La chemise blanche

    

Crédit photo @Brian
(…)
Ah oui, y’a encore du boulot…

Que de questions existentielles cette semaine, les aminches !
Après les grolles crypto-puputes de l’autre jour, nous nous arrêterons sur un cas encore plus complexe aujourd’hui : celui de la chemise blanche.
Oula, ça nous promet déjà du débat enflammé. Voire carrément un live-chating with BHL himself cette histoire ! Ah oui mais non Bernard, on veut pas se taper le package avec Arielle qui nous cracherait le thé Matcha sur nos écrans, restez donc chez vous finalement ! (on l’a échappé belle)

Donc, la chemise blanche, si certaines la portent avec une décontraction proche de l’énervement, ce n’est évidemment pas mon cas. Je veux dire si je vous racontais que les trucs qui se passent correctement dans ma vie, il n’y aurait pas de blog. On est là pour vous raconter nos malheurs, qu’ils soient stylistiques ou… ouais stylistiques.
Bref, la chemise blanche me fascine, m’intrigue, m’émerveille et me gave au plus haut point. Je la trouve so classy mais pourtant elle et moi vivons un amour impossible.

Le truc, c’est que je me sens engoncée comme pas possible dès que je la porte. J’ai bien essayé de braver nos interdits mercredi dernier (c’est la semaine de tous les dangers du dressing), je suis rentrée épuisée.
Déjà, tu reboules les manches, ok, et après comment tu fais pour coller une veste dessus ? Et bien je vous le donne en mille, je me retrouve avec des gros tapons de chemise au niveau des biceps, ça fait pas chic, ça gratte, tu ressembles à Valérie Damidot, tu te mets à coller du sticker jusque dans ton local à poubelles. Au secours, en bref.

Je ne vous parle même pas du gilet manches 3/4, où là tu finis en chambre stérile en HP pour cause de nerfs saturés.

Deuxième chose qui me pourrit la vie : le col. Les gonzes, je ne sais pas comment vous faites pour supporter le frôlement incessant de votre menton/cou/zone érogène sur votre col de chemise blanche, moi ça me rend juste folle (je dois aussi avoir des problèmes nerveux, j’assume mais quand même). Du coup, je reste droite comme un pigeon afin que le col et moi on ne se rencontre jamais, ce qui fait que les rares journées où je sors affublée de l’habit de tous mes tourments, tout le monde me demande si j’aurais pas un torticolis des fois.
La vérité, ça fait pas sérieux.

Au regard de tous ces traumatismes que j’arrive enfin à coucher sur le divan 2.0, j’ai décidé d’en finir avec la chemise blanche. Et d’organiser un grand autodafé auquel vous autres candides êtes bien évidemment conviés. 30 € la place en fosse, il faut bien que je me rachète des tiches pour compenser…

Catégories MODERIES OH OUI

82 commentaires

  1. Manou dit :

    Est-ce que tu maroufles ton local poubelle ?

  2. Manou dit :

    (être 1er com pour écrire de telles conneries… t’as pas de chance avec ton lectorat toi ! ;o))

  3. Anne-Sophie dit :

    perso la chemise blanche elle m’emmerde mais pour un troisième problème… moi c’est au niveau du sortie ou rentrée dans le slim qu’elle veut pas m’aider… j’ai abandonné en attendant d’être plus inspirée…

  4. Esme dit :

    Ah ben c’est malin tu m’as redonné envie de chemise blanche, c’est un peu mon graal la chemise blanche parfaite…soupirs!

    pour le col soit tu deboutonnes assez (en meme temps ca fait sexy) et comme ca ton col s’ecrase sur les epaules, soit tu prends un col mao comme ca t’es pas emmerdée!!!

  5. Ava Gardner dit :

    L’autodafé de chemises blanches, ça, fallait y penser… Excellent, absolument excellent.

    Je dois dire que malgré mon adoration de la chemise blanche, eh bien je ne suis pas loin de penser tout comme toi. En fait, les seules fois où je les supporte, c’est avec les manches non relevées et sous un costume d’homme avec cravate (négligemment) dénouée autour du cou. Les hommes sont généralement impressionnés, les femmes se tiennent à carreaux et te regardent d’un air quasi peureux. Pour bosser sérieux, quoi. Sinon, les manches c’est impossible, et puis on n’est pas jamais vraiment bien.

    Mouais, t’as raison, y’a un problème là, parce que la chemise blanche c’est tout un mythe, mais c’est un mythe qui fait problème (comme beaucoup, me diras-tu. ) Ah, pauvre de nous.

    Ta queue de cheval est somptueuse. La classe atomique.

  6. Celine dit :

    Moi j’ai un truc bizarre avec les chemises en général, ça me fait gratter le biceps gauche. J’ai pas encore trouvé le pourquoi du comment.

  7. Hinda dit :

    Alors moi c’est simple j’aime pas les chemises, blanches ou pas. J’aime pas sentir tous les plis, les manches raides, le col encore plus raide… Mais si tu y tiens, ne la mets qu’en été, le problème de la veste sera déjà loin de toi. Et cadeau bonux: tu pourras la déboutonner plus donc le col sera aussi plus éloigné de ton petit cou sensible! Donc t’attends un bon mois avant de retenter une approche. Voilà, ben sur ce je vais ptit-dèj, et dis à Brian que le Reflex c’est pas un jouet.

  8. Emmanuelle dit :

    Violette, je me jette à l’eau car cela ne peut plus durer.
    Je suis une grosse lectrice de blogs féminins depuis des années, mais je ne commente quasi jamais parce que j’ai d’autres choses beaucoup plus intéressantes à faire.
    Forcément tu fais partie de mes lectures quotidiennes et attention, cirage de pompes en vue, je ne peux plus me taire : tu as la plus belle plume de la blogosphère féminine.
    Je suis jalouse devant ta facilité à manier les mots, à glisser des références obscures. Cet article est excellent et je me demande souvent ce que tu fiches sur un blog, tu mérites du papier, du vrai, celui que l’on touche avec ses doigts.

    Voilà, je me sens conne mais c’est dit.

  9. coke dit :

    Rien à voir. Et ta soirée revival Dupont, c’était comment.
    Sinon, on est toujours très belle en chemise blanche et sur la photo, tu as l’air top et bronzée. Et pis c’est tout.

  10. Louise dit :

    j’avais acheté une chemise-blanche-body, et c’est le top pour rentrer dans le slim (sauf le jour où t’as envie de pisser).

    Sinon je me fais de l’auto-promo pour mon vide dressing:

    http://www.blogg.org/blog-87819.html

    Les temps sont durs mes bonnse dames.

  11. Athéna dit :

    je n’en mets pas non plus mais c’es parce que je trouve que j’ai l’air d’une bonne soeur avec et que ça me rappelle mon enfance avec la jupe plissée bleu marine ou le kilt. Pour le col je n’ai pas d’idée, mais pour les manches, pourquoi tu ne les remontes pas une fois que tu as enlevé la veste ?

  12. Vanessa dit :

    La photo est belle je trouve ! Brian se débrouille pas si mal que ça en fait…
    Sinon moi la chemise blanche je trouve ça chic et c’est une des pièces incontournables à avoir dans son dressing mais je suis comme toi… je suis pas à l’aise avec ! Et puis on a toujours peur de faire une tâche…pff c’est désespérant…

  13. poupoupinette dit :

    On ne dit pas « chemisier » pour une chemise de fille, et « chemise » pour une chemise d’homme ? C’est une question d’importance, ça. Parce que moi, je trouve que le terme « chemisier », ça fait désuet, imprimé Liberty, et pour tout dire, mémère.
    J’ai vu l’autre jour dans ma boîte une fille (le genre qui traîne derrière elle tous les mecs comme une comète les étoiles). Elle avait une chemise blanche, froncée par une grosse ceinture noire, et un jean classe (pas déchiré ni griffé). J’ai trouvé que c’était une chouette manière de porter la chemise blanche.
    La veste et la chemise, oh non, effectivement. Car que faire du col, alors ? Sous la veste ? (il manque un truc). Sur la veste ? (ça surjoue)

  14. Violette dit :

    Manou : Je crois que je vais coucher avec la moustiquaire uniquement, si ça ne te dérange pas.

    Anne-Sophie : C’est vrai que ça peut aussi être chiant comme pathologie. J’essaie de ne pas y penser (en plus des deux autres), sinon je finis dans l’autodafé.

    Esme : Je déteste le col mao et me retrouver en soutif dans la rue c’est moyen mon truc. T’as une autre idée sinon ?

    Ava Gardner : Je l’ai parfois portée de la même façon que toi, mais le costume d’homme c’est pas super le pied pour le quotidien en fait. Que de soucis mon Dieu !

    Celine : Ca c’est le sticker de Damidot qui se glisse sournoisement dans la chemise.

    Hinda : Tu habites dans quel pays ?

    Emmanuelle : Ecoute, c’est très très gentil tout ça, du coup je me sens un peu conne (chacun son tour hein). Pour te répondre à propos du vrai papier, je n’y pense jamais en me rasant le matin, en fait.

    coke : Ce sont les talents photographiques de Brian qui font illusion, je suis tout sauf bronzée ! Ou bien t’as besoin de passer chez Krys.

    Louise : Oui mais nous on ne fait jamais pipi, si ?

    Athéna : Parce que j’ai la flemme sans doute ? Sûrement oui.

    Vanessa : Brian vient de lire ton commentaire, je crois qu’il a une érection. Je reviens.

  15. Violette dit :

    coke, pardon, la soirée Dupont, je ferai le debrief ce week-end !

    poupoupinette : Ah mais attends, et quand il fait 6° tu fais comment ? Han han !

  16. anacoluthe dit :

    Ah mais Manou, il m’a fait rire ton com’, moi !!

    Ecoute, ça te fait un joli cou de danseuse, de te tenir droite comme un pigeon (Est-ce que quelqu’un pourrait me ré-écrire cette phrase en français correct, SVP ??)

    Mais enfin, maintenant que tu nous as avoué ta phobie hyper strange du « col frôlant le cou », je crois qu’une belle camisole blanche en lin claire s’impose…

  17. anacoluthe dit :

    en lin clair, I mean…

    (ma phobie perso, c’est la faute, je supporte pas !)

  18. Ylang dit :

    Perso j’ai toujours une chemise blanche dans mon placard, mais c’est toute une organisation surtout si je décide de mettre un pull (avec ou sans manches) par dessus.
    Ça rend jamais bien… A l’image de mes emballages cadeaux… Ça fait un peu la fille pas douée des ses dix doigts, hein ? Bon j’arrête l’auto flagellation.
    Courage, tu ne peux faire que mieux !!!

  19. Esme dit :

    Ah ben nan j’ai pas d’autre idées mince tu me prends de court là!

  20. Lolotte dit :

    Je suis une adepte de la chemise blanche. mon placard est pire que celui d’un homme d’affaire. Je connais toutes les astuces pour éviter que les manches de remontent, j’en ai de toutes les longueurs pour éviter le côté débraillé un pan sorti, l’autre rentré et j’adore avec le col en pagaille … leur seul défaut : une journée = un lavage … mais surtout un repassage !!!

  21. Laurette dit :

    Ben moi j’en met plus rapport au repassage, et j’ai le même problème au niveau du col qui est taché au bout de 3 seconde par le fond de teint bare mineral qui fait le teint de veloursssss … Je crois que çà vient du fait que je suis courte sur cou !! Et ben rigolez mais après ce constat j’ai moitié fait une dépress.
    En ping-pong avec Manou : est ce que tu dégages les angles ??

  22. Coco dit :

    je suis comme Hinda, les chemises en fait, j’aime pas, sauf si elles sont en jean… je me trouve moins canon en chemise (non pas que je me trouve canon autrement, mais bon, c’est pour l’effet de style que je dis ça comme ça)… et blanche en plus, ça grossit un peu… en fait je suis comme Johnny Cash, moi je kiffe le noir… faut bien choisir son camp… (en même temps, une chemise noire, c’est pas jojo non plus)…

    PS : mais je comprends pas l’histoire du col… tu veux dire que si une chemise est d’une autre couleur que le blanc, c’est moins craignos du col niveau frôlement ?
    PS1 : on pourrait faire une thèse avec un sujet comme ça, non ?
    PS2 : et pour la soutenance à la Sorbonne, la chemise blanche ça pourrait le faire sous les enluminures… ça éclaire le teint… le jury serait sous le charme.. Tu deviendrais Docteur Violette… la classe non ?

  23. Céline dit :

    Moi j’ai banni la chemise blanche (et toutes ses potes d’ailleurs) le jour où j’ai découvert que ça allait de pair avec un fer à repasser sous peine de ressembler à une fille qui dort dans sa chemise (?)
    Et puis la chemise blanche c’est très hot porté entrouvert sur une poitrine menue avec un délicat soutif noir en dentelle, mais ça vire au cauchemar Pupute-pas-crypto sur un bon gros Coeur-croisé de Playtex spécial big boobs…

  24. violette dit :

    anacoluthe : Ah mais moi non plus je ne supporte pas le lin, viendez on va à l’HP !

    Lolotte : Tu m’intéresses, tu ne veux pas venir me donner un cours particulier ? Je t’offrirai du Fanta.

    Laurette : Ah ah ! Vous êtes cons bordel ! Pourtant moi j’ai le cou (et le bras) long, mais ça me gonfle aussi, t’inquiète. T’as pensé à la chirurgie ?

    Coco : Ohhh trop bien, tu cites une de mes idoles : Johnny Cash !!

  25. Hinda dit :

    En Colombie mais plus pour longtemps, je retrouve les joies de trottiner en talons sur les pavés parisiens dès juin. Tu as pris une décision concernant cette foutue chemise?

  26. Dory dit :

    Pareil !
    Je trouve ça hyper beau et classy sur les autres mais trop problématique et inconfortable sur moi…
    Et tu ne pouvais pas mieux décrire mon calvaire de manches, moi qui ai toujours une « petite laine » avec moi, c tjs la cata (et qui suis la risée de mes amis à cause de ça, mais la seule de tout l’été à ne pas avoir la goutte au nez à cause des clims à 2° dans les boutiques/resto et autre… enfin, qd je suis en vacances, sinon, la clim au bureau is killing mi (ohhh t’as vu, j’ai fait un Omar m’a tuer en angliche whouaa !).
    Et je ne parle pas des manches 3/4, à jamais bannies de mon dressing pour cause de remontée intempestive sous lesdits gilets…
    Mais comment fait Mimnor ?!!!
    Bonne soirée,
    Bises

  27. Ylang dit :

    Snif, pourquoi le M’sieur de la page web dit que je suis Spam ?
    Moi c’est Ylang et le 25, désolée j’ai Poney !

  28. Anna dit :

    Je ne porte jamais de chemise, à cause du col primo et à cause de mes nichons secondo. Enfin, plutôt à cause de la non présence de nichons pour dire vrai. Par contre, je porte très bien le jean …

  29. caro dit :

    Ah non mais je suis trop d’accord, ça pue la chemise blanche. Moi je ne sais jamais si je dois la rentrer dans mon pantalon – effet cyrano de bergerac période depardiou – ou la sortir du pantalon, effet Josée dayan. Alors quand je lis dans le elle que la chemise blanche c’est la nouvelle petite robe noire, je dis ah pardon mais NON.

  30. poupoupinette dit :

    Quand il fait froid, en dessous, tu mets un Damart thermolactyl.
    Mais un force 5, pas un force 1. Enfin, bon, tu connais peut-être le truc. Ca va de chaleur douce pour le force 1 à chaleur intense pour le force 5. J’ai jamais trouvé le force 5 (il faut sans doute commander), mais j’ai un force 4. C’est super efficace.

  31. Même problème existentiel que toi avec cette foutu chemise blanche!
    Je suis sûre qu’on pourrait monter un club!

    Allez, je t’accompagne dans ton autodafé!

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

  32. valentine dit :

    j’aime ton blog et la chemise blanche ^^

    bisous de valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  33. Galstar dit :

    Qu’est-ce qui prouve que les gonzes supportent les cols? A moins que ce soit de la même manière que les nanas supportent les talons hauts… :)

  34. elzaz dit :

    et bien moi aussi j’en ai pleins des chemises blanches, de toutes les coupes et de toutes les marques: et bien je ne les porte JAMAIS ! (pr les mêmes raisons) :)

  35. garance dit :

    Oui, la chemise blanche est un vrai problème. Certaines te la vendent comme le chic masculin-féminin intemporel.
    Moi, quand je prends celle de mon mec, je ressemble à un sac, de plus je suis nulle en reboulage de manches et si jamais je la prends plus serrée, et bien ça tire sur la poitrine, les boutonnières s’écartent et laissent voir mon soutif moche du mercredi (les soutifs beaux c’est pour le week end).
    Du coup je l’ai laissée tomber, comme j’ai laissé tomber le paletot d’il y a deux ans pour cause de silhouette mongolfière.
    La vie est faite de sacrifices.
    Je compatis.

  36. garance dit :

    Et c’est vrai que la question du repassage est cruciale aussi.
    Non, décidément, ce n’est pas fait pour moi…

  37. Camille dit :

    je crois que j’ai fait une betise parce que j’ai acheté une chemise, mais bleue, en fait. je m’a trompé de tendance.

  38. leeloodel dit :

    arrrgggh, qui a parlé de Johnny Cash, en voila un qui etait trop sexy…
    ta datada, i walk the line, tou tou dou doum (je chante)…

  39. Marie dit :

    chemise = repassage donc je suis et reste une adapte des Tshirt sinon la tienne est trés sympa :)

  40. […] pétillante et sautillante Reese… Pour Ivan (surtout), pour Violette, pour leeloodel… les fans du […]

  41. Coco dit :

    Merde Violette t’adore Johnny Cash ?! Moi aussi… je me meurs de dénicher le t-shirt Junior marron arboré par Emmanuelle Seigner ces derniers mois…

    je crois que j’ai dû mater Walk the Line en boucle pendant 6 mois, avec le Best Friend (lui, c’était Joaquin, moi j’étais Reese)…

    pfff, c’est trop bien… (leeloodel aussi, elle aime bien … on peut faire un fan club ? lol)

    http://cookiezfortune.wordpress.com/2010/05/21/i-walk-the-line/

  42. Miss Purple dit :

    Moi, je l’ai viré depuis longtemps : on est toute engoncée là-dedans, ça me donne l’impression d’être momifiée (exagération, mon amie…)

  43. lililamazone dit :

    moi je trouve que les chemises ça remonte. Tu as beau calculer pile poils une ouverture de boutons ni trop (pas comme lio) ni trop peu, bin ça remonte et ça devient trop-peu moche.
    Du coup j’en mets jamais.

  44. leeloodel dit :

    pour les tee shirts Johnny Cash, c’est tout ce que j’ai trouvé, mais j’ai tres peur que ca ressemble aux tee shirts que mon porte mon tonton géraaaard, fan de Johnny…hallyday, et que ca fasse du coup plus ringard que sur Emmanuelle qui reste tres sexy alors que son mari lutte contre l’extradition et tout et tout…
    N’empeche que Johnny (cash) et Joaquin nous montre comment la chemise doit se porter au masculin, pour les filles , perso, je fais comme avec les cols roulés, je les trouve sympas, je les achète et je les mets jamais parce que ca : gratte, plisse, serre, remonte, tourne dans le sens inverse de toi, t’etouffe (ca c’est le col roulé plutot hein, nulle chemise ne m’a jamais étouffée quand même), donc non a la chemise…tiens en disant-ecrivant ca, je viens d’avoir une image tres deplaisante le matin comme ca…le baptème du petit dernier dans ma famille: 3 h du matin, les mecs bourrés -transpirants-bedonnants ont dansés et chorégraphiés la grande chanson a texte: « tomber la chemise »…merde, j’ai la nausée maintenant…

  45. leeloodel dit :

    euh, j’ai pas mis le lien du tee shirt sur le post precedent:http://www.electrictshirts.co.uk/johnny-cash/johnny-cash-show-t-shirt-female.html

  46. so dit :

    portes la comme sur la photo t es nickel ( un peu droite mais ca fait un cou d enfer!!) autrement fais serveuse quelques temps et tu auras la gerbe des chemises blanches t auras la paix un p tit moment

  47. rové dit :

    Je viens enfin de comprendre pourquoi je n’aimais pas les chemises blanches ! MERCI VIOLETTE tu as résumé en un joli billet toutes mes angoisses de la chemise blanche.
    Et j’en rajouterai une : comment faire pour que la chemise blanche RESTE blanche ???? (et ne vire pas au blanc/crème dégueu au bout de 5 lavage !)
    (après M6 déco, nous voici chez « C’est du propre »)

  48. Anneso dit :

    Ben,apparemment,c’est pas la couleur blanche qui pose un problème,mais le vêtement,la CHEMISE,quoi…

  49. sandrine dit :

    Mon ado rebelle m’a piqué les miennes : sur elle, ça fait classe quelque soit la façon dont elle les porte. Sur moi… pffffff…. Je voudrais avoir 16 ans, mettre du 32, pas voir besoin de fond de teint qui tâche le col, et ne pas avoir les lolos d’une mère de quatre enfants. En même temps, elle a de l’acné, elle, alors à choisir…

  50. Coco dit :

    @ leeloodel… la Biquette (une cop’s à moi, anglophile), m’a dégôté l’article… une vraie fouineuse cette biquette…

    http://cookiezfortune.wordpress.com/2010/05/21/merci-qui/

    PS : moi aussi j’ai un tonton géraaaaard mais il est pas fan de jauny… en même temps, il a plein d’autres défauts…
    PS1 : moi aussi, je veux être canon pour lutter contre l’extradition :-)

  51. leeloodel dit :

    @ coco, you rock !!! j’me l’prend aussi !! yyeeess

  52. Coco dit :

    c’est vrai ?! cool !

  53. Yo !

    Nan, le vrai problème de la chemise blanche (que j’adorerais porter pourtant moi aussi), c’est qu’elle doit obligatoirement être repassée.

    Et moûa je repasse pas.

    Ce qui m’amène à la réflexion suivante : Ne pas avoir de femme de ménage à 31 ans pour repasser ses chemises signifie-t-il qu’on a raté sa vie ?

  54. Il faut la laver avec le blanc, et même comme ça, elle finit par devenir grise ; il faut la repasser ; et pis il faut que ça t’aille, moi, le blanc, ça me donne une mine de cadavre. Sauf pendant une quinzaine de jours, vers août, où je suis un peu bronzée. Alors…

  55. […] sur ce post si juste, si salvateur de la grande Violette la semaine dernière à propos de la chemise blanche. J’étais sur le point de lui flanquer […]

  56. marlène dit :

    Bonjour violette !
    en provenance de chez balibulle, j’ajoute un point que je suis donc la seule à souligner ? Suis je la seule qui attire les tâches dès qu’elle met du blanc ?
    Parce que c’est clair, moi une chemise blanche, c’est cappucino renversé dans la journée.

  57. Rosio Luma dit :

    The Silent Shard…

    This tends to probably be rather handy for many within your work opportunities I intend to you should not only with my web site but…

  58. internet dit :

    Woman of Alien…

    Excellent perform you have got carried out, this web site is really amazing with amazing information. Time is God’s way of holding every thing from taking place without delay….

  59. Title…

    Wow, I’m really chuffed that I landed on this page, good info here! Better than http://google.com!…

  60. Digg…

    While checking out DIGG today I noticed this…

  61. Looking around…

    I like to browse around the internet, regularly I will go to Digg and read and check stuff out…

  62. Techniques dit :

    Digg this…

    While checking out DIGG today I noticed this…

  63. Franke Taps dit :

    Dreary Day…

    It was a dreary day here yesterday, so I just took to messing around online and found…

  64. News info…

    I was reading the news and I saw this really interesting topic…

  65. Bet365 dit :

    Tumblr article…

    I saw a writer talking about this on Tumblr and it linked to…

  66. Looking around…

    I like to surf around the web, often I will go to Digg and read and check stuff out…

  67. Looking around…

    I like to browse around the web, often I will just go to Stumble Upon and follow thru…

  68. Dreary Day…

    It was a dreary day here yesterday, so I just took to piddeling around online and realized…

  69. News info…

    I was reading the news and I saw this really cool topic…

  70. Yahoo results…

    While searching Yahoo I discovered this page in the results and I didn’t think it fit…

  71. Dreary Day…

    It was a dreary day here today, so I just took to piddeling around online and found…

  72. Just Browsing…

    While I was browsing today I saw a excellent post concerning…

  73. Just Browsing…

    While I was surfing today I saw a excellent article about…

  74. Dreary Day…

    It was a dreary day here yesterday, so I just took to messing around on the internet and realized…

  75. Informative and precise…

    Its difficult to find informative and accurate info but here I found…

  76. kitchenettes dit :

    Just Browsing…

    While I was browsing today I saw a great article concerning…

  77. Looking around…

    I like to browse in various places on the online world, regularly I will go to Digg and read and check stuff out…

  78. beschlage dit :

    Digg…

    While checking out DIGG yesterday I noticed this…

  79. Mesin Bor dit :

    Just Browsing…

    While I was browsing yesterday I noticed a excellent post concerning…

  80. cheap rugs dit :

    Tumblr article…

    I saw someone writing about this on Tumblr and it linked to…

  81. Looking around…

    I like to look in various places on the online world, regularly I will go to Stumble Upon and read and check stuff out…

  82. What’s up to every single one, it’s actually a good for me to pay a visit this web page, it includes important Information. backlink software http://backlink2013.overblog.com/

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.