Hypnose

    

Je crois que c’est la première fois que je me présente aussi froissée devant vous. Je ne sais pas ce qui s’est passé (du laisser-aller ?) mais, en tous cas, on va faire comme si ma blouse n’avait pas une tête d’oreiller.

Ah tiens, je sais ! Afin de détourner votre attention de ce point fâcheux concernant ma situation, je vais vous hypnotiser.

Une grande fatigue commence à vous envahir, la torpeur prend possession de votre corps. Vous sentez que vous ne pouvez plus résister. Vous vous relâchez, lentement. Vos paupières sont lourdes, très lourdes. Vous fermez les yeux. Tout votre corps est détendu. Vous inspirez, expirez au son de ma voix. Inspirez. Respirez. Lentement. 

Maintenant sortez votre carnet de chèque, et inscrivez la somme de 38,30€ à mon ordre. C’est le prix du fer à repasser Rowenta actuellement en promo chez Darty.

A mon claquement de doigt vous pouvez vous réveiller, vous ne vous souvenez plus de rien. Merci, grâce à vous je vais pouvoir ouvrir un pressing.

Blouse Anita en chambray Sézane | Manteau Mango (déjà vu ici) ancienne collection | Jean Gap (déjà vu ici, ici et ) | Boots Jonak x La Brand Boutique (déjà vues ici) | Sac Miu Miu (ancienne collection) | Créoles Agatha

Et merci Caro pour les photos <3

EDIT : Je viens de tomber sur un bon plan moderie, les amies. Le voici : jusqu’à demain minuit vous avez -40% sur votre article préféré et -30% sur tout le reste de votre commande mode chez La Redoute avec le code ROBES

Catégories MODERIES OH OUI

15 commentaires

  1. M’Eca dit :

    J’ai rigolé,mais rigolé ! Merci pour ce billet matinal !

  2. helene dit :

    j’adore vraiment ton humour, tu me cueilles à chaque fois Bravo. Sinon côté lissage, rien de tel qu’un peu d’amidon en bombe pour transformer ta blouse en splendeur du lissage. Attention à ne pas en répandre sur le sol sinon glissade assurée. So long Violete froissée

  3. helene dit :

    Et psssttt, bravo pour les boots, ça change des stan smith hé hé hé

    • violette dit :

      Mais mais mais ça fait des LUSTRES que je n’ai pas montré de Stan Smith par ici !

  4. hahahahaha ! Tu sais que je me serais presque endormie ?

  5. Camille dit :

    Tu es un peu #hairgoal quand même… :)

  6. Athéna dit :

    Tu es aux Tuileries ?

  7. Mayoun dit :

    Froissée? Je ne vois pas le problème. On a une vie tellement passionnante qu’on n’a pas le temps de repasser, moi j’dis. Bon OK, j’avoue, je repasse en regardant des séries, pas le top du glam! Le seul truc glam que je fais, c’est lire ce blog, alors ne change pas…
    Et, en vrai cette blouse te va bien, même froissée…

  8. Ally dit :

    En voyant les photos, ma première réflexion n’a pas porté sur les plis de la blouse, mais plutôt sur la température : tu n’as pas eu froid ???

  9. Melisse dit :

    Ah faut que je m’en trouve un truc dans ce bleu !

    (Marre du bleu marine et du noir là d’un coup tout de suite)

    Totalement réfractaire à l’hypnose ce billet ne m’a pas DU TOUT influencée….

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.