Docteur Violette te dit comment faire la nique à Maje*

    

Avertissement : « Docteur Violette » n’ayant que très peu d’intérêt pour les grosses et/ou les filles mesurant plus d’1m75.

Je reçois donc un courrier comme qui dirait électronique de Laure, qui dépérit à Jouy aux Arches (57), qui dit :

Salut Violette.
Voilà, j’arrête pas de lire des blogs de filles (surtout le tien qui est le meilleur car au moins tu respectes les gens d’en bas) et du coup, j’ai gravement envie de m’acheter toutes les Majeries, Vanessitudes et Isabelités que je vois tous les jours étalées sur tous ces blogs pourris où que les filles on a l’impression qu’elles sont blindées, ma parole.
Or, j’ai pas beaucoup de blé car je suis en formation en alternance bla bla pour être maquilleuse de Stars de Cinéma bla bla.
J’ai vachement envie de m’acheter une blouse pour être bobo, comme toi, car ça a l’air d’être sympa comme attitude, et je sais pas où que je pourrais aller pour assouvir ma soif de reconnaissance sociale dans mon patelin.

Ma question est la suivante : Comment que moi aussi je pourrais avoir une blouse, genre Maje, mais qu’est pas Maje et qui raque moins ?

Salut Laure.

Déjà, sache que Maje, c’est de la merde.
Que c’est juste des fringues du Sentier où que des gens collent des étiquettes pour faire croire que c’est tendance, mais la qualité, c’est pas keubi.
Tu argueras sans doute que ce ne sont pas les seuls. J’acquiesce.
Mais eux, ce sont les champions toutes catégories confondues de la fumisterie au sein de ta penderie, ou armoire, je ne sais pas trop où tu ranges tes vêtements et la vérité, je m’en branle un peu…A part ça, j’avoue que t’es plutôt over bien tombée rapport à la question blouse coz’ que c’est un de mes basiques garderobesques.
Sauf que c’est une attitude you see.
Faut pas que tu veuilles me ressembler à ce point car ça finirait par me déranger cette idolâtrie. Pour rappel, tu seras jamais bobo, même avec une blouse car t’es pas née au bon endroit, voire le (57) je sais même pas où c’est ?! (si, tu penses…).

Puis, parce qu’une pointe de culture ne fait jamais de mal, la blouse, hein, à la base, c’était un vêtement de travail en toile que même que ton père-grand il en portait à l’usine dans votre pays de l’Est et que lui, il était pas influençable comme toi dans le sens ou Maje ou pas Maje, il s’en carrait de l’étiquette…J’vais quand même t’aider rapport au fait que j’ai un giga bon plan pour toi, si t’es pas grosse et pas géante.

Donc, pour faire court, la semaine dernière j’ai fait razzia de blouses pour ma fille chez DPAM, ouais je l’habille pas que chez Bonpoint, petit un faut traverser la Seine et la rive gauche c’est pas trop ma came, et petit deux, tu vois pas comme ça peluche quand même à mort les Bonpointeries même si tu paies cash 100 € le pull, taille 4 ans.

Bref, j’arrive à la caisse où la vendeuse décérébrée observe une des blouses de Cycla et me sort avec ses yeux de rouget à peine écaillé :

« Elle est canon celle-là, je l’ai prise pour moi en taille 14 ans ! »
« Hein ? » que j’interloque. « Est-ce à dire que je suis une buse et que j’ai jamais pensé que je pouvais acheter des trucs dans ta boutique de nains alors que j’ai une taille de guêpe ? »

« Ouais » qu’elle me nargue.
(aparté : t’as noté que le « Oui » c’est pas dans son vocable rapport au deubeule Malabar qu’elle s’enfile, la vendeuse ?)Tu vois pas que j’ai embarqué 2 blouses qu’on dirait du Maje en moins merdique pour la modique somme de 13,90 € par blouse que même le smicard il trouve ça quasi donné ?

Voilà ma grande. Ne me remercie pas. De toute façon t’as pas la maille pour me faire un présent digne de ce nom, donc on n’en parle plus.

Je sais, je suis une fée, on va pas le rabâcher à longueur de billets, ça va exacerber les jalousies c’t’histoire !début de la série de ps qu’en fait y’en a pas tant que ça…

ps1 : Si t’as un doute, je mentionne que elle et elle ont validé la blouse portée, donc tu te tais.
ps2 : Si t’es toujours dans le déni, y’a aussi elle qu’a cautionné, mais je te le concède, c’est pas vraiment une référence…

* « Nique à Maje« , ou Nicamage dans le texte, plus communément appelé Nicomaque quand on étudie les trucs chiants, à l’école ; c’était son surnom, en fait.Bon, après, va pas confondre coz’ que y’a 2 Nicomaque.

Y’en a un qu’était médecin et accessoirement le père d’Aristote.

Y’en avait un autre qu’était mathématicien et surtout néo-Pythagorien.Pourquoi je te cause de lui et que j’ai fait un jeu de mots dans le titre ?

Franchement, j’en sais rien, mais honnêtement, est-ce vraiment si important ?!

Catégories DOCTEUR VIOLETTE

68 commentaires

  1. Flo74 dit :

    Pour en venir des contrées de l’Est, on fait toutes plus d’1m75 là-bas! ;-)

  2. So Long dit :

    Bon ben déja je m’insurge contre le racisme anti-canon international, j’ai nommé me, myself and I. Mais j’t’en veux pas, de toute façon, j’te connais pas.
    Ensuite, histoire de me la péter un peu parce qu’ici c’est un peu le lieu où qu’on peut se la péter de la mort… ben juste pour ton rapport entre Nicomaque et Nicamage, j’y verrais bien un truc dans le genre que le Nicomaque il a une certaine éthique, et faire la nique à l’étiquette, c’est un peu une question d’éthique quoi. Surtout que voilà, Maje c’est non seulement de la grosse daube qu’on en a toutes dans nos armoires (même moi avec mon 1m76 et mon gros cul), mais en plus on peut y voir un rapport quasi consubstanciel à la question de l’âme supra-lunaire qu’il en faut bien une quand même pour vivre dans le sub-lunaire. Donc quelque part tu vois, c’est tout pareil tout ça. Et même que ton rapport il est évident maintenant que je l’ai dit. Non ?

  3. Fressine dit :

    d’où l’expression bien connue nique ta (blouse) maje !!
    tu l’avais oubliée celle-là !!

  4. cécile dit :

    Bravo ! C’est du très grand « Docteur Violette ».
    Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça (je pense au nicamage).
    Mais surtout reste barrée, c’est comme ça que je t’aime.

  5. nharicot dit :

    Bonjour,

    Je vais boire un café, p’tet je reviens après…

    Bean.

  6. stéphanie dit :

    ouf je fais 1m74 (et une taille de guepe, bien sur cela va de soi), je suis sauvée Violette ?

  7. Emeline dit :

    Bonjour !

    Je suis plus que ultra-sauvée !!! 1,65m au compteur !! Première fois que j’en suis satisfaite !

    C’est vrai que maje c’est de la m… niveau qualité et pourtant, y’en a plein mes armoires… Et je persévère en plus !

    Bon… Pour le taille enfant, I did it !! A Rome, un T-shirt avec les anges de Raphaël… Taille 12 ans… Je sais…

    Et ça va toi ? Et hier ?

  8. Vinzouille dit :

    Ah là là, le docteur Violette a encore frappé … ou plutôt la doctoresse. J’en connais beaucoup qui aimeraient passer entre ses mains.

    Chère Violette d’ailleurs, quelle est votre définition de la bombasse ? du gros cul et de la taille de géante ?

    Nan paske ça m’intrigue en fait …

  9. MH dit :

    ah ah ah tu découvres enfin le filon des grandes tailles chez les enfants … moi je vais toujours faire un tout chez kenzo enfant et cacharel histire de voir s’il n’y a pas de petites merveilles …

  10. Sonia, 1m80, Dodue... dit :

    D’où tu parles pas aux filles qui mesurent plus de 1m75 et qui sont grosses ?

    Donc, moi, vu que je fais 1m80 et que je suis légèrement dodue, tu veux plus m’aimer ou bien ?

    PS : salope.

  11. sonia, miss blog 2007 dit :

    M’en fous passque de toutes façons je suis très belle et je ne sors qu’avec des bombasses qui aiment mon gros booty.

    PS : chérie, t’as raison, MAJE c’est de la merde en barre…

    PS2 : Je t’aime.

    PS3 : mais t’es qu’une connasse quand même

  12. chris.azur dit :

    bon ben « sauvé par le gong », hihih! ouais je sais c’est nulle….bon je fais 1m72 donc je passe, cela dit c’est vrai que maje c’est de la merde, mais je me fais toujours avoir, il faut que je trouve un anti maje….pour dpam, j’y vais cet aprem pour mes pepettes, je vai s voir cette fameuse blouse de travail…

  13. Vinzouille dit :

    Sonia +> TOI, dodue ??? Ce n’est pas mon impression … M’enfin.

  14. CherryOnTheCake dit :

    enfin du monde pour monter une conspiration contre le roi Maje !

  15. Katia dit :

    En même temps, quand je regarde la tronche de la dernière vente privée Maje sur Bazar Chic, je me dis que même chez Promod ou La City, ils sont plus doués, les gars.

    C’est dire…

  16. violette dit :

    flo74 : Ha ben oublie le plan alors, désolée hein…

    so long : remarquable ! Tu sais que j’ai pas trouvé, sur le moment, la blague à faire avec éthique. Mais pour le « nique à l’étiquette, c’est une question d’éthique », je te dis chapeau bas !
    J’adore et c’est tout simplement le truc que j’aurais aimé trouver !

    fressine : joli ! Putain vous êtes en forme ce matin !

    cécile : je reste barrée, no panic !

    bean : ouais, moi aussi.`

    stéphanie : pour le 1m74, je crains que la blouse soit un poil petite coz’ que je fais 1m70 et c’est juste limite.

    emeline : ben tu arrêtes Maje tout de suite ! Et c’est surtout aujourd’hui le plus chaud car c’est jusqu’à 16h30…

    vinzouille : « J’en connais beaucoup qui aimeraient passer entre ses mains. » Ah oui, et qui en particulier (et en général aussi ?)
    Et pour la bombasse, la définition c’est MOI, CQFD

    MH : tu sais quoi, je m’en doutais… (tu m’aimes toujours ?)

    sonia : mais j’ai pas dit que je leur parlais plus, j’ai dit que le billet ça sert à rien qu’elles le lisent, bordel !!! Je suis une connasse certes, mais aussi une bombe, chacun sa croix.

    chris.azur : la blouse de travail elle existe en écru (cf. photo) et en chocolat…

    vinzouille : je laisse répondre Sonia, je veux pas me prendre une baffe…

  17. Princesse Audrey dit :

    Je vais passer pour Miss chiante ( j’assume ), mais Nicomaque, c’est pas le père, mais le fils, d’Aristote. Sinon, chez Zara enfant -la zone, je sais aussi ( ben oui, je suis miss je-sais-tout ), leurs jupes sont canons ( si on est des femmes canons, pas grandes et fines -ce que nous sommes toutes, évidemment ) et pas chères.

  18. Princesse Audrey dit :

    Nicomaque, c’est AUSSI le nom de son père. Sont chiants, aussi. Ils avaient que deux prénoms pour toute la Grèce ???

  19. chris.azur dit :

    un peu marre du choco…mais a voir…

  20. violette dit :

    cherryonthecake : mais chapeau bas pour le jeu de mot ! Vous êtes sacrément balaizes !!!

    katia : je peux pas te laisser écrire « la City » sur mon blog, tu vois, tu comprends ?

    princesse : autant pour moi pour Nicomaque, en même temps, je raconte que des conneries car Nicamage, c’éait pas non plus son surnom, hein !
    Zara enfants j’ai pas encore fait (pour moi, je veux dire) mais si tu dis que ça mérité qu’on s’y attarde…
    Ah oui donc, Nicomaque, c’étit père et fils, comme Rodriguez !
    C’est vrai font chier avec leur choix restreint ces cons…!!!

    chris.azur : bon tu me diras…

  21. sonia, miss blog 2007 dit :

    Dodue je suis, dodue j’assume. Mais comme je suis d’une beauté à couper le souffle, ça diversifie l’attention…

  22. Katia dit :

    Nan, mais attends, te fache pas, c’était juste un exemple, hein.

    T’aurais préféré Pimkie, peut-être ? Ou Jennifer ?
    bon… alors…

    (j’ai mes limites aussi, tu sais)

  23. eamimi chez les bouseux dit :

    Bon ben voilà, j’ai la taille requise pour lire ce billet mais pas la corpulence, tant pis, je vais faire un tour chez Pimkie et je reviens …

  24. So Long dit :

    @ Princesse Audrey : non non c’est le père et le fils… Même qu’on se demande pour qui il l’a écrit son truc.
    @ Violette : Quand je dis que j’ai la classe internationale, même toi tu le dis, c’est dire !

  25. eamimi, perle du oueb dit :

    Au fait c’est quoi DPAM?

  26. Vinzouille dit :

    Sonia +> hum, ok …

    Violette +> joker :) et je jugerai de votre bombasserie quand j’aurais l’insigne honneur de vous offrir un verre ou un macaron, ou je ne sais quoi d’autre qui vous ferait plaisir.

  27. Alice dit :

    y a plus que du 8 ans sur le site internet de dpam, c’est do…maje!

  28. violette dit :

    Sonia : oui, puis ce teint, mon dieu…
    Ce sont les météorites…

    katia : je me fâche pas, t’es con ! Juste La City j’ai été surprise, je crois que c’est la 1ère fois que la marque est citée sur mon blog, ça m’a fait un choc !

    eamimi 1 : tu vas pas chez Pimkie.
    eamimi 2 : c’est une blague ou bien, t’es définitivement perdue ?

    so long : je confirme, tu m’as sciée ! (bon, insite pas quand même, je vais pas te flatter toute la journée hein ?)

    vinzouille : je suis très timide, je ne vais jamais boire de verres avec les garçons…

    alice : Si t’es naine, ça devrait être bon non ?

  29. lily strawberry dit :

    j’ai toujours des doutes sur la coupe des fringues enfant déjà qu’on dirait que j’ai 13 ans faudrait voir à pas en rajouter non plus. Mais si Dr violette approuve celle là, j’me tais alors.

  30. Vinzouille dit :

    Très timide ?

    Et je ne suis pas un garçon comme les autres, je me permets de vous le rappeler …

  31. sonia, miss blog 2007 dit :

    ah ça… ma peau… Pffff…
    Tiens j’vais t’énerver mais je me suis encore faite arrêter ce matin dans la rue en promenant le chien : m’enfin, Mademoiselle, que mettez-vous sur votre peau pour qu’elle soit si parfaite ?
    J’ai dis : rien… Ce sont les gênes de ma grand-mère…
    Ca tue nan ?

    D’habitude, ça me le fait au rayon beauté des Galeries Lafayettes ou au Printemps. A chaque fois j’y ai droit.

    Ben quoi ? on compense son gros cul par aut’ chose hein ?
    Même la blogueuse qui m’a reconnue dans le bus la dernière fois en est tombée sur les fesses.

    Mais sino, MAJE c’est bien de la merde hein. Ooooh que je suis heureuse de cette révolte !!!!

    M’est avis que la journalière va pas être contente si elle passe par là…. C’est sa marque fétiche…

  32. violette dit :

    lily strawberry : je suis super exigeante rapport aux blouses coz’ que j’en ai un paquet depuis des années et là, promis, la coupe est pas mal du tout.
    Enfin c’est 13 euros hein ? C’est pas de la soie.
    Mais la came est largement au dessus de Maje, promis !

    vinzouille : j’avais oublié ce vouvoiement si troublant…

    sonia : moi c’est souvent pour mon cul qu’on m’arrête dans la rue, ça en devient gênant…

  33. alexiane dit :

    Bon moi j’ai acheté une petite robe Maje hier sur Bazar Chic …

    Je dis ça je dis rien.

    Et sinon vous allez pas tous nous sortir vos tailles non plus ? Qui ça intéresse au final ? (Je fais 1m74 et je vous merde).

  34. Sardine dit :

    Moi je dis Maje ça pue du cul! C’est cher et c’est pas de la bonne qualité. Enfin je dis ça, je dis rien…

  35. fiso dit :

    IKKS enfant parait que ça marche aussi ;-)

    Sinon rien à voir mais hier je lisais tranquille mon Cosmo après avoir (enfin!) laché ton blog et là je lis quoi??? Cosmo qui (n°sept 07 p108 pour le petit format) me parle de la femme über-conquérante!! sans déconner: copyright!

  36. Frieda l'écuyère dit :

    1,70 m, je vis dans l’Est et certes pas dans le 57 (il y a une icône bloguesque là-bas, c’est pas à toi que j’apprends ça)mais pire que le 57, j’ai une belle collection de blouses mais pas de Maje, dont la dernière en date est une Rützou (je suis une Rützou-ADDICT à mort)qui m’a côuté 8 € sur e-bay mais je n’en achète pas chez DPAM moi ce que j’aurais voulu y acheter c’est un collant jacquard qu’on aurait dit un Kenzo mais j’ai de trop longues jambes. Et du coup, je me perds en conjectures. Tu m’aimes ou tu m’aimes pas ?

  37. violette dit :

    alex : comment la robe Maje ? Genre Martine à l’école comme celle de samedi, ou plus trashy ?

    sardine : comment t’es remontée toi !

    fiso : je sais pour Cosmo, ça fait 3 mois qu’ils distillent quelques « ûber » dans leurs pages.
    En Août, ils ont parlé d’un sac à « übernoeuds ».
    Pour le dernier N° je savais pas, merci.
    De là à dire que certaines « journalistes » de Cosmo lisent mon blog, je n’oserais point…

  38. une niaise dit :

    Bonjour, je passe par là de façon inopinée (désolée) pour dire « merci, merci » Violette de m’avoir créé un lien vers mon petit blog naissant…

    Bisous et à bientot !

  39. eamimi chez les bouseux dit :

    Bon ben moi 1m40 les bras levés.

    Non non je plaisante pas du tout, je ne sais pas ce qu’est DPAM …. j’ai honte ! j’ai honte !

  40. fiso dit :

    ça ne m’avait jamais frappé jusque là les über de Cosmo! Par contre je sais pas si c’est l’effet « tout ton blog d’un coup en moins de 24h », mais je le sors toutes les 3 phrases maintenant, faut que j’arrête ça les Romands me croient ralliée aux Suisses Allemandes je vais me faire jeter des pierres!!!

  41. Vinzouille dit :

    Marié ? Il faut arrêter la vulgarité chère Violette … c’est très moche le mariage !

  42. stefouille dit :

    DPAM… y’a ça en belgique?

    de toute façon, moi je vais à Paris, vous avez des boutiques moins chers que chez… bein oui, c’est possible et des marques qu’on trouve pas ici, la preuve

    pfff, dingue de mode, quel job

  43. Marie-golote dit :

    Dans le rêve Violette tu bossais dans mon bureau et t’étais über stressée parce que c’était la rentrée de Cycla. Et moi je ne savais que te dire à part « relax, take it easy » quoi!
    Mais ouais c’était sympa!

  44. fiso dit :

    violette t’en fais pas à ce niveau là c’est pas (encore) une addiction, juste un… vocable-tic?

  45. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    total d’accord : Maje c’est de la merde, & vive les vêtements enfant!
    chez H&m le même legging juste tu les payes deux fois moins cher.
    Donc je me sens moins cruchouille, merci docteur

  46. violette dit :

    frieda : pardon pour la confuse, je suis über débordée dans ma tête en ce moment ! Quoique Rykiel c’est bien aussi non ?

    sylv : je savais que TOI tu aurais de bonnes adresses !

    eamimi : ben t’as qu’à en faire un môme ! Ton Suédois, il veut pas ? Pourant il pourrait lui cuisiner des trucs de la mort non ?

    ersatz : oui (oui je sais)

    vinzouille : ah oui pardon, j’avais quasi oublié cette donnée…

    stefouille : j’ai rien compris à ton comm’. T’as oublié des mots ou bien t’as pris de la coke ?

    marie golote : tu fais quoi comme job ? Y’a Mika pour de vrai dans ton office ?

    fiso : zut, j’aime qu’on m’aime…

    marie sue : Mais complet okay pour le legging H&M, je savais pas que t’utilisais cebon plan aussi ?!
    Et on jure sur la Bible que plus jamais on va aux ventes Presse Maje, hein ?
    Ayé, t’as craché ?

  47. Une fille qui papillonne dit :

    Docteur, Reine des Fées, über Violette et autres nicknames, laisse moi te dire (et le prend pas mal hein surtout ?) : je te merde !!!!
    je fais 1m76 et c’est trop la überclass’ d’être grande, NAH ! j’emploie volontairement ton vocabulaire violettesque pour que tu piges mieux.

  48. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    je crache, je bave, tout ce que tu veux car mes achats Maje en VP m’ont rapporté que dalle sur Ebay……
    quelle gourde

  49. Marie-golote dit :

    Chuis chargée de com. Mais dans les bouquins pour enfants, donc nan, Mika ne travaille pas avec moi… Mais faut pas chercher hein, je pense juste qu’inconsciemment je crève d’envie que tu sois ma collègue!

  50. fiso dit :

    quid de l’addiction? sûrement pas de l’amour…

    Je t’aime quand même, even if je ne suis pas über-addicted! ;-)

  51. Emilie dit :

    Alors ce post, il est carrément pas keubi du tout, tu vois. Déjà rapport au fat que je fais 1m80 et que je rentre jamais de la vie ma magnifique poitrine dans une blouse 14 ans, alors tes plans pour midinettes pédophiles, façon je racole des Humbert Humbert, je dis donc, tu vois.
    Et puis la bobo culture, tu m’arrêtes si je me trompe (mais je me trompe pas) c’est pas exactement rive droite power. Pour ma part, je ne traverse jamais la Seine de l’autre côté, (tu vois pas non plus que je fasse mes courses à Chatelêt ou quoi?) et je ne traine ma divine silhouette façon Monica Belluci en moins italienne mais en aussi plantureuse que dans les arrondissements à un chiffre de la rive gauche.
    Je suis snob, et je te snobbe.

  52. eamimi from les bouseux dit :

    Ben on va pas vivre dans le meme pays avant quelques années donc c’est pas d’actualité qu’il dit.

    Moi ça me gene pas d’envoyer mon mouflet rejoindre son popa d’amour par colissimo ou avion. Mais parait que ça se fait pas, jte jure !

  53. alexiane dit :

    C’est pas moi pour le comm Caroline Journalière.

    Par contre le copyright c’est moi.

    merci.

  54. Dyns dit :

    Maje la marque des pauvres !!! C’est bon chu pauvre jpeux dire ça ^^

  55. violette dit :

    une fille qui papillonne : Mais comment t’as bien raison ! Vive les (très) grandes ! D’ailleurs vous ai-je manqué de respect dans ce billet, hein ?
    Non, bon !

    marie : moi je dis qu’ils peuvent déposer le bilan rapport au fait que si même sur ebay tu peux plus te faire de blé avec les majeries, où qu’on va hein ?

    marie golote : si c’est pas Mika, c’est Madonna ? Ses bouquins pour les mômes, c’est une tuerie ! Non, j’déconne.
    Ecoute si tu veux qu’on soit collègues, tu peux tout de suite déposer ta dem’ coz’ que tu vas pas bosser lourdement.

    fiso : non mais ça va hein ? Je demande pas non plus de l’idôlatrie, je suis une personne raisonnable.

    emilie : je trouve ça génial que tu mesures 1m80 ! J’ai dit quelque part que c’était naze ? Non, hein ?
    Bon alors tu te calmes.
    Vas pas m’agresser alors que je suis en train de passer une bonne journée, ce serait déplacé et pas mignon.
    Et tu es mignonne, non ?
    Juste, je vais t’arrêter car tu te trompes.
    La bobo attitude ne me semble pas limitée aux arrondissement à un chiffre, sweety…
    Quid du Canal Saint Martin, des Abbesses, etc… C’est dans le 6ème peut être ?
    Moi aussi je suis snob, nonobstant je ne te snobe (un seul « b ») pas !

    eamimi : c’est juste qu’il est un peu frileux coz’ il est jeune, c’est pas grave, il cuisine !

    alex : Quel copyright sweety ? Je ne suis plus là, je déconnecte, à vous Paris.
    Ah non merde, c’est pas là qu’il faut le dire…

  56. violette dit :

    dyns : d’où j’ai dit que c’était une marque des pauvres ? Tu suis toi ? J’étais que c’était merdique, c’est différent non ?
    Vous me tuez…

  57. solenne dit :

    mazette, et même qu’on dirait une comptoir.
    bon, mais qu’est-ce z’avez à parler fringues alex et toi là, c’est pas dans votre habitude ça les filles !!

  58. Emilie dit :

    Arf, la faute me décrédibilise totalement. Ma foi, je m’en tiens à mon principe de 5-6-7, et le canal saint martin, c’est pas bobo, c’est juste pour les sans logis, non ?
    hum, stop l’humour noir, spa bien.
    Sinon, je t’aime.
    Fallait le dire aussi.
    Mais juste c’est quoi le bon plan spécial « tu fais 1m80, tu es plantureuse et tu chausses du 95C-D ? »

  59. eamimi chez les bouseux dit :

    Il est jeune, il est jeune … mais pas du tout il est archi vieux, il a 5 ans de plus de toi et moi !!

    Mais c’est vrai qu’il cuisine trop bien et qu’il passe son temps à m’acheter des macarons ladurée …

    Et puis il est bien m…. si tu vois ce que je veux (ma pudeur m’empêche de prononcer des mots sessouals … enfin sur ce blog du moins !)

  60. alexiane dit :

    Eamimi est juste odieuse…

  61. rocco siffredi, la poutre de bamako dit :

    Eamimi tu peux dire que ton Suédois a une grosse Bite hein.
    Ici tout est permis.
    Il mesure combien ?

  62. violette dit :

    solenne : dis que tu vas y aller chez DPAM hein ? Et je vois pas le sens de ta question concernant mon blog ? Je parle de sapes très souvent, je te ferais remarquer.

    emilie : ‘tain mais j’ai pas de plan pour les 1m80 ! Je suis pas Mère Térésa Bordel ! Déjà t’as du bol d’être grande, tu devrais arrêter de gémir, non ?
    Puis tu m’aimes et ça devrait déjà te rendre heureuse non ?

    eamimi : Dès que tu rentres à Paris, on reprend les leçons, tu dévies encore vers le côté obscur de la force et tu sais que chez moi, on est CHIC ET CLASSE, bordel !

    alexiane : pourquoi MOM a des problèmes au lit ?

    sonia : Non, ici tout n’est pas permis ! Aujourd’ui je parle de fringues donc on cause pas de grosse bite, c’est tout !
    Mais vous pouvez pas étaler votre vulgarité chez des blogs de niaises sans déconner ?

  63. Camille dit :

    C’est bien beau ces histoires de blouses, je voudrais pas faire ma rabat-joie mais t’as toujours pas dit que j’avais gagné le concours bling-bling !! Tu sais que ça m’aiderait dans ma vie cette reconnaissance de ta part?? Tu sais que je t’aime??

  64. pocketgirl dit :

    Petit 1 : Tu m’as fait trop rire avec ton post, que j’en ai la larme à l’oeil et les maux de bidasse tellement je me suis marrée…

    Petit 2 : petite remarque quant à l’e-mail de Laure… Dis la fée t’aurais pas la tendance j’enjolivasse le vocabulaire..; Non parce que bon, je trouve beaucoup de fleurs jettées à ton égards quelque peu louches…

    Petit 3 : je m’habille depuis un petit moment avec du 14 ou du 16 ans… Bé oui, ca sert de s’appeler Pocket de temps à autres… Et c’est carrément trop funky time au moment de la caisse… et ouai… schiounk schniounk… Quoi?… Oui je mache un chewing gum et alors???

  65. solenne dit :

    bah quoi mon géranium c’est vrai, ça parle pas vraiment fringues ici, et c’est pas une critique !
    moi j’en parle becauz j’ai rien de mieux à dire, les boules…

    et alex, arrête de dire JUSTE tu veux bien ??!!
    c’était le gimmick dans mon agence de pub y’a au moins 5 ans, c’est ring’ !!!! (à part pour andré de la nouvelle star, à la rigueur)

  66. Vinzouille dit :

    Vous voulez du haut niveau … en voici … : http://stargalactik2.skyrock.com/

    Sinon, ma chère et douce Violette, que se passe-t-il avec vos yeux ?

  67. Dyns dit :

    Allo???? violette?? !!Putain ca a coupé fukc !

  68. Satine dit :

    Merde c’est grillé je fais + d’1m75 ! sinon c’est vrai Maje c’est de la daube question quality … et moi je m’habille en 14 ans chez Okaîdi (oui je sais c’est une marque d’en bas ) mais je sais pas ce qui se passe depuis cet été ils font des blouses d’enfer !
    Chut ! toute la fashion clique me complimente et moi je ris je ris je ris de me voir si belle pour pas un rond !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.