Le Jean-Jacques Goldman (148)

    

✔ Salut la jeunesse. On débute ce Jean-Jacques Goldman avec de la maroquinerie hautement désirable – in my opinion -, et tout particulièrement avec ces deux sacs de la nouvelle collection Sézane, qui sortira dimanche prochain, le 3 mars. Néanmoins, ils sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande (et seront expédiés dès dimanche, donc).

Bref, il s’agit du sac Mona et du Ama, que je trouve vraiment très réussis, et qui changent vraiment de ce que propose habituellement la marque. Nous voilà bien, tiens !

✰✰✰

✔ Je suis fan, tendance hystérie, de ce titre du collectif Bon Entendeur. Il donne une pêche absolue.

✰✰✰

Bonsoirs, c’est une toute nouvelle marque de linge de lit haut de gamme, proposée à un prix abordable.

Une qualité « hôtel » (100% coton longues fibres), une fabrication française dans des ateliers dans les Vosges, 60 nuits d’essai pour renvoyer le linge de lit s’il ne convient pas et une livraison gratuite. Percale ou satin, tel est le seul dilemme.

✰✰✰

✔ Un tapis Berbère sur-mesure c’est possible, grâce à Them.
On choisit ses motifs, ses coloris et ses dimensions ; et ils s’occupent de faire réaliser le tapis berbère de nos rêves par des femmes tisseuses, dans les montagnes marocaines du Moyen-Atlas.

De plus, ces tapis berbères sur-mesure ne coûtent pas un bras : il faut compter entre 150 et 490€ pour un format standard (moins de 230 x 150cm) + 59euros de frais de personnalisation. Pour pratiquer de tels tarifs (souvent équivalents à du synthétique qu’on trouve à foison sur plusieurs e-shops dédiés à la déco) Them a supprimé les intermédiaires et collabore en direct avec les artisans. On aime beaucoup l’idée !

✰✰✰

✔ La collaboration Monoprix x Laure de Sagazan, dont je vous parlais brièvement en novembre dernier est arrivée dans les bacs il y a quelques semaines déjà. Quand je vois la sublimité de la robe de mariée, je regrette de ne pas convoler cette année, c’est un scandale !

Si vous n’avez pas de Monop’ à proximité, ou pas de Monop’ proposant cette jolie collaboration, on trouve encore pas mal de choses en ligne, sur le site de monoprix (dont cette P***** de robe de mariée <3).

✰✰✰

✔ On se termine avec des barrettes « plus pop tu meurs », colorées et régressives, créées par une marque danoise, Kanel. Je n’arrive pas à voir si la livraison en France est disponible. Si non, je me flingue (#dramaqueen).

Catégories LE JEAN-JACQUES GOLDMAN

11 commentaires

  1. Nanou dit :

    Hello! Alors j’ai une question idiote: si on choisit les motifs et les couleurs sont-ce encore des tapis berbères? Genre la fille qui veut des licornes (berbères) pour la chambre du bébé…Là on est mal ou bien? Dans la collection Monop’ j’aime beaucoup la robe blanche, mais pas celle de mariée (ne me lancez pas sur le sujet _bouhou) et j’adore ces barrettes trop kitshounes. Mais sinon, TU AS VU Violette: nos filles se (re)mettent à porter des chouchous. Des CHOUCHOUS! Et en plus elles croient avoir inventé le truc ces petites quiches. Oh non mais j’te jure.

    • violette dit :

      Ah oui pas con, je n’avais pas pensé aux personnes qui ont souvent des idées saugrenues. Et oui j’ai vu que le chouchou revenait en force depuis deux ans, ma fille n’en porte pas (elle n’attache jamais ses cheveux). Bises Nanou !

  2. Nanou dit :

    J’allais oublier le pompon sur la cerise. La mienne (fille) me dit: « non mais ça Mam c’est un scrunchie, tu vois? » OUI. JE. VOIS (sotte). Et je vois aussi que je vais te le mettre dans le … ton scrunchie si tu continues saucisse. Sur ce je vais prendre un Xanax.

  3. Cécile dit :

    La Chérie de mon frère cherche sa robe pour 2020,je lui ai envoyé le lien avant de voir qu’il ne reste rien en dessous du 42,déjà…

  4. Nathalie dit :

    Bonjour, alors, là c’est amusant parce que ma fille a fait faire un tapis avec des motifs à elle pour une expo et pour les barrettes, la livraison est disponible : ma fille (toujours elle, 28 ans, je précise, hein) en a acheté et les porte quotidiennement. Bonne journée!

  5. Soa dit :

    Je suis baba grave de toutes les collections Sézane, mais une légère hésitation quand même pour le sac Ama. Et un BIG LOVE pour Mona !!!!!

  6. Mag dit :

    Un an de mariage, c’est trop tôt pour faire un renouvellement de voeux ? ;)
    Et ces barrettes ! Sacré découverte. J’en deviens poète.

  7. Cleo dit :

    Bonjour,

    Super sélection comme toujours! J’adore les JJG!!
    Merci pour la decouverte de Them! On cherche un tapis carré pour mettre sous notre table ronde, et c’est super galère a trouver comme format! Je vais leur demander si c’est possible a faire!
    Et les barettes, j’en reve!!
    Belle journée

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.