Je suis amoureuse d’André Manoukian

    

Oui, je le crie haut et fort, je suis amoureuse d’André Manoukian !
Ne croyez pas qu’il s’agisse là d’un simple béguin de midinette, d’une passade ou d’un flirt.
Non, vraiment André et moi c’est du sérieux.

Je craque pour son physique de gentleman crooner, ses costumes de mafiosi, sa voie suave, son regard de nounours guimauve rempli d’érotisme, sa verve truculente…

Je l’ai croisé dans la rue, il y a 4 ans, un dimanche matin. Bon à l’époque je n’étais pas encore amoureuse de lui et je ne pense pas avoir été très à mon avantage lors de cette première rencontre (dimanche matin – teint brouillé des excès de la veille – cheveux pas très nets – treillis informe).
Alors André, si tu lis ce billet et si tu te rappelles vaguement de moi, saches que je ne suis pas comme ça d’habitude, enfin si ça peut m’arriver, mais quand je fais le ménage chez moi ou quand je suis malade, mais sinon, en vrai, je suis vachement mieux !

Catégories LOVE ACTUALLY

5 commentaires

  1. satine dit :

    Bon Violette , je peux pas te laisser dans cet état ! je vais donc me fendre d’un scoop en ta faveur : voilà l’André à mon avis il doit habiter à Fontenay sous bois … je sais pas, mais ça fait 3 fois que je le croise, avec son regard d’ourson gourmand et la dégaine debraillée genre saut du lit !
    Note que je suis pas du coin , mais à chaque fois que j’y vais: pouf! André surgit au coin de la rue et roule des yeux comme un seul homme ! Maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire !

  2. violette dit :

    OHMYGOD !!!! Mais je ne connais personne à Fontenay sous Bois ! je ne sais même pas où c’est ?! La prochaine fois que tu iras, tu m’emmènes ? dis oui, dis oui !!!

  3. satine dit :

    Moi non plus je sais pas vraiment où cela se trouve ! par contre le notaire du proprio de ma nouvelle acquisition oui ! (oulà j’ai mal à la tête) , bon cela a au moins le mérite de créer une intimité entre Dédé et moi …
    Mais vraiment aussi… pourquoi t’as pas fait le casting de la vilaine star ?

  4. violette dit :

    Paske je sais pas chanter :(
    Mais je me dis que Dédé il doit aussi en avoir sa claque des chanteuses. Il a déjà du se taper Liane Foly (avant son nouveau visage) pendant des années…
    J’ai toutes mes chances ! Ya moyen de soudoyer le notaire du proprio de ta nouvelle acquisition ?

  5. Mondemo dit :

    Eh eh eh, tu as vu que tu as une sacrée concurrente ? Olivia Toja

    Allez, un petit truc, dans trois semaines la dame devrait s’eclipser quelques jours du devant de la scéne !!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.