Féminin singulier

    

Comme cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de point reflet par ici, j’ai vite enfourché mon miroir pour vous montrer un genre de look que je pourrais porter quasi tous les jours : un pantalon masculin (le mouchoir au creux du pantalon viendra avec le premier nez qui coule), une paire de baskets pour casser le côté « Bonjour Mr Bidule, alors pour votre prêt immobilier ça va pas passer hein… » et un petit gilet bien coupé pour ne pas – trop – alourdir la silhouette.

Comme vous le savez, je suis assez fan des allures qui ne transpirent pas la féminité. J’ai toujours été assez loin du combo jupe/escarpins, ce qui doit sûrement être lié à mon caractère. Comme diraient certains de mes potes « De toute façon, toi t’es un mec alors… ! » (alors quoi ???)

Bonne semaine !

Pantalon à carreaux Isabel Marant Étoile via Farfetch | Cardigan Isabel Marant Étoile | Baskets Superstar Golden Goose Deluxe Brand (prendre une pointure en-dessous de la votre) | Top Topshop (ancienne collection) | Bourse Hope Sézane

Catégories MODERIES OH OUI

14 commentaires

  1. Anne dit :

    J’aime surtout la montre avec bracelet 2 tours en cuir…

  2. LucieF dit :

    Hello Violette, j’adore ce type de pantalon et il te va super bien ! Bonne journée

  3. Soniachocolat dit :

    Le petit gilet et les baskets: j’adore! Et les colliers!!!!

  4. Au contraire, je te trouve hyper féminine ainsi; regarde Diane Keaton par exemple, complètement irrésistible en pantalon et gilet. Qui a dit que le combo escarpins / robes était le graal de toute femme ?

    Et puis, la mode n’est-elle pas une jolie façon d’exprimer notre personnalité ?

    Samedi, en passant devant un magasin de chaussures, mon petit gars s’est arrêté devant une paire d’escarpins en vitrine. Il les a regardées, puis m’a dit : « maman, tu gardes tes baskets, hein ? Comme ça on peut faire la course, c’est plus drôle. Avec des baskets, tu es belle parce que tu es contente ».

  5. Sofy dit :

    « De toute façon, toi t’es un mec alors… ! »
    J ai ri tellement j ai moi même entendu cette réplique… Ou sa variante « non mais toi t es pas une » vraie » fille ! » :-D
    [alors même que j ai toujours eu une longue crinière par exemple, et comme toi une dégaine globale qui ne porte aucunement à confusion]
    Du coup, sans surprise, j adore l allure de ce look (le pantalon <3)
    Et je pense aussi comprendre encore un peu mieux pourquoi je sens si souvent cette "proximité" avec toi et ce que tu racontes ;-)

  6. Edith dit :

    Ben Violette, t’as pas mis d’ceinture ?
    (PS : Résultats du dernier scanner très positifs ;) je ne suis pas guérie, mais le traitement a bien fonctionné sur moi yessssssssssss)

  7. Lavieenrouge dit :

    J’aime ce style qui est un peu le mien. Un peu trop taille haute, mais peut-être que c’est l’angle de la photo ? D’autant que ce n’est pas facile de se photographier ;)

  8. Ema dit :

    C’est quoi ce site Moulin ?

  9. Anneso dit :

    Diane Keaton,la quintessence du style boyish ! Mon modèle quand j’étais jeune fille…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.