De l’art de maîtriser la montée de mélanine (1)

    

Moi, depuis 3 ou 4 ans, je suis devenue assez sérieuse rapport au Dieu Ra.

C’est à dire que je ne mets plus de l’huile sur le visage dès la première exposition, ou bien, par exemple, quand je pars skier l’hiver, je mets plus de la neige sur la gueule, coz’ que ça déjante quand même ces conneries rapport au mélanome malin et tout le tintouin.
J’avoue que ce n’est pas de gaieté de coeur, hein ?

Non parce qu’un récent hiver, je suis partie à Maurice et j’avais over protégé ma peau, mais tu vois pas comment j’ai eu envie de pleurer quand le pote qui était venu me chercher à Roissy, m’a sorti, dès qu’il m’a vue : « T’as eu un temps de merde ou bien ? »
Alors okay c’est trendy cool la pondération niveau hâle, mais du coup j’ai envie de te dire que aucun intérêt les 12 heures de vol si la populace croit que t’es resté à Paris, non ?

J’affirme que tout se joue le premier jour des vacances (enfin, le 1er jour où il fait beau pour ceux qui ont la malchance de partir en vacances en Bretagne).
C’est là où tu vas définir ta stratégie uvéenne, genre soit tu pars en vrille direct, soit tu es très sage avec les indices solaires.

Samedi, la mort dans l’âme, j’ai donc sorti mon spray solaire indice 20 (*mode pub on* gracieuseument offert par le nouvel amour de ma vie, Séphora *mode pub off*) et j’ai tout bien étalé sur mon corps de déesse sous le soleil brûlant de l’über On.
J’ai néanmoins décidé d’opter pour le topless cette année, histoire de garder une certaine unité et cohérence de l’ensemble, et aussi pour compenser la décision de merde que je venais de prendre.

Oui, je ne vais pas devenir la jumelle d’Ophélie Winter, et oui aussi j’ai des amis qui ont un goût sûr, car sitôt le haut du mayo balancé dans le sac de piscine Marc Jacobs, D. m’a matée avec gourmandise et a dit, d’un ton sentencieux : « putain, mais ils sont supaire beaux tes seins !! »

D’où qu’il sort des lieux communs lui ?

Je te jure, parfois je suis déçue par les gens qui m’entourent, t’as pas idée.

Tu vois pas que le mec, chef d’entreprise, il lit Capital au soleil ? Il fait une crise de jeunisme ou d’appauvrissement intense lui ou quoi ?
Sérieux, tu me vois partir en vacances avec un étudiant de Sup de Co’ ? C’est pas sérieux.Attends, j’ai jeté un coup d’oeil entre un Voici et un Paris Match, ben les mecs, chez Capital, ils pètent sérieux les plombs l’été !

C’est la grosse lachade éditoriale !

T’as qu’à voir le niveau, je te laisse savourer le titre d’un article, c’est délicieux…

« Temps de cochon pour les jambons Madrange »

Ouais hein ?
Bon en même temps je savais pas, moi, que Madrange ils avaient perdu 50 Millions de CA en 5 ans ? T’as vu un peu la catastrophe Nationale qui se profile ?

N.D.A. : Pour la suite de l’épopée solaire, t’as compris que tu vas devoir attendre quelques jours ? Je sais bien que c’est insoutenable, tu penses…

Catégories MODERIES OH OUI VOYAGE VOYAGE

69 commentaires

  1. Cat Claw dit :

    bin non, à paris il fait toumoche aujourd’hui.
    bonnes vacances à toi ceci dit.

  2. Vinsh dit :

    A Paris il fait un temps absolument dégueu’, j’ai été réveillé par le tonnerre…

    Rhoo l’autre, hé, il lit Capital!

  3. monsieur gabriel dit :

    ben au moins tu postes, c’est bien le bas débit ?
    Et nan, à Paris, il fait un fuckin* temps de cochon…
    J’affirme que Capital, c’est quand même sordide. Mais peut-être est-ce par question de décalage ? Oui, je sais, je peux pas m’empêcher de trouver des axcuses aux gens, cest comme ça : je suis trop bon.

  4. Stef dit :

    Pareil réveillé par le tonerre, mais je suis pas à Paris mais à St Germain en Laye, ça compte?

    Bref, bonne vacances Violette

  5. Café Mode dit :

    Me parle pas de Capital, ça réveille plein de (mauvais) souvenirs de sup de co t’as trop raison !
    Bon sinon bronze pas trop, nous on sait tous que t’es partie dans l’über On et moi j’en ai marre de croiser plein de filles à la peau marron dans Paris, ça fait mauvais genre.

  6. Janis dit :

    Comme je partage ses problème uvesques ….. Moi aussi je reviens systematiquement aussi blanche qu’au départ. Mais rien à voir avec une quelconque inquietude mais plutôt parce que mon choix se limite à « blanc » ou « rouge » (j’parle pas d’alcool là hein !) …. Je crois bien que le blanc est plus à la mode et me va mieux en fait …..

    Bon sinon, c’est quoi ce temps de m…. parisiens ? C’est dingue ça !!!

  7. Oscar dit :

    Hello Violette,
    A Paris il semble que ce ne soit pas le grand soleil, chez les catalans le temps est méga mitigé. Franchement tu as trouvé la bonne adresse dans le l’über on.
    Sinon je suis heureux de voir que la majorité de tes commentateurs trouvent le niveau de Capital assez piteux.
    Bon oublies un peu le Monde et l’über onise toi à fond. (Beaume de Venise, Gigondas, tapenade … etc. …)
    See you.

  8. Boytoy dit :

    Ben tu met un autobronzant avant de t’exposer, et quand tu as un peu autobronzé, là tu te mets topless avec un faible indice (15 par exemple, mais pas moins quand même). Et du coup, sur plusieurs jours, tu te fais un bronzage à feu doux qui va durer. Enfin personnellement c’est ma méthode parce que j’ai la peau très blanche. Ceci dit, je met un écran 40 tout le temps puisque je veux qu’elle reste la blanche possible. C’est tellement commun de bronzer !

  9. Frieda l'écuyère dit :

    Ben moi j’en ai du soleil, aujourd’hui, mais j’y vais pas parce que ça me donne des boutons. Au sens littéral. Une lucite estivale, ça s’appelle. Une allergie, quoi. Un vrai truc de merde. Donc je fais brune à teint d’endive toute l’année et j’ai moins de rides. Quand c’était über d’être chocolat ben je l’étais pas. Alors tu penses, aujourd’hui que c’est über de plus l’être, comme je m’exclame que pouark c’est trop vulgaire d’être TB ! Surtout que merci bien si c’est pour avoir l’air d’être la femme du TBM, la TBW (très bronzée woman ou très bronzée wife, quoi, si y’en a qui suivent). Et si je vais à Maurice c’est tellement normal que j’ai même pas besoin d’avoir l’air d’en revenir !

  10. violette dit :

    cat claw et vinsh : je sais qu’il fait tout naze à Paris, je suis vahce hein ?

    monsieur gab : ben c’est la malédiction ici, y’a du haut débit ! Et of courses c’est le décalage, tu crois pas que je pars avec des beaufs toi ?

    stef : ouais ça compte grave saint germain !

    café mode : t’as raison pour les filles marrons ! T’es un peu jalouse quand même ?

    janis : ah non mais moi je reviens pas blanche, attends la suite de l’histoire…

    oscar : je suis en cure d’oubli du Monde, juste EAMIMI grouille de venir répondre, je dois aller bronzer !

    boytoy : l’autobronzant, je sais pas faire, je suis nulle et travaux manuels !

    frieda : la vache, t’es démente au niveau du snobisme (cf Maurice). Pour la lucite estivale, si tu prends des gélules solaires + de l’indice 130, normalement, t’en as plus. Ptet tu fais n’importe quoi, non ?

  11. San1080 dit :

    « J’affirme que tout se joue le premier jour des vacances (enfin, le 1er jour où il fait beau pour ceux qui ont la malchance de partir en vacances en Bretagne). »

    Je rentre de 4 jours en Bretagne, il a fait un temps magnifique et je suis carrément black.

    Donc stop aux lieux communs sur la Bretagne, please !!

  12. nharicot dit :

    Violette!!!

    Dans mes bras!!!

    Un bisou!!!!!!

    (Bonjour)

    Bean.

  13. Guillaume dit :

    @violette : Wow, tu blogues même depuis la terrasse, merci pour nous ! T’as vu ça, on crève de chaud, ici, non ? Mais on va ptet avoir un mini-orage cet aprèm ;-)

    @eamimi : eamimi, t’es oùùùùù ?

  14. Stef dit :

    Woua j’avais meme pas capté que tu avais parlé de Maurice. J’y suis allé aussi, 3 semaines, et ben j’ai eu beau mettre 3 tonnes de crème je suis revenu over bvronzée!

  15. eamimi, intérimaire de choc dit :

    Coucou ma Violette, ben je suis là mais tu fais que commenter alors j’ai pas de boulot !!!!

    Bon avant que tu reviennes :

    @ san1080 : moi la Bretagne c’est ma deuxième maison. Je suis à moitié bretonne et j’y vais tous les étés et c’est là bas qu’on bronze le plus. Et oui, à cause du vent on peut absolument supporter toute une après midi dehors et grace au soleil, on bronze !!
    Et j’y pars vendredi, croisez les doigts pour moi pour que j’ai que du beau temps !

    @ bean : pourquoi que tu me parles jamais à moi ? bonjours bean, comment vas tu ?

    @ guillaume : je suis là mon choupinou, tu me vois ?

    @ stef : vous en avez de la chance toi et Violette d’être allées chez Maurice … moi aussi je veux du soleil !!!

  16. C'est pas facile ! dit :

    A Bordeaux aussi il fait un temps de m… aujourd’hui.
    Quant au bronzage, ce sont les premiers jours les plus importants. Après ça devient de la routine.
    Il faut y aller en douceur… sans rougeur… ça rime ;-) !!
    Bonnes vacances veinarde !

  17. nharicot dit :

    Eamimi : oué scuse, bonjour eamimi, beh moi je vais bien, j’écoutes la pluie tomber… (tu vas m’dire : « oué t’as pas mieux à faire non? File au code et au sport nomdedieu de nomdedieu!, et moi je te réponds « ouéééééééééééé, j’y vais, y’a pas le feu au lac!)

    Tu vois le genre?

    Et donc toi tu pars la semaine prochaine??
    Tu vas oùùùùùùùùù????

    Bean.

  18. Le Chat dit :

    Topless ? Est-ce bien topy ?!
    Contente de te lire Miss :-)
    Ouais je sais que ça te saoule ces smileys… mais quand le chat est parti, les souris dansent, non ? Ah ben non ça va pas ça, puisque Le Chat, c’est moi…
    Portnawak. Besoin de vacances aussi.
    Allez profite…

  19. lili dit :

    sympa de nous faire bisquer avec ton indice 20, nous à Paris on dégouline de pluie…
    Dégoutée…

  20. Somebaudy dit :

    Ici il fait beau mais ça va pas durer.

  21. Café Mode dit :

    jalouse je l’étais peut-être à 15 ans mais maintenant c’est vraiment le contraire, je ne jure que par la beauté préservée des peaux protégées, je suis over snob sur le sujet j’te préviens !

  22. Michele dit :

    Ouaiche, ben t’as de plus saine lecture que tes cops! Les compléments alimentaires ma belle, THE solution pour pas passer de merde de laitier à vanille fraise. Grâce à O..biol, je suis passée directe de blanche neige à pocahontas sans un coup de cagnar! Youpie!(j’ai des joies simples, je sais)

  23. Guillaume dit :

    @eamimi : choupinette !!! \o/

  24. Frieda l'écutère dit :

    Ca, pour ce qui est de faire n’importe quoi, des fois tu m’aurais captée ? Mais sur ce coup-là, non, même avec gélules ça va pas forcément. Et indice 130, c’est des trucs blancs épais pas texturés light, au final t’es encore plus blanche, tu le resteras vu que y’a rien qui passe c’est fait pour et en plus tu colles pas glamour et t’as l’air juste clownesque. Donc moi aussi je dis soyons snob et ne jurons que par la beauté des peaux préservées.

  25. Valérie dit :

    Alors ça c’est trop de la balle, je découvre avec plaisir de nouveaux posts de violette entre deux séances de bronzette… j’admire ! Parce que, quand je pars, c’est vacances, j’oublie tout ! (oui je sais c’est égoïste…)

    Mais qu’est ce que vous avez tous à vous plaindre de la bretagne dis donc ?
    Je viens de passer un week end entre la baie de quiberon et belle-île-en-mer et j’ai bénéficié d’un super temps que même j’ai bronzé sans effort et sans o’.. biol que j’en reviens même pas (moi qui suis brune à peau de blonde, chercher l’erreur !).
    Que même aujourd’hui le soleil il est resté rien que moi et les bretons…

    @ Eamimi : dans quelle contrée bretonnesque viens tu passer tes vacances ?

  26. domino dit :

    en meme temps est-ce que c’était bien raisonnable de choisir julie lescot pour les spots de pub ?
    quoi je m’égare ?

  27. Mademoiselle R dit :

    Et bien je vois que je ne suis pas la seule, alors stop aux clichés, moi je passe mes vacances à Belle Ile il fait un temps magnifique, je suis bronzée à souhait, alors non il ne fait pas toujours mauvais en bretagne….d’ailleurs tu sais ce qu’on leur dit aux médisants: en bretagne il ne pleut que sur les cons! na!
    En tout cas bonnes vacancse à toi dans le l’über rond, qui a vraiment l’air über…

  28. solenne dit :

    ma violette mais je croyais que t’avais une connexion de merde dans l’über on ??!!!
    même que j’ai cru que la note dont tu nous honores ce matin était due à la fameuse technique des billets pré-enregistrés !!

    pffff sinon, chuis trop bronzée, j’ai peur de croiser géraldine-cafémode dans la rue.

  29. Mlle E dit :

    Oh ben non tu vas pas nous laisser comme ça quand même!

  30. lucie dit :

    Il suffit de voir les petites vieilles a la peau tout flasque pour se dire que le soleil fait ses ravages. Je préfère rester blanche ou légèrement hâlée que de rotir comme une dinde et finir cramoisie.. et c’est pas parce que jepasse une partie de mes vacances en Alsace que je dis ça

  31. alexiane dit :

    Moi j’ai bronzé à la forêt de FontaineBleau, je sais que c’est pas über mais je vous merde.
    Et le pire c’est que je pars cinq jours à la Tranche sur mer et que ça c’est carrêment pas über, c’est même glauque.

  32. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    tain tu fais du monokini,
    Minisushi a décrété que c’était out donc moua je m’abstiens.

    @EAMIMI : ça va tu gères ma belle??

    @ CAFEMODE : suis bronzée, je fais mauvais genre alors??

  33. eamimi, intérimaire de choc dit :

    @ c’est pas facile : ça fait plaisir (désolée) de voir que dans le Sud vous n’êtes pas gatés non plus niveau temps !!!

    @ bean : coucou le bean ! tu as le temps pour le code et le sport, bouge pas trop vite, tu pourrais te faire mal !

    @ le chat : parfaitement, la maitresse est pas là donc on peut smiler, loler et hiiier à fond !!

    @ lili : crois-tu vraiment qu’il fasse beau dans l’ûber-on aujourd’hui ? moua je doute …

    @ somebaudy : ayé il pleut ?

    @ café mode : han une star … je suis trop timide, j’ose pas te répondre, je suis impressionnée !

    @ michele : je suis d’accord avec toi pour le coup des ptits pillules marrons qui font du bien

    @ guillaume : héhéhé … choupinou !

    @ frieda : j’adore ton pseudo, je cours lire ton blog tiens !

    @ Valérie : t’inquiètes, moi je persiste, c’est en bretagne que je bronze, un bon repas de famille qui dure toute l’après midi et paf me voilà bronzée !!

    @ domino : et oui cette chère julie lescaud, il n’y a pas eu Lio aussi ?

    @ mademoiselle r : exactement, que sur les cons et les connes !

    @ solenne qui se la pete : pff tu es bronzée mais tu vas tout perdre en rentrant à Paris, niark niark !

    @ melle e : j’adore le commentaire que tu as laissé chez munkyb au sujet de son combishort.

    @ lucie : de toute façon, il faut se faire une raison

    @ alexiane : et ben moi j’ai bronzé dans les jardins de Versailles samedi. Enfin plus précisemment j’ai rougi, mais je sais que ça va se transformer en bronzage !

    @ marie_pouf : moi je peux pas faire du topless pour cause de jouage au foot avec mes gros lolos donc je m’abstiens aussi. T’as vu je gère bien, hein ?!

    @ toutes : vi je vais en Bretagne, près de Roscoff dans le finistère pour etre précise.

  34. eamimi ou l'inspecteur gadget dit :

    Pour les pubs sur le Jambon-star, il y a eu :

    Véronique Jeannot, Sophie Duez, Lio, Véronique Genest, Victoria Abril, Liane Foly, Clémentine Célarié et cette année c’est Bernard Laporte.

  35. SuperTomate dit :

    Ouhlalala topless + bronzage, tu me fiches les jetons, d’un coup.

    ^_^

  36. Somebaudy dit :

    pas encore, mais ça ne va pas tarder…

  37. irène la reine dit :

    Quoi ? Ou qu’il pleut ? Moi je me promène entre la Normandie et la Bretagne (mais suis bretonne pour de vrai …) et il fait trop beau, j’ai même du dégainer la crème solaire dans le jardin de mamie (enfin j’ai une peau de rousse, donc ce genre de chose se produit relativement souvent )
    Bref, il fait super beau, soleil, et tout et tout, c’est trop bien les vacances l’été, et le bronzage c’est hyper out. Le pire, c’est la french manucure avec bronzage marron et cheveux lisse. Je dis ça, je juge pô hein …

  38. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    t con eamimi,
    oui bravo tu te débrouilles parfaitement bien, t’es fin prête pour créer ton blog, nan??

  39. violette dit :

    dites z’avez zéro degré d’humour quand je suis pas là ou bien ?
    Coz’ que la Bretagne, bien sûr c’est un lieu commun !
    J’aurais plus le droit de dire des conneries, c’est ça ?
    La vérité c’est la déception hein ?

    Eamimi, merci pour l’intérim.

    Et aussi, le bronzage c’est complet has been, j’ai du haut débit (fait chier pour la cure de sevrage bloguesque), je fais du topless, mais j’ai le droit car je suis blanche, donc c’est hype !

    (solenne, d’où t’as vu que je programmais mes billets toi ? Tu me crois sur haut et fort ou quoi ?)

  40. Café Mode dit :

    ouh là je sens que je suis en train de me faire plein d’amies bronzées ici moi… the terrain is miné, je file :) (mais Solenne, vu toutes les crèmes solaires que tu montres sur ton blog, je suis sûre que ton bronzage a été réalisé dans les règles de l’art et que même moi il m’impressionnerait !)

  41. pocketgirl dit :

    Dis Violette, au final, t’es bronzée ou bien?

    Tu nous manques ma chère…
    Pfff !

  42. Fressine dit :

    oh trop cool de penser à nous quand même pendant tes vacances, en fait on te manque c’est ça ? je le savais bien que t’allais plus pouvoir te passer de ton blog ? ;-)

  43. blobby dit :

    Bon, c’est quoi le problème ?

  44. nath dit :

    Bien sûr qu’on garde notre humour ! La preuve, je te mets un comm personnalisé, t’es prête ? :

    « Oh ben non tu vas pas nous laisser comme ça quand même! »

    et tu me réponds quoi ? (rien de grossier attention…)

    bisous

  45. domino dit :

    eamimi : ben dis donc tu m’étonnes qu’avec toutes ces stars y’a eu comme qui dirait une petite chute du CA
    Bernard Laporte ????? mais qui cé ?

  46. lepetitmoutonaimelamode dit :

    donc si j’ai bien compris je suis über hype… coz que je suis toute blanche vous voyez.
    dire que c’était le drame de mon adolescence !!
    mais je vais aller en Bretagne, là où tout le monde bronze sauf moi parce que je bronze nulle part.
    Dites, le rouge c’est hype aussi ??

  47. cx dit :

    La suiiiiittteee !!!! Faudra quand même mettre une photo question qu’on puisse vérifier le hale quand m^me… C’est pour ça, chère Violette qh’au rsique de faire über bof, je te conseille vivement d’oublier le topless pour qu’on puisse voir la marque… Preuve irréfutable du real bronzage….Sinon je vois pas bien comment on pourra te croire
    Crame pas torp quand même…et profites bien

  48. loulou dit :

    non mais il y a pas que le haut ou il y a des marques… enfin « moi je dis ça je dis rien » mais ça evite toute bofitude non ??

  49. Guillaume dit :

    Waoouuuuh Violette, ce matin dans TéléMatin ils ont fait un reportage sur les K Jacques !!

  50. isabelle dit :

    Télématin???? Ca existe encore ça? Avec William L. et tout?

  51. Guillaume dit :

    @isabelle : un peu que ça existe toujours ! Par contre pendant les vacances Leymergie se fait remplacer par Thierry Beccaro. C’est le seul programme d’informations en hertzien sur le créneau où j’allume ma télé, de 7h30 à 8h30 ;-)

    Par contre Alex Jaffrey est visiblement en vacances, et ses chroniques musicales manquent un peu…

  52. Le royaume de la reine dit :

    Violette, elle est bonne l’eau de la piscine ?

  53. isabelle dit :

    @guillaume : promis, demain je regarde..

  54. eamimi, intérimaire de choc dit :

    Hello boys, hello girls,

    @ supertomate : je sais ça m’a fait peur à moi aussi, maintenant je ne regarderais jamais plus Violette de la meme façon.

    @ somebaudy : tu me tiens au courant hein ? Ici aujourd’hui, ça va il fait plutôt beau mais il parait que ça va se gater dans l’après midi.

    @ irène : ouais ben tu as raison de ne pas juger car tu es en train de faire la description parfaite de Violette ..

    @ mariepouf : no blog pour moi, c’est trop de temps perdu ;-)

    @ café mode : non non reste ici !! reviens …………..!

    @ pocket : c’est clair, elle me manque à moi aussi. Mais bon c’est pas parce qu’elle est pas là que tu peux pas faire des commentaires à rallonge, j’aime bien !

    @ fressine : moi je suis sûre qu’elle passe son temps devant l’ordi à surfer et à nous lire … coucou Violette !!

    @ nath : Violette, un truc grossier ? impossible, c’est un blog de fée ici !

    @ domino : non mais oh ! C’est une blague hein ? tu connais pas Bernard Laporte ? HAN !!! c’est le sélectionneur (enfin un truc comme ça) de l’équipe de France de rugby !

    @ petit mouton : tout est hype du moment que tu ne pèles pas de partout et spécialement du bout du nez.

    @ cx : t’as raison : on veut la suite !! Et puis tu as raison aussi pour le topless. C’est comme quand on va faire du ski, il faut absolument avoir la trace des lunettes de soleil pour faire raler les pauvres ploucs qui sont restés au boulot !

    @ loulou : bienvenue ! Et ne t’inquiètes pas, le premier post de certaines ici était « preums » alors bon ..

    @ Guillaume : coucou mon choupinou, le matin quand tu te réveilles je te conseille de regarder la 4. Hors été l’émission est supaire avec Marie Colmant, Daphné et tous les autres. Et l’été c’est pas mal aussi, c’est infos + interviews + zapping + météo. Tout ce qu’il faut !

    @ Isabelle : évidemment que ça existe toujours Télématin avec William Leymergie ! Et meme qu’il a réussi à caser son fils à la télé le samedi après midi pour les emissions pour jeunes ! La relève est assurée !

  55. Guillaume dit :

    @eamimi : Ouf ! Ma choupinette, tu m’as fait peur, je ne te voyais pas, j’ai failli prendre l’intérim de l’intérim ;-)

    J’avais même pas réglé la 4 sur ma télé, je vais m’en occuper !

  56. Le royaume de la reine dit :

    bin je l’ai jamais vu Violette mais je ne retire pas ce que j’ai dit, j’aime pas trop ce type de look qui est assez commun. Après, je pense pas que Violette soit très commune comme fille, donc je juge pas !

  57. Emi dit :

    what a surprise! un article en direct (presque) de l’über On.
    Pour le topless c’est pas la peine cf réponse d’eamimi à ce sujet.
    Sinon vendredi je pars zossi mais pas en bretagne.
    Question mélanine je vais revenir à Paris avec une peau marron qui fait ressortir mes yeux, par contre jvais devoir assumer mon nouveau statut de blonde avec le soleil…

  58. violette dit :

    D’où je suis commune ?

    eamimi, t’assures grave !
    géraldine : attends, tu serais trop contente de moi tellement j’assure dans le non-bronzage
    guillaume : quand on regarde télé matin, faut pas le dire mo chou !
    pocket et fressine : ben oui vous me manquez un peu, bande de sottes !
    nath : je peux pas répondre, c’est du trop haut niveau !

    des bises à tous !!!!

  59. Clo dit :

    Bon ma belle, tu vas devoir revoir la liste des gens avec qui tu vas en vacances! Mais oooh:-)

    Sinon continues de t’amuser et aussi racontes nous plein d’histoires rigolos qui se passent pdt tes vacances!

  60. pocketgirl dit :

    @ eamimi : Je suis ravie que mes commentaires te plaisent… Ô grand gourou sage qui gère les com de notre fée Rahel à tous..

    @ Violette : Bon ca va… Je suis contente d’apprendre que même über pompette, sous le soleil de l’über’On, ton coeur est quelque peu voilé par tes tendres lecteurs…

    Profite bien la fée !!

  61. Le royaume de la reine dit :

    relis, j’ai dit « je pense PAS que violette soit une fille commune »
    Attends, je vais pas dire du mal de toi alors que je t’ai jamais vu …
    Y en a y me ferait dire ce que j’ai pas dit (et que j’espère ne jamais dire !)

  62. mry dit :

    quel idée le Lubéron viens à NY… y’a que des gens biens !

  63. alexiane dit :

    Bon tu reviens maintenant ou bien ? Parce que là on se fait limite chier sans toi tu vois.

    ( Si ca continue je vais tomber à 100 visiteurs, t’imagines ?)

  64. Tidoum dit :

    Comment on est bien sur ce Blog… même pendant tes vacances tu prends soin de ton lectorat masculin en nous procurant une belle dose d’évasion : tes seins batifolant librement dans le chaud mistral au rythme du chant des cigales…

  65. Somebaudy dit :

    Bon Violette : tu es en vacances et ici il fait gris. Coincidence ? I don’t think so…

  66. Princesse Audrey dit :

    Je milite pour faire des UV en paix. Je ne bronze pas, sinon. Et pour une brune dans le sud-ouest, c’est la mort, le teint Adjani. J’ai l’air malade. Alors j’uvéise. Et je donne des frissons de terreur aux gens.
    Sinon, j’espère que ce comm te sauvera de la noyade, c’est Alex qui nous ordonne de t’empêcher de te suicider en postant des comm ici.

  67. fashion victim dit :

    Wouah, même en vacances, tu nous dispenses tes lumières ? Merci la fée! (et moi, c’est indice 50 tout le séjour, je suis définitivement out, je sais)

  68. Mélissa dit :

    Mes gênes ritals m’ont dotés d’une résistance face zaux rayons UVQ zé UVB. Résultats? Je peux mettre un filtre qui sent les Tropiques plutôt qu’une pommade sans cramer. Tout cela pour dorer sur le joli béton du jardin de ma grand-mère (le reste est pris par les légumes).

    Bonne vacances!!!

  69. eamimi, intérimaire de choc dit :

    @ guillaume : ne t’inquiètes plus hein, je ne pars pas sans te prévenir PROMIS ! ça y est tu as mis la 4 ?

    @ la reine : c’est clair Violette n’est pas commune. Elle est grande mince à beaux cheveux longs et en plus maintenant elle doit être bronzée …. PFFFFF ….

    @ emi : on se ressemble de plus en plus !

    @ violette : oui je sais guillaume il assure pas un copeck pour le moment mais t’inquiètes j’essaie de le reprendre en main. (manquerait plus qu’il regarde Plus Belle la Vie avec Galliane et moi !)

    @ clo : carrément, elle devrait tout simplement partir en vacances avec nous !

    @ polly pocket : « Ô grand gourou sage qui gère les com de notre fée Rahel à tous » …. j’adore !!!

    @ mry : moi je veux bien venir à NY …

    @ alexiane : je viens au moins 100 fois par jour chez toi, ça compte pas ?

    @ tidoum : je suis sûre que ça fait de l’effet aux filles aussi

    @ somebaudy : si tu voyais le déluge qu’il fait à Paris !!! On se croirait en pleine nuit et c’est le déluge … et l’évacuation de mon balcon est bouchée … vais je retrouver mon appart inondé en retrant ce soir ?

    @ princesse audrey : c’est bien tu sauves Alex et Violette en postant chez elles, continue !

    @ fashion victim : oui Violette n’a pas pu résister !

    @ melissa : charmant le béton, ça doit être brulant !!! beurk ! t’as une bassine d’eau à côté pour faire trempette quand meme ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.