UN untersexuel?

    Jamais vu…. Je suis curieuse de voir ça… Pas pour le phénomène de crème et de concours de bronzette, mais je suis préssée de voir un homme qui aime pas le sexe… Alors là, ça me la coupe celle-là..

    OUé Georges… T’as raison, what else?!

    Bonne journée,
    Bean.

  30. Ah ça existe? P’tain y en a vraiment qui ont des problèmes.
    Je me classerai plutôt dans les ultrasexuels.. C’est grave docteur Violette?
    Excellent texte ceci-dit. Becos du pays des banques!

  31. dis-moi, tu te serais pas basée sur une expérience personnel vécue avec le father of ta fille ?
    Sinon, il est rigolo l’untersexuel, mais plutôt comme une pote, si j’ai bien compris, paske question niquage, c’est pas le top of pops, isn’t it ?
    Une question me taraude : l’untersexuel peut-il consulter un chirurgien esthétique, or not ?

  32. mortel ! dépose le terme à l’inpi !!!

    bien que mon mec ait 1 similitude avec l’unter, pour le reste c’est quasi l’opposé.
    il ne se coiffe pas (ok il a 3 mm de cheveux), ne s’allonge pas sur une serviette de plage plus de 2 min, ne porte pas de slim becauz ça ne lui plaît pas de se mouler le paquet et les tibias, et enfin le pire, c’est l’impossibilité de parler gonzesse avec lui (gossip, fringues, critiquages en tout genre, c’est noway…)

  33. rien à dire sinon que t’es trop géniale. Tu as un humour tellement impeccable et le vocabulaire qui va avec. Vraiment, merci pour tes post .
    Ton uber fan.
    ps : pour le « Elle » c’est celui du 25 juin qui parle des ubersexuels dans l’édito ;o)

  34. @emeline : of course je te garde ton sac et aussi je te le rends après ou bien… non ?
    @le chat : avis perso mais je crois que Julin, il est juste metro et pas unter, donc tu peux foncer et je ne dirais mot !
    @lily plume : tu vas sûremenent en croiser, ils n’arrêtent pas de se multiplier, enfin il parait hein ? Je ne fais pas d’élevage non plus…
    @alix : t’as fumé encore ? Coz’ tu me sors un nouveau mot : « l’Intersexuel » ?? Késako, c’est un mec qui joue à Milan en maillot Eres ou bien ?
    @bean : le concours de bronzette, c’est vachement intéressant tu sais ! C’est à tester une fois dans sa vie !
    @jay : OMG ! Ultrasexuel ! Et les migraineuses sont admises dans ton sérail ?
    @monsieur gabriel : mais que nenni, tu sais bien qu’ici, je ne fais qu’inventer toutes les histoires !!! Et oui, il peut faire de la chirurgie plastique, tu penses, c’est un supaire client.
    @solenne : ton mec, la similitude, si j’ai bien tout suivi, c’est le « no sex », dis, hein ? Pfff, ça c’est à cause de la cystite ! Tu veux pas te soigner, kesse que tu veux que je te dise !
    @irène : thanxxx, mais arrête on va croire que je te paye pour dire des trucs pareils !! (merci pour le Elle)

  35. Il a l’air très sympa unter mais heu un homme qui te fait pas de sexe… ça limite un peu les choses quand meme!! Heuresement mon homme est norma (un peu geek) très sexuel !

  36. Moi, j’ai déjà eu ce modèle et il n’y a rien de plus glauque que ça. Avant d’arriver à la conclusion que « ça » vient de lui et de lui-seul, tu passes par toutes les étapes de « doutage » de toi et de ton sex-appeal. Et puis, tu finis par comprendre que c’est juste lui qui a des blèmes rapport à son zizi (à sa mère souvent aussi)et là, tu fais ououououffff et tu sautes à pied joint sur le premier ni uber, ni unter mais juste normalcoolgentilsexuel et tu revis!

  37. @bouh : ah mais oui, Unter, il est supaire sympa ! T’as pas mieux pour te comprendre et rigoler avec toi…
    @anonyme : Jolie conclusion chère Anonyme ! Personnellement (enfin, s’il m’arrivait un truc pareil, je veux dire), le doutage ne passera pas par moi. Je reste néanmoins ravie que tu ais réussi à t’extirper de ses jolies griffes..

  38. Chère Violette, je me demande si aux vues de ta description de « l’untersexuel », tu ne serais pas tombée sur un pote ! En tous cas, la description est impressionante de ressemblance !
    Les 28 minutes dans la salle de bain, les jeans slim (un magnifique spécimen bleu éléctrique …), le gout prononcé pour le luxe (Hermès en particulier) … pas de doute tu as du le rencontrer !
    Et si ce n’est lui, c’est donc son frère !

  39. OH je le connais !!! Très déprimant…. Mon ego a beaucoup souffert (et ma libido aussi). Serait-ce une épidémie venue d’au-delà des mers qui frappe notre bon vieux continent ? Ma version 5.1 Untersexuel est grave anglo-saxonne. Does it help darling ?

  40. Ba merde! J’en ai 1 ss les yeux juste maintenant quoi!
    Et au départ j’ai été trop vexée, pire, j’ai même cru que mon charme ne fonctionnait plus (la peur de ma vie).
    Mais des amies m’ont rassurées en me racontant que personne ne lui avait jamais connu une relation dans la boîte alors qu’il est là depuis un bail et en plus il est tout le tps sur meetic (et qu’en je pense qu’il m’attirait…)
    Mais c’est vrai qu’il est tellement beau et classe…(soupire…)
    Enfin bref, merci Violette, maintenant j’ai l’explication!

  41. Mais pour la photo, ça va être un peu compliqué…c’est pas que je veux pas m’afficher et perdre toute crédibilité professionnelle et mon boulot pour toi…mais je vais quand même réflechir avant de lui demander de poser pour moi…
    Tu crois que si je lui montre ton post…(c’est pour la science et la linguistique, c’est super important, merde!)

  42. ça fout les boules dis-donc !

    Je suis totalement contre le principe du regarder mais pas toucher, surtout si c’est moi le gâteau !! Non mais !

  43. Untersexuel, si c’est pas de l’über-concept, ca! me sens soo cultivée..
    Sinon indeed j’ai un unter’ dans mon entourage, mais là pas possible de le prendre en photo coz’ je ne suis qu’une petite crotte d’étudiante et là bah c’est les vacances, tu vois.
    en revanche, je peux te donner son petit nom…Pierre-Camille. si si.

  44. @servanita : mais très chère, je ne fais que parler d’un concept, tu penses bien que je ne parle jamais de mes vraies expériences ici ! Par contre, je dois t’avouer que le slim bleu électrique me laisse sans voix…
    @nuolu : je te dis juste que la Perfide Albion mérite bien son surnom…
    @clélie : faut se méfier, l’Unter est souvent très beau ! Mais oui, fais donc le test ! Montre-lui ce billet et s’il devient supaire gêné et qu’il dit un truc genre « pfff, n’importe quoi ! », ben t’as gagné, il est Unter !! Tu me tiens au courant hein ? Et pas trop de barres aux céréales !
    @aude : ça fait plaiz de te revoir, ça va mieux ?
    @ariane : Pierre-Camille, tu vois, c’est à ses parents qu’ils devraient faire un procès, ils l’ont condamné à l’Untersexualité dès la naissance, le pauvre PC (ouais t’as vu, je lui ai déjà donné un diminutif)

  45. Ca serait bien de trouver un équivalent chez nos amis les célébrités mâââles pour l’untersexuel… Parce l’ubersexuel c’est Clive Owen, le métrosexuel c’est David Beckham, et l’untersexuel… Jude Law ??

  46. Sont trop bons ces gâteaux, peux pas m’en empêcher (comment tu m’as grillée sur ce coup là, limite j’ai flippé que y ai une caméra, quoi!)

  47. Et par contre déconne pas pour le beaufoscope!!
    Fo pas annuler!!
    Me sens trop dans la course avec mon t-shirt gratuit Leclerc et pâté Henaff!
    A moi le gloss Séphora!

    (les gens ne t’envoient pas de photo beauf?! Mince alors! C’est rien que l’élite tes lecteurs…)

  48. Attends je rêve mais l’untersexuel c’est carrément mon ex la générosité en plus car mon ex il n’était pas trop généreux en euros. Donc est-ce vraiment un untersexuel finalement ?
    Je voudrais bien t’envoyer sa photo mais faudrait pas la mettre en ligne sous peine de poursuites (contre moi par mon ex, tu suis toujours ? ;-))

  49. Ben ça sent le vécu tout ça.L’unterschmurtz correspond bien à certains copains autour de moi. Limite métroschmurtz pour le look, beaux même mais toujours seuls. Ils me semblent complètement asexués, ils ne dégagent rien…Un de ces mecs a eu sa première cops à… 30 ans!!!???Enfin je crois que c’est sa first, y racontent rien ces mecs!!!???. Niveau cul ça doit pas être très jouasse, m’enfin y des filles que ça doit arranger. Pour d’autres j’attends le coming out!!!.Pas pour moi, je préfére le uberschmurtz.

  50. Pour meetic oui c’est du vécu :D je pense aussi :)

    Euh tu devrais écrire un livre sur tout ces catégorie de gens …

  51. Quitte à faire fun , je préfère à ce pétard mouillé d’unter des potes vraiment homos : au moins je suis sûre de m’amuser, et en plus elles sont pas jalouses de mon sex appeal … bon sinon mon homme c’est plutôt le genre topy-sexuel (bombasse qui s’en moque et pas d’oursins dans les poches …) bref je le garde au chaud une occaz pareille !

  52. ‘tain… la prochaine fois que je croise un coiffé-décoiffé avec sa nana, je me dirais « Mouaip… je suis sure qu’ils baisent pas tous les deux… ».. pi comme je suis une ficanasse, je vais le dire à ma cop’s, qui va le dire à sa mère, qui va le dire à sa soeur et hop!… voilà une réputation faite illico presto vas-y que j’t’embrouille !

    Mais j’y pense… Chéri a le look coiffé-décoiffé…

    Bon j’espère que je croiserais pas de Pocket pétasse/ficanasse like me… sinon c’est mort notre réput sex attitude pour Chéri and me… !

    Pfff ! J’suis deg.

  53. @anonyme : clive owen, je le sens pas complètement übersexuel, en fait, y’a un truc bizarre chez lui…
    @clélie : meuh non je vais pas annuler le concours, les gens y se réveillent toujours à la fin, comme d’hab exprès pour me faire chier !
    @fressine : tu sais que j’adorerais avoir sa photo (que je ne montrerais à personne, of course)
    @michele : oui y’en a plein de l’Unter, on est envahis !
    @raikanero : nan c’est pas du vécu, je capte très bien l’atmosphère, c’est tout (hein, je suis pas crédible ?)
    @satine : ben idem satine sister, mais il est pervers le unter, parfois tu t’en rends pas compte (qu’il est unter, je veux dire)
    @pocket : rien à voir mais ça se passe bien ton taf ? Toujours pas éccès aux mails persos ? Tu donnes quand ta dem’ ?
    @jj : merci
    jay : euhhhh… ouais t’as raison en fait !

  54. J’ai bien une photo du dernier en date mais je crois qu’il était plus unternosexuel. Tu vois ? le degré ultime du untersexuel : pas d’effort particulier sur les cheveux et no way pour te toucher. Avec les accessoires « légère bedaine » et « lèvre basse qui tombe » en prime… mouais, la classe. M’a quand même fallu 3 semaines pour me barrer. Depuis, il colle.. Beurk

  55. balivernes : c’était un beauf quoi ! T’as pas reconnu ?

    alix : « trombé » de lettre belle plante carnivore ?

  56. hélas non, pas beauf. Bon goût de fringue, déco d’appart au poil et excellente culture. Pfff, encore un de ces cas qu’il faut tester avant de se rendre compte des dysfonctionnements…

  57. démenti : non, je ne suis pas payée pour faire des compliments (enfin si t’insistes, … )
    Mais que veux tu, je kiffe tes articles, c’est trop rigolo !!

  58. Tu es trop drôle !
    Cette attitude « untersexuelle » est due au culte de la performance. Certains mecs ne supportent pas la pression actuelle liée à la notion de performance sexuelle. Ils préfèrent lâcher l’affaire d’entrée. En général ils se concentrent et se défoulent sur leur professionnel. Ce sont des hommes autocentrés et égocentriques mais ça reste très supportable. Ils sont asociaux. Et font de très bons décisionnaires. C’est super pratique. Pour les aspects routinier d’une vie de couple (le sexe donc) l’untersexuel est certes plus proche de l’oreiller que de la bête de sexe MAIS il n’est pas jaloux. Ne supporte pas de salir la cuisine donc te traine au resto, fait la fete en permanence, prefere regarder secret story que numbers. Il va très bien avec « voici » (et d’ailleurs le lit) et suscite plus de convoitises en terrasse qu’un birkin bag vintage. Le rêve.
    Bye

  59. fafa : Chapeau bas pour le résumé ! Je vois que tu maîtrises le concept ! Je suis d’accord sur tout sauf pour le côté décisionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *