Deux fois plus… UNE

    

Une Beauty blog

Deux billets beauté en deux jours ? Oui, je sais, je suis démente.
Vous vous souvenez l’autre jour où je vous montrais cette photo de mes 16 ans ? (je n’ai pas changé hein ?) Et bien, voilà, je vous raconte.
La marque UNE Beauty, pour la sortie de son nouveau fond de teint Skin Ideal à l’acide hyaluronique, a fait appel à cinq blogueuses pour sa campagne web.
L’idée, bien sûr, c’était de nous maquiller avec ce nouveau produit, tout en mettant l’accent sur un point stratégique pour chacune d’entre nous – moi ce sont les pommettes. Wahou ça pulse le bon air frais de la campagne, non ?

Et le concept de la photo de jeunesse, c’est pour montrer qu’on peut avoir deux fois cet âge sans être complètement plombée. « J’ai 20 ans depuis 20 ans » crâne Linda Hardy (cette f**** bombasse) dans la campagne presse…
Bon, moi j’ai un peu triché car je n’ai pas trop 32 ans (enfin on n’est pas à 1 an près, j’ai dit). En effet, tout est question de dosage. Passée la trentaine, je pense sincèrement qu’il faut alléger le maquillage, utiliser les bons produits et aussi éviter le rouge à lèvres violet…

UNE fond de teint skin idealskin ideal UNE beauty

BREF. On a passé une chouette après-midi à se faire chouchouter, avec mes 4 copines de l’aventure Deedee, Cécile, Alphonse et Stéphanie, même si le shooting est toujours une épreuve pour moi tant je redoute ce moment – le petit oiseau ne devrait jamais sortir si vous voulez mon avis.
Au niveau du make-up, ce que j’aime bien chez UNE c’est qu’ils n’essaient pas de nous transformer en déesses du smoky. J’étais peu ou prou maquillée comme au quotidien (c’est à dire simplement et sans effets de style)(mais en mieux).
Je portais le fond de teint Skin Ideal teinte l11 que j’ai trouvé d’une légèreté dingue grâce à sa texture très fluide. La peau est lissée toute en transparence comme si on n’avait rien sur la peau. Chapeau.
Sur les joues : le blush Grand Air, teinte B04, qu’on applique au doigt et qui se fond naturellement avec la peau (top !). Sur les lèvres ? Le Gloss lèvres fruitées, teinte C08.

Voilà. Vous pouvez retrouver les produits avec lesquels j’ai été maquillée par ici. Pour info le fond de teint existe en 5 teintes et est proposé à 14,95€ en ce moment sur le site. A bientôt pour du SWAG !

PS : Vous comprenez désormais pourquoi je rêve d’un lissage brésilien…

Catégories BEAUTY CASE

49 commentaires

  1. Soniachocolat dit :

    Bon je n’ai réussi à voir que la première photo du post sur mon fucking iPhone, mais tu envoies du lourd! Je te trouve resplendissante sur cette photo ( je veux dire : encore plus que d’habitude ;) ). Du coup j’ai envie d’acheter du fond de teint! #mouton
    PS: j’ai un super nouveau doudou de cou thanks to you (je l’adore!!!) #moutonagain

  2. Être bonne en souriant après 35 ans, c’est un exploit, ni plus ni moins.

  3. Odile dit :

    Waouh ! Belle des Champs en brune.
    Le maquillage discret c’est effectivement la clé de l’élégance à nos âges. Et, sourire et être « bonne » me semblent compatibles heureusement….on a des rides mais elles sont belles, on va pas non plus faire la gueule ! La rare photo ou je ne suis pas moche et que tous mes amis aiment (bon, ok, sur FB..) me montre souriant de toutes mes dents et de toutes mes rides. Je continuerai à sourire donc….

    • violette dit :

      Je crois que c’est la première photo où je souris et où je ne suis pas trop moche. Bon, en même temps, quand tu as une photographe pro en face qui fait 200 photos avant de capter la bonne, ça change un peu la donne.
      J’ai vu ta photo sur FB, et franchement t’as pas beaucoup de rides ODLE (#hihi).

  4. marion dit :

    Tu es très jolie comme ça, j’aime beaucoup!

  5. HeLN dit :

    Je crois que c’est la première fois que je te vois en photo sans lunettes de soleil.
    Cette campagne est très belle, tu es magnifique sur ces clichés (et je vois bien que tu m’as MENTI quand tu m’as dit que tu n’avais pas de remède miracle contour des yeux ;) !!)

    • violette dit :

      Je crois que, en l’espèce, on peut remercier la maquilleuse et la photographe qui ne sont pas avec moi chaque matin. Malheureusement.

  6. Violaine dit :

    What else ? <3

  7. la femme de G dit :

    elle est sympa Alphonse ?
    jolie jolie :)

  8. Solexine dit :

    WOW ! Je vois tes yeux , je crois bien que c’est la 1ère fois ! :-) Tes dents sont classe aussi ; mais ce qui est cool , c’est qu’on sent quand-même ta malice derrière les photos , surtout celle où tu renverses la tête genre Hollywood- star : je ne peux pas m’empêcher de t’imaginer prendre la pose en rigolant, entre 2 vannes -à-Brian ! (dis moi que j’ai raison !;-)

    • violette dit :

      Tu as raison à moitié dans le sens où je rigolais OUI, mais jaune. Je n’aime pas tellement qu’on me prenne en photo ;-/

  9. sophieparis dit :

    La vache tu es magnifique !!!
    Pour les produits Une, tu n’as pas besoin de me convaincre je les utilise déjà et j’adore cette marque. Je vais vite tester le fdt il faut juste que je trouve la bonne teinte, ce qui n’est pas toujours évident.

  10. wilfing machine dit :

    Le fond de teint me tente bien, vu ta peau de bébé. Le problème, c’est qu’il n’y a aucune explication concernant les teintes sur le site (ou j’ai pas su trouver), du coup impossible de savoir quoi prendre. Cela dit, comme mes clients mettent la clé sous la porte, c’est peut-être pas le moment de dépenser mon bas de laine…
    (c’est vrai que Linda Hardy est canon mais elle l’était encore plus avec le cheveux courts, non ?)

    • violette dit :

      Je crois que je la préfère encore plus les cheveux longs moi. Pour les teintes, je ne sais pas trop, ça va du clair au foncé… (je suis bonne en teintes tu as vu ça ?).

  11. J’ai pas suivi (je mangeais des petits fours), elle est où cette campagne ?

  12. c’est marrant je ne t’imaginais pas comme ça « de près » (c’est là que tu te rends compte que je ne dois pas être très assidue en regardant les photos), mais oui tu es très fraiche, j’adore le portrait de profil genre « et ouaich, chuis sexy ! »
    Des bises

    PS râling : suis-je la seule à ne jamais voir ton anti-spam à droite et à me faire refouler à chaque fois que je valide un com ?

    • HeLN dit :

      Non ! moi c’est pareil ! et après le comm est foutu, y a plus qu’à refaire!

    • violette dit :

      Les amies, je suis vraiment désolée pour cet anti-spam, je sais que c’est relou, mais c’est la seule solution trouvée jusqu’à maintenant pour ne pas faire péter le blog.
      J’espère que vous me pardonnez (oui hein ?). Mais surtout arrêtez d’être tête en l’air et PENSEZ A CE FUC*** ANTI SPAM HEIN ?
      Bisous

    • Anneso dit :

      TOUT PAREIL! grrr…(et d’ailleurs,ça vient de me le refaire)

    • Anneso dit :

      Ou bien je suis pas douée,C’EST CA??? HEIN?

    • En fait, au début j’me suis dit « c’est bon je vais m’en souvenir de ce truc, Violette = antispam à droite, je vais FAIRE UN EFFORT » (et je prends très rarement ce genre de décision, tu t’en doutes). Mais non y’a rien à faire je me fais avoir à tous les coups. Fallait que tu le saches.
      J’organise donc une manif place de la Bastille samedi prochain. Amenez des macarons.

  13. stephane dit :

    ça marche sur les peaux avec barbe ?

  14. Lza dit :

    Oh encore une Violette différente ! ;)

  15. odile dit :

    La photo de FB date de 2009 au moins… :(

  16. Mentalo dit :

    Tou es magnifaïque.
    C’est cool tous ces produits pour nous les filles de 29 ans pour nous redonner nos 14 ans et demi mais sans les trois boutons sur le front.
    (Le lissage brésilien c’est ultra cool, mais il faut brusher quand même (mais c’est plus facile), l’arnaque pour les feignasses du sèche-cheveux quoi.)

  17. Noisette bis dit :

    Je vous trouve aussi resplendissante,avec l’oeil qui frise qui vous va bien.

  18. Nanou dit :

    Ché bellissima! J’aime vraiment beaucoup (et déteste, car suis jalouse) ton teint de pêche de vigne, tes sourcils parfaits et ton sourire éclatant. Et effectivement un maquillage naturel me semble être la clé de tout!
    Sinon concernant l’anti-spam, je me fais aussi b****r à chaque fois mais si on fait « retour » le com reste, y a plus qu’à compléter le calcul. Et en plus il est souvent plus facile la deuxième fois (:-)

  19. Jolie campagne,e à venir donc! C’est dingue je ne t’ai pas reconnue Violette! Je veux dire on ne se connaît pas personnellement mais tu es si différente par rapport aux photos qu’on voit sur ton blog. Mais c’est vrai que tu te « caches » sur ton blog : on n’avait jamais vu tes yeux, et on ne voit souvent qu’une partie de ton visage et aussi le sourire change tout! Ne change rien quoi;)
    Quant à UNE c’est ma marque de maquillage préférée que je shoppe au Monop et il y a souvent une démonstratrice super sympa qui conseille bien pour les teintes. Leur concept Nude est bien au point et première fois que je trouve un mascara bio hyper bien. Je recommande tout chez UNE et puis c’est tout! Bon week end!

  20. sofy from sxb dit :

    oh la la je ne t’avais pas reconnue…! bon, on ne se connait pas irl mais quand même je ne suis pas très physionomiste…

  21. L'Effrontée dit :

    Et bien il a l’air bien cool ce fond de teint ! envie de tester…

    kiss and peace, am xx
    http://leblogdeleffrontee.fr

  22. Patricia dit :

    Vas chez Fabio Salsa et demande un extenso. Je sais, ce n’est pas le salon le plus glamour et branché du moment, mais tu vas être comme une dingue quand tu vas ressortir. Et surtout, tu vas être tranquille pendant de longs mois, sans avoir abîmé tes cheveux.

  23. Patricia dit :

    Va (pardon)

  24. Ninie Pouce dit :

    Tu es belle Violette à 20 ans comme maintenant. Et j’aime le fait que tu ne surchages pas, pour moi le fardage reste dédiée aux soirées funky du samedi soir. Pour être belle et s’accepter, il faut savoir se mettre en valeur en ayant la main légère. Pour moi, c’est la signature d’une vraie femme épanouie.

  25. val d'arr dit :

    Violette, c’est la 1ere fois que je te vois sourire, je te croyais édentée moi!
    En fait, tu es notre posh à nous…

  26. Anna dit :

    Tu veux qu’on parle des effets « cheveux niqués deux ans après le lissage brésilien » ? Si ça peut t’aider à prendre une décision…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.