Habemus Brianam

    

habemus brian

J’ose même pas pensé ce que vous penser de moi mes fans de mon blog à Brian. Ca fait tellement longtemps que j’ai pas poster ici que je ne me rappelais plus de mon code des identifiants. Au début je croyait que le mot de passe c’était brian123 mais l’ordinateur a dit que non. Alors j’ai essayer brian234, et l’ordinateur a encore dit que non (heureusement qu’il est pas comme la carte bancaire où c’est que t’as le droit a 3 tentatives sinon vous auriez pu dire au revoir à tout jamais à votre Brian).

Finalement, mon mot de passe c’est briantoutcourt et ça c’est encore la faute a nadège car je me souviens que quand j’ai creer mon blog de Brian j’y avais demander si elle avait pas une idée de mot de passe pour la sécurisation de mes internets.
Je m’en souviens comme si c’était demain que nadège avait répondu « t’as qu’à écrire briantoutcourt au lieu de te prendre la tête mon pauvre con » (elle m’adore ma nadège). Pfiou ça a été chaud de le retrouvé ce maudit mot de passe !

Enfin tout est bien qui fini dans le meilleur des mondes puisque me revoilà avec des bonnes nouvelles en plus ! Si si vous allez voire.
J’ai été dernièrement élu pape de vendez par les vendezéens ! L’élection a été serré (« aussi serré que mon café » qu’elle a dit nadège ah ah ah comme elle a toujours la rigolerie avec elle !), car en effet dans ma circonsizion ? circonsférence ? oh merde je sais plus comment on dit… ma circonscription je crois, j’étais en ballotin avec philippe des villiers mais comme je ne suis pas très messe du dimanche (je suis plutôt fesse du samedi vous voyer ce que je veux dire ah ah ah je suis coquinou), les électeurs ont préféré me choisire comme pape – même si je le répète je ne suis pas très messe, car j’ai choisit d’être un pape de vendez plutôt libertain que jésuite. Je trouve que l’ouverture des esprits (et du reste ah ah ah) c’est très important en démocratie vendéenne.

Bon, bien sûr, j’ai la mirte du pape et la robe, mais j’ai prévenue mes fans électeurs que je ne ferait pas le catéchaise. Je me consacrerai aux grand mariages, genre comme celui de Kim Kardachian ou d’Elton John, je veux être un pape des célébrités en gros.
Par contre, il est or de question que je célébrasse le mariage à Nabila et thomas, car nadège a dit que allo quoi faudrait pas se fourvoyer dans le people de bas étage car sinon je perdrais ma crédibilité de pape (j’ai pas compris mais j’ai pas voulu contrecarré nadège).

Voilà, je croye que j’ai été assez proliférique pour ce grand retour parmi vous. A la revoyure comme dirait mon cousin jean-claude !

Et merci à mon photographe officielle, monsieur Champagne.

Catégories BRIAN

5 commentaires

  1. Solexine dit :

    Je suis trop contante que tu es revenu dans le sein des sein, on va de nouvau trop goleri !!! Sa métonne pas que tu a été élu pape dans ta sirconspection, parceque tu ressemble trop à jaisus sur la foto, mais je savais que tu reviendrai, j’ai toujours crue en toi, moi ! Jespère que tu va me donner le BNdiction, amène !! (trop contente, samer)

  2. Odile dit :

    Sincèrement, que tu connaisses le mot « proliferique » alors même qu’il y a de légères erreurs de syntaxe (mais si peu) me rend toute chose et je te serai éternellement dévouée, voire plus (je suis très ouverte moi aussi). Salut, briantoutcourt.

  3. Cedric Champagne dit :

    BRIAN Champion du MONDE et pisse copale !!!!!

  4. Val dit :

    Putain, ça pique les yeux, le Brian, le lundi matin !
    Bisettes

    Ps: mention spéciale à « j’étais en ballotin », je m’en remets pas depuis 5 min !!!

  5. Manou dit :

    Kesako que cette news ? Nabila épouse Tom ? (oui je suis le commentaire futile mais Allo, je suis loin des rezos sociaux et je rate une info fondamentale ? Non mais Allo quoi !)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.