Lapalissade

    

chemise en jean

Je ne vais rien vous apprendre – à vous autres, les calées de l’Internet -, les ventes privées online sont devenues la raison d’être des années 2000 de la shoppeuse effrénée. Et de la moins effrénée, aussi.
Je confesse, je suis hyper cliente du concept : pour Cyclamen depuis qu’elle est bébé (hop, les bodies par lots de 50 / hop, les chaussures Aster à moitié prix) et bien sûr pour moi aussi (comment m’oublier ?), mais là je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que j’ai compulsé sur les ventes privées depuis leur création, sinon vous allez avoir le tournis…

Zalando Privé m’a proposé de composer un look avec des pièces issues de ses ventes privées. Challenge accepté et aisément réalisé en me connectant tôt le matin pour avoir le maximum de choix, puisque j’ai trouvé là-bas des pièces basiques (c’est tout moi ça, non ?) who do well the lol / qui font bien la blague.

Les voici, les voilà ! Un jean noir, une chemise en jean et une veste noire Selected, le tout à un tiers du prix, et comme je n’avais pas de baskets noires (j’étais en bad), j’ai trouvé ces Plimcana de chez Adidas à -50%.
Résultat, une tenue complète à moindre coût. Je demande alors pourquoi payer plus quand on peut payer moins. N’oubliez pas de méditer cette lapalissade.

Article réalisé en collaboration avec Zalando Privé

zalando prive

zalando prive 2

chemise en jean 2

plimcana adidas

Catégories MODERIES OH OUI

30 commentaires

  1. Challenge très réussi.
    J’étais très fan des vp sur internet à un moment donné mais je recevais souvent des vêtements qui ne m’allaient pas (trop grand en général). Je suis plus une adepte des vp physiques type Arlettie maintenant. On voit le produit, la matière etc
    Bises bonne journée

    Le monde des petites

    Le monde des petites

  2. matinbonheur dit :

    Je m’habille rarement sur vp, sauf si je suis sure de mon coup, avec des marques que je connais par cœur. Par contre pour chausser les enfants à moindre coût et anticiper les kdos de noel, c’est vraiment pratique

  3. isalaprof dit :

    Je suis accro aux ventes privées depuis longtemps et justement j’avais envie d’une paire d’adidas pas trop cher, j’irai voir. Et merci pour ce look sympa, ce matin j’avais mis la même chemise mais ça n’allais pas, grâce à toi le problème est résolu, Violette, ô mon maître ^_^ bon week end

  4. **gaelle** dit :

    pas mal !!!! autant pour les pompes je fonce direct sur internet, autant les vestes et pantalons non car flemme de renvoyer si taille incorrecte, bref il me faut encore les magasins et les horribles cabines d’essayage ! les Adidas sont silencieuses ou splich splach quand tu marches ?

    • violette dit :

      Ah ah ah, elles sont tellement silencieuses que ça fait presque flipper.
      Au moins avec les splich splach, y’a de l’animation !

  5. L’ensemble fait bien la blague, j’en conviens !

  6. Anne dit :

    Simple et efficace!
    Mais qui achète encore des produits plein tarifs? (ah oui, moi, mince…)

  7. Chloé dit :

    Mince, j’ai pas compris le jeu de mots du titre…?

    • violette dit :

      Il n’y en a pas, en fait. C’était juste pour reprendre le dernier mot de l’article (désolée pour la fausse joie).

  8. orelle dit :

    peut etre un peu basique a mon gout ; sinon je suis une fan des vp et vraiment de bonnes affaires a shopper !!
    j’aurai bien vu un ras de cou avec des cordons couleurs ou une piéce sur chaine et cordon ..bref un truc qui dedramatise un peu le tout ; parce que ma sa***e de voisine va encore te copier ^^

  9. sandrine dit :

    Pourquoi la chemise en jean, je ne peux pas ? Ce matin encore chez Uniqlo j’ai hésité mais je n’y arrive pas. Revival de mon enfance surement. Mais peut-être que à force de te la voir porter je vais finir par craquer … #mouton ;)!

  10. Anna Chiara dit :

    J’aime beaucoup mais contrairement à toi la chemise en jeans ne me va pas du tout : on dirait que je n’ai pas fait exprès :( Un air de Calamity Jane ou quelque chose de ce genre… ?

    • violette dit :

      Si ça peut te rassurer, il y en a certaines qui ne me vont pas du tout, où je me sens super engoncée et que je retire une fois enfilées.
      Ça dépend vachement de la coupe et de la matière (que de soucis !).

  11. ODLE dit :

    Your english me laisse pantoise.

  12. soniachocolat dit :

    Arf, les ventes privées, l’enfer de la tentation, ou comment me donner envie de dépenser des sous que je n’ai pas! Au secours! Délivrez moi du mal!

  13. ODLE dit :

    C’est dingue que tu le sentes ! Parce que t’as raison je suis plutôt en période down (et mon humeur etc…). Mais ça passera, enfin normalement. Demande à Caro, elle sait, nous avons un point commun des plus hilarants ! (j’hilare à tout va d’ailleurs.) Bisous chère V.

  14. Anneso dit :

    Super look! j’adore ce style,c’est celui qui ta va le mieux,in my opinion!

  15. Edith dit :

    « who do well the lol » = J’adore !!!

  16. Merci Mytho dit :

    Super look : le slim noir tombe parfaitement!

    http://merci-mytho.over-blog.com

  17. Anne-Cece dit :

    Personne pour dire un grand bravo a la nouvelle maquette du blogue ?
    Parce que moi je kiffe \o/
    A moins que j’aie un article de retard…
    Et veste canonne surtout !!

    • violette dit :

      Ah ah merci !!
      Et ça a été fait ce week-end, donc je doute que beaucoup de gens trainent par là, vu que je n’ai rien posté.

  18. Anna dit :

    Je crois que eamimi va être drôlement contente

  19. Anna dit :

    Rapport à la mention de la collab’ (elle va pas s’énerver quoi :))

  20. Anna Chiara dit :

    Merci Violette pour tes conseils : ne pas jeter la chemise en jeans avec l’eau du bain ! Cela m’ouvre d’autres horizons ! Du coup, avec une morpho en H, tu tenterais quoi ? Du jeans foncé fluide pas trop épais ni trop près du corps, non ? Encore un truc facile à trouver, tiens ! J’avais éliminé la chemise en jeans de mon dressing, me voilà toute chamboulée à l’idée d’avoir un espoir de réconciliation ! ;)

    • violette dit :

      Ah ah de rien !
      De toute façon, je pense que c’est toujours plus facile avec une chemise en jean pas trop épaisse, quelque soit sa morphologie.
      Bon, tu me diras ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.