F*** the crisis (avec du cadeau)

Fuck the crisis

Oh la la, les copains, c’est le vent de panique.
Brian a mangé un serpent par mégarde, du coup on est au centre anti-poison.

Donc, comme c’est pas tout ça et que je suis en pleine attente dans la salle du même nom, je m’occupe l’esprit en vous écrivant, à vous autres, mes seuls vrais amis. J’ai tellement peur que Brian y meurt du venin, je te jure !
Donc, c’est pour vous dire que régulièrement, on reçoit des mails avec genre « Faites connaître nos conneries de l’Internet » ou bien « Donnez-nous le coup de pouce à un ami« , et autres demandes qui exagèrent, dans la boite mail.

Moi, je suis tellement surbookée, que je lis quasi jamais, mais l’autre fois, le monsieur il disait « Vise mes sacs, la blogueuse ! »  Ah wé, j’ai fait, ils sont pas mal du message colporté. Et puis, j’ai demandé qu’on m’en envoie un, de sac, parce que j’aime bien « mettre en situation » (comme on dit dans le jargon de je ne sais plus quoi) quand je veux donner un coup de pouce à un produit.

Je trouve qu’il n’y a rien de plus relou que les photos d’un dossier de presse. Pour moi, les blogs c’est la vraie vie, on est pas là pour coller la même mise en scène que dans ton magazine féminin préféré.

Bref, le voilà, le sac « Fuck the crisis » qui envoie de la connotation provocante à ta voisine fraîchement licenciée, certes, mais si on ne peut plus rire de rien, même du chômage, c’est devenu la porte ouverte aux courants d’air ce pays, vous m’avouerez.

sac ZECABAS

Ah tu n’es pas bilingue ?
Ce n’est pas très grave, regarde, tu n’as qu’à le retourner.

merde a la crise

Et qu’est-ce qu’il a d’exceptionnel, ton sac, Madame-je-sais-tout ? Il a que c’est une série limitée et numérotée (c’est pour ça que tu vois le numéro 098 sur le côté) et que donc, y’a peu de chances que ta copine Monique porte le même à la soirée Bingo de jeudi prochain. C’est déjà le plus important.

Et de deuxièmement, ils en causaient dans ELLE, récemment (et toc !) et ils disent que y’a rien de plus snob sur la terre entière ces deux derniers jours :

ELLE-fan-de-ZECABAS

1. Tu as le coup de foudre du bag et tu veux l’acheter 55€ ? 
2. Tu n’as pas le coup de foudre et tu es beauf ? Tu attends la fin du billet pour connaître l’état stationnaire de Brian (c’est la moindre des politesses).
3. Tu es charmée, mais tu es radine et tu penses que tout t’est dû ? Tu as frappé à la bonne porte, puisque dans ma grande mansuétude je t’offre mon sac que j’en aurais plus après. Je précise qu’il n’a été porté que pour exprès la photo, et ainsi non seulement il est neuf, mais en sus il porte mon odeur et mes pellicules qui sont tombées dessus ce jour-là.

Ultra collector, donc.

Comment qu’on fait pour acquérir l’objet de la hype ? On répond à une question, et après je tire tout le monde (au sort) et ça fera un gagnant. On a jusqu’à vendredi soir 23h59.
La question : Dans quel billet de SBEP peut-on voir l’HDA porter une paire de Wayfarer monobranche ? (jour/mois/année)

ATTENTION : Ceux qui participent (les radines), on envoie la réponse PAR MAIL 
Sinon, si vous marquez ça dans les commentaires, c’est pas de jeu pour celles qui arrivent après et qui recopient la réponse sans avoir cherché queud’. Surtout que j’irai moi-même à La Poste jaune, envoyer le paquet, sur mes courtes pattes !

Ahhhh ! Brian vient de se réveiller de l’anesthésie (il a un pansement Hello Kitty sur la cuisse droite) et il me dit de sa bouche pâteuse qu’on dit pas « courtes pattes », mais « courte-paille » comme le grill. Heureusement qu’il est là pour relever le niveau orthographique, lui.

Catégories CONCOURS MODE / SHOPPING

48 commentaires

  1. Attends mais t’es encore à Paris, toi ???? Je comprends rien. T’avais pas de la couverture Lacroix ce matin ?

  2. Il est trop tard pour chercher dans tout ton bloug (y’a quoi, 1000 posts?), mais je commente quand même parce que ça fait longtemps.

    C’était très intéressant.

  3. Waaa les boots,
    Waaa le vernis,
    Waaa l’écahrpe à sequins
    Waaa le canal un jour d’été indien.

    Quoi, c’est pas le sujet ?

  4. J’adoooore, mais j’aurais un penchant pour un sac qui clame « Help me to save the France Telecom employees, sinon je me kill ».

  5. « j’irai moi-même à La Poste jaune, envoyer le paquet, sur mes courtes pattes ! » : ;-)))))))))))

    Sinon, ben joli vernis à ongles ;-)

  6. J’ai envoyé la réponse pour la beauté du geste hein, vu que j’ai jamais rien gagné de ma vie on va pas changé une équipe qui gagne.

    N’empêche, j’aime beaucoup ce sac, je trouve qu’il contrebalancerait bien le sac « Feed the children of the world » acheté il y a 2 ans…

  7. Heu je viens de comprendre la couverture LAcroix ;) Si si je suis rentrée à Bordeaux mais suis fatiguée du périple parisien.

  8. Salut les pancakes ! Je lis vos mails et la vérité ça fait plaisir vos mots doux dès le matin (même si je sais que les 3/4 fayottent).
    Par contre vous envoyez bien sur le mail que j’ai créé exprès pour (HEIN MARIEAUNET !!)
    Sinon, je note que tout le monde se fout de l’état de santé de Brian. Il a beaucoup de peine.

  9. Oh ben vouiiiiii !!! comment il va le pauvre Brian ? pas trop choqué par son pansement hello kitty ???
    bon sinon j’aime bien le sac mais sans plus ! je laisse ma place !

  10. Ces serpents.

    Qué saloperie.

    (Donne-y de la glace à bouffer pour la cicatrisation, parait que c’est bon )

    HEY HO !
    BONJOUR LA D’DANS !

  11. sinon pour les hypers-radin(e)s et en plus feignasses, qui n’ont pas envie d’aller fouiller dans les archives pourtant formidables d’Alexiane, vous pouvez :

    – télécharger sur votre bureau la photo du sac
    – l’imprimer à la grandeur voulue (si la def est pourrie on s’en fout paske le sac doit pouvoir frimer surtout de loin au marché Raspail du dimanche matin pour acheter sa spiruline et sa crevette de Loctudek)
    – coller l’impression sur un vieux cabas

  12. « Et qu’est-ce qu’il a d’exceptionnel, ton sac, Madame-je-sais-tout ?  »
    J’ai cru un instant que tu revisitais les classiques télé achat !
    Ce qui n’aurait pas été pour me déplaire car on en a ras la casquette de Denise…

  13. Moi j’aurais préféré gagner un repas chez Courte Paille, même qu’on peut y manger des glaces bi-goût dans des petits pots près du feu! Voila. Bonne journée.

  14. Bon, d’hab’, y a trop de com’ et du coup, j’en laisse pas (pourquoi faire?), mais je ris toujours beaucoup en te lisant (je te dis « tu » même si on se connaît pas, hein? ou bien?*) et là, j’ai FRAN-CHE-MENT ri. Mon Dieu: c’est trop bon! Merci
    * expression de mon pays, on peut aussi dire « ou bien, ou quoi? », ça va aussi. Une autre expression folklo? « Ha, j’ai été déçue en bien », pas mal hein? ou « Ecoute voir, on va pas chipoter pour si peu, ou bien? »

  15. Si une âme charitable voulait m’envoyer la bonne réponse par mail à eamimi(at)hotmail.fr, j’ai du boulot …. merci

  16. shalima et astridm : Il a une rage de dents, j’essaie de ne pas trop l’énerver, du coup.

    Bean : Il me réclame du merveilleux pendant toute sa convalescence ! (y’a une fille qui te cherchait dans le billet d’hier, tu manques à tout le monde, je te signale)

    la flore et la faune : Mais c’est n’importe quoi ! Ici, y’a pas de couturières ! On achète TOUT et on fait rien nous même. C’est un principe.

    French Kid : Qué celio ?

    Manou : Quelle Denise ? La Fabre ?

    Paulinou : Je vais essayer de les contacter et on fera un gros repas sur l’autoroute, tous ensemble.

    Aubergine : Ecoute, merci beaucoup pour ces expressions qui sentent bon le romarin (je suis nulle en herbes, pardon).

  17. Ah ouais tiens, je viens de me taper les 57 commentaires (c’est plus l’bon temps) pour voir que cette IMPOSTURE de Fanny M me cherche ici alors qu’elle a mon phone, mon mail ET mon blog.

    OUAIS BEN J’AI PAS 4 BRAS LES FILLES. Je bosse pour ramener l’argent du riz des vietnâmiens de World tour (www.romain-world-tour.com) (il ets dans ma blogroll sinon).

    Allez, fuck the crisis et on lâche tous JUSTE UN EURO sur son blog, ON EST TROP DELIRE, YOUHOU !

    Je vous plus petit que trois tous, oh oui, PLUS PETIT QUE TROIS.

  18. Mais F*ck the crisis quoi, je veux mon stage!
    Bon, trouvé, après 10 minutes de recherche intensives :) (je laisse pas souvent des comm, mais souhaite quand même au Brian de bien se rétablir, si les pansements Hello Kitty ne l’ont pas fait mourir sur place)

  19. La belle fuck the crisis pendant que la bête crache son venin. C’est beau, je suis émue…

    Je me vois nonobstant contrainte de noter qu’il faut attendre le commentaire n°17 avant qu’une 1ère bonne (hypocrite ?) âme s’enquière de l’état du Brianounet…

  20. ben ca marche que quand ca veux
    il faut que je pirate la wifi des voisins
    avec un mot de passe a deux balles que j ai mis une heure a trouver
    d ou le retard sur ton post !!!
    ca va chier ce soir le baron l a interet a bricoler !

  21. Si, Brian m’inquiète toujours beaucoup, à tel point que je n’ose même pas demander de ses news, car si tu me disais qu’il est mort, je ferai immédiatement une crise de nerf, cardiaque et de mort. Voui.

    Je sais pas quel est le post, mais comme j’ai déjà gagné les billets de ciné, je participe pas (c’est pas cool de gagner tout le temps, je trouve) (faut être magnanime avec les moins doués que soi) (si, c’est gentil ce que je dis) (p’tain vous comprenez pas mon altruisme). Mais sinon, je veux bien que tu me tires quand même (à la courte, hein, à la courte) (non, je suis pas perv’) (du tout).

  22. Et sinon, on sait comment si on a gagné ??
    ( Que je sache si il faut que je guette mon mail toutes les 5 mns ? )
    ( Je suis pas radine, je suis coiffeuse, donc pauvre )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *