Henry VIII et moi

    

Coucou les ploucs. Je ne suis pas beaucoup sur l’Internet en ce moment, mais c’est que je viens de terminer l’ultime saison des Tudors et que je suis trop contente de n’avoir jamais été mariée à Henry VIII.
C’est vrai que ça aurait été chouette de pavaner en diadème à cristaux liquides. Mais la décapitation systématique parce que tu as fait cocu une ou deux fois (en passant) le Roi, c’est grave abusé.

Du coup, j’ai réalisé la chance que j’avais qu’on me force pas à mettre ma tête sur un truc en bois plein d’échardes, et je profite donc de la vie, loin de l’informatique.
Enfin, quand même, parfois j’échangerais bien ma recherche d’appart à Paris au mois d’août contre un bon écartèlement, je te jure !

Catégories JE SAIS PAS

26 commentaires

  1. vinsh dit :

    Oula, les aventures immobilières reprennent, alors ? T’en avais marre de dire à des touristes anglo-saxonnes de Montmartre que pour trouver le Sacré-Coeur elles avaient qu’à lever-la-tête-grosse-pute ? ^^

  2. Ah non pas d’écartèlement hein ! Tu vas faire des tâches partout et on n’avait dit qu’on était propre.

  3. violette dit :

    Vinsh : Dis, ça tombe bien que tu passes par là, je suis sûre de t’avoir vu entrer chez « Prune » hier soir ? C’était toi ? Ou bien rêve-je ?

    Thibaut Octave : Je ferai le ménage après, c’est promis.

  4. vinsh dit :

    Mais oui, c’était moi !! Bordel, en ce moment plein de gens me reconnaissent dans la rue, ne se manifestent pas et viennent me le dire par world wide web interposé ensuite ! Je suis intimidant, c’est ça ??

    (Tu peux répondre oui, mon égo adore ça) ;)

  5. miss luna dit :

    acheter ou louer ? je suis passée par les 2 ces 4 derniers mois, sur le même genre de surface, I may have tips for you…

  6. Galstar dit :

    Être riche, puissante, profiter de la vie et mourir rapidement sans connaître la décrépitude… Que demander de plus? Cela n’empêche pas d’être une gêne politique qu’on évince net sous un prétexte sulfureux. Bonne chance pour ta quête d’un nouveau château.

  7. ... dit :

    Je veux bien venir à Paris et faire ta recherche d’appart à ta place si tu veux. Ca me détendrais de dire « grosse pute » à un ou deux passant(s). Je te laisse ma baraque dans la campagne normande. Et t’inquiète il y a une Halle (une vêtements et une chaussures) dans mon patelin.

  8. Deltaé dit :

    Marrant j’ai fini les tudors la semaine dernière. Et ils passent ce soir sur Arte.
    A ta place je ne choisirai pas l’écartèlement, après tu serai éviscérée vivante puis coupée en 4 et ces morceaux éparpillées dans Londres. Je choisi le coupage de tête avec un bon bureau.
    Sympa la photo ;)

  9. BBCam dit :

    Mais Henri VIII et son épouse devaient-ils chercher un appart’? (bonne chance, je suis une pro de la recherche aoutienne, et finalement, on trouve, hein!)

  10. marieaunet dit :

    Elle est super cette série, j’ai fini la dernière saison il y a quelques semaines, je me suis bien régalée. Je savais pas que ça passait sur arte.

  11. Blandine dit :

    Enfin ceci dit le Henry VIII jeune (de la série hein) j’aurai pas dit non ! Dit celle dont son ancêtre est la number 2 de la liste, mais qui dans la vraie vie était grave moche la Boleyn !

  12. Pinasse33 dit :

    décidément c’est une maladie à Paris de déménager http://www.balibulle.com/, bon je dis ça mais en 10 j’ai déménagé attend je compte 7 fois !! Pour Henri, j’avais vu un reportage avec l’autre là je ne sais plus son nom (tu sais celui le présentateur qui traine toujours avec les princesses, les rois tout ca quoi!) sur henri VIII, ben suis heureuse de ne pas avoir connu cet homme là. Bon tu avais une reine anglaise dans le même style, limite mante religieuse !!!

  13. Niña dit :

    Ben moi je préfèrerais être mariée au Duke of Suffolk ! Il me met des frissons, celui-là :-)

  14. imposture dit :

    Mais il y a plein de trucs à louer à Paris ! Qu’est-ce que tu nous emmerdes là à couiner…
    http://tinyurl.com/33njtpk
    http://tinyurl.com/32agwm5
    Et là tu pourras organiser plein de ventes privées Maje, Tupperware ou SexyAvenue avec plein de blogueuses :
    http://tinyurl.com/34pnr53

    P’tain si personne te tiens la souris, rien n’avance ! bon ma chérie, tu m’appelles quand t’as les dates de visite…

  15. mariebabylonne dit :

    J’aime tellement cette série que je la reregarde sur Arte le mardi soir. C’est trop bon. Je sais à côté de toi je suis une petite joueuse, je ne connais que la saison 1

  16. nous on cherche un appart dans le 19eme et c’est la galere!!!

    mefie -toi tu vas avoir des messages d’agence sur on blog…
    des bises

  17. e-zabel dit :

    Inscris toi à « maman cherche appartement » ou « l’appartement est dans le près » ah merde je sais plus enfin sur la chaine de la télévision qui monte (plus)

  18. Violette dit :

    vinsh : (OUI)

    miss luna : Tu veux bien m’envoyer un mail si t’as 2 secondes ? Je te dis ça.

    Galstar : C’est un peu le même destin que Chantal Nobel dans Chateauvallon, en gros.

    … : Attends, si il y a deux « Halle’, on signe où ?

    Deltaé : Oui mais vu que t’es déjà morte, tu t’en fiches qu’ils te coupent en 25, non ? Enfin, je me pose la question en fait…

    BBCam : Merci !

    marieaunet : Moi non plus je savais pas.

    Blandine : Putain de la descendance d’Anne Boleyn ici, ça me donne des frissons ! Pour de vrai, elle était vraiment infidèle ou c’était rien que des conneries pour la foutre à la trappe ?

    Pinasse33 : J’en suis à peu près au même nombre de déménagements que toi. C’est pas mal en fait, les meubles s’aèrent.

    Niña : C’est aussi mon pref’, Suffolk. Pas dégueulasse.

    imposture : T’as raison, je n’avais pas vu le loft dans le 11è, j’appelle tout de suite. Heureusement que tu es là Mr Century 21…

    mariebabylonne : T’as trop de chance, il t’en reste 3 pour les soirées d’hiver sur ta peau de bête.

    paristempslibre : Moi je veux bien que les agences me laissent des messages si elles me paient mon loyer pendant un an contre un billet sponsorisé !

    e-zabel : ah ouais tu crois ?

  19. poupoupinette dit :

    On peut avoir mille bonnes raisons pour vouloir déménager. Les tiennes sont sans doute respectables. Si c’est parce que ça devient trop petit, ou pour accéder à la propriété, ou parce que tu as trop de trajet pour aller au travail, je comprends. Si c’est parce que là où tu es, il y a des galères que tu veux fuir, et que tu penses que tu seras mieux ailleurs, je comprends aussi. Mais de toute façon, ailleurs, il y aura naturlich d’autres galères, puisque la perfection n’est pas de ce monde.
    Je suis contre la décapitation. Ca doit faire très mal. Et en règle générale, on ne s’en remet pas.

  20. violette dit :

    poupoupinette : Ah mais je sais bien que ce n’est pas la pire des galères hein ! Tu sais bien que j’ai tendance à être un peu comédienne sur les bords…

  21. Athéna dit :

    mais il était moche Henry VIII ! mon fantasme c’était Alexandre le Grand ; il ne tuait pas ses femmes, ses successeurs s’en sont chargés

  22. violette dit :

    Athéna : Non mais on parle du faux Henry VIII ! Parce que le vrai merci quoi !!!

  23. rové dit :

    Ne me dit pas que tu as gaché du vernis OPI pour ta reconstitution historique…

  24. Automne dit :

    Tu veux qu’on contacte Stéphane Plaza ? je veux dire il est plutôt mignon et il est (surtout) assez rigolo…

    Sinon dans le 11ème, t’as toujours le foyer Sonacotra de la rue de la Fontaine au Roi… Henri VIII / Fontaine au Roi… on reste dans le thème…

  25. Automne dit :

    pardon… Henry… avec un y… pas un i… je déteste être approximative orthographiquement parlant…

  26. Lavande dit :

    moi je sais pas mais la décapitation une fois que c’est fait on en parle plus enfin si on fait abstraction de Cromwell. Enfin moi j’avoue que l’image du rebelle avec le pieu chauffé à blanc planté dans le derche, ben ça m’a grave secoué ou p’tête même constipé tiens.

    Bref il est charmant Henry VIII… de loin :-)
    Sinon j’adore la série. Dommage que les français ne sachent pas faire des trucs d’une telle qualité.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.