La catacombe.

    

nadege

Bonjour mes fans à Brian, c’est moi (Brian).
Je sais bien que je n’est pas écrit ici depuis le mois d’avril mais c’est que j’étais en grande soufrance : voilà, Nadège est morte. Oui, morte. Ca tombe mal parce qu’on s’était remis ensemble après mon aventure gai avec cousin jean claude J4 (souvener-vous), et que du coup je me retrouve seul en Vendez. Et la Vendez c’est pas le coin où il y a le plus de gonzesse à cartouché, croyez-moi.

Mais bref, donc Nadège est morte de causes inconnue à dit Monsieur Khone, le docteur de Vendez. mais moi je croye qu’elle s’est laissé mourir de chagrin après la mort de Nounouille. Ah oui, j’oublait ! Nounouille est morte aussi, c’est la catacombe en ce moment. Bon, on a mis Nadège dans une petite boite à coté de Nounouille dans le jardinet pour qu’elles reposes en paix toutes les deux, mais comme Nadège avait pas mal grossi ces dernier mois (les traitements hormonales), et bien on a du la pliée en 5 pour qu’elle rentre dans la boite, vous m’auriez vu c’était cocace même si c’est pas le moment de rire croyez-moi.

Oui c’est pas la joix, hein ? Mais comme je suis quelqu’un de très positive dans la vie j’ai décider d’aller de l’avant, et de reconstruire ma vie, toujours en Vendez car j’ai mes racines en Alsace. Mais quand même je me sens seul (et aussi j’ai pas mal envie de baisé), alors je me demandais si certaines d’entre vous aimerait entretenir une relation par courrier avec moi, comme quand on avait des correspondances anglaises au collège, car vous savez que j’aime les lettres.
Bon, il faudrait pas que ça dure non plus 10 ans et qu’on concluerait après deux ou trois échanges épistoriales, mais après vous pourrez venir me voir en Vendez pour qu’on prenne du bon temps ?
Ne vous inquiéter pas AH AH AH, je ne veux pas vous faire le coup de l’amour est dans le pré, je ne suis pas un paysan moi. Je suis Brian, toujours tirer a 4 épingles.

J’attend vos missives. Je vous aime.

Signé Brian de Vendez.

Catégories BRIAN

10 commentaires

  1. So(phie) dit :

    Mince, quelle tristesse.
    RIP Nadège et Nounouille.
    #JourDeDeuil

  2. Athéna dit :

    Je regrette infiniment de ne pouvoir correspondre avec toi, mes aptitudes littéraires sont beaucoup trop faibles.

  3. Mariam S dit :

    Tu devrez essayer la dance afriquaine, ça rend joyeux !
    Bisous

  4. Wafa dit :

    Oh punaise je pleure de rire. Figure-toi que j’ai eu un client ce matin qui voulait passer une annonce de rencontre (je bosse pour un journal) car il veut revenir en Alsace, il m’a raconté sa vie(hyper glauque), je te jure que Brian à côté ce n’est rien ;-)

  5. Chag dit :

    Woh cong, je suis pliez de rire. Etant coiffeuse-esthétichienne (j’ai un salon à moi-même qui sappel Jennyf’hair) (parce que je m’appel Jennyfer et que je suis coiffeuse), je serais très intéressée pour que tu soyes le compagnon de mes jours (et surtout de mais nuit). Je possède une grande capacité de culturation, notamment géographiques, puisque j’ai longtemps collectionner les magnets que y’avait dans les cordons bleu. Ainsi, comme la Vendez c’est pas trop loin de la Meurtre et Moselle où que j’habite, on pourré se voir rapidement (je connais beaucoup de positions sexuels) (n’ayont pas peur des mots, allons directement au put). Pour me contacté, voici mon adresse mail : jennyfhaircoiffure@wanadoo.fr. Je t’attend. Je suis chaude comme la fraise. BBBBaveux. Jennyfer (de chez Jennyf’hair Coiffure).

    • Solexine dit :

      Ha,HA, j’ai trop golleri de ton comme- en- terre , la vairité on rigole trop sur la Page à Brianne, même si y’a des désossais..; Toi tu serait pas la seur à Violette Sbeppe des fois ? Parsseque vous avé le même sens de l’humeur !!

  6. aemi dit :

    RIP bryan euh… nadège! et nounouille (ps oui parce que je pense que si tes parents avaient su qu’on pouvait appeler son fils bryan avec un Y, ils l’auraient fait!!!) parce que moi y en a prof en collège, et des bryan y en a. Des kevyn aussi. Si je vous jure.

    Bisous
    kimberley

  7. wilfing machine dit :

    Oh purée Brian, j’avé pas vu ta lettre, je te praisante toutes mes plus plates escuses.
    Et aussi mes convalessances pour la mort de Nadege et de nounouille, tu doigt drolement souffrire.
    J’aimerai bien t’ecrire mais je crois que jennyfair va te plair plus que moi pasque elle est coiffeuse et moi, je sais pas coupé les cheveu. Et je crois quelle est chaude ausi. Temps pis. Si tu veut pas d’elle, tu peut m’écrire, sa me ferait plésir.
    Avec toute mes sincere amitié.

  8. Hilda dit :

    Mais pourquoi ne vois-t-on pas cet article dans le fil ?? Etrange ! Un coup de Nadège venue des catacombes

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.