Je soliloque avec Reebok

* N’importe quoi, moi.

Amis du jogging matinal et de l’abdo-fessier, je vous dis bonjour.

Bonjour dis-je, mais pas que. Je vais causer d’autres trucs, sinon je sens que ça va être un peu trop court pour vous et on le sait bien va, que chez le lectorat c’est « Toujours plus ! »
Ah ça, dès que c’est gratuit, on en profite hein ?

Passons sur ce côté obscur qui n’est pas à votre honneur et laissez-moi vous causer fitness et autres affinités. Je m’appelle Véronique. Et je m’appelle aussi Davina, mais seulement pour aujourd’hui.

Alors donc, c’est pour vous dire que j’ai écrit un article pour le site aufeminin.com, relatant ma vision du sport. Oui, parce qu’ici on est pas des feignasses, on move, pas comme le vilain Churchill qui, quand on lui demandait quel était son secret de longévité, répondait : « Le sport… je n’en fais jamais »
Bonjour le niveau, lui !

Bref, vous pourrez retrouver cet article lumineux et phosphorescent sur reebok-aufeminin et aussi gagner une tenue de fitness trop bien en racontant votre premier cours de sport en salle, ou ailleurs (on n’est pas sectaire).

Sportivement,

Catégories MODE / SHOPPING

21 commentaires

  1. Mais je comprends pas pourquoi tu pleures chez moi comme quoi que tu veux absolument les baskets ???
    Je peux pas te les donner à toi, tu comprends bien…
    Tu auras mieux. hu hu.

  2. Je dirais rien parce que je suis assez férue de sport, mais en vrai, quoi. Donc j’aime pas me moquer du sport.
    (un peu comme si je me moquais des robes à carreaux alors que j’adore ça)
    mais par contre, j’aime beaucoup ta signature. Je me dis que c’est couillon que je m’appelle pas Violette, je te l’aurais volée, sinon.

  3. On aura tout vu, ici! Genre moi je vais faire du sport!! Par contre je suis pas contre le joli débardeur framboise écrasée si on peut le gagner, je suis sûr que ça m’irait trop bien! Mouarf.

  4. Tu fais voyouse street-wear, sur la photo. T’es sûre que c’est toi ? Faites des gosses ! Qu’après, faut remuscler tout ça. Engeance !
    Pinaise, quand je pense que moi aussi, j’ai fait des moulinets et j’ai remué mes gambettes dans des tenues improbables en club de gym.
    Maintenant aussi, je me remue, tu noteras, mais je suis devenue une enfant gâtée. Faut que ça coule de source. Pendant 10 ans, j’ai habité au raz d’un parc. Donc, jooging, j’enfile ma tenue, je suis déjà au parc, trop cool. Et maintenant, j’ai une pièce en trop dans mon appart, initialement prévue pour l’enfant (qui ne vient pas et ne viendra jamais), où il y a les haltères et le banc de muscu de Monsieur Poupoupinette, et une espèce de machin à mi-chemin entre un vélo, un rameur, et un tapis de course (tu fais du vélo debout et en ramant. Tu comprends pas ? C’est pas grave !) où j’officie personnellement… C’est-à-dire avant de prendre ma douche, car tant qu’à me laver, vu que je suis jamais sale (pas d’odeurs), autant que ça vaille le coup, you no ?
    C’est confort, hein, de sportiver sans bouger de chez soi ?
    Je pourrais plus retourner dans une salle. Trop galère ! Mais c’est vrai que du coup, je ne peux plus me la pêter dans une tenue extravagante, car je ne vais quand même pas extravaguer pour mes murs, et pour l’homme qui s’en fiche que je sois fashion ou pas.

  5. Bean, fais-tu du sport ?

    Bonjour Violette , tu es une des seules à faire du fitness en salle un chapeau sur la tête : c’est évidemment très hype!

  6. Mais il est ‘achement bien ton article ! Je me serais presque reconnu si j’avais mis les pieds dans une salle de sport.

  7. Mon premier cours de sport? je me souviens plus de ça, j’ai trop deçu de ballon de basket dans la tronche.
    non en fait je refoule
    non mon dieu je mens, je m’en souviens très bien c’était affreux!
    je haaaaais le sport
    ehuuuuuuuuuuurk
    oui la dernière à être choisie dans les équipes c’est moi, même tes copines te connaissent plus, tu les supplies de t’épargner cette humiliation qui consiste à rester debout comme une conne avec le pire moche de la classe qui a un jogging trop court.
    qu’ils essayent un peu de m’écrirent depuis copain d’avant tiens!
    bande de counnards
    sinon j’ai un rameur chez moi
    c’est du sport ça non?
    un jour, j’en ferai.

  8. Abdos fessiers, abdos fessiers….Mon c..oui!
    On veut des images,facile de dire qu’on a un corps de rêve…
    Signé:Pascal cubéton

  9. « On estime que les femmes ont apporté peu de contributions aux découvertes et aux inventions de l’histoire de la culture mais peut être ont-elles quand même inventé une technique, celle du tressage et du tissage » !!!

  10. ben moi j’ai un vélo elliptique qui porte bien son nom: depuis qu’il trône dans mon entrée, on peut dire que ma pratique sportive tient de l’ellipse. enfin voilà. mais d’un autre côté je porte la life et on peut pas tout faire, ma bonne dame (bien entendu on en reparle ds quelques mois quand mes fesses couleront comme un vieux camembert post-partum)

  11. Jamais fait de sport en salle, seulement sur l’eau ou sur la terre battue!
    Mais on s’emmerde pas trop dans une salle? même sport fashionisés à mort?
    Les bling-bling baskets d’Usain Bolt, bien vu ;o) sarko voudra surement les mêmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *