Faut-il croire à la voyance ?

Un jour de mars où j’étais dans un stade avancé de trouble bipolaire, j’ai testé, pour la première fois de ma vie, la Voyance.
Attends, pas n’importe laquelle hein ?
Non je te parle là d’une voyante très hype et über bookée des années lumières à l’avance. Une voyante que m’avait conseillée mon amie A. dont la cousine, qui fréquente exclusivement du pipole high level, lui avait fait l’éloge !
Plutôt cartésienne de nature, je me dis que, (sans vouloir céder à la tentation de te faire un name dropping effréné), si G.E., E.H. et M.C. l’ont consultée, c’est qu’elle doit pas être trop pourrave, la Voyante.
Bon donc, je me lance et je l’appelle…
 

Peut-on profiter d’une séance de voyance par mail ?

Pour les personnes qui ne croient pas forcément à la voyance, je recommande une première expérience avec la voyance par mail. À mon avis, il s’agit d’une excellente façon de faire son entrée dans le monde de la divination.

Tout ce qu’il faut faire, c’est envoyer un email à l’adresse du voyant à contacter, et ce dernier répond dans les plus brefs délais. Pour profiter d’un service de qualité, je vous conseille de vous tourner vers une plateforme digne de confiance.

À ce propos, il est possible d’obtenir des réponses sérieuses par mail avec les experts PREDiVi. C’est un site de voyance par mail qui permet d’avoir des réponses à la fois rapides et fiables, à toutes sortes de questions.

Sur ce site, on retrouve différents professionnels dans le domaine de la voyance, parmi lesquels chaque visiteur peut choisir celui qui lui convient le mieux. Je vous conseille bien sûr de faire un choix en fonction de la note obtenue par le voyant.

Il faut aussi prendre en compte les tarifs, car ces derniers varient d’un professionnel à un autre. Pour ceux qui préfèrent les consultations par téléphone, c’est un service dont on peut aussi profiter sur ce site.

Ah ben ouais attends, on parle ici de voyance par téléphone hein ? Mais ne sois pas con, c’est pas ce que tu crois. On n’est pas dans les dernières pages de ton Télé 7 Jours ou de ton Femme Actuelle, non, non, c’est plutôt du call conf’ tendance ésotérique !
Crois-moi c’est ce qui se fait de mieux sur le marché des Tarots en ce moment.
Là où tu vas être scié, c’est que, mystère et sorcellerie, la Voyante portait le même prénom que moi !
T’imagines son incommensurable surprise quand elle me demande mon doux prénom et comment elle croit que je me fous grave de sa gueule, alors que pas du tout !
L’effet de surprise passé, je me dis qu’elle va over assurer coz’ on est un peu sisters de patronyme et que comme c’est mon double Karmaesque, ça crée des liens dans ce monde fait de pendules et de marc de café (what else ?).
En fait, ça devait pas être son jour à la Violette de Marseille ; je l’ai sentie tout de suite évasive et pas over concentrée sur son sujet, c’est à dire MOI.
Déjà elle me sort un « je vois une rupture en 2006, mais la personne est néfaste, vous êtes toujours en relation avec lui, il faut couper tous les ponts... »
Ouais okay, M’ame Irma, et on fait comment quand on a un enfant en commun avec ladite personne néfaste ?? J’te jure celle-là !

Bon et là, je la teste à mort et je rétorque : « oui mais c’est un peu compliqué de couper les ponts coz’ on est obligés d’avoir des rapports (autres que sexuels) réguliers, voyez, M’dame la Voyante »

Et là, elle s’est cramée, regarde sa réponse : « Oui vous travaillez ensemble c’est ça ?« 
J’ai envie de te dire que si t’es même pas capable de voir dans ta boule à deux balles que j’ai un enfant, t’es autant Voyante que le Grand Maje Bruno qui tripote ses Runes depuis les eighties (j’ai rien dit en vrai, mais crois-moi, je fulminais intérieurement).

Bon et donc, après, je me suis dit que plus jamais j’écouterais mon amie A. et sa cousine et que tous ses copains pipoles c’était que des nazes qu’ont rien d’autre à foutre que d’appeler Violette à Marseille, tout ça parce qu’ils n’ont pas de vrais amis à qui parler !

Je te raconte quand même la suite de la consultation, tu vas voir, c’est passionnant.

 


Travail
:
Ma société dépose le bilan en juin (sic), mais c’est pas grave car je signe un nouveau contrat en septembre et là je vais faire un truc méga artistique ! Et rémunéré grassement !
C’est vachement bien hein ?
Sauf qu’on est déjà en Juillet et qu’on a toujours pas mis la clef sous la porte, mais j’ai bon espoir… Mais peut être je vais devenir peintre ou chanteuse dans l’été et ça, c’est une sacrée bonne nouvelle !

Amour
:
Alors, en Septembre (quel mois de ouf, j’ai si hâte !), je rencontre un homme de 40/42 ans (ouais, un vieux, t’as vu ?) qui a un enfant et il est topy et on s’aime et on habite ensemble au Printemps prochain et c’est quelqu’un qui voyage.
Là quand même, j’ai demandé si y’avait vraiment personne d’ici là (je te rappelle qu’on était en mars et 6 mois sans mec, c’est chaud) et elle m’a répondu qu’elle ne « voyait » pas les histoires sans importance !
Oufff !

Et en fait, ça peut pas être le TBM (même s’il est dans le Web Travel), car Violette a été formelle : « c’est quelqu’un que vous ne connaissez pas encore » !


Argent
:
Plein !
Grâce à mon nouveau job dans le chobiz et même qu’elle a vu que Cyclamen, elle allait avoir une carrière de malade dans la Comm’ et gagner plein de blé aussi !
Je te dis pas comme on va passer notre vie Avenue Montaigne, une tuerie !

Je prie juste pour qu’elle ne devienne pas attachée de Presse mais comme elle est blonde on court quand même le risque.

Bon allez, après tout, si elle est aisée financièrement, qu’elle fasse ce que bon lui semble, cette merveilleuse enfant !
Voilà, j’ai la tête qui tourne face à tant de bonnes nouvelles.

Bon je t’avoue que je reste tracassée par cette histoire de non-faillite, mais ça doit juste être une petite erreur de date, personne n’est infaillible.

Si tu veux ses coordonnées, n’hésite pas à me le faire savoir, je te pistonnerai pour que ton délai d’attente soit raccourci, tu vas voir, c’est le top, Violette, Voyante à Marseille.
Catégories HUMEURS

61 commentaires

  1. Mais chérie dis-moi, t’as perdu combien de tunes avec cette connerie là ?
    Tu imagines combien ça fait en pompes Avenue Montaigne cette affaire là ?
    T’abuse hein. moi je veux bien aller faire les soldes avec toi dans les boutiques où ils font aps de soldes (passque c’est beaucoup plus haïpe) mais à ce train là, si tu jètes l’argent par les fenêtres, on va pas y arriver hein !
    Et pis, faut encore attendre quelque années avant que Cyclamen grandisse et te file un max de pognon à dépenser. D’ici-là, on va pas l’exploiter quand même ? Tu veux la faire descendre à la mine pour qu’elle pousse les wagons ? C’est ça hein que tu veux dis ???

    PS : j’te jette pas la pierre hein.. Moi aussi j’ai dépensé un max en révélations occultes… Si tu savais le monceau de conneuries qu’elles m’ont raconté… pppfffffff

  2. la prochaine fois que l’angoisse sur ton avenir te tiraille,va chez un psy au moins c’est remboursé.

  3. Oh la la la !!! tu lui fais une sacrée pub !! mais oui c’est de l’arnaque ,je pense qu’il y a des voyants honnetes et doués mais ils ne sont pas légions et puis vu ce que tu nous dévoiles de la consultation elle s’est plantée sur toute la ligne Violette de Marseille(oh ! peuchère)
    j’éspère que c’est elle qui a fait (ou qui va faire) faillite tant il est clair (sans avoir de boules de cristal ou de mare de café) qu’elle n’a aucun don et qu’elle voit plutot son intéret financier !!

  4. @sonia : oui j’ai louzé mais c’était une expérience, tu vois, faut le prnedre comme ça ! Mais cycla, j’ai hâte qu’elle gradisse, si tu savais !
    @mariaunet : tu penses bien que le psy j’ai déjà testé ! Mais si c’est pas un « chiatre », c’est pas remboursé, donc c’est + cher que la voyante au final !
    @jean philippe : attends, pour l’instant, elle s’est juste plantée sur la faillite de ma boite, j’ai bon espoir pour l’aour et les tunes !

  5. De toutes façons, Cyclamen, je m’en fait pas. Avec toi elle est à la bonne école.
    Elle saura très bien faire la différence entre l’Avenue Montaigne et Jennifer….

  6. Je trouve que ça aurait été encore plus drôle si tu étais en face d’elle !! T’aurais pu voir sa tronche quand elle racontait des conneries ou voir si elle ne trichait pas avec les cartes….

    Moi, j’ai eu mon heure… Une amie (j’allais pas payer, non !!) m’a tiré les cartes et prédit une réussite dans mes études, un voyage à l’étranger et surtout une relation avec un homme plus âgé… J’avais 17 ans, mon bac et je partais de chez moi…. Ma mère, qui était là, à quand même flippé à l’idée de « l’homme plus âgé »… Il n’y avait pas de quoi….

    Sinon, j’avais commencé à apprendre le tarot (de Marseilles) et surtout je m’amusais à lire les lignes de la main…. J’ai arrêté quand je me suis rendue compte que je ne disais pas des conneries…. Du coup j’ai appris des choses sur mes parents et anticiper une grosse rupture… J’ai eu les boules en fait !!

    Eh ben, ça m’inspire tout ça…

  7. PS : quand t’apprends le tarot, la première chose qu’on te dit c’est que tu ne dois pas te faire rémunérer en argent….. Par contre, c’est un service qui appelle un autre service…. Je te tire les cartes, toi t’apportes les macarons….

  8. quand j’étais ado j’adorais l’ésotérisme, un curé peu orthodoxe et pourtant justement de l’eglise orthodoxe de russie m’a vendu une boule de cristal, j’ai perdu la notice c’est con, mais bon de toute manière je vois que ma tête dedans, je prends ça pour un bon présage puisque bon finalement il me plait pas mal. :-D
    il m’avait même exorcisée (il devait se faire chier) à l’époque, je te gagne sur le coup de la connerie ésotérique là!!!
    même pas j’ai bavé j’ai fait ça avec classe sans torticolis ni rien

  9. @Sonia : tu as raison, je lui apprends les bases, à son niveau, entre Bonton (où là on entre gaiement) et Okaïdai (où on jette un regard méprisant quand malencontreusement on passe devant)
    @marieaunet : pas comparable je dirais plutôt, mais la voyance j’ai fait seulement une fois et le psy un an et ben franchement entre les deux, je ne sais même pas lequel choisir.. (ps : je t’ai répondu concernant le billet d’hier et la secrétaire)
    @camille : ah oui genre t’as un 6ème sens c’est ça ? J’avoue que je suis sceptique, mais pas fermée, alors pourquoi pas un échange de bons procédés : tarots vs. macarons !!
    @fashion : pfff l’ingé son est malade, c’est tout retardé cette histoire…

  10. mariaunet : Attends, là c’est énorme !!!!! T’as été exorcisée ????

    Attention tout le monde, UNE PERSONNE ICI A ÉTÉ EXORCISÉE POUR DE VRAI !!!

    Bien sur que tu me bats à plates coutures sur le terrain de la connerie ésotérique ! Mais fais un billet sur le sujet !!!

  11. (oui j’ai vu pour la secretaire)
    ha les psy, j’en suis à mon second essai. le premier je lui ai claqué la porte au nez, et la seconde m’a foutue à la porte me qualifiant de provoquante et refractaire…bon en même temps je l’avais un peu énervée…l’histoire est trop longue. je vais tenter un psychologue je crois c’est moins con et ça reponds quand tu lui parles je crois.

    non c’est sûr les expérience de voyance et d’exorcisme ne sont pas comparables , mais la mienne est plus mieux :-D krkrk
    Sinon pour ce qui est de consulter une voyante, je dirais que j’ai tellement une vie de merde que j’ai pas trop envie de savoir à l’avance les saloperies qui vont m’arriver, sinon je vais chercher une corde je crois.

  12. tu veux que je raconte l’épisode de l’exorcisme?
    je sais plus si je l’ai fait sur mon blog je vais voir je reviens.

  13. Mais c’est n’importe quoi la voyance par téléphone ! Une de mes amies était accro alors on a fait un test, j’ai appelé la bonne femme et je ne lui ai raconté que des conneries (date de naissance inventée, projets débiles, 3 enfants !) et elle, elle était partie dans son petit délire ésotérique !! avant de raccrocher, je lui ai dit la vérité et elle ma traitée de « petite conne » !!

    En revanche, il y a deux ans, ma mère a découvert le reiki et le shamballa (des travaux sur les énergies), et franchement, c’est bluffant ! J’ai rencontré la dame qui l’initie, et c’était impressionnant ! sans me connaître, juste en déplaçant ses mains à quelques centimètres de moi, elle arrivait à me décrire mon caractère, les projets qui pouvaient en découler et leurs conséquences ! Eh bien, sans rire, je l’ai revue un an plus tard, et tout ce qu’elle m’avait dit était arrivé entre temps !

  14. ah bah t’es bien placee pour te moquer des blondes, t’en as fabrique une ! (oui je suis de mauvaise humeur ce matin)

  15. Bon j’ai du écrire ça quelque part sur mon blog, soit je l’ai effacé, soit je l’ai collé dans une note sans rapport bref, je vous raconte vite fait l’histoire.

    A l’époque j’avais 18 ans, je venais en vacances à Nîmes voir mon futur époux qui à l’époque tenait une boutique de disques. En face il y avait une petite boutique tenue par une curé orthodoxe qui vendait des icônes des trucs et des muches, et il se faisait chier autant que nous, la rue n’étant pas très fréquentée. Du coup on papottait grave.

    Un matin je descend le voir pour discuter histoire de, et je lui raconte que j’ai fait un rêve super pourri comme quoi je me sentais mal depuis quelque temps sans savoir pourquoi, je me rendais à l’hosto et un gars style indiana jones se pointe et me dit que mes bagues sont envoutées et moi aussi. il prend ma main, y met une gelée violette dessus, ça me brûle et me remonte le long du bras…réveil.

    « oh lalala vous les avez vraiment ces bagues? » qu’il me dit le curé.
    moi: « oui ce sont les alliances de mes deux grand-mère »
    « montrez les moi »
    je lui donne les bagues, et lui il sort son pendule (je vous avais dit qu’il était pas très orthodoxe)

    première bague de la grand-mère maternelle, il ne se passe rien.
    par contre sur la seconde le truc s’affole.

    « ha effectivement il y a un probleme avec cette bague »
    moi: « ha?…et? »
    « tendez votre main »
    je tends ma main et le pendule se met à tourner super vite, je sens venir le truc gros comme une maison.
    « bon la bague vous a transmis le sort qu’elle porte en elle »
    « je suis possédée alors? »
    « oui »
    « ha? et ça se manifeste comment? »
    bon il me pose un certain nombre de questions à la con, je vous épargne la discussion. puis comme je lui dis que je dessine il demande à voir, parce que forcément il va y avoir des signes dans mes dessins.
    bon à l’époque j’étais ado, j’écoutais du black métal, je dessinais des truc glauques, alors forcément il a vu l’anté christ sur pratiquement tous les dessins.
    et une pentagramme ou je sais pas quoi formé par une position de mains.
    « et je fais quoi alors? je reste maudite? »
    « ben si vous voulez je vais vous exorciser demain matin dans la petit chapelle de la rue d’à côté »
    « ok »
    trop contente de vivre une aventure inoubliable je monte en courant le dire à mon futur mari qui pour rien au monde ne veut rater ça.

    je m’arme le lendemain de mon plus grand sérieux, mon copain est mort de rire.
    on entre dans la chapelle, le curé a revêtu sa super tenue noire a chapeau à voilette de prêtre orthodoxe et me fait assoir en plein milieu de la chapelle sur une chaise. mon copain au fond sur un banc se tord pour pas rire.

    première étape: enlever le sort de la bague, il récite des trucs en latin et la plonge dans l’eau bénite.

    seconde étape: merde c’est à moi. Un doute m’étreint je me dis putain j’espère que je vais pas vomir et baver partout comme dans le film.
    il lit à nouveau un passage en latin qui dure trois plombes, j’ai beau avoir eu 16 au bac en latin il pouvait me réciter n’importe quoi…
    ensuite il prend le bidule pour l’eau bénite, le truc comme un hochet je sais plus le nom, et il me lance de l’eau bénite.
    reblabla latin.
    et ensuite il me fait une croix avec de l’huile sur le front, sur le menton, sur le cou je crois, sur les poignets dans les paumes et sur le dessus des mains.En sortant je balance à mon mari « c’est cool regarde je suis prête pour aller à la plage ».

    Le curé me dit « ça y est c’est bon »
    quoi c’est tout? c’était pas drôle.
    il me dit de le rejoindre à la boutique pour verifier avec le pendule. là il me dit que normalement il prends 800 francs pour ça mais qu’il me fait cadeau (putain trop sympa j’avais rien demandé moi heureusement que tu me fait pas payer pour de la flotte et de l’huile et trois mots de latin)
    bon le pendule ne tourne plus je suis sauvée!
    et là il me dit
    « c’est vrai que vous dégagiez de mauvaises ondes quand même »

    super merci trop aimable.

    des fois je me dis que j’ai tellement la poisse aujourd’hui, je suis sûre que c’est lui qui m’a jeté un sort oui!!!!

  16. Ah chère Violette vous vous êtes grandement fourvoyée avec cette expérience … qui a du en plus vous coûter pas moins d’un bras !

    Enfin, les circonstances devaient l’exiger je suppose.

    Bref, j’aurais pu beaucoup rire en lisant cet article, s’il ne rappelait pas la triste réalité : trop de personnes « paumées » à un moment de leur vie qui se font plumer par des tâchons de ce genre !

    Mais ça ne vous empêche pas de croire aux fées, n’est ce pas Violette ? :)

  17. Non, je ne pense pas avoir un 6ème sens, je pense que c’est uniquement un peu de psychologie… C’était des gens que je connaissais et donc mettre les mots sur quelque chose que je ressentais? Je ne sais pas…. Remarque, il y a toujours des choses qu’on explique pas comme se rendre compte que les fées existent vraiment….

  18. Ma chère Violette comme je suis déçue, toi qui possède plus de discernement que les 3/4 des parisiennes réunies, te faire avoir par la voyance, j’hallucine!
    Une marseillaise en + non mais ho!
    Bref peut être une prévision qui s’avérera juste, celle de cyclamen, bah oui moi aussi je suis blonde et en plus je mesure 1.80 m et je ne suis pas attachée de presse mais je bosse bien dans la comm’! alors envoi moi Cyclamen si tu veux que je la coach!

  19. alors la voyance et les psy je ne suis pas pour…..par contre une bonne soirée entre cops arrosé de champ, ça vaut toute les thérapies du monde…..et puis après plusieurs drinks, toutes tes cops de prédisent l’avenir….et au moins ton fric tu l’as mis dans quelque chose qui ta fait plaisir, pcq après une séance, il te reste quoi a part des paroles et paroles comme le dit si bien Dalida!!

  20. Bhen moi je te prédis du bonheur, tiens!
    Et quand tu en auras trop et que tu auras trop de thune, tu feras aussi de la voyance téléphonique sauf que tu casseras le moral des gens qui t »appeleront. (Genre: Mmmmh, je vois que vous êtes en surpoid… évidemment que votre vie est merdique ma p’tite dame… »
    :)

  21. @emeline : oh ça va toi hein ? Je sais bien que c’est n’importe quoi, c’était pour faire un test, juste pour pouvoir vous en parler ici après ! (comment ça c’est pas crédible ?) et le genre de trucs que tu décris, moi, ça me fait flipper, pourtant t’as vu, je suis open hein ? Mais là, non…
    @vendredi 13 : attends une semaine, ça va être ta fête ! Et si je me moque des blondes, c’est parce que je les aime (t’as compris ?)
    @lili : ah oui, en septembre, ma vie, ça va être la folie, tu vas voir !
    @marieaunet : ENORME MERCI pour ton récit ! J’avoue que j’ai explosé de rire seule devant mon écran, mais tu le racontes si bien… Tu vois, moi, par contre, comme j’ai eu zéro au Bac en Latin, il aurait pu abréger son discours coz’ que j’y pigeais que dalle mais il a du voir que tu maîtrisais le dialecte, c’est sûr !
    J’ai une question : tu n’es finalement pas allé à la plage quand même ? Non parce que l’huile, c’est supaire mauvais tu sais ? Fais gaffe à ton capital solaire !
    @vinzouille : ah mais je m’insurge ! Je ne suis pas « paumée’, j’ai été influencable c’est vrai, mais je ne le ferai plus, promis !
    @camille : (mais c’est un hommage déguisé ou me trompje ?)
    @showgirl : mais je ne me suis pas faite avoir ! Arrêtez tous, sinon je raconte plus rien hein ? J’y croyais pas à la base mais c’est un truc que j’ai toujours eu envie de tester ! Pour Cyclamen, je te l’envoie, elle est supaire bavarde, tu vas adorer et elle te mettra plein de barrettes dans tes cheveux d’or, tu vas être une Reine !
    @maliah : ah mais je fais aussi les soirée cops au champ’. D’ailleurs depuis « La Voyante », certaines l’ont essayé, et on passe beaucoup de soirées à se moquer de nous-mêmes en voyant les prédictions s’écrouler une à une…

  22. Chère Violette, c’est bien pour cela que j’avais rajouté « à un moment de leur vie » …

    J’ai bien pu me rendre compte qu’en ce moment, ça va bien (si on oublie le stagiaire hihi)

  23. Chérie, darling, chou,

    La prochaine fois on se fait une soirée tarot de marseille (y’a pu nouvelle star alors…). On se tirera les cartes, on se mettra un bandana sur le front pour faire genre « Jou soui Irma, jou voua dé bél choz pour vous… aïe, la carte de la loose ».

    Tu sais que si tu consultes un voyant mâle (race plus rare), ce sont … des garçons sensibles. Un d’eux m’a même dit (attention, il a comme un défaut de prononciation) : « Chi il n’est pas inverti, le voyant que tu consultes, ch’est pas un vrai, ch’est pas un bon ! ».

  24. euh..pour le grand Amooouur, ça doit être le nouveau stagiaire de ta boite! et pour le truc artistique, il s’agit surement de ton blog!!! de la poésie quoi!!

  25. @jay : tu crois vraiment que les gens me paieront pour que je les casse par téléphone ?
    @vinzouille : merci pour la précision, mais tu sais le stagiaire n’y est pas pour grand chose…
    @Ben : Darling et que penses-tu d’un deubeule concept : soirée tarot de Marseille/karaoké de Belleville ? Genre on se dit nos prédictions tout en chantant sur la micro scène ? T’imagines le blé qu’on purrait se faire ? Surtout qu’on chante supaire bien en plus !
    @sépia : tu suis pas ! La voyante a dit que je ne le connaissais pas encore et puis le blog, ben comment te dire que c’est pas avec ça que je paie mes folles dépenses shoppingesques !

  26. mais si je suis!! quand t’as appelé la voyante, tu ne le connaissais pas encore le nouveau stagiare? si?..dsl d’insister, (j’aime bien avoir raison!)

  27. Pourquoi non ? c’est le même genre que les guérisseurs, tu sais, ou les magnétiseurs ! Mais en plus, c’est inspiré du bouddhisme, avec les différents points d’énergie dans le corps ! bon, moi, je maîtrise pas le sujet, j’ai juste été testeuse dans l’histoire! mais c’est vraiment bluffant !

    Par contre ce n’est pas DU TOUT flippant !! c’est pas de la sorcellerie, hein, pas de délires por favor !!
    Non, franchement, c’est intéressant et curieux ! mais jamais elle te ferait des prédictions à la Teissier hein, et le coup du grand amour en septembre elle ne le dirait pas non plus !

    Mais par exemple, elle a su annoncer mon changement d’objectif pour ma future carrière. ou l’évolution de ma relation avec mon amoureux. Et elle te démontre ça presque comme un problème mathématique !

    Donc un peu plus open ! por fa !

  28. je t’avouerais que j’ai eu un peu peur en voyant l’illustration de ton article… vu que je croyais que c’était toi la voyante, du coup, ’cause j’avais pas pisté qu’une liseuse dans les boules pouvait s’appeler Violette, aussi…
    N’empêche, la voyance par téléphone, ça t’empêche de te déplacer et ça, c’est déjà fort…
    On avait été en voir une il y a 6 mois avec A. (B. ! mais trop radin pour la payer donc nan en fait), F. et N.
    Elle était tellement drôle quand elle a pas pister que non, je n’avais pas de « copine » car mon truc c’est pas la cramouille…
    On s’est bien marré ce soir-là. Bon, en même temps, 50€, c’est pas la muerte, c’est le prix d’une place pour jean-marie bigard, nan ! hihi
    bigard bigard… la star du steack mâché !!!

  29. allez avoue, en septembre tu te fais recruter pour être guest-jury de la nouvelle star car les gens de l’émission ils lisent ton blog et c’est tellement topy qu’ils te veulent histoire de doubler leur audimat pour la prochaine saison. et comme toi tu te fais désirer ils te payent très cher.

  30. Puisqu’on parle de choses bizarres et que t’aimes ça (coquine), ben moi un jour j’ai essayer le spiritisme, et y’avait Claude François à l’autre bout du fil (sisi).

    Sinon ma mère est fan de voyance, elle m’a bien fait marrer, donc bon, ça passe quoi.. Tant que tu ne recidive pas!

    DEs bises,
    BEan.

  31. @sépia : sauf que je le rencontre en septembre et là on est en juillet + le stagiaire part + cesoir + il est immonde !
    @emeline : okay je suis over open, je viens chez toi ce soir, tu me fais toutes les sorcelleries que tu veux et je dis rien, voire même je te paye. J’ai bon ?
    @jay : t’as raison ! Je peux même être + odieuse ou alors je maintiens la barre ? Tu me conseilles quoi ?
    @monsieur gabriel : tu me fais de la peine tu sais… Tu pensais que c’était moi ? Pour de vrai ? Et sinon B. a pas voulu payer la voyante ? Mais jetez-le dans la Seine bordel !
    @lily plume : sauf que si on me demande d’avoir un éventail toutes les semaines, ça va pas coller avec mon look ! Je suis verte !
    @bean : Et alors Claude ? Finalement, comment il s’est ou non électrocuté ? Il te l’a dit ou bien le mystère plane toujours ?
    @pocket : bien sûr que non ! Elle est vachement plus jolie que moi, tu penses !

  32. Houlà !!! Bon alors, on reprend !!

    1/ je ne fais pas de sorcellerie !! c’est une copine de ma mère qui s’intéresse aux trucs sur les énergies et qui l’initie ! je l’ai rencontrée 2 fois, et elle m’a bluffée !

    2/ Si tu veux débarquer chez moi, no prob, mais pas ce soir, je serai chez mon amoureux !! Et ce serait plus volontiers pour un dîner ou un buffet que pour de la sorcellerie… !

    C’est plus clair ??!! Ta voyante t’a fait un lavage de cerveau, a parole !!

  33. Mère indigne (tu l’as mérité cette fois)! Cycla,elle sera la future Lagardère ou Séguéla…..
    Je le vois comme ça!

  34. mon capital solaire est dans le négatif, je suis plus blanche que blanche, si tu me mets au soleil soit j’entre en combustion spontanée soit je rends les autres aveugle à vie…
    je ne vais jamais au soleil, ça me saoule.

  35. Ah j’ai jamais testé les voyantes, mais c’est vrai que ça me tente pas spécialement…

    Enfin tu verras si l’homme avec lequel tu es sensé avoir une grande histoire d’amour se présentera réellement :)

  36. Bon moi ma voyante, enfin une voyante que j’ai vu quand j’etais partie à la mer avec chéri. Ben elle a osé nous dire qu’on ne ne sera plus ensemble d’ici deux, trois ans cauz il parrait qu’on est trop differents et trop jeunes pour passer notre vie ensemble. Moi ça m’a fait vraiment rire, mais chéri avait sa tête des mauvais jours tout le reste de la journée:-)

  37. ah ma violette, je manque depuis quelques semaines de ton blog et que je trouve? la fée cartesienne qui est tombé dans la piège de la méchante voyante… che strega quella maga! (en vo: euh je ne sais pas… peut etre quelle sorcière cette magicienne!)

  38. Il a dit que c’était un assasinat, mais j’ai jamais su si c’était vraiment lui ou si c’était les copines de la soeur de ma cops (on était djeuns en ce temps-là)
    ;)
    Bean.

  39. ohlala je suis tentée mais en même temps j’ai pas trop envie de me faire arnaquer pour rien, je préfère encore garder mes sous pour m’acheter des fringues et des shoes ;-)

  40. Et tu sais quoi faut trashéiser un peu les commentaires ici !

    Ca va pas du tout bordel !

    Le problème c’est que tout le monde croit là que t’as vraiment appelé la voyante qui s’appelait Violette … je pense que vous que reprennes tout depuis le début niveau éducation tu vois ?

    Et sinon n’oublies pas de prévenir Cycla quand elle approchera la puberté : pas de protège ^slip si tu veux pas finir comme cette mycosée qui se croit glamour !

  41. violette mon amie toi la toute-puissante dis-moi comment sur blogspot tu changes la couleur des titres des articles

  42. @cél : non je rentre pas dans ses robes !
    @alix : ben t’es sciée mais ça devait être une fausse Marseilleise (bonjour l’arnaque en +) coz’ zéro accent !
    @emeline : Houla, mais je jokais chère Emeline, c’était un vulgaire prétexte pour te piquer ton 2.55
    @jj : tu penses bien que je vais tout faire pour, quitte à la teindre en brune !
    @marieaunet : c’est le syndrôme Isabelle Adjani, call ton psy !
    @bouh : oui j’y crois à fond, tu penses !
    @clo : ouais mais depuis vous avez vieilli non ?
    @gab : mais tu m’as manqué c’est fou, ton accent Italien est si doux à l’oreille ! T’inquiètes je ne suis tombée dans aucun piège !
    @anonyme : merci pour le tuyau (dis, t’avais bu quand t’as écris ça ?), mais j’aime pas repasser, je suis nulle et surtout en vacances, tu oublies ! Mais merci hein !
    @bean : mais t’es copines avec des serial killeuses alors ?
    @fressine : ah non, mais elle m’a pas fait payer hein ! T’es folle ! C’était pour un projet, dont je peux pas parler car c’est topy secret
    @alex : t’avais bu combien de kirs amande avant de poster ? Non je dis ça, je dis presque rien, mais on comprend que dalle ! Pour cycla, tu sais que j’ai même pas fait gaffe quand j’ai parlé d’attachée de presse (fausse) blonde !

  43. cleclou : ouais t’as vu, c’est chaud blogspot hein ? Je crois que tu vas dans « modèle » et ça te propose de changer plein de trucs, la couleur des titres, des liens, et tout le tintouin, rappelle-moi si tu trouves pas, mais je suis pas sûre d’être over plus claire en même temps

  44. faudrait déjà que j’en trouve un de psy.
    c’est dur d’être blanche comme un cul quand tu vis dans le sud tu sais! on t’aborde dans la rue pour te le dire, des fois que tu le saches pas… c’est pas ma faute j’arrive pas à bronzer, et je sais po je me vois pas bronzée.

    quand j’étais plus jeune ma mère m’obligeait à partir en vacances à la mer avec elle et son amant, à l’époque c’était un curé c’était très drôle…enfin avec du recul c’est drôle (là c’est pour que mon commentaire ai une touche d’esotérisme parce que je me rends compte que je suis super hors sujet) histoire que je serve d’excuse. elle me tirait par les cheveux à la plage « ‘tain tu fais exprès de faire ton emmerdeuse, ta grand-mère va jamais croire qu’on était en vacances ensemble »….misère, je me suis endormie sur la plage après avoir fumé des joints, je suis ressortie comme un flamant rose, j’en ai chié toute la nuit, j’ai pelé, et dessous? ben c’était tout blanc.

  45. je vois…., je vois…. je vois que ça me fait penser à Absolutely Fabulous ces histoires, et je rigole comme une tarte (comment c’est pas über du tout pour un vendredi soir…).
    Comme dirait un saint homme : la richesse, elle est dans ton coeur ma fille…

  46. « Nou safons les moyens de fous faire parler »?

    Nonnonnon.

    Moi j’connais personne qui tue sérieusement…

    ;)

  47. moi je pense que repérée par franck dubosc qu’aura kiffé ton concours de la beaufitude tu vas tourner le deuxième épisode de camping intitulé « le 37 pose sa caravane à l’alpes d’hu » : cqfd ! djob du chobiz et amoureux en même temps. en plus, que du top niveau. la classe nan ? merci violette de marseille !

  48. C’est super internet, je fais une recherche pour trouver un sac Asics et je tombe sur les élucubrations d’une bobo parisienne typique. Soit c’est du second degré que les provinciaux qui n’ont jamais rien vu d’autre à Paris que les gares ne peuvent pas comprendre ou c’est de la mauvaise redite d’un bridget jones du net… Bref tout ça pour dire que je suis solidaire de ce pauvre type de 35 ans qui est stagiaire (même à 24 ans ça fait chier), je suis solidaire de la loose parce que depuis un temps je fais partie de ce camp là. Oui je crie haut et fort la loose c’est quelque chose auquel tu t’y attends pas mais quand c’est là, nom de dieu tu t’y attendais vraiment pas. Alors au lieu d’être aigrie et de se moquer du club de la loose, allez faire du jogging au jardin du luxembourg et arrêter Marie-Claire. C’est écrit en bas faut consommer avec modération ou ça te bouffe tous les neuronnes qui te servent à autre chose que de taper ton code de carte bleu ! Sur ce bonne continuation

  49. Moi quand on m’a tiré les cartes, elle m’a dit que je devrais commencer une psychothérapie… à 20 ans… J(ten foutrais des psychothérapie non mais oh!
    N’importe quoi.

  50. moi à part du spiritisme quand j’étais au collège & matter Mystères à la Tivi avec Jacques PRADEL plus flippant que de nature c’est tout, ma période ésotérique m’est passée; j’achetais un magazine spécialisé où j’avais eut en cadeau un pendule….. mais manque de bol ça marchait jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *