Les résultats partiels de ma prise de sang – La numération globulaire

Parlons peu, parlons médecine.

Déjà, pour te rassurer, sache bien que je ne suis pas une mauviette et que même pas je pleure ou je m’évanouis quand on me fait une prise de sang.

Avouons quand même que ça fait pas mal, faut pas déconner.

Entre ça et un frottis vaginal, moi je t’énonce que y’a pas cliché.

Bon.

Donc.

Pour la numération globulaire, ça donne ça :

HEMATIES/mm3 : 4,47 Millions

Hémoglobine : 14,8 g%

Hématocrite : 42,3%

V.G.M. : 95 u3

C.C.M.H. : 35,0 g/dl

T.C.M.H. : 33,1 pg

R.D.W. : 11,9

R2-D2 : oui, bon, ça va, hein. Une pointe d’humour ne fait jamais de mal…

LEUCOCYTES/mm3 : 6.900

Et après, tu diras encore que je fais bien des mystères autour de moi, mon ego (non ça pardon, t’avais noté qu’il était démesuré), ma vie, mon oeuvre…

Cite-moi un seul bloggueur dont tu connais la numération sanguine (sans coucher avec, j’entends) ? Alors ? J’attends.

Bon.

Pour l’examen cytho-bactériologique de mes urines, je suis navrée, il te faudra attendre la semaine prochaine. Ça prend un peu plus de temps.

Et crois-moi que pourtant ça bosse dans le labo, hein !

La dame, à l’accueil, elle m’a dit « ouais, il est bien gentil Sarko, mais travailler plus, okay, mais je les vois quand mes mômes ? J’arrive ici à 7h (????) et je repars à 19h »

D’un sens, elle a qu’à pas faire de mômes, mais j’ai reconnu qu’elle était très courageuse et que tant pis pour mon lectorat.
Pour l’urine, ce sera lundi soir, faudra bien qu’il compatisse.

Une prochaine fois, je te parlerai de quand Cyclamen a une gastro et qu’elle vomit dans son lit à 3h du mat. Bon « poulet / pommes de terre sautées » du dimanche et bon « Michel Drucker« , si tu es en visite chez tes aïeux !


P.S.
: Je sais que tu vas galérer pour faire du commentaire intéressant sur cette note. Nonobstant, si tu n’as pas d’idées, je te propose soit de me causer de que fais-tu aujourd’hui dimanche qu’il fait une pluie torrentielle, soit de qu’est-ce donc que tu collationnes, quand tu vas faire la visite de courtoisie chiantesque familiale, le dimanche, toujours.

Si tu es dans le domaine médical, ton avis m’intéresse, toutefois.

Catégories PORTNAWAK

68 commentaires

  1. oh j’arrive à l’instant même où tu édites!
    Bon, post pas tr intéressant, fallait pas s’attendre à avoir des commentaires très intéressants non plus…

  2. mry : tu dégaines plus vite que ton ombre…

    anonyme : Oui mais le week-end, on est prévenu, c’est jamais intéressant ici ! Mais attends, bordel, ma santé, tout le monde s’en fout ou quoi ?

  3. pas mieux ici aussi c’est saturday night fever.

    1- Jte donne un scoop, la poubelle dans ma salle de cours a un ptit nom et jte le donne en mille
    –> R2D2. si si.

    2- Aujourd’hui dimanche jirai chercher gare de l’est ma môman qui débarque pour le boulot et squatte chez moi. Tu penses bien que le ménage est fait du coup.

    3- Je ne fais pas de visite familiale chiantesque, jpeux te remplacer si tu veux ça me changera.(fin jdis ça mais jcrois que jvais me tapper des tupperware boeuf bourguignon de ma mère pendant une semaine suite au petit 2)

  4. Ah tiens, un billet du dimanche qui ne casse pas l’éprouvette, aujourd’hui ? Normal c’est dimanche dès ce soir samedi, on a été prévenus, c’est juste.
    Alors moi les visites chiantesques de la family, tu oublies, je suis fâchée avec tout le monde.
    Nan, même pas. Sont tous trop loin. Ca évite les fâcheries et les micheldrukeries à la patate chiantesques.
    Qu’est-ce que je vais faire du coup ? Ben déjà je bosse pas, un bon point. Je vais faire ce que j’ai pas eu le temps de faire dans la semaine. Enfin, peut-être le tiers du quart de ce que j’ai pas eu le temps de faire dans la semaine, va savoir.

  5. ben moi je vais glander un max ce dimanche car j’ai passé la majeure partie de la journée d’aujourd’hui avec Emi et franchement elle m’a tuer (attention, c’est fait exprès la faute d’orthographe, ça s’appelle d’ailleurs une blague de mauvais goût)

    peut-être que si j’ai le courage je vais aller reluquer Joaquin dans We own the night mais rien n’est moins sûr

    pour ton bilan sanguin bien que je ne sois pas médecin je te conseillerais tout de même de manger plus d’épinards car franchement c’est inquiétant tout ça….

  6. D’où que je t’ai tué toi? tu dis ça parce que tu es mon prof de blog c’est ça?
    attends mais j’ai été ad-o-rable aujourd’hui, même que t’as dépensé du fric dans des fringues grâce à moua.

    Sur ce bonne nuit, j’ai une journée retrouvaille au programme de demain.

  7. moi je trouve ces pots beaucoup trop petits c’est du foutage de gueule!! surtout que bien souvent ils te réclament le pipi du matin…et que bon…pour bien viser dans un dé à coudre au réveil, chui pas un as! et même pas je te parle de mon angoisse quand j’ai une gastro et que mon doc me dis « bon…au cas où je vous prescris une analyse de selles »

    marieaunet se prend la tête entre les mains et hurle au bord d’une falaise face aux éléments déchainés, une fois que la meuf du labo lui a filé le pot dans lequel elle doit mettre son poohpooh. Nan mais ils ont déjà eu la gastro les mecs des labos? bande de sadiques! le pot il est minuscule!!!!tu veux pas que je chie dans une petite cuillère aussi?
    ca vous angoisse pas ça vous?

    En effet la prise de sang c’est que dalle, j’ai du en faire une par mois pendant trois ans, et ils ont mis deux ans pour me dire que pour l’analyse du potassium c’était pas la peine d’être à jeun…des sadiques je te dis.

    sinon les prises de sang à jeun c’est relou, parce que t’es trop grillée quand tu te pointes à 13h et que tu dis que « si si je suis à jeun »…ben quoi counnasse je suis décallée, j’ai dormi que 6heures hein. Alors pour faire bonne mine et faire croire que tu une gens normale, tu te couches pour 2heures et tu te relèves provisoirement, tu marches comme un zombie (c’est bon d’être en centre ville quand même) jusqu’au labo où t’essaies de prendre un air détaché genre je me lève tous les matin à 7h! puis tu repars comme t’es venue en zigzaguant jusqu’au lit.

    le frottis.
    l’horreur intersidérale!
    le docteur te met toujours le truc en place avant de se barrer chercher de l’autre côté du cabinet le truc pour faire le prélèvement,comme s’il pouvait pas le préparer avant… et au moment où il revient avec le truc pour le prélèvement : »ohhh bé alors il m’a échappé ce coquin »: comprendre le col de l’utérus. et oui c’est un farceur mon col de l’utérus, il se barre toujours quand le coton tige est prêt. Et encore maintenant c’est mieux, le spéculum est en plastique jetable, avant c’était un truc en métal bien froid, bien lourd…rah misère.

    Bon en tout cas c’est bien on te connait bien plus profondément maintenant.
    vivement les resultats de l’analyse d’urine…
    une semaine? c’est bien long, c’est si long d’habitude? t’as le temps d’avoir mal…

  8. Elle est folle cette fille d’écrire des commentaires aussi longs.
    désolée je me suis emportée. le sujet m’a passionnée

  9. Moi je vais faire comme Marie au net, je vais faire mon bloug ici, dans tes commentaires.

    C’est vrai ça, qu’estce que je me fais chier dans les commentaires ?

    Sinon comme j’ai pas d’idée de comment commenter ton billet, je vais dire que mry occupe drôlement bien ses saùedis soirs.

    Voilà

  10. Y’a plein de fautes, tu m’en voudras pas ? On dira que c’est ma ligne éditoriale.

    Sinon demain je fais un compte google.

    Ouais, t’as vu le programme …

  11. Hihihi le commentaire de Marieaunet, on la connait encore mieux que toi maintenant. Sans analyse sanguine!
    Et je suis bien d’accord, les prises de sang ça fait pas mal, y a que les hommes pour flipper comme des gonzesses (vous noterez la contradiction)!

  12. Violette, je pense qu’il n’y a que toi sur la blogosphère pour me faire rire avec un simple résultat sanguin.
    A quand ton frottis ? Le week end prochain ?

  13. 1….contrôle de routine ou ….?

    2. Je suis censée être super inspirée ,faire l’artiste, et pondre des « oeuvres »…..

    3. …. Bon yé souis motivée, je file!

  14. @emi : non rien à voir c’est parce que j’ai arpenté tout le 7ème avec toi que je suis morte, j’ai des courbatures partout maintenant ;-)

  15. N’étant pas dans le domaine médical, je réponds aux deux autres questions car je sais que ma folle vie intéresse le monde entier et parce qu’en fait, je fais du deux en un : en effet, aujourd’hui c’est raout familial et quand ma mère cuisine c’est un vrai bonheur. Today’s theme : italy et donc osso bucco et tiramisu, une tuerie, tu peux me croire!

  16. elles m’ont l’air correctes ces analyses; jsute un truc: tu serais pas un peu fatiguée?
    Et, comment tu sais que ce midi c’est poulet/patates? Tu m’en bouche un coin, là…

  17. T’es comme les présidents de la république, on a droit à un ton bulletin de santé officiel. En tout cas ta prostate semble aller bien… Bon dans le genre concept de week-end un peu chiant, t’as « les beaux-parents de province qui débarquent à Paris ». Au moins, ils ont eu le bon goût d’aller à l’hôtel et de passer la journée au salon de l’auto (ah non, c’était le nautisme)…

  18. Euh bah je pourrai donner toute ta numérotation à ma balle-mère et elle saurait de quoi il s’agit mais sans te vexer cela ne me regarde pas !! ( ouais je veux qu’on ne couche pas ensemble alors ce que tu as dans le sang bah ça te regarde ).
    Sinon bah oui repas domicical mais alors je ne peux pas te dire ce que je vais manger ( pas de poulet-frites ni drucker on est jaune … ok argument qui pue mais on est Dimanche ) … Euh sais pas ce que je vais manger parce que ma maman veut varier.
    Sinon bah oui il pleut comme vache qui pue ce matin mais heureusement mes parents habitent à 2 min de cez moi à pieds … non non on ne fait pas de psycho de comptoir ce matin
    Bisous Bisous

  19. Pire que le repas de famille : le repas de belle-famille.

    Dimanche 2 décembre ou comment me faire regretter pour la millième (seulement ?) fois d’avoir emménager à deux patés de maison et des brouettes de chez l’Instance Maternelle (petit nom donné en aparté à belle-maman).

    Pour le menu, je peux pas te dire grand chose, sauf que pour une fois, le désert sera commestible parce que j’ai pris les choses en mains et que je me suis fendue d’une tarte au pomme maison, oui ma bonne dame, que même si elle est râtée ça sera jamais moins pire que ce qu’on se force à terminer d’habitude. ;-)

  20. tout ce que je te dis, c’est bon courage pour la gastro de ta fille….c’est une maladie tellement délicieuse, pas stressante, pas crevante pour la mère, pas du tout contagieuse non plus …à l’heure où je te parle, mes trois filles l’ont chopée et me l’ont refilée !
    que du bonheur !!!
    veux-tu que j’aille allumer des cierges pour que tu ne l’attrapes pas à ton tour ?

  21. emi : Ma question est la suivante : non, en fait je ne me souviens plus. Fais juste gaffe à pas trop parler de ta mère et de ses tupperwares, tu vas passer pour une ringarde. Je dis ça, je dis rien, mais si tu cherches un mec, vaudrait mieux que tu dises que tu passes ta journée à baiser au Crillon, ou un truc du style…

    frieda : je te sens un peu lasse, me trompje ? Et bravo pour le lien ! Toutes tes consoeurs de haut et fort ne possèdent pas ta dextérité.

    fressine : Tu l’as emmenée à Eurodisney (je déconne emi, te fâche pas tout rouge) ?

    emi : Et elle a acheté quoi fressine ?

    anonyme : Tu étais un peu bourré quand tu as écris ce comm’, non ? (oui c’est bon, sinon)

    marieaunet : je reste sans voix… Je pense que tu es barrée pour trouver autant de choses à dire (avec passion, tout le monde a noté) sur les résuktats d’une PDS

    alexiane qui pense qu’à son lien : Tu vas passer un dimanche de dingue, je le sens. Où qui sont mon hôtesse de l’air qui refusait tout contact et qui, désormais, m’embrasse à l’aller et au retour ? Où qui sont ?

    manon : oui, on a noté. Et c’est clair que marieaunet, elle se fait une grosse analyse ici, mais elle a raison, par contre, je veaux pas que tout le monde s’allonge, sinon ça va finir en partouze.

    anonyme : Non, c’est pas d’actualité, scuzez !

  22. moi chui en vacances alors j’ai juste envie de dire:

    « Yeeeeeeeeeeeehooooooooooooooooooo »

    Et désolée pour le commentaire…

  23. Bon alors hier chuis allée à la 360°fever à Genève, où le thème de la soirée était « Du caoutchouc dans tous les trous » rapport qu’hier c’était la journée mondiale de lutte contre le Sida…
    A minuit on a trinqué sur des sons technoïdes à l’occaze de mon B-day! Et today pas de réunion dominicale après la messe chez papa et maman because ils sont à 800 bornes en Normandie…
    Donc c’est journée anniversaire à la maison avec mon mari et des coupains!Overdose de champagne et de chocolat, mais après tout aujourd’hui « c’est ma fêeeeeeeete je fais ce qui me plait…ce qui me plait, j’ai décidé ce soir de m’amuser » (bande son de chaipaki, mais ça m’est venu comme ça!!!)
    Vu que c’est aussi l’anni de So Long (et aussi de Britney) today je crois que je vais créer un groupe sur Facebook… »Je suis née le même jour que Britney et moi aussi je suis névrosée (mais sans les millions de dollars dans le porte monnaie) » :)

  24. L’avantage de vivre LOIN, TRES LOIN de la famille : pas de poulet/pommes de terre sautées (d’ailleurs ma mère est plus rôti-haricots verts ou pot au feu…), ni de Michel Drucker !
    Et « où qui sont » la pluie torrentielle ? Chez moi, il fait très beau ! :-P

  25. agusia : 1. ou, 2. j’ai pas compris, 3. non plus.

    so long : j’ai envie de te dire que ouais. Loana dans une piscine c’est zéro degré d’intérêt à côté de moi (j’en profite pour dire que baiser dans une piscine ne présente pas vraiment d’intérêt).
    Et surtout, JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Tiens-moi au courant pour ton chat et tu peux foutre ton lien en créant un compte google, bordel, sois pas feignante !

    Fashion victime : La mousique de Verdi et le jambon… d’Aoste. Oui, je sais, mais « En Devernois, je suis moi », je l’ai déjà noté plus haut.

    benetie : oui, elles sont normales. Ben, pour le poulet/PDT, je dirais que c’est un standard de toute bonne famille Française qui se respecte, non ?

    lunairia : merci, mais t’as pas vu la suite. Non, je déconne, y’aura pas un billet par jour.

    lilou : T’es con, mais j’adore ta référence au bulletin de santé Présidentiel.
    Tu sais que ça sent le vécu les Parents à Paris et que je compatis, j’ai eu à très peu de choses près, la même chose, il n’y a pas très longtemps. Mon Dieu, que c’est passionnant ce que je raconte, n’est-il pas ?
    Faudrait que je fasse un peu ma langue de pute, je deviens molle et consensuelle…

    Fran : Toi aussi, fais ta langue de pute, sinon on va tous mourir d’ennui aujourd’hui avec nos anecdotes.
    Finalement, on va lancer un concours chansons.
    ALEXIANE : File la thématique !!!!!

    laël : Un des avantages du divorce (oui, il y en a plusieurs), c’est que plus jamais tu te tapes de repas de belle-famille. Mais d’un sens, même mariée, je m’en tapais pas. Je dois avoir de la fièvre…

    emmanuelle h : Des cierges par milliers si tu veux… Tu es une Sainte !

  26. clélie : Tu me ferais pas une choré dans les comm’ ? Tu viens quand ?

    little daewoo : API BEURSSEDAY ! Et c’est une pure idée pour le groupe Facebook, je devrais faire pareil avec les gens nés le même jour que moi (non, non, je n’ai pas pris le melon, pourquoi ?)

    xtelle : Elle est là la pluie torrentielle !!!

  27. Moi je vais aller au marché de Noël (magnifique) accompagné d’une lutine de moins d’un mètre et de moins de 3 ans…

  28. Non, non, non !
    Pas de pluie torrentielle ici (j’suis à Nice)! Il fait un grand et beau soleil et le ciel est tout bleu !
    Et toc ! ! ! :-P

  29. Oh, mais tu me connais bien, finalement ? Oui je suis laaaaaaasse.
    Enfin quoiqu’il en soit, ce sera filet de sole à l’oseille, c’est plus de vitamines que le poulet-patates.
    Mais on va pas croire que je cuisine. On va pas. Les surgelés sont mes fidèles amis de pour la vie.
    Voilà, c’était du comm’ de dimanche. Demain c’est lundi.
    Tu sais quoi ? Bref.

  30. Bon bah ce que je fais de mon week-end (attention c’est chiant, mais c’est toi qui l’as demandé, hein !)

    – samedi aprem : boulot chez moi
    – samedi soir : raclette en namoureux, c’est pas glamour je sais mais c’est trop bon.
    – dimanche matin : dodo post raclette.
    – dimanche midi : je me lave les cheveux et je fais un brushing que la pluie va détruire en deux temps trois mouvements
    – dimanche aprem : un musée en namoureux mais je sais pas encore lequel
    – dimanche soir : boulot chez moi.

    ouais c’est chiant, j’tavais prévenue.

  31. Ben Violette tu pêtes la forme, il a tout bon ton bilan sanguin,(ouais j’ai bossé dans le médical), faudra quand même attendre le résultat du pipi pour être sûr…on se réjouit, sans déconner. Ben les visites familiales le dimanche (à ma mère) y a pas car visite = décompensation, donc je m’étalerai pas sur le sujet, c’est le minimum syndical por moi.
    Tcho tcho

  32. Pour ma part, ce sera ouef à la coque en tete a tete avec moi même ce midi. puis, retour à la case maquettes, que ‘jen eux plus et je vais finir par balancer tout mon balsa par la fentre.
    Et sinon, ta num, c’est super, super, mais je sais pas quoi c’est. mais je m’en fous, ça m’a jamais empechée de crier « Chimie, iono, NFS » en singean George. Clooney, bien sur.
    Et sinon, c’est tres chiant de devoir s’inscrire sur gogole, ça m’a pris environ trois minutes dans mon planning.

  33. J’avais ouï dire que le Drucker était passé à la trappe?
    J’ai pas le courage de vérifier, je regarde jamais la 2, ni la 3… Je préfère de loin la connerie de M6 où tout le monde il est malade, cocu, mort, ou tout à la fois, selon les jours, dans l’ordre ou dans le désordre.

  34. sylv : pour la vitesse, je t’envoie ça par mail.

    jay : Mais ?? Hein ?? Quoi ?? Pas un mot sexuel aujourd’hui ? Es-tu malade ?

    xtelle : Je m’attendais à une réponse du genre. C’est très méchant de faire ça !

    frieda : Y’a gueule de comm’ aussi le lundi ? Tu sais quoi ? Tu devaris faire ça tous les jours, en fait ! Je dis que c’est ça ta ligne éditoriale, point barre !

    anonyme : Déjà, je ne consulte pas le Dimanche. Mais m’est avis que tu devrais prendre maîtresse sans trop tarder.

    babillages : Moi je te demande : Où qu’il est le questionnaire hein ? Que j’avais deux heures à tuer là et que t’as rien envoyé ?

    michele : Merci mais je savais hein ! Tu crois pas que j’allais balancer une leucémie à la face du monde ?

    le ragondin très attachant : J’ai appris ce week-end que le collier de Rahan en fait, ben il était composé de dents d’ours et pas de requins !!! T’as vu un peu comme on a l’air connes ?

    agusia : Ha mais parfait. Les murs ou la toile ?

    camille : Mais tu fais genre des maquettes d’avion comme les ados boutonneux de 15 ans ? Non ??? Pour le compte google, je dis que toi, au moins, t’es pas la moitié d’une niaise, chapeau bas !

    magalisse : je sais pas pour Drucker, moi je vais au ciné.

  35. Meuh non c’est pô méchant… Pis d’ailleurs, il fait plus beau là maintenant… Pis bien qu’il pleuve à Paris, vous avez des tas d’autres trucs bien mieux qu’à Nice alors…

  36. Mais ma Violette! Tu sais bien que je ne suis pas qu’un obsédé sexuel! Enfin si mais derrière ce pan de luxure se cache un coeur tendre et solitaire. Tu le sais hein? Dis?

  37. J’ai vomi ce matin!

    Ca n’était pas arrivé depuis franchement bien 8 ou 10 ans!

    Et même pas d’une maladie hein! Nan, nan, d’une biture madame!

    Le truc de malade…

    Je crois que j’ai passé ‘age de ces conneries de boite en belgique, c’est difficile la vie..

    Bonjour!
    Bean.

  38. Coucou les gens ! coucou Violette !!
    Et ben moi mon week end il est nul à chier !
    Je ne suis pas sortie de chez moi et j’ai travaillé sur des modèles aléatoires. Ca fait rêver non ? C’est des chaînes de Markov à espace d’états fini.

    Et du coup je ne suis pas allée faire le marché et du coup je n’ai pas mangé de poulets avec des pommes dauphines. Et du coup je suis triste.

    Et sinon pourquoi tu as fait une prise de sang ? C’est grave ? Ca va aller ? T’es sûre ?

  39. Mais j’en ai un de compte google, mais j’sais pas pourquoi il est pas So Long… ou alors j’en crée un autre avec mon adresse de blog ? C’est moins intime quand même…

  40. Ouhla je dois faire ma langue de pute ? Euh bah là tout de suite j’ai pas grand chose à dire … C’est DImanche et on a tous 2 de tensions que meme que personne n’a joué au concours de chanson de merde dont le theme proposé est : Patrick Sébastien … Euh bah moi je réponds  » Le p’ti Bonhomme en mousse » ouais ouais moi j’ai de la culture hein en attendant d’avoir une langue de pute !!

  41. Ma ligne éditoriale ? Plus de ELLE vintage, plus de ELLE tout court, plus de vocabulaire de mode, de pub vintage, de chaise peinte et de mioche stylé ? Juste GdC les comm’s des autres ?
    Ah ouais ?

  42. Violette: bah heureusement que je t’ai déjà dit citation à l’appui que c’était des griffes de tigre…
    zavez jamais lu pif gadget ou quoi?

  43. xtelle : ouais, c’est pas dit. En tous cas pour les mecs, y’a du choix, c’est vrai !

    jay : Tant d’émotion en ce dimanche soir, ça me bouleverse mon jay.

    bean : Il vaut mieux pas que je te raconte quand ça m’est arrivé la dernière fois, sinon je perdrais mon statut de fée. T’es encore bourrée ? bonne nuit.

    eamimi : Mais que ferais-je sans toi ma eamimi ! Tu vois pas que j’avais complet zappé les pommes dauphines !!
    Pour la PDS, ne t’inquiète pas, c’est juste que je suis enceinte.

    so long : ha mais tu fais comme tu veux. Moi je dis ça pour les liens, après si tu t’en fous, ça veut dire que t’es une fille bien. Sinon, tu fous ton adresse de blog, on sera pas intimes ici. Mais ailleurs, oui.

    fran : Ne commence pas stp, on va pas s’en sortir avec Patrick Sébastien ! T’as qu’à chanter chez alexiane, elle adore !

    frieda : Ouias t’as raison, c’est con. Bon, faut vraiment que tu viennes faire un infid’elle, t’es quand même la pro, bordel !

    marieaunet : Ben pardon, je ne me souvenais plus. Et evidemment que si Pif Gadget, tu crois que ça me vient d’où Rahan sinon ?
    T’avais eu le noeud pap’ en plastique qui devait arroser ton voisin grâce à la pompe dissimulée derrière ton dos mais que, en fait, ça te dégoulinait un mini filet d’eau sur toi ?

    alexiane qu’a fait de la danse africaine : Si tu le veux bien, je préfère que le lectorat chante du PS chez toi (Patrick S. pas protège-slip, hein !)

  44. C’est évident que je suis une fille bien. J’ai même lu le Paris Obs aujourd’hui, j’ai expliqué à ma mamie que t’étais un peu mon idole. Maintenant elle regrette grave de pas avoir internet pour avoir l’honneur de te lire. Alors y aurait moyen que tu lui envoies une lettre d’information par courrier ?
    Et ça m’émeut cette proposition d’intimité.

  45. Ce qui est le plus fou au delà de ton taux de C.C.M.H c’est que tu ai quand même 55 comm’ pour ça… et là je dis qd même bravo.
    Sinon, la seule chose que j’ai à dire, c’est que le speculum de ma gynéco il est pas encore en plastique jetable (rapport au super long comm de marieaunet) et ça se passe de commentaires. merci.

  46. jay : pourquoi, y’avait pas de blondes ?

    so long : tu veux dire une version papier du blog ? Ben tu peux pas lui imprimer, toi, sans déconner ?
    Mais elle va rien comprendre, si ?

    ragondin : Tu peux pas faire un compte google toi au lieu de coller ton lien à chaque fois ?
    Tu me diras y’en a plus pour des siècles, je vais bientôt migrer. Tel un oiseau. Oui, n’importe quoi !

    agusia : fais voir !

    loluaby : Pour le speculum, je compatis. Pour les comm’, la prochaine fois je parlerai de ma baignoire, je pense.

  47. babillages : Pas ! Tu penses !!! Par contre, je vais pas trop pouvoir me pencher dessus avant la fin de la semaine, okay. Tu m’en veux ? ou pas ?

  48. En fait avec So Long, on va p’t’etre plutot créer un groupe « Remember Austerlitz » en rapport avec la date du birthday, ça fera moins superficielle qu’avec Brit…
    Quoique c’est quand même sympa de passer pour une cruche parfois!et que même pas j’ai peur!
    Bon j’espère que t’auras passé un bon dimanche avec Cyclamen et que le vent du dehors n’aura pas fait des noeuds dans tes cheveux…
    biz

  49. Ok Ok J’irai citer du P.S chez Alexiane puisqu’elle réclame …
    Euh Bah Sinon ( meme si je ne te connais pas personnelement hein ) : Bon Anniv So Long !! J’espère que tu as passé une bonne journée malgré ce temps de chien qui continue de pisser ( désolé pour la grossièreté )

  50. Je t’en veux PAS :) Ce qu’on a qu’à faire c’est que j’envoie le questionnaire à la blogueuse que je devais interviewer apres toi (Marie Laure, une blogueuse du Sud), et si tu as le temps de le faire, je publie ta réponse avant. ce n’est qu’une question d’emploi du temps, don’t worry madame :)

  51. J’ai même pas fait attention. Par contre j’ai été mis au courant de la présence de chaque ballon et de chaque oiseau dans un périmètre de 5 mètres…
    Et y avait un monde à donner des coups à toutes les vieilles qui marchent au millieu du passage sans même se pousser.
    Et toi ton dimanche? Calins à gogo? C’est ça?

  52. Planche à voile, kite surf, body plan, catamaran…

    Bon j’me casse faut que j’aille laver mes strings!

    Ps : rue ordener la prise de sang?! vérifie qu’ils se sont pas gourés en te rendant ta carte vitale! Passque moi la dernière fois j’me suis tapé l’affiche après à la pharma, « Antoine Rougier » qui avait écrit sur la carte! Mon pharmacien pense que je suis un trav’ c’est fromidable!

  53. Bon mais alors tu les occupes comment tes parents? Une pièce d’avant garde (genre une bonne grosse comédie de boulevard) et une expo picasso (faut quand même relevr le niveau, on est à la capitale). Et enfin, un tour chez ladurée pour maman (ou belle-maman en l’occurence) et pour faire branché un bronche … Mais nan, t’es pas consensuelle, t’es toujours aussi ldp (langue de p.)

  54. Pour Mariaunet : moi je mens comme une vilaine à la nana qui fait la prise de sang. Je dis « oui oui je suis à jeun » Bref je sais avec les années (une expérience d’enfer dans les prises de sang comme tu le sais) que ce n’est pas si important d’être à jeun. Si ta glycémie est haute tu sauras pour quoi :)

  55. the voice : » numéro 71 ..numéro 71 c’est à vous ! »
    moi :  » ah ! c’est à moi et bien je dirais que je suis ravi de voir à quel point et en détail s’il vous plait ta santé se porte comme un charme ! il est vrai qu’un commentaire sur tes analyses sanguines voire sur un frotti n’est point évidente …tu vas bien et c’est une excellente nouvelle petite Violette du printemps ! »

    the voice : « numéro 71 , vous avez fini là , »
    moi : « oui oui ..enfin je crois..oui oui je confirme j’ai fini de dire ce que je souhaitais lui dire à la p’tire violette ! »

    the voice : »numéro 71 rompez maintenant et puis au lit feignasse il est tard ..déjà 23 h 34 et demain vous vous levez tot allez ouste mon garçon on file mettre son pyjama , on se brosse les dents et au lit !! »

  56. Avec tout ça tu nous as même pas donné ton groupe sanguin ! C’est pas très prévoyant, imagine si un jour tu as un accident et que tu fais une grave hémorragie, tes lecteurs pourraient bien se porter volontaires pour te donner un peu de leur sang, mais si ils savent pas ton groupe sanguin ça va être difficile !

    Sinon c’est plus d’actualité mais dimanche moi j’étais dans un bateau sur la mer Baltique avec des Vikings.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *