Karl Marc John x Wynsh

    

En ce début de froidure hivernale, je le sais, je le sens que votre quête de la parka idéale est loin d’être une sinécure. Entre les trucs hybrides qui font trop 2012 et qui seront démodés dans 6 mois, les machins hors de prix sous prétexte qu’ils sont customisés d’une bande de 3cm de cuir à l’aspect simili et ceux qui pourraient presque le faire mais oh déception, leurs cols de fausse fourrure en synthétique vous donnent définitivement une allure cheap des supermarchés, vous êtes en plein désarroi.
Je compatis. Même si moi j’ai enfin trouvé LA PARKA (mais c’est normal, je suis affluence et pas vous).

Le parfait kaki, l’esprit classique de la canadienne et le col en fourrure de racoon – j’ai été obligée de googler le racoon* et j’ai découvert avec effroi que je n’étais pas du tout fluent – elle a tout d’une grande cette parka, et je vais m’empresser de la coller dans la valise qui attend la gueule ouverte dans ma chambre depuis quelques jours. Je pars en Islande jeudi prochain, et j’ai comme l’impression qu’on va moyen pavaner en maillot Eres, un malibu ananas à la main, dans ces contrées du nord.

* Naïvement, je pensais que le racoon était un nouveau petit animal fashion pas très beau et pas très connu, qu’on découpait en tranches pour cueillir sa fourrure, afin que les foldingues de la PETA ne crient pas trop au scandale. (…)

Enfin, petit chaperon noir mâtiné d’un zeste d’Inspecteur gadget, s’il vous plaît !

Bref, cette parka délicieuse c’est une Karl Marc John. Elle m’a gentiment été offerte par la marque – on ne prête qu’aux riches, te casse pas – accompagnée de cette jolie robe avec laquelle je peux jouer au vilain petit chaperon noir de Montmartre (à moins que je confonde avec le canard ?), dans un esprit mi-cagole, mi-Perrault.
Si j’en fais des caisses, vous me dites hein ?

Parka Karl Marc John | Robe Karl Marc John | Boots Pieces
Mini-sac D&G | Collier « CAGOLE » Félicie Aussi

✭ Je n’ai pas terminé ✭

Laissez-moi également vous parler de Wynsh, une nouvelle application pour smartphones (IOS & Android) qui sera lancée jeudi prochain, le 18 octobre.
Le but de cette application shopping est de vous offrir des offres commerciales personnalisées dans les boutiques partenaires dans lesquelles vous entrez : des réductions, des articles de la collection en cours, des voyages ou des invitations à des défilés.

Comment ça marche ? C’est très simple. On télécharge l’application gratuitement, on prend une photo de son ou ses produits préférés dans la boutique avec son téléphone, on envoie la photo à Wynsh, ça mouline et au bout d’une minute maxi l’application détermine l’offre octroyée !

A partir du 18 octobre, Karl Marc John s’associe à Wynsh pour vous faire gagnez des parkas et des réductions en magasin. Il vous suffira donc de photographier votre produit pref’ en boutique et d’attendre le chouette verdict, on l’espère (tu imagines si tu gagnes la même parka que moi ?).

Catégories CA VIENT DE SORTIR MODERIES OH OUI

52 commentaires

  1. Cracotte dit :

    non non et non.
    les collants en mousse et la robe de pensionnat, où vas-tu ?
    Heureusement que tu ne manques pas de chaussures, ça rattrape (presque) tout. Allez, file dans ta chambre et fais tes devoirs, ça doit être la fatigue pré-vacances toussanctifiées ? toussanctuaires ? toussaintes ? Bref, file à ton bled, bordel, zont encore ça les mômes, le bled ?

  2. Constance dit :

    Cette robe est trop jolie!

  3. Isa dit :

    Les racoons, j’en vois pas mal depuis que je suis a Vancouver. Ils trainent a Stanley Park et ils sont adorables. De mon cote, ce n’est pas une parka mais des bottes en caoutchouc que je vais acheter car il pleut beaucoup, et celles qui en ont aux pieds ont l’air drolement a l’aise. Je sens que ca va etre l’achat de la saison tant ce ne sera pas facile de choisir parmi tous les modeles. Tu es la bienvenue au fait, Violette, quand tu le souhaites, au pays des racoons, on ira sauter dans les flaques:-)

  4. soniachocolat dit :

    Bon Ben comme je ne suis pas l’affluence moi, me reste plus qu’à rêver sur cette parka de toute beauté et / ou télécharger cette appli !!! On n’a pas des vies faciles …

  5. eamimi dit :

    roh pinaise on te voit jamais en robe ! tu es trop belle !!!!

  6. eamimi dit :

    (contrairement à ce que mon commentaire peut laisser penser je n’ai pas 12 ans et je ne suis pas hystérique !)(non mais elle est canon la robe)(c’est cool de te voir en robe)(et j’aime bien la parka)

  7. la baronne dit :

    ça me démange d offrir ce collier à quelques personne de mon entourage !!!

  8. Tu vas en Islande je te hais….
    Tu vas en Islande je te hais….
    Tu vas en Islande je te hais….

    Profite bien veinarde !

  9. Petit aparté, après visite du site Félicie Aussi, j’adore les colliers « Catin » et « Conasse »… Ca me donne des idées de cadeaux pour Noël….

  10. fafine du 44 dit :

    ouf, y font pas ma taille ! thank you my kilos !…

  11. Tasha dit :

    M’en vais braquer ta boîte aux lettres….

  12. caro dit :

    bon c’est mort, je vais jamais oser mettre la mienne de 2011. JAMAIS.

  13. Comment tu vas avoir trop la classe toi en Islande !

  14. Amélie dit :

    Hello les filles,

    J ‘ai téléchargé l ‘application sur l’appstore car j ‘ai un iPhone, ils disent qu’elle fonctionne aussi avec les Androids sur googleplay. Mais il faut attendre le 18 octobre car c’est nouveau

    Encore merci pour l’astuce ;)

    Amélie

  15. berengere dit :

    tu vas pas te geler avec cette parka en Islande ? elle semble toute legere toute fine !

  16. MARGOTTON dit :

    magniiiifique !!
    la robe superbe je me la commande tout de suite !! tu l’a porte en quelle taille?

  17. violette dit :

    Cracotte : Tu sais que je ne suis pas susceptible en général. Mais je me demande si tu sortirais des trucs pareils dans la vraie vie (pas derrière ton écran je veux dire ?). Les collants sont opaques. Le « mousse » c’était y’a 15 ans hein !

    Isa : Promis, si je passe par chez toi un jour, je te demanderais des conseils pour voir les racoons de près !

    eamimi : Mais si tu as 12 ans ! Ne sois pas si modeste !

    la baronne : T’as aussi le modèle « conasse » si tu préfères.

    Gwen (la Muse) : J’adore ! Tu as vu la bague « Morue » ?

    Tasha : (j’ai pas compris pourquoi ?)

    caro : Je te la prêterai si tu es sage et que tu ne me stresses pas dans l’avion.

    Amélie : Oui, oui, j’ai écrit que l’appli serait dispo seulement à partir du 18/10…

    berengère : Non, elle est vraiment chaude !

  18. violette dit :

    MARGOTTON : Taille S

  19. Chris dit :

    Moi je dis : bravo pour le voyage en Islande. Voilà une destination qui me tente beaucoup. Pas les finances pour en ce moment.

  20. anacoluthe dit :

    Ma recommandation : ce n’est pas parce qu’on t’a offert ensemble cette (très jolie*) parka et cette (très jolie*) robe que tu dois forcément porter ensemble cette (très jolie*) parka et cette (très jolie*) robe…

    Ma reco bis : et n’emporte surtout pas en Islande, cette (très jolie*) robe à pneumonie garantie, malheureuse !

    (en fait, je suis une mère pour toi…)

    *adjectifs ajoutés afin de ménager toute éventuelle susceptibilité. Mais je le pense vraiment !

  21. L0o dit :

    J’adore cette marque :-)

  22. JO dit :

    Un petit conseil : prévois quelque chose de BEAUCOUP plus chaud en Islande, ça caille sur les glaciers et sur la motoneige !!! Enjoy !

  23. Prisc dit :

    J’ai déjà craqué sur une parka, cette année (Sessùn) (celle là : http://www.monshowroom.com/fr/sessun/parka-fourree-sandison/113258) ;) j’aime beaucoup la petite robe aussi ! (craquera ? craquera pas ?)

  24. Katia dit :

    T’y crois que j’ai googlé ‘racoon’ aussi.
    Bon, c’est un capucin, ni plus ni moins. Doit-on t’appeler Candy, du coup ? (vous avez 2 heures)

  25. violette dit :

    Chris : J’avoue que je suis drôlement excitée par ce voyage !

    anacoluthe : Oui, mais j’ai choisi la robe et la parka (je ne suis pas si folle vous savez). Mais merci quand même maman.

    JO : J’empilerai les sweats !

    Katia : Vla les références hein !

  26. Athéna dit :

    ça me rappelle un bouquin de Patricia Cornwell qui commence par un chasse clandestine au racoon ; je croyais que la bébête était protégée ?
    ces histoires de collant sur la blogomode sont assez ridicules… j’aime beaucoup la robe. et j’attends les photos des glaciers islandais, maintenant !

  27. ZOUT dit :

    Han mince j’aimais beaucoup la parka et j’ai gogolé aussi la ptite bête et pis c’est foutu, c’est trop mignon pour mettre ça autours du cou!
    Dommage! La robe est joulie!

  28. Cracotte dit :

    Je ne vais pas te mentir éhontément, il doit certainement m’arriver de dire des choses comme ça dans la vraie vie. Ah bah tiens, hier, j’ai confondu un tablier de cuisine et une jupe home-made. Bref.
    Mais dans la vraie vie, ce qui s’ajoute aussi, ce sont les compliments (sur le reste de la tenue et sur la personne en elle-même) et toute la communication non verbale qui dirait surtout ne m’en tiens pas rigueur, on n’est pas là pour se prendre le chou.
    Donc, désolée d’avoir été la première et de t’avoir un peu heurté, ce n’est vraiment pas le but. Je trouve ça juste consensuel d’avoir 200 comm qui s’extasient. Pardon my Violette :)

  29. violette dit :

    Cracotte : Pas de soucis ! J’apprécie beaucoup que les commentaires de ce blog n’aillent pas tous dans le même sens. Franchement, je détesterais lire 100 « trop belle la jupe » en me levant le matin.
    On a les lecteurs qu’on mérite, et je crois que je suis plutôt chanceuse de ce côté-là.
    Peace, love & foie gras !

  30. Juju dit :

    Je vais faire du hors sujet!
    Je ne commente quasi jamais, je te lis tous les jours, et donc je voulais juste te dire que j’adore le ton de tes billets, ton humour et ton style!
    Et pour rentrer dans le sujet > la parka est très chouette!

  31. Amy dit :

    Trop belle la jupe ? ;)
    En tout cas il y a encore quelques années, j’aurais craché sur cette parka à fourrure, je détestais ça. Maintenant, ça me va !

  32. Meroflee dit :

    Alors si tu veux, j’en ai un de racoon qui joue au culbuto avec ma poubelle tous les soirs… jusqu’a ce matin j’etais desespoir a cause de lui, grace a toi je realise qu’en fait je pourrais etre early adopter de la nouvelle tendance animaliere … bonheur :D

  33. Tasha dit :

    bah pour récupérer les colis que ta sérénissime affluence te font recevoir, pardi ;-p
    bon, je ne laisserai plus de messages enigmatiques-matinaux :-D

  34. Solexine dit :

    Gagner la même parka que toi, Ta Majesté Des Affluences ? Ce serait côtoyer l’impensable, tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice…

  35. violette dit :

    Juju : Merci Juju (je rougis).

    Amy : C’est intemporel la parka !

    Meroflee : Vas-y zigouille-le le racoon !!! Les photos, les photos !

    Meroflee : C’est que j’ai deux de tension le matin, faut pas me dire des trucs trop intellectuels.

    Solexine : Super fayote !

  36. J’aime beaucoup votre blog! Merci!

  37. asnajda dit :

    moi j’aime bien l’une et l’autre, et aussi les deux ensemble – je dois pas être fashion du tout du tout alors si j’en crois ce que j’en lis…

  38. le simili cuir, c’est justement la conversation que j’avais avec une copine au boulot, de loin c’est stylé, de près c’est méga cheap et le vrai cuir c’est hors de prix donc bon on s’en passera quoi!

  39. HappyLilly dit :

    J’ai envie du collier « groscul » depuis un bon moment. Pourquoi j’attends? (parce que j’en ai déjà un? De gros cul, je veux dire!)
    La robe, oh la robe! Pile comme j’aime avec la parka (je me navre, je suis consensuelle). Si j’ajoute que j’aime bien ce côté pensionnat de Saumur, je peux revenir quand même en 2è semaine ou c’est foutu-foutu?
    Comment te dire? Capucin décédé autour du coup, ooooh non! (mais il est beau même comme ça! Ahhh ayé, pas consensuelle!).
    Tu ne peux décemment pas, en quelques lignes, me montrer cette robe, cette parka et ajouter que tu pars en Islande. Je sirote un chaï sur mon canapé Ikéa et je me sens… jalouse!

  40. ça fait très Marie Charlotte cette robe plissée :) J’adore

  41. Noisette bis dit :

    Pénélope Bagieu a fait un récit illustré de son voyage en Islande que j’ai trouvé très sympa,j’attends les vôtres,Caro et Violette(mais cela me paraît bien froid la bas)

  42. Véro dit :

    Et ben tu vas te cailler en Islande avec une parka pareille ! Les islandais sont limite avant gardistes…Tu vois des nanas en tutu dans les bars mais ils mettent tous dessus des parkas de chez parka !! :)
    Devant les chutes qui te balancent une petite bruine bien gelée tu y repenseras…où quand le petit rayon de soleil aura disparu et que tu seras dans une petite brise balancée direct du pôle…tu maudiras ta parka :)

  43. Véro dit :

    ha..et j’ai oublié !! le maillot Eres à tous les coins de rue tu porteras ! L’Islandais ayant la facheuse habitude d’avoir un  »pot d’eau chaude  » à tous les coins de rue.
    -5° dehors il fera, toi en Eres dans le pot d’eau chaude tu te baigneras ! Une petite bière on te proposera…ça c’est le trip de tout islandais !! tu verras….

  44. Je t’aime bien en robe, et celle-ci je la trouve très sympa… par contre la parka c’est moins mon style. Alors Islande TE VOILA ??? Mais Yeahhhh !

  45. Anna dit :

    Oh putain, le coup de l’application, ça me les coupe !

  46. Natou dit :

    Dîtes donc madame Violette, je vous trouve très méprisante pour le coup avec votre formule « une allure cheap des supermarchés ». Sachez que bon nombre de femmes (dont je fais partie) n’ont souvent pas d’autre choix (financier) que d’aller approvisionner aux rayons vêtements des supermarchés. Et cela, sans forcement avoir l’air « CHEAP ». Eh oui ! Tout le monde n’a pas la chance de recevoir en cadeau une jolie parka ! A bon entendeur et sans rancune.

  47. violette dit :

    Natou, je me suis mal exprimée je suis désolée. Il n’y a absolument aucun mépris de ma part.

  48. Sab dit :

    Alors une robe qui pourrait faire chemise si tu la coince dans un fatal, avec les bottines c est trop classé. Quelle ligne de derrière. La parka je suis moins conquise elle me fais penser à la grand mère. Mais le comble c’ est que je pense maintenant à acquerir cet accessoire.

  49. Marion dit :

    Oooooh ca m’a l’air plutôt cool cette application ! :) Je veux une parka en cadeau moi aussi !

  50. […] Karl Marc John x Wynsh | SOIS BELLE ET PARLE – L'ÜBER VIE DE … […]

  51. Léa dit :

    Où est ce que tu as acheté ta parka stp ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.