Hormones

C’est Brian sur son blogue qui vous parle.
Je n’arrete pas de pleuré à cause des hormones. J’ai comme l’impreçion que je suis enceinte : j’ai toucher les seins à Nadège hier soir.
Je n’ose pas annoncé ça à Violette, elle est contre le conger maternité.

Nadège m’avait dit que j’aver qu’a prendre la pilule du lendemain, mais j’ai pas compris ce qu’elle voulé dire par là. Le lendemain de quoi ? Je n’arrive pas à réfléchir malgré mes étude littérères*, alors si quelqu’un de vous, les lecteures, avez des aiguilles à tricoter…

Brian (sous hormones)

* Oui, je les aies reprise car la photo c’est trop précère si on doit s’installer ensemble avec Nadège et le bébé. Et puis comme ça j’aurais beaucoup de vacance si je deviens proffesseure de français des BTS actionnariat comercial.

Catégories PORTNAWAK

9 commentaires

  1. j sais pas quoi te dire brian juste que j espère que ton enfant sera aussi talentueux que toi, quelle prose j en reveins pas a chaque lecture…

  2. De rien Violette ! Tout le plaisir est pour moi !
    Là je suis en train d’imaginer le truc, j’ai une banane d’enfer et au bureau on me regarde bizarrement.

  3. Brian mon chou
    Je viens d’apprendre que tu étais en classe verte et que tu ne nous a même pas envoyé de carte postale. Je suis hyper déçue ;(

  4. Il faut bien sûr lire : « tu ne nous as même pas envoyé  » dans le commentaire ci dessus. Mille excuses Madame Conjugaison. Brian, tu as vraiment une mauvaise influence sur moi.

  5. Excusez moi pour la question .. mais comme c’est la première fois que je lis du Brian, j’ai pas compris qui c’était ..
    Au début je m’étais dit que c’était le fils de Violette.. m’enfin jsuis pas sûre ..
    ça doit être autre chose.
    Mais bon c’est normal quand on sait pas de poser la question alors pas de rigolade !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *