Les 7 trucs dont tout le monde se branle

    

Comme j’ai été multi taguée et que j’ai jamais répondu coz’ je suis pas gentille et je me la raconte grave avec mon blog et que le succès me monte à la tête, j’ai décidé de vous faire mentir et de raconter 7 trucs sur moi.

Tu penses bien que je fais ça uniquement parce que c’est le ouikène et que je sais bien que personne ne traînasse sur les blogs, donc je vais pas te balancer un billet über drôle comme d’hab, ce serait gâcher !

Pardon, je ne me rappelle plus qui m’a taguée, je crois qu’il y avait Mondemo, Le Chat, Tifenn et d’autres qui, ne manqueront pas de me le faire savoir et que je rajouterais pour éviter insultes zé quolibets.

Donc c’est parti pour ce jeu passionnant :

1) En réalité, ma fille ne s’appelle pas Cyclamen mais Brenda, Kelly, Donna (pardon je ne te file pas notre nom de famille, je ne veux pas que tu viennes chez nous, on n’aime pas les pauvres).
Oui, comme je suis une fan de Beverly Hills, j’ai décidé de la prénommer ainsi. Je suis sûre qu’à l’école bobo où elle va aller en Septembre toutes les mamans vont être vertes de jalousie rapport à ce charmant prénom.

2) Mon vrai métier, c’est Esthéticienne. Voilà pourquoi je me moque si souvent d’elles, tu l’auras compris, c’est de l’auto-dérision. Je veux juste prouver à la planète qu’on n’est pas toutes si bêtes et même que je ne fais pas que retirer des bandes de cire de la chatte des dames toute la journée, parfois je fais aussi des French manucures !3) Mon film préféré, c’est Dirty Dancing. Souvent, le soir, seule dans mon studio de 18m2 à Aubervilliers, je le regarde encore et encore tant je trouve magnifique l’osmose entre le traitement des sentiments et la pratique de la danse, dans ce chef d’oeuvre du 7ème art.

J’ai même un poster de Patrick Swayze dans ma salle de bains (hihihi).4) Je ne bois jamais d’alcool. D’abord je ne le supporte pas, ça me rend très malade et ça me donne un traumatisme crânio-cervical systématiquement.
En plus, je trouve ça pas bien du tout.

C’est un très mauvais exemple pour les jeunes.

Quand je suis invitée dans une communion, parfois, je trempe mes lèvres dans un verre de mousseux et ça me suffit pour bien m’amuser jusqu’à 22h30 !

5) Mon idéal masculin c’est M Pokora. Je le suis depuis Popstars et les Link up. Je suis allée à tous ses concerts, je suis trésorière de son fan-club et j’ai même une photo de nous deux où il m’embrasse sur la joue et je deviens toute rose. Si tu veux un jour je scannerais la photo et je la mettrais sur ce blog, ça te ferait plaisir ?6) Je suis très naïve avec les garçons, c’est mon côté fleur bleue. Je crois toujours que ça va être le grand amour alors forcément, je couche souvent pour leur faire plaisir surtout, parce que moi je m’ennuie au lit, je ne vois aucun intérêt à l’acte sexuel.
Mais ils ne me rappellent jamais ou alors ils se moquent de moi avec leurs copains et disent que je suis « un mauvais coup ». Vous savez ce que ça veut dire, vous ?

7) Je suis très sportive. Je vais courir tous les matins le long de la voie ferrée, je vais à la piscine municipale 3 fois par semaine faire des longueurs, je pars faire des Treks en Patagonie tous les étés et à l’école, j’arrivais toujours 1ère au Cross annuel organisé par le prof de sport, je n’étais jamais essoufflée, même après 2 heures de course.

De ce fait, j’aime bien être à l’aise dans mes vêtements et je porte souvent un jogging que j’ai acheté en soldes, chez Go Sport, en 2002.

Catégories PORTNAWAK

61 commentaires

  1. laure dit :

    Violette ! Mais quelle horreur ! Tu es donc une beauf ! J’aurais jamais pensé ça de toi.

  2. maliah dit :

    alors là violette, je suis deçu de ton profil!!!!mais je t’aime quand meme, tu me fait rire!!!!!!en generale je ne frequente pas les beauf!!!!!bon je prends le WE pour réflechir!!

  3. Olivier dit :

    Bah, je suis content d’être passé par ici!

    Ouf, je n’y eu besoin que d’un jour pour me rendre compte que j’avais ouvert une mauvaise porte!

    Mon dieu, mon dieu! Le pire c’est qu’on doit lire cela point par point pour facilité la digestion. Mais la synthèse vient très vite: t’es une baraki de kermesse de 1ère catégorie!

  4. nharicot dit :

    Bah moi je veux bien la voir, cette photo de M Pokora!
    AAAhh, qui est-ce qui est dans le caca maintenant hein?
    En plus, j’espère fortement qu’il y a le jogging go sport dessus, sinon c’est naze hein!

    Bises,
    Bean.

  5. Sonia dit :

    As-tu participé au concours organisé il y a quelques années par Bruno Gaccio : je fais mes courses au supermarché le samedi matin et je porte un survêt’ ??
    Nan, passque là c’est sur que tu gagnes d’office !
    P’têt’ même que si tu mets des claquettes bleu marine en plastique avec des chaussettes de tennis ça rajoute encore plus au portrait…
    Tu peux le faire ou bien ???

  6. Jay dit :

    « Tu es ma number one baby
    Je te suis jusqu’au bout
    Amant ou bien ami
    Tu seras la seule je l’avoue »
    Et moi qui ne savait comment t’avouer que j’adore les fêtes villageoise du sud de la France où l’on peut boire des hectolitres de ouiski carrefour pour quelques euro tout en écoutant les magnifique reprise de René (mais oui, tu sais, celui qui fait toutes ces fêtes de juin à septembre et qui reprend si bien les tubes de Johnny!). Si tu connais pas dis-le moi, j’ai un concert pirate enregistré en juin l’année passée avec le mobile de mon pote Dudu. Y a même un moment où on l’entend vomir tout au début de « que je t’aime! ». Qu’est-ce qu’on a ri!
    Me voilà lbéré d’une pression ma Violette, je crois que je suis prêt pour t’inviter dans un bal de campagne suisse que tu adoreras au plus haut point!!!

  7. marieTruc dit :

    merde j’ai du café dans le nez
    ça fait très mal
    merci d’avoir gaché mon samedi violette
    merci

  8. alexiane dit :

    Mais non pas toi.

    Pourquoi tu as succombé à la liste des 7 trucs ?

    C’est de la merde en barre ce truc

    Je suis décue, décue !

  9. Sardine dit :

    J’adore le prénom de ta fille!!! Moi aussi j’étais fan de beverley hills et j’aurais donc bien aimé appeler ma fille comme la tienne, mais mon connard d’ex a pas voulu! Alors du coup j’ai divorcé…

  10. laly aka eamimi dit :

    Trop top Violette. Jte kiffe trop. Ca tue sa race toutes ses révélations.
    Jte laisse donc un nouveau com pour t’avouer que je suis bien rassurée, en fait on est trop pareilles toutes les deux.
    On pourrait être des meilleures amies, moi je suis shampouineuse dans le 9.3. et mon rêve pour plus tard c’est de devenir coiffeuse (normalement bientot j’aurais le droit de couper les cheveux lol).

    En tout cas je suis trop ptdr sur tes révélations et je veux bien voir ta photo de Matt paske moi je le kiffe trop, meme que je sais où il habite si ça te dit, j’ai vais dès que j’ai du temps libre. T’imagine si il me voit, j’aurais ptete une chance !

    Pour Cyclamen je suis un peu rassurée, j’avais pas compris son prénom en fait. Brenda ou Donna déjà ça me parle plus. Moi mes filles je les appelerai Lindsay et Loan … hihihi … mdr !!

    Bon je dois te laisser, je vais prendre le RER pour aller faires les soldes chez Jennifer. Je te des poutoux, t’es trop ma cop maintenant.
    N’oublie pas de venir lâcher tes coms sur mon blog !!! lol lol

  11. violette dit :

    @laure : pardon, je suis si désolée !
    @maliah : réfléchis hein ? Je voudrais pas perdre tous mes amis, il faut que certaines me restent fidèles malgré tout, je compte sur toi !
    @olivier : oui hein, tu dois être désemparé, le blog à peine découvert, tu te rends compte que la beaufitude règne en maître ici…
    @bean : la photo, ben, ouais le bean, je vais y penser…
    @sonia : les claquettes j’adore, tu penses. Je m’en paye une paire en soldes chaque année, c’est mon pêché mignon !
    @jay : ohh bien spur que je veux le concert pirate, tu penses ! Pour ton bal de campagne, je peux garder le jogging en l’accessoirisant d’un petit yop Pimkie, tu crois ? Ou c’est trop habillé ?
    @marietruc : oh merde ! C’est du nespresso ? Pardon hein…
    @alexiane : dis donc connasse, je sais bien que c’est de la merde en barre, mais tu crois que je vais me casser le cul un samedi où que tout le monde dort sur son canapé ?
    @sardine : mais quel con ton ex ! Moi j’ai bataillé pour le prénom, enfin on a divorcé quand même…

  12. Enalla dit :

    Tu croyais vraiment qu’on allait gober tout ça???

  13. Vendredi 13 dit :

    Brenda… tiens tu me donnes une idée !

  14. Jay dit :

    « d’un petit yop Pimkie » Mouarf! Le lapsus! :)))) Attention la beaufattitude commence à grimper le long de ton corps! :)

  15. unefilletoutsimplement dit :

    Moi je suis une grosse beaufette car si dirty dancing passe à la tv sur M6, un lundi soir, je suis certaine de regarder (y a quand même des répliques mythiques du genre « on ne laisse pas bb dans un coin » j’adore, ok je sors, je suis irrecupérable!)

  16. violette dit :

    @eamimi : je savais bien que t’étais qu’une ringarde, je l’avais décelé tout de suite ! Et dis, tu me call de chez Jenifer si tu kiffes des trucs là-bas, genre des topy en synthétique à 3 euros ? Trop PTDR, lol ;))))))))))
    @enalla : bien sûr non, je sais que mes lecteurs sont pas (tous) cons !
    @vendredi 13 : pourquoi y’a une rediff sur AB1 ? Tu vas te faire un bon vieil épisode des familles sur ton canap’ ?
    @jay : oops bonjour la faute de frappe ! Il falait lire « top », mais tu l’avais compris. Mais le yop, c’est bien aussi en apéro, non ?

  17. Jay dit :

    :) Mais je rêêêêêêêêêve de partager un cocktail au yope sur une terrasse à l’ombre sans personne sur qui médire!

  18. Léna dit :

    très franchement je ne suis absolument pas étonnée… c’est exactement ce qu’on pouvait deviner en te lisant. (uber menteuse :-) )

  19. Camille dit :

    Tu penses bien que tout ça, on le savais deja, Violette. tu t’imagines quand même pas qu’on te croyait quand tu disais que t’as bouffé avec le coiffeur de Mika, quand même?
    pfffff

  20. Mélissa dit :

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais voilà cette récurrence du thème du système pileux expliquée.
    ;)

  21. barbievuitton dit :

    ah ah ah je savais bien que tu avais un côté esthéticienne comme moi ma violette.

  22. violette dit :

    @unefilletoutsimplement : pourquoi tu te payes pas le DVD ? T’as pas besoin d’attendre les rediff pour voir bb, simple, non ?
    @jay : c’est beau ! on a exactement les mêmes rêves !
    @léna : entre beaufs on sec omprend tout de suite (en plus si t’es blonde, c’est carrément le gratin !)
    @camille : j’ai honte, tant de semaines à pipoter et me voilà démasquée…
    @mélissa : why ? Y’a que les beaufs qui parlent de poils ? Tu crois ? Les connasses du 16ème aussi, non ?
    @barbie : mais sans dec t’es esthéticienne ? J’arrive pas à savoir vraiment sans déconner, tu me rends folle avec ton teasing esthétique !

  23. Fressine dit :

    hou la menteuse !! c’est le jeu des 7 vérités sur toi Violette pas des 7 trucs que tu aimerais faire ou être ;-)
    Je comprends mieux pourquoi tu as la haine envers les esthéticiennes, t’es dégoûtée parce qu’elles ont eu leur CAP esthétique elles et pas toi c’est ça ?? ;-)

  24. MlleX dit :

    Ah ben tout comme moi, c’est drôle. Comment ça, non?

  25. jj dit :

    Chère Violette,

    Au début,j’ai cru que tu avais acheté le coffret de « Caméra café » en soldes,en fait, je pense juste que tu es tout simplement cinglée….!

  26. barbievuitton dit :

    j ai une formation d’esthéticienne mais bon ce n’est pas fait pour moi ( voir des chattes toute la journée trés peu pour moi )
    je suis dans le marketing,et c’est beaucoup plus intéressant ,voilà ma ptite violette.

  27. barbievuitton dit :

    sinon j’aimerais en savoir plus sur toi je ne suis pas la seule je crois,aller violette fait un un effort dit nous la vérité sur toi tu peux l’ecrire même en nous faisant rire.

  28. hoplàlavoilà dit :

    5 ans que je cherche la fille qui m’avait arraché ce survet mauve et rose des mains, en 2002, chez Go Sport. Depuis je n’ai rien à me mettre, à cause d’elle. Ahhhhhhh je t’ai retrouvée. Ahhhhhhh tu vas le regretter, tu vas voir que je vais le récupérer ce survet. Fait pour moi, il était.

  29. jj dit :

    Fervent assidu de « Sois belle et parle » depuis plus de 20 ans,j’ai appris à découvrir qui est réellement Violette.
    Accrochez-vous Mesdemoiselles,Mesdames et Messieurs car Violette……….. c’est DIAM’S!

  30. Somebaudy dit :

    quelle marque le jogging ?

  31. brenda walsh dit :

    Noooooow i’ve haaaaaad the time of my liiiiiiiiife!
    dis, tu me le files ton poster de Patrick? je l’aime troooop, il est trop bôôôô ;)
    je te fais plein de big smacks.

  32. Le Chat dit :

    ah mais t’es blonde voilà !…
    allez va je te kiffe quand même…
    (note bien que même un we de SOLDES je viens faire un petit tour par chez toi… tu crois qe je suis accro ?)

  33. Anonymous dit :

    Comment le mythe s’effondre en 5 minutes, je t’enlève tout de suite de mon netvibes, c’est plus possible !

  34. eamimi dit :

    Désolée Violette, je n’ai pas pu t’appeler depuis Jenifer, j’avais plus de piles dans mon portable.

    Par contre, maintenant qu’on se dit tout, j’ose t’avouer que je sais pas ce que c’est qu’un topy. J’ai pas compris et j’ai pas compris non plus tous les mots bizarres que tu emploies. Remarque c’est ptete de l’anglais.
    Moi j’ai jamais été douée en langues (lol) vivantes. D’abord les étrangers s’ils veulent me comprendre ils ont qu’à apprendre ma langue et pis c’est tout.

    Maintenant que tu es ma meilleure amie et que je serai là, toujours pour toi, prête à faire des folies, meme si la vie nous sépare, je serai celle qui te donnera espoir … Ca te dit qu’on se fasse une soirée pyjama toutes les deux ? Je louerai la vidéo cassette de « La jolie fille » et de la « Salle Danse » (*) et on pourrait se faire un karaoké Star Académy sur les chansons de Lorie (tu as dû remarqué que je maitrise, mdr), en plus je connais toutes les chorégraphies de Kamel Ouali et des L5. On pourrait se coiffer et finir en ce mattant l’intégral de Beverly Hills.
    Ca te dit ?
    Par contre si tu pouvais amener du Champomi pour faire com çi !

    Jte fais plein de kisses. T’es trop belle, et trop drole et je suis trop contente que tu sois ma meilleure amie. (tu vois, c’est un grand vide quand tu n’es pas là ..). Pour fêter notre amitié je t’ai acheté une brassière jaune à 3 euros chez Jenifer, je me suis achetée la meme !!!

    (*) ou bien « Pretty Woman » et « Dirty Dancing »

  35. irène la reine dit :

    Uber classieux les prénoms de ta fille … En plus cette année TF1 nous offre (à nous téléspectatrices supaire intellectuelles) la rediff chaque matin des épisodes d’il y a dix ans, nostalgie, nostalgie …
    Euh bin sinon j’ai bien ri en lisant ton post alors je te remercie. Comme quoi tout est bon quand on a du talent, tu arrives a faire un post hilarant avec une chaine à la base assez loin de se qui inspire l’originalité…
    Par contre je t’emmerde (non, pardon, c’est pas méchant, 3ème degré) car moi je fais mon footing presque tous les jours et pas très loin des trains (mais bon, en fait c’est plutot le long du canal de la vilaine et puis il y a la nature, les arbre, les fleurs et les zoiseaux qui chantent pour moi … comme ma vie est bucolique … )et bref, ça n’empêche que je suis une fée aussi … et on cours pas toujours en survet (parfois on a aussi les shorts de basketteurs style 90’s, hum .)
    Bon ouik !

  36. Tifenn dit :

    Eh eh eh! t’as bon goût je le savais!

  37. mariaba dit :

    Tant d’honnêteté, de vérité pure, c’en est beau. Merci Violette… (allez, je vais prier, et hop, lit séparé avec l’Homme ! demain on se lève tôt pour la messe…)

  38. cél dit :

    Mais euh… on m’aurait menti alors?
    Si t’as un garçon plus tard, tu l’appelleras Dawson, c’est ça?
    Et est-ce que tu lis « Nous deux »? Non, parce que là, je me pose des questions :-)

  39. solenne dit :

    et en fait quand on fait nos soirées bloggeuses, on va au flunch !

  40. Lola de lolacherche1gars dit :

    Beverly Hills ??? Wauo comment t’es trop ring’ !! Alors que y a tellement de prénoms bcp + « in » depuis les Loft Story et Cie. (Je pose une option sur Loanna et Steevy).

  41. Zag dit :

    Mmmh… Brenda et Donna, c’est sympa, mais je trouve que Lindsay et Janis sont carrément plus sympa comme prénom pour une petite fille (penses-y pour la prochaine).
    Quant au jogging (personnellement, je préfère le terme de survêt’), j’ose espérer qu’il est brillant. En règle générale, j’aimerais savoir si tu t’inspires de Diam’s pour te looker. Je suis très attentif à tout ce que tu dis dans ton blog, et je ne voudrais pas faire de faute de goût.

  42. violette dit :

    @fressine : ouais j’ai jamais réussi à la décrocher ce putain de diplôme !
    @mellex : ben non c’est pas drôle, je pensais être un cas désespéré, mais non en fait
    @jj : Dear, en fait le coffret, je l’ai acheté à Noël, mais non je ne suis pas cinglée, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça !
    @barbie vuitton : rhoo mais tu pourrais venir chez moi me faire une manucure ou un maquillage de fée alors ? Sinon, pour ta requête, tu trouves pas que t’en sais déjà pas mal sur moi ? J’arrête pas de raconter ma vie non ?
    @hoplalavoila : attends mais je le voulais trop dans cette couleur et c’était le dernier, t’avais qu’à être plus rapide ce jour-là !
    @jj : c’est pas l’école qui nous a dicté nos code hein ?
    @somebaudy : heuuu c’est la marque du magasin go Sport, tu sais les trucs « maison » qui sont mis tous en bas sur les étagères, car comme lls coûtent moins cher, on préfèrenet qu’ils se vendent pas trop, mais je suis maligne !
    @brenda walsh : tu rêves pour le poster, c’est collector !

  43. violette dit :

    @le chat : Hein ? Qu’entenje ? Tu fais les soldes le samedi ? Tu sais que faut hein ? C’est pas hipness du tout cette histoire. (merci pour ton passage je suis flattée mais remarque que je réponds à ton tag ce qui est la classe quand même)
    @anonyme : moi aussi je t’enlève de mon netvibes tiens !
    @eamimi : lol MDR, tu parles pas anglais ? MDR moi non plus et je suis jamais allée à l’étranger, c’est naze PDTR lol ;-))) Ce serait top cette soirée pyjama ;) lol je connais une chorégraphie des L5 sur « toutes les femmes de ta vie » et je te l’apprendrai si tu veux LOL ;) Trop merci pour loa brassière jaune, t’es trop sympa comme copine (lol) parce que comme je suis ruinée en ce moment, j’avaus pas les moyens de faire les soldes chez Jenifer (PDTR), je suis juste allée chez GEMO
    T’es vraiment géniale comme meilleure amie ;-))))))
    @irène : merci pour le compliment, c’est vrai que les chaines c’est pas über passionnant, on est pas là pour raconter nos vies si ? Ah bon ! Tu as bien raison de m’emmerder, c’est pas vraiment une fierté de ne pas faire de sport, c’est un constat et je sais bien qu’on peut être über sexy en courant. Ma copine marie court tous les matins sur les Champs (Elysées hein, pas les champs de maïs) avec un micro shirt en éponge rose !
    @tifenn : je sais, c’est dur !
    @mariaba : tu vas où à la messe ? On peut se retrouver à la sortie si tu veux ? Tu seras habillée comment ? Un tailleur blanc et un missel à la main ?
    @cél : Nous Deux, j’ai arrêté l’année dernière, c’est trop cher !
    @solenne : Oui mais pas n’importe quel flunch, ceux du 9.3. sont supaires !!
    @lola : Loana, ça fait super bourge je trouve
    @zag : Ecoute, oui, il est brillant, je ne sais pas comment tu as deviné, mais c’est vrai qu’à force de me lire tu as pu te cultiver niveau fashion et ça me fait très plaisir. Si tu veux, je peux prendre le jogging en photo et le mettre sur mon blog ??

  44. nath dit :

    ok je déconnais pour les sous-people mais je me suis bien rattrapée, je rentre tt juste de Franche-Comté (oh ça va, hein !) où j’ai dû me droguer en douce pour tenir toute la soirée avec des gens comme toi, Brandon, Jean-Pierre François, pas de réseau, des jeux tout pourris, j’arrête l’humanitaire et je rallie ta cause anti-pauvres ! Noméo.

  45. Jay dit :

    Ptain y sont tous là! Je suis invité à l anni d une copine (et oui… Un dimanche midi… Misère!) Et y sont tous là! Des esthéticiennes en puissance, des ouvriers en sanitaires qui parlent des strings de leurs clientes et des beaufs italiens qui parlent du grands prix du jour)! J en peux plus ma violette! Sauvé moi! Même l amie fêtee en ce jour magique porte une robe bleue moulante mettant merveilleusement bien ses grosses fesses en valeur. Et je ne te parle même pas de ses ongles oranges fluo à paillettes

  46. Jay dit :

    Et bouts carrés. Que du bonheur! Et je fais des efforts surhumains pour pas craquer. J hésite à rentrer me changer histoire de mettre un bas de training, des tongs de douche et un marcel tâché et de revenir histoire de faire couleur locale. Heureusement que mon mobile me permet de te racontes tout ça! Help!

  47. fashion victim dit :

    :))))))))))))))
    je ne peux rien écrire d’autre, je ris encore… Cela étant, tu devrais être plus prudente avec ce genre de révélations : c’est bientôt ton anniv’ et d’ici que tu te retrouves avec une enveloppe contenant deux places (une pour toi, une pour ta meilleure amie coiffeuse) pour le prochain show de M.P, y a pas des kilomètres!

  48. jean-philippe dit :

    ah bravo Violette !! c’est du propre ça madame : M Pokora, ton coté sportive à la Véro et Davina ,l’acte physique qui ne te plait pas tant que çà ..et j’en passe et des vertes et des points mures !!
    Sans déconner, j’adore ton humour au 30ème degré !!!
    ah bon ? c’était pas d’l’humour ?

  49. MissDanilo dit :

    rohhh violette! je ne pouvais pas imaginer que tu pouvais etre comme ca!! hein ? comment ca j’ai rien compris?? :p

  50. La Morette dit :

    Bonsoir, Madame Pokora!
    Trop la classe tu as, je savais que tu étais qqu’un de bien en fait!!! ;-)

  51. violette dit :

    @nath : oui arrête avec les miséreux, ça va bien 5 minues. (tu veux dire Brandon de l’île de la tentation ?)
    @jay : OMG ! Des ouvriers en sanitaires ? Ceux qui jouent dans des pornos c’est ça ! Finalement, tu es rentré mettre des tongs de douche ou bien ?
    @fashion victime : je n’ai pas besoin de places pour le concert de MP tu penses ! Je suis trèsorière du fan club, je suis invitée en VIP !
    @jean philippe : bien sûr que ce n’est pas de l’humour ! Elle est pas belle ma vie ?
    @miss danilo : si si t’as compris toi au moins !
    @la morette : oui on dirait que je suis snob mais en fait pas du tout, y’a pas plus simple, je te jure !

  52. Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand) dit :

    C’est marrant ce que tu dis , comme quoi tu ne prends aucun plaisir au lit . J’ai une ex qui etait exactement comme ca , et je sais qu’a cause d’elle , il m’arrive d’avoir l’idée saugrenue de me poser la question « est ce agreable » alors que je « baise » , et d’un coup , alors que ca pouvait etre genial …

    … ca me laisse plus de marbre que cette pauvre Vénus de Milo .

    Un virus , sans doute .

  53. domino dit :

    chère violette
    comme j’en ai rien à branler de ce billet j’en profite pour te dire que j’ai une petite question de mum (pas mumm) sur mon blog…
    if you could have a look pliz !!!
    it would be wonderful !
    (jean touitou vous remerciera + tard)

  54. Jay dit :

    Oui, exactement ceux des films de Q qui sont à poils sous leur salopette. J’ai donc fait ce que les anglais font de mieux: Je me suis tiré à l’anglaise!
    Et dix minutes après il a commencé à pleuvoir drû!
    En même temps ça aurait été tellement plus cool à deux, car là il y avait matière à « languedeputer ». Que ta soirée soit douce ma Violette!

  55. julie dit :

    te voilà enfin dévoilée!
    Ton blog etait une parodie.

    Tu n’es donc pas la parisienne méprisante detestable et bourrée de fric?

    je suis déçue tiens!

    je blague, c’est comme ca qu’on t’aime

  56. Lilie dit :

    Et moi qui me disais que tu avais du goût…je suis décue là. Profondemment décue.
    Et morte de rire aussi! ;)

  57. monsieur gabriel dit :

    Me dis pas que ça serait pas vrai !?
    Je suis tout pareil que toi ! eunecrédibeul !
    Toi aussi tu pars en camping en ardèche ? J’en reviens, on a fait les fous jusqu’à 21h30 en dansant comme des drôles sur ozone et shakira ! On a fait des courses en sacs tous les jour, j’en ai mal aux jambes !
    On a même vu du pipole : bigard a fait un show du tonnerre. J’ai adoré son sketch : les salopes. J’en ai ris aux larmes tellement c’était fin ! Je suis allé le voir à la fin, et on a fait une photo ensemble…
    hihi ^^

  58. violette dit :

    @le petit nicolas : Attends mais, Nicolas, nicolas… mais… NICOLAS !! Ouais c’est toi avec qui je me faisais si chier au lit ! Mais le monde est petit c’est fou !
    @domino : ayé
    @jay : putain la sale journée, fais plus jamais ce genre de trucs hein promis ?
    @julie : promis que je suis pas bourrée de fric, sinon je serais pas là à te répondre, crois bien
    @lilie : non je suis naze
    @monsieur gabriel : t’es rentré ? Alors Bigrad, ça fait quoi ?

  59. Mondemo dit :

    Tu vois quand tu veux !!!!!

    C’etait bien la peine de me traiter de chiante (j’adoooooooooooore).

    Et tu vois que c’est pas si difficile d’etre honnete, au lieu de te la peter a donf … allez, tu auras ta place au paradis !

    Bonne semaine ma belle

  60. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    à la SUE Party tu nous fais une choré sur « elle me contrôle » avec ton yogging GO SPORT en nylon???

  61. bribriMX dit :

    alors lesquels sont intox ??? tous ?!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.