Lingerie, moderie, lolerie

    

Hey salut ! Tu es parti ? Moi aussi.
Je profite donc de ce moment d’absence pour vous non-écrire et vous non-proposer quelques actualités sympathiques ou golris, à votre non-convenance.

#1 Mini Vintage

Vous souhaitez acquérir quelques vieilleries enfantines ? Rien de plus simple ! Le premier salon dédié au vintage pour enfants se tiendra le 10 décembre prochain au BASTILLE DESIGN CENTER 74, boulevard Richard Lenoir – 75011 Paris, de 09h00 à 19h00. Vêtements, jouets et mobilier design de renom, tous chargés d’histoire et d’émotion (c’est le CP qui le dit).

#2 Collection capsule Oysho


La marque de vêtements de la night (aka pyjamas) OYSHO lance une collection capsule « Purses & Bags » : valise Liberty ou pochette glitter, à nous la niaiserie.

#3 MOUSTAIR

Where men meets moustaches meets hair meets moustaches meets hair meets MOUSTAIR

#4 ANTIK BATIK pour La Redoute

La Redoute continue d’enquiller les collaborations de plus en plus trendy : il est loin le temps où les dames du catalogue se passaient un objet oblong sur le visage, l’air dégagé de toute connotation sexuelle.
Cette fois c’est Antik Batik qui s’associe au géant de la VPC pour l’été 2012 avec 3 collections : la maison, la femme et l’enfant. Mélange de Dolce Vita, d’influences indiennes et d’élégance bohême, on retrouvera dans nos paniers virtuels une robe en voile de coton, une blouse imprimée, une besace à franges, des nus pieds à pompoms, des bottes ethniques, une couverture en patchwork rebrodé…
Ne demandez pas les prix, c’est vulgaire (en vrai, je ne sais pas).
– Collection disponible dès le 15 décembre –

#5 LOL à l’anglaise

#6 Princesse Tam Tam P/E 2012

L’autre soir, je suis allée à la présentation presse de la collection Princesse Tam-Tam printemps/été 2012. Les maillots deviennent de plus en plus Eres de l’attitude (le prix indécent en moins) et la lingerie est de plus en plus fine (j’ai vu le premier modèle en vert, j’ai eu envie de tondre le gazon nue). Bref, chaleur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories CA VIENT DE SORTIR

20 commentaires

  1. Vea dit :

    Violette je t’adore…. La parenthèse de la Redoute m’a fait mourir de rire…. Bon l’anarchie anglaise aussi, sans parler des prix Erès…. Clap clap encore.

  2. Sosso dit :

    Non mais double Hulk Hogan!

  3. Deborah dit :

    Je file voir la collection Oysho, je bave chez Princesse TamTam et la collection Antik Batik est top ! Voilà merci de m’avoir ruiner :p

  4. Ginette dit :

    T’as pas honte de me donner des envies de soleil, de plage et de glande en cette période de grisaille parisienne et d’over-bookage de travail?
    (au moins, tu m’auras fait rêver le temps de la lecture de l’article :) )

  5. Mimioui dit :

    Moi je ne suis pas partie alors entre le nordit walk du matin et la shopping session de l’aprem, j’ai le temps de commenter ici et de dire que j’ai envie de tout et surtout de cette robe bustier pluricolore de vert et rose mes couleurs favorites, et aussi du une pièce noire et d’Antik batik car gabriella j’en suis admirative depuis toujours, et encore plus de son interieur dont j’étais tombée raide dingue dans un super vieux mag de déco, bref j’ai hate de tout ça sauf des moustaches qu’elle horreur

  6. Fan de l’anarchy in the UK ! Manque plus que la rébellion touche le pudding.

  7. Pas mal la nouvelle collec de chez Princesse Tam Tam ! Je cours chez Oysho voir les petits prix…

  8. Solexine dit :

    Violette, vraiment je te non-remercie d’avoir posté une photo d’Hulk Hogan -et son-mini-moi intégré, car désormais, j’ai une ophtalmie poilue; c’est malin…

  9. Chris dit :

    A la redoute la dame que je préférais était celle qui présentait le masseur à piles oblongue ! Mais je cris que ce catalogue est devenu sérieux je la vois plus !

  10. Charlène dit :

    Pourquoi est-ce que les visuels Princesse Tam Tam ne s’affichent pas sur mon pc, alors que c’est la partie de l’article qui m’intéresse le plus ? Bouhouhou

  11. Rové dit :

    Je veux bien tondre le gazon nue le jour où j’ai la silhouette du non mannequin Eres!
    la bise (il me donne la nausée le moustachu!)

  12. Marie dit :

    Argh je veux une valisette liberty, une robe antik batik, des sous vètement princesse tamtam et la moustache de hulk Hogan !!!

  13. solenne dit :

    pfff bah si j’avais su j’aurais venu, à la sauterie princesse…

  14. WWT dit :

    Love your pictures.
    Let’s follow our concept on http://wewashtrash.blogspot.com

    WWT Team.

  15. Nine dit :

    Ou peut on acheter le corps de la princesse?

  16. Anna dit :

    Le corps Princesse Tam Tam, c’est combien ?

  17. Aurore dit :

    ‘Tain….Princess TamTam me donnerait presque envie de porter du soutif…

  18. lingerie dit :

    dans ce cas là! on risque de vider le porte monnaie, comme tu disais ne demandez pas le prix, c’est vulgaire!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.