La boîte à bonheur

    

Hier soir, à l’heure où les grands loups de mer hurlent sur la colline, je suis rentrée chez moi un peu enivrée par le vin BIO. C’est que pour faire passer les auditions poucraves de la Nouvelle Star, il fallait au moins ça. Je veux dire, c’est quoi ce Terry avec son haut en skaï qu’on le dirait pré-découpé sur le corps de Loana ?

Après, c’est sûr que son histoire est touchante, lui qui voulait faire « danseur de Janet Jackson » comme métier. Et qui se retrouve à la plonge, par manque de chance, sûrement. Du coup, l’émotion provoquée par Terry me serrait encore le coeur alors que j’ouvrais ma porte d’entrée et que je trébuchais sur un colis laissé par un coursier quelques heures plus tôt, dans la journée.

C’est qu’on est sensibles nous autres, les Cancer ascendant ironie…

En fait, c’était les boîtes contenant mes 3 paires de chaussures pour André. Oh ça bien sûr on avait vu la maquette moultesses fois sur l’écran de l’informatique ! Mais les voir pour de réel, ça m’a super ému.
Entendons-nous bien, les copains, c’était pas de la fierté, ni même du melon mal placé, non non. Ca fait tellement d’années que j’achète les pompes de cette marque, que j’ai pris l’habitude de mirer dans mon dressing les boites rouges et blanches. Avec le nom de code du modèle sur le côté.

Visez que là, c’était mon nom de code. Ca m’a foutu les poils, comme disait si bien le roi déchu du Funk, Sinclair. Et puis ce sera tout. Je dois faire un pudding meringué pour l’anniversaire de ma marraine Simone.

Point route : Je suis consciente que certain(e)s doivent commencer à être un peu gavées par cette histoire de coopération shoesesque. Seulement, jusqu’à preuve du contraire, ça reste un blog personnel ici-bas. J’entends que je n’ai pas à rendre de comptes à une rédactrice en chef ou autre autorité hiérarchique quant aux sujets vaguement évoqués sur SBEP.
Comme ce projet me tient énormément à coeur, j’en parle beaucoup, comme je vous parlerais de pancakes si je m’étais lancée à corps perdu dans la boulangerie-pâtisserie.

Croyez que vous êtes chanceux que je vous épargne souvent les détails de ma vie personnelle. Les grolles, c’est beaucoup plus joyeux.

EDIT : Re-salut les pincos ! C’est tout frais : un jeu-concours sur le site d’André pour gagner la paire de votre choix, avec des questions trop simples. Foncez-y vite, sinon tu auras un ongle incarné !

Catégories MODERIES OH OUI

91 commentaires

  1. e-zabel dit :

    je prendrai bien un pancake AVEC les chaussures moua tiens :)

  2. Tant que tu ne parles pas ici de cupcakes.
    TU PARLES DE CE QUE TU VEUX :D

  3. violette dit :

    Je vais demander qu’on insère des pancakes dans la semelle, tiens ! (on les vendra + cher)

  4. AmeliMelo dit :

    Finalement je ne prendrais que la boite ^^^

  5. KRiSS dit :

    OOoh elles ont l’air électrisante ces bleues là, hâte de les voir en vrai!

  6. ‘Tain mais j’imagine même pas l’état dans lequel tu devais être en voyant ton prénom sur la boîte… Et ta tête aussi! C’est juste le KIF ultime! Je pense que moi j’aurai pleuré, crié, rigolé (le tout en même temps, la vieille hystero de base) et tourné sur moi-même en jetant mon soutif par la fenêtre.

  7. Athéna dit :

    tu racontes ce que tu veux. est-ce que Cyclamen a essayé de mettre les chaussures ?

  8. az dit :

    c’est le pied

  9. Spike dit :

    Je vais essayer les bleues, elles sont trop belles.
    Parce que mon rêve à moi c’était de faire danseuse d’Olivia Newton John dans Grease.

  10. Virgo dit :

    Ces chaussures sont vraiment super en bleu! Si j’avais plus les moyens, je foncerais (139€=quasi-200$ :( ). Bon, y a aussi que j’habite pas la France, ça aide pas, ça non plus. Mais que j’aime cette fleur métallique. Ca va faire comme quand j’enchéris sur Ebay, cette affaire, si tu les mets en concours, je vais rêver idiotemetn que je serai la seule à pouvoir les gagner, héhé…

    Pour le ras-le-bol, le truc c’est que vous êtes 6 sur le coup et donc au taquet, et votre enthousiasme est cool est communicatif, et tout. Mais multiplié par 6. Plus les lectrices qui font des copié-collés de vos posts. Plus les encarts dans les féminins. Plus Amélie Pichard pour Bata vue sur wat-1000 blogs (à titre personnel, je comprends pas un TEL engouement, sauf un coup marketing bien mené par Bata – mais comme c’est pas sous forme d’article sponso mais sous forme de paire de chaussure prêtée ou donnée pour un concours, c’est un peu une démarche sournoise, je trouve). Donc effectivement, c’est ton blog et tu écris ce que tu veux, c’est évident. C’est juste qu’à l’échelle de la blogroll, ça fait beaucoup de chaussures de high-street designers d’un coup. D’où le ras-le-bol de certaines (dont moi. Mais j’aime tes chaussures, donc chaque fois que je les vois ça me fait des papillons dans le coeur, je dois bien avouer)

  11. Vanessa dit :

    Elles sont classes ces boîtes !!!! Ils ne négligent pas le packaging André dis donc ! Vivement le 24/3 ;-)
    Et puis sinon moi j’ai craqué sur le beau Ramon hier soir…mais bon je sais on s’en fout !
    Allez je remballe !

  12. Ah ben 39, c’est parfait. Tu me mets de côté une paire Orange et une paire Verte. Steuplé. Merci.

    (non parce que la petite sauterie de demain ne faisant pas dans le VIP, je suis sûre qu’il n’y aura plus ma taille quand je vais enfin arriver. Et ça me provoque des crises d’angoisse, genre toi dans le métro. Tu vois le genre)

  13. Cathy dit :

    Qui veut t’empêcher de parler de tes pompes ? moi j’adore quand tu racontes, franchement c’est un des plus beaux projets bloguesques dont j’aie entendu parler, et je suis ravie d’en lire toutes les étapes ici
    Je ne pourrai pas venir jeudi mais j’espère que tu feras un compte-rendu

  14. LA BARONNE dit :

    c est grave kiffant ctaffaire !!!
    moi a ta place je marcherais dans la rue la tete haute et surtout les boites aux pieds qu on voit bien ton nom !!!
    tu peux etre fiere
    je le comfirme !!

  15. vannina dit :

    Tu peux être fière et même avoir le melon et nous en parler tous les jours si tu veux,c’est une super aventure qui t’arrive,si j’avais mon nom sur une boite de chaussures je gaverais tout le monde.
    vous avez bien bossé les filles.
    Felicitations!!!

  16. rové dit :

    Moi y’a quand même un détail qui me chiffonne, pourquoi que y’a 4 paires pointure 39 et une paire de 38…
    Le 39 c’est pour laisser la place aux pancakes?

  17. sabine dit :

    mais moi à ta place j’en parlerais deux fois par jour! c’te classe quand même ;-)

  18. coke dit :

    Là, tu peux carrément en ajouter et en rajouter sur cette histoire. C’est tellement insensé. Vas-y ! Ne lésine pas ; tu as raison. Tout le monde, à ta place, en aurait fait autant (voire plus).

  19. Ladybug dit :

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire, mais ces chaussures sont magnifiques, et, sans vouloir faire ma lèche-cul, je crois que c’est ton modèle que je préfère !!
    Le prix est hélas trop élevé pour moi, comptes tu en faire gagner ;)) ?

  20. violette dit :

    Absolutely Glamourous : Je suis pas allée jusqu’à me coller à poil sur le balcon, mais ça m’a émotionné. Et du coup, je perds mes repères quand mon self-control se barre. D’où la fin un peu vénère du billet…

    Athéna : Figure-toi qu’elle s’en cogne de cette histoire, Cyclamen. J’ai eu beau tout lui raconter genre « c’est maman qu’a fait ces chaussures, etc… » et ben elle me répond « Oui, et c’est tout ? »
    Bonjour l’ingratitude, je te raconte pas.

    Spike : Clairement tu t’emballes direct le Travolta avec elles, je te donne ma parole. En même temps, faut aimer la scientologie, hein !

    Virgo : Je comprends très bien. Seulement moi je suis à l’intérieur, donc je raisonne un peu différemment.
    Et surtout, il y a plein de lectrices qui ne lisent que 2 ou 3 blogs. Qui ne sont pas complètement immergées dans la blogosphère féminine et qui ne suivent donc pas des sujets x 50. Et clairement, je ne vois pas pourquoi je me priverais de parler de ça pour une centaine de blogueuses blasées au bout de 24h, bien souvent (je me colle dans le lot, hein).
    Sinon, tu les trouveras peut-être sur ebay à 10 doll’ dans quelques temps (trop youpi !).

    Vanessa : Ah Ramon….
    J’ai un pote qui m’a sorti  » Evident qu’il est hétéro rien qu’à ses chaussures »…

    Miss Blablabla : Attends, mais on est pas Sonia Rykiel non plus ! (l’autre)

    Cathy : Merci ! Je ne pense à personne en particulier, mais j’essaie de me mettre à la place des gens. Et puis après, je me dis « Et merde, je fais ce que je veux ». Et ensuite, je suis énervée. On a des vies d’un compliqué je te jure !

    LA BARONNE : Ah ah ah ! Les boîtes aux pieds ! Attends, j’essaie pour voir, et je reviens te dire.

    vannina : Merci beaucoup ! (je gave mes potes, t’inquiète)

    rové : C’est que les Erotokritos pour André chaussaient rudement grand. Tout a une explication, tout !

  21. violette dit :

    sabine : Merci !

    coke : Tu viens demain, hein ??? J’ai trop hâte de te voir.

    Ladybug : Justement, un concours arrive très très bientôt. Stay tuned.

  22. Jube dit :

    Je ne me lasse ni de tes histoires de pompes, ni de les voir, ni d’en entendre parler çi ou là. Ce qui me turlupine c’est de savoir où c’est que je vais caser la boîte pour l’admirer tellement elle est belle !
    (dommage que je sois pas parisienne pour la sauterie de demain !)

  23. La Peste dit :

    Avec mon amie Eleusie, on a pas réfléchi super longtemps au comment du pourquoi, on a kiffé les pompes, on a chacune choisi notre couleur préférée, et voilà, y a plus qu’à.

    Et moi, ça me fait un petit quelque chose au coeur, d’avoir bientôt Violette à mes pieds ;)
    (C’est toujours mieux que l’inverse : t’aimerais pas vraiment choper la peste, logique).

    Je les aime, tes chaussures, c’est tout.

    Quant au fait d’en parler souvent sur ton blog, mais merde, quoi, c’est plus que normal… (T’aurais vu l’hystérie dans laquelle m’a plongée le fait de toucher la couverture de mon dernier bouquin EN VRAI : c’était pathétique. J’ai mis des heures à m’en remettre).

  24. Ouais j’ai pas fait attention à la fin du billet, c’était tellement prévisible qu’on allait vous le balancer à la gueule le fameux « les blogueuses et les marques »… J’ai préféré rester sur la joie émotionnée du début du billet :-) Keep kiffing

  25. Gallïane dit :

    Depuis quand que tu te justifies toi ?
    Putain, vous méritez bien tout ce barouf, c’est une chouette expérience… si j’étais riche, j’achèterai une paire de Violette Bleue (mais mon conseiller pôle emploi m’a interdit de chéquier).

  26. Miss Glitzy dit :

    Ça n’a pas que des avantages de vivre au bord de la mer, je n’ai pas reçu mes boites!!! A demain!

  27. violette dit :

    Jube : Oui c’est grave dommage. J’aurais aimé qu’on fasse une tournée dans toute la France. J’aurais porté la veste de Clo-Clo et j’aurais touché des ampoules électriques !!

    La Peste : Vous êtes bien aimable, tu sais ??!! Et crois pas t’en tirer aussi vite, dis-moi quelles sont vos couleurs prefs !!!!!!

    Absolutely Glamourous : Le pire c’est qu’on ne m’a rien balancé. Je suis pathétique, parfois.

    Gallïane : T’as qu’à tenter le concours mon poulet ! Et tu as raison, je me fais honte de me justifier ainsi. Honte.

  28. violette dit :

    Miss Glitzy : Je t’échange une boîte contre une algue, deal ??

  29. La Mère Joie dit :

    @Absolutely Glamourous / Aurélia
    Qui tu tournes sur soi-même, chante du Boney M…
    Dicton du jour

  30. La Mère Joie dit :

    Je recommence (sorry très fatiguée) :
    Qui tourne sur soi-même chante du Boney M…
    Je croives que c’est plus mieux le français.

  31. LA BARONNE dit :

    mets une photo avec les boites aux pieds, pour mon petit plaisir perso (oui j ai arreté la masturbation)

  32. violette dit :

    Faudrait que tu t’assoiyes, non ?

  33. Tu seras gentille de me réserver les vertes en 39, j’arriverais vers 18h30.

    En te remerciant.

  34. Alexiane dit :

    Miqueline me gonfle qu’il veut les bleus pour aller voir de plus près le Siegfried d’hier qu’est le meilleur ami de l’homme à la guitare et qui chante Britney comme personne.

    Je sais ça fait beaucoup d’infos dans le même commentaire, mais je m’économise, j’ai la compta à boucler.

    (Compte sur moi pour faire mannequin oignon demain, j’en rêve la nuit, le jour, comme la Belle du Seigneur).

  35. la ch'tite dit :

    J’en tombe des nues et du tabouret, que tu t’achètes des andré depuis des années…

    Bon, OK, ils prouvent avec cette opération qu’ils ont du goût, mais je sais pas, je t’imaginais – en tant que blogueuse influenzinum 9CH – t’achetant que des Mahnolo-Vivier-Louboutin-etc…

    (en même temps, André, c’est quand même le prénom de Manoukian Nouvelle Star, gros pouvoir érotique comme prénom…)

  36. violette dit :

    eamimi : T’auras qu’à me gauler les miennes, dans le pire scénario.

    Akexiane : Pour les oignons, fais-les cuire avant, sinon ça fait puer du bec quand on les mange crus.

    la ch’tite : Enfin, j’ai pas dit « que » des André hein…

  37. Mélisse dit :

    merci j’ai participé
    non pas les cupcakes mais tu veux pas nous raconter à nouveau un séance de dépoilage ?

  38. AliceSprings dit :

    c’que j’préfère dans les pompes chez André c’est leur nom qui m’font toujours marré!!
    allé à demain!

  39. AliceSprings dit :

    PS: et après t’es mignonne mais t’arrête de nous gaver avec tes pompes à fleurs là!!
    :D

  40. Anaïs dit :

    Perso, j’m’en lasse de cette saga-shoes. J’aime bien quand les gens sont contents ( et c’est pas mon côté cancer ascendant ironie qui parle).
    Un peu dégoûtée de pas pouvoir venir demain mais faut bien que certaines personnes travaillent, n’est-ce pas? Allez, je lève mon verre de pomme/litchi by Monop’… Cheers à vous toutes!

  41. sarah babille dit :

    Le melon pas, et les chevilles enflées non plus ? Va falloir que je apsse la frontière pour me les offrir ces fleuries….

  42. Virgo dit :

    Oulà, trouver tes pompes à 10 doll sur Ebay, même en étant la plus égoïste du monde, je ne peux pas souhaiter ça! Bon, c’est vrai que si une malheureuse pouvait les acheter et puis se rendre compte qu’en fait, a/ elle sait pas marcher avec des talons ou b/elle a rien qui va avec du bleu métal dans sa penderie (erreur: TOUT va avec du bleu métal), ah bah ça ferait mon bonheur.

    Mais non, même gavée par les posts-chaussures, je te souhaiterais jamais ça! :)

  43. What the L dit :

    Huummm j’adore les concours où on peut gagner des chaussures !!!

  44. Stéphanie dit :

    succés, succés et succés….

  45. PBMV dit :

    C’est le mois du André ! Dédé Manouk, l’inénarrable, et moi avec mon gentil professeur de littérature qui me susurre des cours en audio et qui s’appelle aussi André, comme une sorte de message de l’au-delà de Virginia Woolf qui me rappelle que je ne dois pas oublier la date de sortie des chaussures (je les veux vertes !)

    Pardon, mais ce cours de littérature me met dans un état pas possible, et de toute façon Virginia était passionnée de mode. Si, si, c’est dédé qui l’a dit.

  46. babelkot dit :

    A part la pub »André le chausseur sachant chausser »qui pouvait servir comme exercice de diction,je n’ai jamais trouvé un intérêt quelconque pour ce magasin.Ceci dit un mec qui demande à des blogueuses(qui ne sont pas dans le graphisme) de concevoir une paire de godasses ,je trouve cela couillu.Je comprend que tu nous soûles avec ton nom sur une boîte,moi j’en aurais carrément fais un site.Bravo Violette ,mais la prochaine paire fais là pour homme stp,avec des talons je me fais des entorses…

  47. poupoupinette dit :

    A part ça, comment va le perroquet de Cyclamen ?

  48. Camille dit :

    Moi j’aime bien quand tu parles de ce projet (même si je suis toujours un peu jalouse).

    Et deux pancakes !!

  49. meyl dit :

    je commente pratiquement (voire même) jamais ton blog..
    Mais j’avoue que je le suis depuis ton voyage aux states.

    J’ai lu chacun de tes articles depuis, mais je ne t’ai jamais félicitée pour ta paire de chaussure^^
    Elle est super jolie, et puis c’est quand meme une aventure que toute les filles rêves de vivre
    (OH PUTAIN OUI !).

    Donc moi ça me fait absolument très plaisir (ça veut rien dire) que tu nous parles de ça !

    voilà bonne continuation :)

  50. BBCam dit :

    t’as une recette de pancakes à me filer?

    (et puis moi je crois que tu as le droit d’être fière, et ça serait pas de la fierté mal placée. Je veux dire, c’est un vraiment joli projet, c’est un truc réussi, je crois que quand on abouti à un truc pareil, on a parfaitement le DROIT d’aimer ce que l’on a fait, et c’est pas de l’orgueil ni rien.)(et puis moi, je crois que je suis fière pour vous, en fait)(je suis niaise, hein?)

  51. Roxane dit :

    Atta un truc de ouf malade comme ça qui t’arrive, on comprendrait que tu nous le racontes tous les jours. En plus ça nous aide à patienter avant de les avoir aux pieds.

  52. mme-beaute dit :

    j’ai hâte qu’elle sorte je veux les bleues ou les vertes ou les 2 hihihihihihi
    tu fais bien d’en parler après tout c’est ton blog et ton bébé alors celui qui est pas content ben il lit pas, non ?

  53. Shalima dit :

    Forcément, j’ai joué. Et forcément j’aurais bien aimé être là demain… tant pis…
    (m’en fous j’ai mandaté quelqu’un de confiance pour les Violette bleues, je les veux, je les aurai)
    (et je trouve la boîte canon, voilà, ça aussi c’est dit)

  54. noisette dit :

    PUTAIN.
    J’viens de jouer au bordel de concours là.
    Si j’les gagnes, j’les met au pieds le jour de ma soutenance de mémoire!!!! bordel, ils me le donneront avant même que j’ouvre la bouche comme ça non???????

  55. noisette dit :

    si j’les gagnE donc… (putain, et ça s’dit instit, et ça veut être maîtresse de maîtresses…. ça craint)

  56. Niña dit :

    La chenille multicolore (orange) ! La chenille multicolore (vert) ! La chenille muticolore (bleu) ! J’y crois, hein… ça sera trop beau :-)

  57. Dounia dit :

    j’aimerai vraiment être à ta place !!

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  58. Eloïse dit :

    La Boîte suffit à donner envie de porter la chaussure!

  59. Fran dit :

    Vais passer les voir pour commencer et je participerai peut-être (ou pas) au jeu-concours.
    Et tu sais quoi ??
    A force de les voir sur écran, j’hésite quant à la couleur.
    Au départ, je voulais les vertes … Puis à la Colocation (avec ces coupures pub), je me suis tatée entre Orange et Bleu et voilà maintenant que les bleues me font de l’oeil.
    C’est horrible (si la CAF voulait bien me verser mon dû, cela m’aurait moins compliqué l’esprit) !!

  60. Dorothée dit :

    J’ai appelé Hercule P. pour qu’il m’aide à résoudre l’énigme de la boîte en 38 (dingue!moi aussi j’ai des tailles différentes,je ne me prends pas la tête comme ça!) mais rové a trouvé le chandelier dans le bureau (ovale).

    Sinon c’est gentil de penser à celles qui ne lisent que 3 blogs (les mêmes depuis 3 ans!),je l’ai pris directement pour moi:-) c’est en lisant les commentaires que je me rends compte que je suis aussi nulle en télé,je ne visualise même pas la tête d’André Manoukian!Alors tu peux en parler encore 50fois sans me lasser(surtout avec des gros lulages de loups de mer sur les montagnes)…je ne rêve que de trouver 139€ quelque part qui ne me soient pas piqués par les huissiers avant que j’en aie vu la couleur et avant évaporation du stock!

  61. marie dit :

    Un chouia chères mais avoir Violette à mes pieds…
    Elles sont superbes, dans toutes les couleurs, bravo !

  62. louba dit :

    c’est bizarre que tu te justifies comme ça… qu’est ce qui te prend ?

    Enfin t’es chiante, j’ai envie de pancakes maintenant…

  63. Bean dit :

    Ils ont en 47 ? (J’ai grossi des pieds).

  64. Coco dit :

    Je vote Ramon moi aussi… ah, mince, je me trompe de topic ? … pardon…

    bon, j’ai joué pour les shoes (j’ai choisi ton modèle Queen Violette)…

    PS : elles étaient comment les shoes de Ramon-le-piège-à-Wanda ? pas fait gaffe… je matais trop le reste de sa physionomie… ça me fait toujours ça quand les garçons ils ont un accent… piège à Coco l’accent…
    PS1 : si je les gagne (tes shoes), je le mets pour… aller voir mon amant…
    PS2 : c’est dire si elles sont chouettes tes pompes la Violette
    PS3 ; t’as trouvé des oeufs finalement pour aller avec le Mimosa ?
    PS4 : bonnes vacances… c’est demain… je m’en rappelle parce que… ça tombe en même temps que ma goguette à moi… :-)

  65. Coco dit :

    annule et remplace :

    PS1 : (…) je les (avec un S) mets pour… (aller voir mon amant)

    PSextraballe : j’aime pas être incorrecte niveau orthographique… je suis une fille bien élevée…

  66. Laurette dit :

    Bon alors moi je veux savoir : la hauteur du talon une fois que tu retranches le patin (je sais c’est hyper technique) mais comme j’ai trop enfants et des escaliers à monter 15 000 fois par jour, je veux aussi du confort tout en étant glam’ à bloc (les vertes c’est canon, mais avec quoi je les mets ??? il va falloir que j’achète une robe pour aller avec mes chaussures ? Quoique les orange c’est super aussi). Bref j’ai choisi tes chaussures au super concours André mais je crois que si je gagne pas je vais être obligée de passer à la caicaisse !!!!!

  67. Moon Palace dit :

    Je vous souhaite une très belle soirée, je suis très heureuse pour toi.
    Le temps que tes Violette arrivent en boutiques, ça me laisse le temps d’autobronzer mes pieds.
    (pas trop, sinon le modèle orange va faire trop ton sur ton)

  68. solenne dit :

    putain mais je les veux. grrr !

  69. TheMumGa dit :

    ben moi je ne lis que toi alors … et aussi le Elle… sinon j’ai joué pour les vertes …

    je rajoute BRAVO… ça claque de faire une paire de pompes quand même : )

  70. Hélène dit :

    Tu as bien raison de parler de ce qui te tient à coeur et te fait plaisir, c’est gai à lire et ça fait plaisir pour toi.

  71. corine dit :

    Ah, j’avais pas compris  » le piège à Wanda » , je me demandais ce que voulais dire « le piège à banda » merci Coco d’avoir éclairé ma lanterne.

  72. e-Milou dit :

    Merci pour l’adresse du concours! Je vais tenter ma chance!!!
    Quant à ton « blabla shoes » je comprends, si j’avais participé à une telle expérience j’en parlerais beaucoup aussi!! Ceux que ça n’intéresse aps ont toujours le choix de ne pas lire!

  73. garance dit :

    qu’elles sont jolies!!
    par contre, je ne vais pas aller à la sauterie de ce soir…
    Pas de la timidité mal placée, mais je crains qu’il y ait 1200000 personnes et puis mon haleine sent le café
    Bon par contre, si on me dit qu’il y a à boire, là je remets en question… :)

  74. garance dit :

    bon je viens de voir dans l’autre topic qu’il y aura du champagne, du coup….

    Mon alcoolisme mondain aura raison de moi!

  75. aria_l dit :

    Sanseverino utilise aussi cette expression « ça me fout les poils ».
    Ça m’a tout l’air d’être une expression du sud ouest, à l’origine.

  76. Stéphanie dit :

    Ô joie ! J’ai réussi à m’arracher à mon boulot à 19h30 pour acheter les violettes orange :-D
    elles sont toutes sublimes, bravo à toutes, vous aviez l’air plutôt ému…

    Autant te dire que dès les premiers rayons de soleil elles vont fouler les trottoirs parisiens !

  77. lulu dit :

    incredible !
    Hier, tout le monde était habillé en vert dit « vert violette » dans les rues, dans les pubs, dans les pintes, partout…
    soit disant que c’est la saint patrick !
    N’importe quoi ils savaient même pas qu’ils étaient trop Sharpy !

  78. Jolie poupée dit :

    De toutes les manières… c’est les tiennes que je préfère… en bleu en orange en vert… passive je suis pensive en négligé de soie c’est la….. hum hum ZUt et rezut je crois qu’à la tv ils ont deja reprise cette chanson pour une compagnie d’assurance …re hum hum
    sinon oui c’est dommage elles sont un peu chères…

  79. Esteban dit :

    Le probleme, c’est qu’à force de les voir et d’en entendre parler sur tous les blogs, on ne peut deja plus les voir en peinture, ces chaussures. ça nous sort par tous les trous, cette histoire de marketing bloguesque. Alors, de là à les supporter à nos pieds, merci bien…

  80. CarrieBlondy dit :

    Ok les blogueuses concernées en ont beaucoup parlé mais p… c’est pas rien! Pis ça m’a plus à moi perso de suivre ces aventures… J’ai toujours autant hâte de les avoir à mes petits petons.

  81. maelle168 dit :

    il y avait un rubrique consacré aux chaussures conçues par les blogeuses ce matin sur france 5 et ce sont tes chaussures qui ont été montré, super belle j’adore vraiment :)

  82. Roxanne dit :

    Moi j’suis juste fan et trop contente pour vous :)

  83. Alizée dit :

    Pfff, c’est quoi ces jalouses? Si on n’aime pas entendre parler de chaussures (surtout celles-là, c’est pas rien, créer sa propre paire!!!), faut pas aller sur ce genre de blog!
    Franchement, à ta place, je serais tellement heureuse que j’en parlerais tout-le-temps!!
    Je n’étais pas en France hier pour le lancement, mais j’ai joué sur le site André, et j’ai demandé à gagner une paire de… Violette bien sûr!
    Je croise les doigts et me mets à la recherche d’un trèfle à 4 feuilles, c’est de saison… ;)
    Si jamais je perds… elles sont en vente jusqu’à quand? (il me semble avoir lu quelque part septembre, mais ici c’est déjà le soir et je n’ai pas le courage de repartir à la chasse aux infos…)

  84. corine dit :

    Bon, alors ? ce compte-rendu…………….

  85. MoonRiver dit :

    Cette nuit j’était Clara (de Casse Noisettes, donc) et au royaume des jouets en plein fight avec le roi des souris représenté par un ex très très méchant, je portais tes chaussures oranges.

    Je viens de te donner une raison d’avoir le melon. Prends en soin et chéris la jusqu’à la fin de tes jours Violette.

    (Décidément, je poste rien que pour dire des absurdités, mais la voie des songes est impénétrable vous m’excuserez.)

  86. violette dit :

    Esteban : Je te comprends. C’est vrai qu’avec tes oignons aux pieds, ça va pas arranger ton calvaire (ça va, je t’ai reconnue marraine Simone !).

  87. CrazyVio dit :

    Elles sont trop trop belles ! En plus i need blue shoes !

  88. Hélène dit :

    Je me morfond toujours devant la photo des bleues que je n’aurai jamais vu que je vis en campanule…les boules quoi… et sinon, arrête de t’excuser un peu bordel! n’importe laquelle d’entre nous qui aurai fait ça en parlerai tout le temps!

  89. Covima dit :

    Bon ben voilà je viens de tenter ma chance sur le site andré, pour gagner « ta paire », en mm temps avoir une pitite chance de gagner au milieu de 127956 participantes… Mais je voulais te dire que tu peux être fière de ce que tu as réalisé, après tout c’est ton blog, le résultat de tes idées, ta création, donc pas de melon mais de la fierté, c’est légitime ! Et si jamais on gagne, on pourra choisir la couleur ? (les bleues sont mortelles !!!!!!)

  90. […] (le André de la shoe(s), hein, pas le voisin du 5ème) a confié la création d’une collec Printemps-Eté à  Miss Violette (la 2ème en partant de la gauche) et ses copines blogueuses donc (Walinette, […]

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.