Le jour où c’est open bar

Voilà, donc c’est une nouvelle rubrique chez soisbelleetparle.

Le concept, c’est que y’a des jours où mes yeux sont dans leurs mini-lits et que donc, faut pas trop les déranger.
Donc y’a pas de sujet. Donc c’est open bar. Donc tu peux disserter sur tout ce que tu veux.
Oui, t’as bien lu ! Aujourd’hui c’est toi qui écris l’histoire, c’est beau cette confiance que je te fais, non ?

Juste évite de parler peine de mort, avortement, euthanasie, etc…
T’es pas raciste non plus, ce serait bien !
Puis tu fais un peu gaffe aux grots mots, tu vois pas que blogspot ils foutent mon site « interdit aux moins de 18 ans », comment je serais pas dans les ennuis ?!

T’as compris ou bien ?

Catégories PORTNAWAK

143 commentaires

  1. wouah cool, serais-je la première en ce beau matin d’open bar ?
    serait-ce un miracle que j’y arrive avant la horde de tes fans en furie.
    Ben moi aujourd’hui je voudrais parler de la fin dans le monde ou plutôt de la faim du monde (une erreur s’est glissée dans cette phrase mais seuls les polytechniciens pourront la détecter !!)
    bon en fait sérieusement chais pas quoi dire à part que c’est trop cool que tu nous fasses confiance, a ta place j’aurais peur que ça soit la catastrophe naturelle sur mon blog.
    Non en fait, j’ai une question, la question du jour : comment font les gens qui n’ont pas de blog ?
    oui comment font-ils pour gérer un tel vide dans leur vie ?
    j’aimerais comprendre : c’est pas trop dur à supporter ?
    c’est le débat du jour et si chuis en fait deuxième vu le roman de mon com’ et que quelqu’un a réussi à me doubler entretemps ben c’est pas grave j’aimerais que ce soit le débat du jour quand même !!

  2. moi je propose le sujet: on faisait quoi avant d’avoir violette dans nos vies? sérieusement on était juste des sous merdes, des putain de (oups pardon) des « saperlipopettes » de no life non? sans blague, faut bien qu’on se décide à en parler c’est über vital comme sujet!

  3. Dis Violette, Y’a une place pour mes yeux dans tes mini-lits… Non parce que je suis éclatée que j’ai trop envie de dormir… et qu’un petit dodo bien calé sous la couette de mini-lits… c’est plutot pas mal comme programme pour mes n’oeils chéris…

    Alors pyjaman’oeil party ou bien?

  4. SI ON PEUT DIRE TOUT CE QUE L ON VEUT AUJOURD HUI ALORS JE PEUX VOUS CRIER HAUT ET FORT QUE C EST MON ANNIVERSAIRE !!! et oui je peux le dire sans arriver comme un cheveux sur la soupe. donc oui vous pouvez me feliciter me demander mon adresse pour m’envoyer des tonnes de cadeaux, tout, tout est possible aujourd’hui

  5. Pfffffffff, c’est pas drôle…
    Bon b en j’vais faire des trucs aujourd’hui, pour changer…

    Bean.
    (bonjour tout le monde)

  6. Est-ce qu’on peut parler de la formation du gouvernement « Orange Bleue » par Yvees Leterme, dans un pays dans lequel Violette finia bien par foutre les ballerines.

  7. @Fressine : C’est dur, mais heureusement la SPNB (Société Protectrice des Non-Bloggeurs) nous aide bien dans nos moments difficiles. Généralement, une pilule vert fluo et un verre d’alcool à 90° nous permet de passer le cap. Après, on nous conseille d’aller dans un magasin de fringues / shoes pour compenser. Ce qui permet à beaucoup d’entre nous de ne plus avoir assez de thunes pour se payer une connexion illimitée et donc de soupirer à la vue des super blogs des autres que de toute facon on pourra jamais faire aussi bien. Voilà. J’espère que ca t’a aidé à comprendre.

    @Violette : espèce de fainéante !

  8. Attends sur ce sujet, tu sais que le blog de Sonia est inaccessible du taf de mon mec ? Pour la raison suivante (qui s’inscrit en énorme sur son écran) : CE BLOG EST A CARACTERE PORNOGRAPHIQUE.

    Moi ça me fait rire. Et je vous merde.

    Et sinon tu le vis qu’en fait Mimmie Mathy roule en 4×4. Moi je suis décue décue décue.

  9. je cherche d’urgence une image de papier d’emballage d’orange. merci de me contacter via la page contact de lon blog si vous avez ça…

  10. ‘tite faute de frappe : de « mon » bolg donc – n’allez pas déranger la violette impériale pour si peu…

  11. salut violette !
    juste to say that je me suis bien saoulée hier soir au Kir amande chez M&L !
    trop chouette ce petit lieu de débauche que vous nous avez dégotées!
    VOILA BON REPOS A TES PTITS YEUX

  12. Moi ce matin je me suis prise pour Kate Moss dans la rue.
    Je t’explique : j’avais un slim noir archi stone, mes K-Jacques et même pas j’avais eu le temps de me coiffer. Et puis je tenais ma blonde Cyclamen par la main et même qu’elle est over plus canon que la Lila Grace !

    J’ai le melon tu crois ?

  13. Hum open bar, open bar faut le dire vite, hein ! j’ai pas de mojito à la main, rien à boire, pfff, JE SUIS TRES DECUE !

    @violette: tes yeux méritent un peu de repos c’est vrai mais n’abuse pas sinon comment on fait nous ?

    @audd: bon anniversaire !

  14. Chère Violette, T’as pas l’melon, t’as rien à envier à cette Kate là, en plus toi t’as l’immence avantage que les gens ils sont hyper polis avec toi, ils te laissent vivre ta über vie dans la rue sans se ruer vers toi, alors que Kate …
    P’tête aussi qu’il savent pas qui t’es … honte sur eux les ignares !

  15. a audd : bon anniversaire !! je te souhaite une belle journée !!

    a violette : elle a l’air mimi ta cyclamen. Kate Moss je l’aime pas vraiment alors j’espère que tu lui ressemble pas trop …
    Tes yeux sont en RTT alors ? tu vas voir les vacances (presque) sans ordi, ça , ça va leur faire du bien!
    Bon repos Violette !

  16. hello les blog addict!
    j’ai juste envie d’avoir des conseils et comme c’est open bar je peux me permettre? j’ai une lubie qui m’a prise hier soir: je veux couper les cheveux MAIS je ne sais pas COMMENT? j’ai déjà la frange mais le reste c’est de la PAILLE!! (et Violette ça va mieux les tiens?)

  17. @Caroline : ben tu peux toujours opter pour la coupe sinead O’connor, tu verras c’est radical pour tes problèmes de paille dans les cheveux ! et pis un panama, des k-jacques, un slim, un sac Z&V et t’est trop dans la mouvance moi je dis !

  18. Euh… faut pas faire attention, j’ai encore picolé hier et mon sang baigne encore dans l’alcool ou l’inverse… je sais plus moi !

  19. bon anniversaire audd !

    et non mes cheveux, y’a plus de paille, c’est carrément de la soie !

    eamimi, t’as tes règles ou quoi ?

  20. Non j’ai pas mes règles, je te rappelle qu’on a fait le menstrue power il y a pas longtps.

    Je suis juste perplexe, je sais pas disserter quand il n’y a pas de sujet. Alors je réflêchis. Et je réflêchis depuis 40 minutes …!

    Je peux toujours répondre à Fressine en tant que personne n’ayant pas de blog et le vivant très bien. Je n’ai pas de vide dans ma vie de ce côté là puisque j’ai les blogs de mes marraines et autres coupines (oui Violette j’ai le droit parce que je suis en train de dire des trucs gentils ..!) et que ça comble très bien ma vie ouebesque !
    Et je ne me vois pas du tout avoir un blog pour le moment car je ne saurais pas du tout quoi y écrire sans faire une redite d’un blog déjà existant et parfait pour ça. Et puis surtout ça voudrait dire que j’aurais moins de temps à consacrer aux blogs de mes coupines et ça NON !

  21. Un Blog interdit au plus de 18 ans ca existe? moi je pensais plutot interdit au plus de 18 ans vu l’alcool qui y coule a flot … C’est la faute du titre Open Bar c’est bar ouvert et pas vous m’écrivais l’histoire qui vous plait …

    « Valérie a dit…
    Euh… faut pas faire attention, j’ai encore picolé hier et mon sang baigne encore dans l’alcool ou l’inverse… je sais plus moi !
    « 

    On aurait pu mettre d’autre prénom que Valérie … Moi non je bois que du jus de raison fermenté …

    Bon c’est pas tout ca mais je retourne bossé

  22. punky : tu crois qu’on se fondra dans la masse melonesque ?
    Ou bien, les nôtres, ils sont trop gros ?

    eamimi : ben d’habitude tu parles jamais du sujet dans tes commentaires, je vois pas ce qui change !

    putain, si on vous donne pas un cadre, vous êtes perdus, la vérité, vous faites de la peine…

  23. Audd : joyeux anniversaire !

    Fressine : pas de blog, ça doit être supportable à la condition d’ignorer ce que tu rates justement ! La semaine dernière, je dis à un groupe « allez sur mon blog, vous aurez toutes les infos » et là gros blanc dans l’assistance, « ton quoi ? », aheum évidemment…

    Violette : Jean-Luc des influenceurs qui commente chez moi, je prends le melon ou pas ? ou oui ? ou bien ? ou quoi ?
    et il t’appelle « die über blog » quand même… c’est peut-être « melon pour tout le monde ! » aujourd’hui ?!?

  24. se fondre dans la masse, NOUS???? chérie, c’est une plaisanterie n’est ce pas?? (tu vois, cavaillon y’a moyen d’être raccord là bas, je viens encore de le prouver avec brio)

  25. dans mon rapport pour mon vrai travail, j’ai presque écrit supaire-continent pour parler de la Pangée… suis-je über?

  26. nharicot: tu sais, moi je dors bien avec un belge et de mon plein gré donc je ne sais pas ce qui est pire franchement…

  27. Puisque c’est open-comment, j’en profite pour dire ce qu’il me passe par la tête, mais après n’allez pas vous plaindre.

    Dans deux mois c’est mon anniversaire et j’ai commandé des sous pour mes vacances au Japon et un hamac….

    Je crois que j’ai envie d’aller faire Noël en Martinique cette année….

    Si je prenais un chien, ça serait un bull-terrier….

    Mon homme idéal étant un mélange de 6 hommes, je doute que je trouve un jour….

    Ce week-end, je range ma cave et je fais du jardin….

    J’ai envie de vous raconter une blague mais on ne peut pas la faire par écrit…. Je crois que je vais aller la raconter à mes collègues….

  28. nath : ah ouais !!!
    Là je me tape le BIG MELON ! Le mec des influenceurs qui dit « die über blog »
    Là je peux plus, il me faut de l’air !
    Et toi t’as droit à ton big melon aussi et vive le blog des pauvres je dis !

    punky ; je disais ça rapport aux melons (cf. Cavaillon), mais si tu veux on fait un test la semaine prochaine ! Je serai pas loin, j’y vais pendant une heure et je te dis comment ça s’est passé ? Ou bien tu me rejoins ? Coz’qu’à 2 melons, on va tout faire péter là-bas !

    bean : si si y’a mon pote space qui m’a dit que lui aussi il voulait coucher avec un nain !
    Peut être vous pouvez faire un truc à trois ?

  29. cat claw : tu peux le crier haut et fort aujourd’hui, tu es über !

    camille : d’où tu racontes ta vie passionnante toi maintenant ?

  30. violette: rassure moi, cavaillon tu penses quand même pas que j’avais lancé le nom par hasard ou bien??

  31. L’air de l’überon, c’est prescrit !
    et vive les filles qui ont l’air de pute mais qu’en sont pas !!! je dis aussi

  32. punky : je faisais un rappel pour le lecteur, parfois il n’a pas toute notre vivacité d’esprit chérie ! (tu crois que je te prends pour une buse ou bien ?)

    nath : vive les putes !

  33. @laurence : ah ouai je comprends beaucoup mieux maintenant, merci beaucoup pour tes éclaircissements !! ;-)

    @nath : ah parce que tu fréquentes des gens qui savent même pas ce que c’est un bloug ?!!
    la loose !!
    chais pas trop si je dois continuer à te parler du coup, parce qu’en même temps t’es sympa mais bon la loose quoi, tu vois pas mon dilemne
    et voilà que je me mets à avoir des tics de language à la Violette
    Violette sort de mon corps tout de suite !!, il est trop large pour toi
    tu vois pas que tu flottes là-dedans (je fais du 40 quand même hein !!)

  34. Violette : je viens de cracher mon diet coke lemon ! t’es con !

    Fressine : tu peux comprendre que je ne « fréquente » pas de non-blogueurs mais qu’il faut bien leur parler quand même ! ça s’appelle les relations publiques Cocotte… (p’tain! j’ai le melon, ayé !)

  35. Punky B : Un belge? Hé beh il fait quoi? Il sent la bière? Il dit des blagues dans son sommeil? Il sent la frite?

    Bean?

  36. Si c’est open bar…
    Alors déjà jvois que vous lisez pas les commentaires de la veille laissés supra tard que même quand y’a un nouvel article ça retombe dans les limbes.(vous: violette et eamimi.
    Ensuite faudrait en toucher 2 mots à ikea cette histoire de mimi-lits.
    Pour finir, ma vie avant violette? …toute une éducation à refaire wé en tant que nouvelle parisienne!

    ps: j’ai trouvé ma jumelle cosmique!

  37. Violette, tu n’a pas peur que l’espace comm’ dérive en débat sur le cours de la tomate comme la dernière fois?

    fressine: c’est un signe de reconnaissance entre lecteurs de SBEP; on a tous les mêmes tics de langages,et c’est pire à l’écrit. entre über, supaire, »ou bien? », la vérité, et « j’ai envie de te dire »…
    sinon moi j’ai pas de blog parceque j’ai pas le temps coz’ je bosse trop mais dans deux ans c’est fini et là je pourrai enfin ouvrir mon blog! en attendant je me délecte de SBEP & Cie.

  38. Bon ben moi c’est pas mon anniversaire mais je profite quand même que c’est open bar sans boire pour te mettre mon premier com’ coz’ que je te lis depuis un moment mais qu’avant j’en mettais pas, de com’, coz’ que j’étais une pauv’ fille qu’avait pas de blog et que maintenant depuis hier je suis une pauv’ fille qui en a un (de blog) et que du coup je crois que cette fois ça y est je suis une pauv’ fille qui se la pète. Pis en plus je suis même pas une fée mais plutôt un genre de sorcière, j’aurais envie de te dire. Mais alors un peu über quand même comme sorcière, des fois, du genre qu’elle fait même tellement péter la hipness que y’a qu’elle qui le sait. Ca te parle comme concept ou bien ?

  39. frieda : bienvenue dans la blogosphère! mais tu sais que même sans blog, t’as le droit de laisser des commentaires, hein. ou alors j’ai la honte de ma vie et je dois déserter le oueb fissa?

  40. nharicot: rien de tout ça non, bon, les frites et la bière c’est un peu ce qu’il préfère au monde tu vois, comme quoi c’est tout sauf une légende…

  41. Moi aussi j’ai le melon…
    Ca craint mon melon est dans le paté…
    Non parce que du melon et du paté c’est pas génial comme association durant le repas…

    Bon ben voilà… j’ai envie de vomir avec mes conneries !…

    Darling, si je vais au printemps d’Haussman pendant mes vacances… y’aura ta photo ou une statue à ton effigie au premier étage ou bien…?

  42. Punky B : je sais, je sais… J’habite à Lille tu vois! ET mon bonhomme à moi, il est 1/4 belge (t’imagine pas la chose), heureusement qu’il est 1/2 de maghrebie, paske un, bon…). Il est supaire ton blog, j’aime bien ton staïle sur les photos de je-sais-plus-où…

    Sinon, ça va toi?

    Violette : est toi, ça va?

    Bean.

  43. Non mais oh eh Fressine, tu insinues qu’il faut pas me parler coz’ j’ai pas de blog ou bien moi j’arrive à échapper à cette injustice rapport à que je suis une perle ?

    Et pis oui moi aussi j’ai trouvé ma jumelle cosmétique et elle a pas de blog non plus. Le pourquoi du comment j’ai trouvé ma jumelle ? Zavez qu’à aller chez Sonia, bande d’ingrates !!!

  44. C’est open-bar ? Youpi !

    Bon, alors pour moi ce sera un russe blanc (1 vol. kahlua, 1 vol. vodka, 1 vol. crème fraîche) !

  45. Blobby : dans ton cul? (t’as qu’à voir, moi j’ai lenny kravitz, alors viens pas chouiner avec une petite rubrique hein?

  46. nharicot: ben moi le mien il est belge à 100%, tu vois un peu le truc… merci pour mon blog hein? ça fait plaisir et merci pour mon staïle du magazine « on s’en fout de son nom parceque personne le trouvera vu que c’est un truc distribué dans un salon qui est terminé depuis un mois »!! :)

  47. Le bean ne m’aime plus je n’ai plus qu’à me suicider.

    En même temps J’ai la même pochette que Punky B, et je l’ai achetée AVANT DE LE SAVOIR.

    Je dis ça je dis rien , mais je le dis quand même.

    PS : nous avons eu notre comm monosyllabique aujourd’hui, ça commençait à me manquer …

  48. t’es pas gentille tu as pris le mini-lit de cyclamen (et en plus il est de la couleur de son prénom…whaou!!c’est topy topy)….

  49. Alexiane : d’où je t’aime plus? ‘Taing mais ‘taing, vous me faites peter les plombs avec vos déclarations! D’abord on a des musicos en commun, que y’a rien qui pourra nous enlever ça! On s’aime d’amour et ça c’est beau!

    J’ai dit!

    Punky B : je sais plus qui t’as dit que ça faisait trop drole de dame cette tenue, mais je pense tout pareil, t’as trop la Jaclyn Smith’s touch!

    Violette : mets moi le mistral dans la gueule quand je te demande si ça va, je te dirai rien!

  50. Trop fête du slip ce concept d’open bar! Sauf que je peux pas, je suis blogueuse sur mon blog et commentateuse ailleurs. Et pis mon contrat de travail est très clair, écrire chez les autres c’est pas possible, je dépasse mes horaires syndicaux (enfin si y’a une happy hour on peut toujours négocier).

  51. Bean : tu veux la ligne directe de mon boss pour lui expliquer que je peux pas bosser coz’ je réponds aux commentaires ou bien ?
    (oui, ça va)

  52. Violette : t’as besoin d’une assistante de gestion? Coz’ j’peux t’aider…

    Bon ben si ça va, ça va…

    Bean.

  53. C’est une impression, ou même lorsqu’il n’y a aucun sujet qui émerge, les commentaires fusent? C’est fou, ce succès!

  54. Je suis désolée Violette mais moi quand personne ne me répond, ça me coupe tout j’ai envie de te dire.

    Je sais que tu as du travail en cette veille de vacances mais bon voilà, tu as pas le temps de me parler et du coup je me sens triste.

    Oui, je sais, je me prends pour une provinciale crédule mais c’est ainsi, je suis triste.

  55. Pitié eamimi !
    Tu comprends bien que ça peut pas être le cirque Pinder toute l’année ici ?
    Tu voudrais que je sois au chômage à cause de toi ?
    C’est ça que tu veux ?
    tssss

  56. Moi j’ai une question :

    C’est quoi le MOINS pire entre :
    -avoir les cheveux aussi secs que de la paille
    -avoir les cheveux gras
    -ne pas avoir de cheveux du tout

  57. eamimi: si tu veux éponger ta tristesse jpeux essayer de faire des fautes pour mieux te ressembler..nan bon je crois que personne ne remplacera Violette à tes yeux.

    et pour te répondre–> Wé des ingrates qui postent plus chez Sonia!!!tsss

  58. Nan Violette, je veux pas que tu sois au chomage. C’est juste que j’ai pas d’inspiration quand tu es pas là et quand il n’y a pas de sujet.
    Et je sais que tu dois bosser, c’est bien que certains bossent …

    @ Guillaume : t’es tout choupinou toi hein, tu le sais ça ?

    Et le pire je trouve c’est les cheveux gras. beurk, caca

  59. Violette, un petit mot pour te dire que ça me fait très plaisir d’être promu « lecteur adoré ».
    Ca me touche beaucoup d’apparaître aussi haut dans ton Blog et dans ton estime.
    Mais je sais par expérience que ce genre de gloire est éphémère : ainsi Alexiane, juste après m’avoir octroyé le commentaire du jour sur son Blog, m’a méchamment renvoyé dans les cordes en soulignant que son homme « en avait une très grosse » (alors que nous parlions musique ! Rien à voir j’ai envie de dire !).
    Aussi tu comprendras que je ne pousse pas plus ici mon avantage, par crainte que tu n’évoques en retour les dimensions spectaculaires des roubignoles de ton vert galant burkinabé…

  60. Tidoum, il faut que tu saches que je suis une personne exquise (pas comme Alexiane) et que jamais je ne me permettrais de sortir des choses aussi vulgaires.

    Je suis donc très peinée…

  61. pfff jlui réponds et elle me snobe raaa jte jure!!
    demain ce sera le billet sur le liquide vaisselle? la marque, la couleur, l’odeur et le ph neutre ou pas?

  62. @eamimi : *rouge* et voilà, ça va faire comme quand violette m’a appelé « mon chou », je vais mettre deux jours pour redescendre sur terre :-)

    Tiens, moi je suis jamais allé chez Alexiane, je vais aller voir, hop.

  63. emi !!!!!!!!!

    mais d’où je te snobe ???

    vous me tuez les nerfs hein ?
    Vous pouvez pas discutez de temps en temps entre vous, faire connaissance, vous draguer, je sais pas moi…

    (t’as vu comme je te réponds tout en bossant, comment j’assure trop !)

  64. Moi j’avoue si on me donne pas un cadre je suis perdue… et si on me donne pas d’alcool en plus… là je suis carrement à la masse !!

  65. ah oui j’oubliais de dire pourquoi je me permettais d’utiliser l’open bar de Violette!
    c’est que pour vendre du Chanel sur Ebay il faut être un vendeur vérifié Pay Pal et que la procédure prend du temps! mais ça il te le l’annonce une fois que t’as enregistré ton annonce… donc tu payes 2 fois les frais d’insertion zzzzz etc… bref je me suis dit que le blog à oreilles ça pouvait aussi marcher non?

  66. blobby : nan, t’as raison : on dirait pas…

    Violette : Jean-Luc me propose qu’on se voit ce soir ou qu’on fasse un truc ensemble un jeudi d’août, tu feras la gueule ou bien ? (j’ai acheté une bonbonne d’oxygène là)

  67. Ohhhhhhhh Violette! mais je parlais pas de toi mais de eamimi!!!
    Justement on parle entre nous mais elle me snobe!

    Merci de m’avoir secouru même si je ne m’adressais pas à toi, n’empêche t’es trop une fée !

  68. Hello, il n’y a pas vraiment de sujet, donc je pose une question :
    Qui pourrait me dire pourquoi mes mails prennent plusieurs heures, quand ce n’est pas une demi journée pour arriver à son destinataire. J’étais sur un serveur wanadoo, et je viens de passer sur orange (même chose).
    Idem pour la cbox.
    Il n’y aurait pas de neurones en vente par ici, non ? tant pis.
    Sorry Violette pour polluer ton blog avec un sujet pas really über.

  69. Cher Guillaume adoré, tu as de très bons goûts. Les tops dont tu parles sont très jolis.

    Deux petits problèmes néanmoins :
    – je pense que ça ne t’ira pas pour ta vie de tous les jours, en thèse c’est quand meme moyen.
    – je pense qu’il faut que tu le vois porter par moi donc je te propose de me les offrir.

    @ Emi : en meme temps j’ai posté une minute après toi, donc tu te doutes bien que j’étais en train d’écrire quand tu as posté. Je ne te snobe pas !

  70. Cher Guillaume, tu ne te mouilles pas trop en postant un article sur ces hauts. C’est pas mal mais pour accompagner ton post il vaudrait mieux faire une photo de la fringue portée sur une vraie fille et pas un mannequin, c’est pourquoi je te conseille vivement de l’offrir à une de tes lectrices.

    @eamimi: pouet

  71. @oscar :

    [mode geek on]
    Ca t’arrive pour l’envoi vers toutes sortes d’adresses ? Je me souviens qu’à une époque tous les mails que j’envoyais sur des adresses hotmail mettaient 8-10 heures à arriver… J’ai aussi eu des soucis avec laposte.net, à l’envoi. Tu peux rien y faire, c’est à eux d’aller ramoner la file d’attente de leur serveur.
    Et les lenteurs de mail ne peuvent aucunement être corrélés avec une lenteur de chatbox.
    Hope this helps.
    [mode geek off]

  72. @eamimi, emi : c’est ça que je préfère chez vous les coupines, c’est votre désintéressement ;-)

  73. @Guillaume: Attends pour le moment je ne connais pas ton blog je ne suis pas encore une de tes lectrices. Tu vois donc là le manque total de désinteressement de ma part…

  74. guillaume:je fashion disapprove, ca ne va pas être possible. écoute, oublie la mode féminine, obviously ce n’est pas ton truc, hein. Mais je ne doute pas de tes capacités modesque du côté de nos amis les mecs.

  75. Cher Guillaume, merci de me rassurer, because c’est la grande solitude technique autour de moi.Bon ben je vais prendre mon mal en patience. Mais j’ai fais des essais sur différentes adresses et c’est toujours pareil. Exemple en utilisant mon serveur perso mon mail test envoyé à 14h30 n’est pas encore arrivé. Tu vois l’angoisse.
    Pour le reste, tu devrais le savoir, Elles sont toutes vénales.

  76. Chère Emi, ok nous sommes jumelles cosmétiques mais Guillaume c’est MON coupin (à moins que tu fasses des maths appliquées toi aussi) et les fautes c’est MON domaine aussi.
    Pouet aussi hein.

  77. ça va les gens ?

    j’ai tout lu hein promis, c’est bien non ?
    Par contre je réponds pas coz’ que vous vous débrouillez supaire sans moi !

    Pour les pbs de mails, je suis pas geek
    Guillaume, je suis pas allée voir, ça a l’air horrible
    Oui la femme est vénale et alors, ça pose un problème ?
    Katia, tu penses qu’à picoler ou bien ?

    ayé

  78. EAMIMI TU DIS PAS « COUPAIN » !!!!!!

    C’est comme « bloug » chez Alexiane, mais bordel, vous avez 12 ans ou bien ?

  79. @les filles : bon, je pense que je vais oublier la mode féminine, tant pis, c’est un domaine que j’aurai bien aimé connaître. Snif.

    @oscar : là, pour le coup, si tu as vraiment un serveur perso avec les logs qui vont bien, tu peux vérifier tes files et être sûr d’incriminer le serveur destinataire. Mais si c’est pas ça, et qu’effectivement ça merde pour toutes sortes d’adresses distantes, c’est qu’on a zappé un truc, tu vois ? T’as essayé de t’envoyer un mail et de lire la source du mail reçu, pour voir qui c’est qui rame ?

    Hum hum, on va finir par s’apercevoir de mon passé de geek, là, hum hum. Après les filles elles vont plus vouloir me parler, tu vas voir ;-)

  80. Chère eamimi alias ma jumelle cosmique,
    sache que les maths appliquées et moi c’est fini depuis la terminale donc je te laisse Guillaume.
    Ensuite pour les fautes pas de pb je voulais juste compatir voilà tout.

    Avec toute ma pouêt-sincerité.

  81. Non non Violette ne t’inquiètes pas, je ne dis pas « coupain » du tout du tout. Je dis « coupin » coz je fais des fautes. Donc j’ai un peu bon, non ???

  82. @Violette : c’est très beau ce qui se passe ici. Une ambiance un peu tragique, les amours impossibles…
    Tu te dis peinée, et voilà que j’ai la gorge qui se noue. Si c’est pas un peu absurde quand même ces histoires de Blogs de filles.

    Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, et ce Burkinabé richement doté n’a qu’à bien se tenir, car j’ai bien l’intention de revenir, tous les jours s’il le faut, jusqu’à parvenir à la cueillir, cette exquise petite Violette.

  83. Tidoum, ma journée de travail est considérablement perturbée suite à ta déclaration d’amour…
    Je ne sais quoi dire *rougissement*

    Si tu passes tous les jours, juste, pour info (je sais c’est terrible), mais je ne serai pas là pendant 2 semaines.
    Crois-tu pouvoir m’attendre ?

  84. ah oui et aussi c’est normal que les K-Jacques me détruisent les pieds au point que je ne puisse quasi plus marcher ou bien ?

  85. C’est aussi open bar de prises de têtes ? parce ke la je crois questions situations qui te fracasse le moral, g U ma dose. Pour commencer, G la gueule de bois… g abusé hier de 1,2,3,… coktails champ-vodka-fraise….aprés je me suis retrouvé au lit avec le mec que je fait mariner depuis des semaines….g les boules, d »avoir gaché LE moment romantique que j’attendais :-(. Mais le pire arrive : il est parti pendant mon sommeil, ne m’as pas rappelé alors ke ce soir c mon anniversaire, il a désactivé son répondeur de portable. G l’impression d’être une grosse naze ! Il y a une heure une collègue m’a fait une vraie crise au bureau car je ne l’avait pas invité à mon anniversaire ( elle est détésté par TOUT le monde : jvé pas invité qq1 ki casse l’ambiance comme même ! ) Voila c sencé être un super jour pour moi mais làààààà g le moral par terre :-( En plus il ne fait pas beau et ma fête a lieu sur une péniche : superrrrrrrrrrrr !

  86. Tout à fait d’accord avec Tidoum, la blogosphère (enfin les blogs de qualité, j’entends)ressemble à un véritable roman-photo ! Attention ceci n’est pas une insulte, je m’explique : on y voit des drames, des sentiments, de l’amour même, des rires, et bientôt des chansons ?
    Toujours émouvant et captivant, jamais décevant,celui de violette détient, et de loin, la palme de la popularité (au sens noble du terme)… Comment on fait pendant deux semaines ? hein ???

  87. @ tidoum et valérie : je serais là pour tenir ce lieu pendant une semaine. La deuxième semaine par contre … faudra trouver quelqu’un digne de confiance. A voir

  88. WoW top la classe cet Open Bar!

    Bon mais avec mon décalage horaire, le temps que je réponde après avoir lu les + de 100 commentaires, vous serez déjà tous partis.. trop dur la vie!

  89. @ Violette : ça dépend c’est du combien ? Si c’est du 39, tes problèmes de pieds m’intéressent grave.

  90. c’est du 39 et c’est un cadeau !
    Dis déjà t’as eu un gloss, tu veux me piquer mes pompes en + ?

  91. Jveux bien reprendre le relais mais la j’hesite à me pendre avec sublime collier ke g acheté chez Agatha pour oublier à jamis cet anniversaire maudit ! Sauf ke si je casse mon collier en me rattant bah j’aurais plus rien à mettre au prochain rencard avec ma robe bustier qui me fait des seins de ouf et ke ce collier sublime…

  92. Violette, sur tes pieds tu peux essayer les secondes peaux d’hansaplast (très efficace et transparent).

    Pour JL, même si tu as écrit plus haut « vive les putes! », je ne ferai pas ma pute justement et je t’attendrai… Le 16 tu ne seras peut-être pas rentrée, je lui dis banco pour le 23 ?

  93. anonyme : la vérité je sais pas quoi te dire ?!!
    T’as peut être pas assuré au lit avec le Monsieur ? Bon, je dis ça, je dis rien hein ?
    En tous cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    C’est tout ce que je peux faire, là, tout de suite

    nath : t’es choute, mais je suis pas sûre de mes dispos en rentrant donc fais sans moi allez !
    Rien que la proposition me touche.
    Puis JL c’est toi qu’il veut voir non ?
    Bon, tu me raconteras sinon ?

  94. donc, si j’ai bien compris, quand je fais une pause à 17:18, tout le monde est barré ?!
    C’est quoi vos jobs sans déconner ?

  95. Nan mais jchuis là moi!

    Sauf que bon pour les spartiates à part mettre des Hansaplast comme te le conseille Nat bin.. jvois pas quoi te dire..

    Bon fait quel temps à Paris?
    Parcqu’ici cest la canicule j’ai envie d’vous dire!

    Même que ça craint grave parce qu’au lieu d’en profiter jchuis dans un bureau pourri sans fenêtre près de moi…
    Jaurais bien besoin d’un Kir Amande tiens!

  96. kriss : ah non nous c’est pas trop la canicule, tu vois. Genre y’a le ciel qui va nous tomber sur la tête dans pas longtemps, tu vois l’esprit climatique ?

  97. Pour tes pb de spartiates mets de l’assouplisseur ptet’… jparie que celle de carrouf’ fait pas mal aux pieds!

  98. Arf.. « pauve vous » comme ils disent « icitte »
    Ouais il est méchant leur accent ici, d’ailleurs je sens que je commence à grave saturer!

    Vivement que je rentre !

  99. ici à Strasbourg il fait chaud mais y’a du vent, d’ailleurs j’ai failli m’envoler à force de matter la nouvelle tronche de la gare. Fin de semaine retour sur Paris pour mieux repartir en vacances.

  100. C’est pas une « date’, Violette !
    Je lui dis le 23, et tu verras si tu peux…
    (sinon je viens de voir un comm d’une fille pleine d’humour chez moi, je crois que t’as un ticket ! je vais lui répondre que tu pars 2 semaines, elle devra attendre pour te rouler une pelle en vrai…)

  101. @ Violette : Aaargh ! *mugissement*
    2 semaines , certes, c’est peu, mais là où c’est tragique, c’est que moi, dans 2 semaines, je pars pour 1 mois !
    Or 1 mois, je sais que ce sera bien trop long pour toi, avec tous ces gigolos de trattoria qui se la jouent latin lovers…(vous vous êtes donné le mot avec Alexiane ou bien ? C’est que je songe sérieusement à une reconversion dans la pizza moi maintenant)

    Mais de mon côté, c’est promis, je t’attendrai… et le soir venu, assis dans les dunes, je composerai des odes à ta beauté (que je ne peux qu’imaginer)(ouais, ça risque d’être chaud quand même)…

  102. oui ben sinon, vous avez qu’à parler du temps hein ?

    nath : c’est laquelle qui veut me rouler une pelle ? J’ai pas bien vu ?

    tidoum : 1 mois et demi, ce n’est rien, je t’attendrai… Seule sur le sable, les yeux dans l’eau, etc, etc…

  103. Violette regarde !! Il est 17h45 et je suis encore au boulot. T’es fière de moi ?
    Pour tes chaussures en dernier recours, on fait la meme pointure … mais bon déjà un gloss je suis très contente. Je t’ai dit que je le mets tout le temps ? .. ah oui j’ai du te le dire, voire le redire.

  104. T trop mimi Violette de remettre à l’endroit mon sourire à l’envers :-) jcroise des doigts trés fort XXI et XXI pour ke le ciel ne tombe pas sur la tête de la péniche ce soir et puis au pire bah jvé faire comme toi : fêter 20 fois mon naniversaire :-)

  105. « je trouve que le mot pauvres est choquant et pas du tout respectueux quand je lis les blogs de violette et des autres blogeuses. je ne dois pas être faite pour cet humour très parisien qui te méprise pour un rien, tout est très superficiel en fait. »
    elle te connait super bien qd même… toi, le mépris incarné…
    y’a peut-être DEJA eu roulage de pelle d’ailleurs, nan ?!?

  106. « cet humour très parisien qui te méprise pour un rien »

    Pfff! Encore une complexée!
    Et elle vient d’où cette bonne dame?

  107. emi: t’habites strasbourg? j’y vais demain soir et j’y reste le week end chez mon meilleur pote! je raconet ma vie, j’ai el droit c’est open bar!

  108. zaza !!!!

    Si t’es pas qui je crois (mais ça m’étonnerait), je te prie de croire que c’est une de mes répliques cultes !
    Chapeau bas !

    (bon, space, je sais, c’est toi, mais si tu pouvais répondre au tel au lieu de dire des conneries ça m’arrangerait grandement)

  109. Selon une étude américaine, il y a 237 raisons de faire l’amour (nouvelobs.com). Pas seulement pour éprouver du plaisir ou exprimer son affection, mais aussi pour obtenir une promotion ou faire passer une migraine.

    J’en vois une 238ème : le prix du tabac prend lundi 6%.

    Vous avez maintenant les blobbinet(te)s une raison de faire 237 fois l’amour l’an. Allez, encore un petit effort !

  110. Heureusement que blobby est là pour apporter un peu de contenu à à cette journée open-blob. Et pour parler de lui à la troisième personne.

  111. Open bar? Ah ben non… j’ai passé mon après-midi à me saouler au champagne avec mes collègues!

  112. @fressine: pas de blog car je suis beaucoup trop feignasse et que « mes pérégrinations psychiques », je les garde pour moi car ce que j’écris c’est nul.
    Le titre c’est »les pérégrinations psychiques de M ou j’ai les fils qui se touchent », pas mal hein?
    Sinon je lis les blogs pour combler mon vide… sentimental, mmmpfff! bon je sors boire un coup!

  113. punky b: pas grave du tout, attends tu me parles c’est déjà ça! J’ai vécu prsque 7 ans à Strasbourg avant d’arriver sur Paris l’an dernier. Donc là je revis ma période étudiante on va dire.

  114. pfff… je me demande bien chez qui tu as emprunté l’idée… cela s’appelle chez moi « A vous »… je crois que le prochain opus sera le numéro 12…

    y’a des jours, y’a des lunes…

  115. merde pour une fois que c’est open bar chuis pas là.
    les boules j’aurais pris trois cosmopolitans ç’aurait été mortel.

    bon, tout le monde doit être couché, ou en train de boire, ou de niq… enfin pas là quoi.

    vivement que je rentre à paris moaaaa !!!!!

  116. un baccardi cass steup !
    et me dis pas que t’en a pas bu en espagne hein je te croirais pas !

    (pour tes K.Jacques tu vas devoir les « faire »pendant qq jours, et après des vrais chaussons pendant de longues années.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *