Kevin-Patrick

    

brian

Chers fans de Brian, c’est moi Brian. Je vous écris aujourd’hui avec Nadège, on fait un tir grouper comme on dit par chez nous hu hu parce qu’on a une grande nouvelle a vous annoncé. On est parent, et on est heureux de vous annoncé la naissance de kevin-patrick (c’est le petit garconné devant nous sur la photo qui joue avec une locomotive en bois car il veut travailler a la SNCF plus tard). D’ailleurs on lui a dit que ca tombait bien cette vocassion car il est toujours en retard. Comme le train huhu.
Vous remarquer que j’ai plein d’humour aujourd’hui mais c’est que je suis joyeux par rapport a cette naissance de kevin-patrick !

Vous aller surement trouver que c’est bizare que kevin-patrick a déjà 5 ans, mais c’est normal, on nait déjà vieux en Vendez ! Et nous on est content car c’est une économie de pas avoir à y acheté des couches. kevin-patrick est un garconné adorable bien qu’il soye un peu joufflu comme sa maman nadège huhu, mais moi ça me dérange pas car j’ai toujours préférer mettre des cartouches au filles bien en chaire.

Bon et pendant qu’on y est avec nadège on voulait aussi vous dire que, comme vous voyiez sur la photo réalisée par le cousin jean-claude J4, nadège a un nouveau polichinelle dans le tiroir. On est des vrais lapin huhu. L’accouchement c’est pour bientôt et heureusement me dit de vous préciser nadège parce que bonjour la rétention d’eau, avez-vous vue ses potaux au niveau des chevilles ? huhu

Voila, je croye qu’on a fait le tour du propriétaire, je reviendrait bientot pour vous donner la liste de naissance pour faire vos cadeaux. Ca sera surement chez Cathy Bazar, la boutique a Cathy en Vendez où on trouve beaucoup de bibelot.

Penser fort à nadège pendant ces quelque jours qui lui restent avant de donner la vie. D’ailleurs elle est forte ma nadège (dans tous les sens du terme), elle dit qu’elle veuille pas la péritonite pendant l’accouchement.

Je vous aime.
Brian

Catégories BRIAN

9 commentaires

  1. LucieFr dit :

    Tut tuuuuut, serait-ce une manière de nous dire que c’est toi qui ???…. :D
    Si oui cela augure des billets de blog assez épiques ;) (et si oui ; toutes mes félicitations bien sur chère Violette !)

  2. marionG dit :

    « elle dit qu’elle veuille pas la péritonite  » J’ai ri, mais j’ai ri !

  3. Pauline dit :

    HEu ! c’est pour nous faire réagir sur quoi? ça fait un peu comme le spectacle de Jerome Bel vendredi soir a Garnier, on ne voit pas bien ou tu veux en venir même si on t’adore et que l’on adore surtout chez toi ton humour et ta finesse … Mais tu vas forcément nous raconter l’histoire et comme d’autre on va rire on va rire …

  4. Perrine dit :

    Ambiance dîner de con… Je ris jaune. Toi qui a la plume et l’humour si fin d’habitude… j’avoue ne pas comprendre…

  5. violette dit :

    Pauline et Perrine, j’avoue je ne saisis pas bien le sens de vos commentaires ? C’est la première fois que vous tombez sur la rubrique « Brian » ?

  6. Pauline dit :

    Please un décodage pour cette première lecture :) Mille mercis

  7. Clelia dit :

    Tellement, mais teeeeeeellement drôle !

  8. Athéna dit :

    Il manque Nounouille sur la photo

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.