Entre terre et herbe

    

Ce shooting moderie très avant-gardiste aurait pu s’appeler « Quand je pars chercher le pain en skate ». J’ai préféré faire sobre – vous connaissez ma grande humilité -, et choisi de l’intituler « Entre terre et herbe » (comme ça, chacun.e peut choisir son camp agricole)(en plus le pain c’est so 2015).
Je sais, ça vous fait un choc autant de créativité mais, franchement, c’est inné chez moi.

Enfin, tout ça pour dire que depuis que je passe la majeure partie de mon temps dans les provinces, je n’ai plus ni le cadre de shoot franchisé « influence », ni trop l’envie de jouer les mannequins Internet. Surtout, je préfère freiner du collier dans ce secteur pour éviter d’avoir à me trouver vraiment pathétique un jour. Déjà que niveau ridicule… bref.


Ça ne m’empêche pas de m’habiller, hein (bah non, vous êtes cons !) ; la preuve !

Veste Balzac Paris (vieille) | Jean La Redoute Collections (taille un peu grand, prendre une taille en-dessous) | Pull col cheminée Meraki (marque qui propose des petits pulls simples et de bonne qualité, foncez !) | Vans à -50% sur La Redoute | Créoles Asos

A très vite & bonjour chez vous !

Catégories MODERIES OH OUI

8 commentaires

  1. laure dit :

    Coucou Violette, ça fait plaisir de te revoir par ici ;-) Heureusement qu’il y a Facebook pour me prévenir quand tu as posté. Et insta pour avoir de tes nouvelles.
    Je ne suis plus que quelques blogueuses authentiques et vraies, dont toi évidemment. La plupart sont complètement déconnectées, centrées dans leur petit monde. Je me fiche de la forme, c’est le fond qui m’intéresse. J’ai délaissé tous ces blogs qui veulent faire « magazines » et qui ont perdu leur âme depuis bien longtemps.
    Bon dimanche !

    PS : et reviens poster c’est un ordre !

  2. Tu fais du skate for real? Ou c’est juste pour des besoins narratifs ?
    Je me demande comment tu sais que le pain c’est so 2015, ta campanule est drôlement before the tendance par rapport à la mienne. Ici, on est de pain pied dedans, même que le dimanche après le poulet frites, on disserte sur la cuisson du jour (le boulanger est un artiste).
    Bonne semaine Violette

  3. Soa dit :

    Chouette look … des champs :p !

  4. Solexine dit :

    Le pain , c’est so 2015 peut-être , mais , t’as connu les Triscottes ??

  5. coke dit :

    … et ils disent quoi les autochtones quand ils te voient passer en veste Balzac sur un skate :) ?

  6. pskl dit :

    Hello
    So Laura croisée Marty Mc Fly !!! Quant au pain c’est intemporel ! Comme Chanel

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.