Les nouveautés Sublime Body

    

taille de reve sublime body loreal

Si, comme moi, vous êtes une fée (évidemment !), vous aimez néanmoins les burgers. A fée moderne rien d’impossible, alors porter le maillot cet été sans ce charmant petit bidon qui vous tient chaud depuis l’arrivée de l’hiver ne devrait pas vous causer trop de soucis. Si vous faites des efforts dès aujourd’hui !

Des efforts ? Mais lesquels ? – La zone abdominale est l’une des premières affectée par le relâchement cutané et les rondeurs, et c’est pourquoi L’Oréal Paris vient de lancer, dans la gamme Sublime Body, un nouveau soin ciblé : Taille de rêve.

La promesse : Une formule gainante enrichie en duo skinfibrineTM + caféine qui lisse, raffermit et resculpte la zone du ventre en moins de 4 semaines. Cerise sur le nombril : une peau d’orange réduite de 22%…  

Dans la vraie vie : Il n’y a pas que le cutané qui s’est relâché chez moi, puisque j’ai un peu lâché du lest dans mon régime anti-cholestérol, commencé l’été dernier. C’est le bidon qui a trinqué en premier, car si j’avais retrouvé ma taille de jeune fille rangée l’hiver dernier, c’est comme de par hasard avant l’été que mon bidon a pris ses quartiers (je suis dépitée).  

J’utilise « Taille de rêve » depuis deux semaines et je trouve la texture gel-crème plutôt épatante car elle pénètre vite et ne colle pas au jean pendant des plombes.  
Au niveau des résultats, je masse environ 5 minutes ventre et hanches avec des mouvements circulaires (matin et soir)(il faut souffrir pour être belle, vous dites ?). Affirmer que mon mignon bidon a disparu serait mentir MAIS j’ai vraiment l’impression d’avoir déjà moins de poignées d’amour, et d’une façon générale ma peau est plus lisse. #ohyeah  

– Deuxième nouveauté de la saison : Le baume riche réparateur Nutrition Royale. Vous parler d’une énième crème pour le corps pourrait paraître a priori fastidieux, mais j’ai plus d’un tour dans mon vanity car j’ai reçu ce baume pile au bon moment niveau sécheresse du corps. Vous vous souvenez de mon entorse ? Oui celle-là même où vous n’aviez pas trop pris de mes nouvelles pendant ma convalescence…  

Et bien figurez-vous que ma cheville avait plutôt vite dégonflé, mais que je me suis retrouvée avec des crevasses à ce niveau-là au bout de 3 jours, comme si ma peau avait brûlé – fée du glam’ es-tu là ? Je ne sais pas si j’ai fait une allergie à la crème spéciale entorse, à l’attelle ou si c’est tout simplement les paquets de glaçons appliqués par milliers qui avaient provoqué ça. JE NE VEUX PAS SAVOIR.  

Au lieu d’appliquer la Biafine miraculeuse sur ma cheville défigurée, j’ai eu la bonne idée de tester la Nutrition Royale. Le deuxième jour ma peau a pelé. Le troisième, j’avais retrouvé une peau de bébé. Aussi et si bien que je garde précieusement le baume pour les éventuels coups de soleil de l’été. Bonus track : La texture est hyper riche mais non grasse et l’odeur est absolument dingue.  

☞ Youpi et bonne nouvelle, j’ai la possibilité de faire gagner à l’une d’entre vous ces deux nouveautés. Il suffit de répondre à la question suivante dans les commentaires : « Quel est votre rituel pour l’hydratation de votre corps ? », jusqu’à vendredi 31 mai à midi. A vous les studios.

Partenariat avec L’Oréal Paris

Edit : la gagnante est Laure, commentaire n°3. Peux-tu m’envoyer tes coordonnées postales, stp ?

Catégories BONS PLANS

26 commentaires

  1. Laure dit :

    Moi, moi ! Je veux bien essayer ces produits pour avoir une vraie taille de guêpe !

  2. Florie dit :

    Si moi j’ai demandé des nouvelles de ta cheville, d’abord !
    Je ne suis pas sûre d’avoir besoin de ces produits car on n’est pas prêtes de mettre encore le maillot, vu la météo.
    Mais on ne sait jamais, alors je joue.
    J’essaie de mettre un lait hydratant tous les matins (parfois je zappe, j’avoue) et c’est tout.

  3. Laure dit :

    Oops, j’ai oublié de répondre à la question. Alors moi je mets la crème pour le corps Kenzoki que tu avais conseillée l’année dernière je crois. C’est un délice d’odeur, mais je ne suis pas contre perdre un tour de taille !

  4. LaBernique dit :

    Je tente le tout pour le tout ! Mon secret d’hydratation à moi, une tasse de thé vert tous les soirs avec un carré de chocolat noir. Sinon je pique la crème Nivé* de mon homme qui a une peau de croco de malade. Bref, il est temps de grandir, et d’hydrater correctement mes gambettes.

  5. Léonor dit :

    Bonjour !!

    J’adorerai tester ce produits !! :D

    En ce moment, j’adore le lait fraicheur après solaire Nuxe en hydratation du corps. Il sent super bon et j’adore la texture.
    J’ai testé le sérum minceur cellulite incrustée de Nuxe toujours, mais je n’en suis pas franchement satisfaite. Donc j’adorerai tester les produits L’Oréal :)

    merci !!

    Léonor

  6. cilouxy dit :

    coool, j’ai justement besoin d’une petite hydratation corporelle, en hiver la peau est sèche c’est bien connu (quoi on est plus en hiver ?) bon alors je joue ! mon rituel hydratation à moi commence sous la douche avec un gel douche hydratant, en ce moment une huile lavante à la fleur d’oranger, puis badigeonnage de tout le corps avec un lait (ou un baume suivant l’étendue des dégâts) le plus souvent avec le lait Lipikar ou un lait L’oreal hydratant et raffermissant ! voilà tu sais tout !! allez je croise les doigts !! tient au fait et ton entorse ? complètement remise j’espère ;-)

  7. cess dit :

    hello
    je serais ravie de tester ces 2 produits.
    A vrai dire, mon rituel hydratation pour le corps s’est assez simplifié depuis 2 ans ( ce qui coincide étrangement avec la naissance de mes jumeaux….et du manque de temps pour moi qui caractérise ma nouvelle vie de maman…).
    Reste donc le minimum vital:
    – un gommage (1 fois par semaine): celui de la marque monoprix, à la noix de coco, me satisfait pleinement
    – un gel douche surgras : en parapharmacie, le comptoir du bain agrumes-amande.
    – en théorie après chaque douche (mais j’avoue, parfois, je zappe… c’est mal): lait pour le corps Docteur Hauschka à l’amande (ça sent trop bon !!! ça fait la peau toute douce). On vient de m’offrir le lait Kiehls, du coup je vais alterner avec le Hauschka.
    – en été, j’utilise l’huile prodigieuse de Nuxe, je l’aime depuis des années. Peu hydrante pour ma peau hyper sèche, mais j’adore tellement son parfum…en vacances, après la p’tite douche du soir.
    A +

  8. Bulle dit :

    Alors moi, malgré mes 3… ans, je n’hydrate ma peau que depuis peu… en fait depuis ma grossesse surtout ! En ce moment je teste la crème hydratante de Ni*** qui s’applique et se rince sous la douche. Je serai ravie de pouvoir tester ceux-là !

  9. Alexia dit :

    Pour ma part, beaucoup d’eau (je suis un vrai chameau, faut que j’emmagasine au mons 1,5L par jour sinon je suis de mauvais poil!), 1 gommage 1 fois / semaine ( à quoi ça sert de garder toutes ces peaux mortes ?) et une simple crème hydratante de type D*v*(elle colle pas!) tous les matins, de partout! Et en avant la musique! Bonne chance à toutes!

  10. Karine dit :

    Alors dans le registre glamour, je pense que le pompon se rapproche de moi et pas en catimini : soit Dexeryl après la douche…! Merci pour le concours.

  11. Lolita dit :

    J’aurais bien besoin d’une « taille de reve » moi aussi… à tester !

    Check out my new outfit post :
    http://hidinginheaven.blogspot.com/2013/05/the-one-with-wynwood-arts-disctrict.html

  12. krakette dit :

    Je masse, je pétris les zones pétrissables, et je m’enduis de crèmes doudous, un petit coup de crème fermeté sur le ventre et l’intérieur des cuisses et le reste du corps je l’enveloppe de douceur et de moelleux. Le crémage du corps est comme une caresse, c’est agréable de prendre soin de soi.

  13. Kmille dit :

    Mon rituel hydration ! Une crème hydratante la Roche Posay pour chouchouter mon visage ! Mais en ce moment c’est la lutte contre la petite cellulite qui s’est installée durant l’hiver et s’accroche desespérement sur mes cuisses !!! Donc massage a fond et celludestock vichy !

    Merci pour le concours idéal avant l’été !

  14. Marie D. dit :

    Moi je prends une douche tous les jours, c’est bourré d’eau!
    (Pardon)
    (J’ai un doute, c’est bien l’eau qui hydrate non?)
    (Oh jésus)

  15. Océane dit :

    Salut Violette !

    Alors moi, quand j’ai pas la flemme, je fais péter le beurre corporel à l’huile d’olive Body Shop. Il est facile à étaler, et surtout ça pénètre vite, quand j’enfile mon jean j’ai pas l’impression qu’il va fusionner avec ma peau …

    Merci pour le concours !

  16. audrey dit :

    moi mon rituel, c’est ma crème pour le corps de body shop à la fraise…..HUUUUUM j’adore son odeur et sa texture, c’est tellement agréable. je l’avais reçu dans une de mes little box, avant ça je ne connaissais pas et j’en suis devenue accro.
    Mais j’essaie aussi la garnier,la bodytonic, je m’y suis mise depuis quelque jour alors je sais pas encore ce que ça va donner, car j’ai longuement hésité avec la l’Oréal.
    donc si je pouvais la gagner et tester les deux comme je serais contente, se serait super….en tout cas amuse toi bien en Thaïlande, j’ai hâte de voir tes prochains articles avec photos.

  17. Princes dit :

    Le jet frais sous la douche et l’huile tonic de clarins et je suis déjà loin sur l’île de la Réunion…
    Et puis ma peau est toute fraîche après…bidon compris (avoir 40 ans c’est terrible pour le bidon)
    Au fait …
    Tes photos de la thailande sont sublimes

  18. cracotte dit :

    moi je prends une douche tous les jours.
    A vot’ bon coeur miss Violette

  19. SARAH dit :

    moi c’est huile Tonic de chez clarins un régale de douceur, de senteur et puis avec le mot tonic tu te dis que tu n’as pas le choix faut y aller quoi

  20. Marcolita dit :

    J’huile, j’huile après la douche ! ça rend la peau toute douce et en plus ça sent les vacances !

  21. Maroupie dit :

    Merci pour le concours.Je mélange de l’huile d’avocat à mon lait pour le corps, très efficace !!

  22. Covima dit :

    Moi je dis que c’est à cause de l’hiver trop long (= nourriture réconfortante) que j’ai aussi un bourrelet au ventre cette année :-/ Donc je ne suis pas contre une petite crème « taille de rêve » ! En attendant, le rituel c’est huile anti-cellulite le Petit Marseillais sur les cuisses et lait hydratant à l’huile d’olive Laino.

  23. bernaud angélique dit :

    Hello,

    Je dois dire que je ne suis pas très organisée et que j’oublie souvent la case hydratation. Cependant lorsque j’ai un temps soit peu de volonté je mets un lait à l’an=mande douce ou du lait Niv@ ou de la crème pour vergeture femmes enceintes. Help dieu du soleil j’ai besoin d’un miracle pour mon bidouuuuuu.
    Angel

  24. Sophie dit :

    Bonjour Violette
    C’est mon 1er comm sur ton blog que je découvre par l’intermédiaire de celui de Caro !
    J’en profite pour participer au concours que tu proposes…
    Mon rituel diffère selon les jours et l’humeur…
    Douche à l’huile de douche Eucerin dans tous les cas et hydratation soit à l’huile Johnson Baby oil à appliquer sur peau mouillée soit une crème hydratante… Je peine à trouver la texture qui s’applique vite et ne colle pas tout en nourrissant beaucoup ma peau de croco… J’ai testé le lait Lorealexttra riche mais je n’avais pas osé le baume que je vais tester suite à ta recommandation…
    Merci !

  25. Poppins dit :

    Pour m’hydrater je trouve le lait Nivea sous la douche et les beurres de douches Lush (même utilisation, sous la douche donc) extra pratique, j’ai donc piqué des recettes par-ci, par-là pour fabriquer mon propre lait/beurre sous la douche adapté à ma sécheresse extrême du cuissot.

  26. mincir dit :

    Merci pour ce partage. Il ne faut pas oublier de boire beaucoup et de faire des exercices pour évacuer le maximum de calories et de toxines. Bien que les cosmétiques proposent des produits ciblés,la lutte contre la cellulite commence de l’intérieur, une alimentation saine et une activité physique régulière.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.