D.I.S.C.O

    

Salut les mecs. Certaines ne vont pas manquer de demander GNA GNA GNA t’as pas froid avec un tee-shirt et une veste alors que ça caille dru. En fait ces photos ont été prises il y a une quinzaine de jours, alors que l’hiver n’était pas encore arrivé. Bim la voilà l’explication, et comment je vous ai mouchées avant même que vous ne l’ouvriez.

Aujourd’hui, nous nous pencherons sur la problématique suivante : le tee-shirt à message, toujours d’actualité ou dépassé ? Évidemment il est toujours d’actualité, sinon je serais obligée de l’enlever et, comme je dis toujours « Si tu montres tes nichons sur Internet, c’est sûr ça va être ta fête ! » Et je suis sûre que vous n’avez même pas pensé au cadeau…

Tee-shirt Disco Soeur | Veste en flanelle de laine Isabel Marant Étoile (-30% et -20% supplémentaires en ce moment)(déjà vue ici) | Pantalon carotte Asos | Baskets Reebok Classics (<=chaussons) sur Luisaviaroma | Bourse Hope Sézane

Merci Sandrine pour les photos <3

Catégories MODERIES OH OUI

7 commentaires

  1. Soa dit :

    Le tee shirt à message, j’aime trop !

  2. So charming, Dalida validerait, j’en suis sûre !

    Mais voilà, je fais mon coming-out : je n’ai aucun t-shirt à message. Je crains qu’ils n’amplifient encore ma générosité naturelle à vrai dire. Du coton blanc à décolleté rond, voilà qui me sied.

    C’est moi ou c’est vraiment compliqué de trouver LA bonne coupe de t-shirt ? ( D’accord, je suis je peut-être maniaque. Mais c’est uniquement à l’insu de mon plein gré, hein ).

    • violette dit :

      Non ça n’est pas toi Daphné, c’est assez compliqué de trouver LA coupe de tee-shirt qui nous sied le mieux ;)

  3. HELENE dit :

    le tee-shirt à message non. je ne veux pas qu’on me lise dessus et je suis traumatisée depuis que j’ai vu des japonaises arborer fièrement des tee-shirts avec message en français du genre « cafetière Paris » sur un fond de vague Tour Eiffel. Dis moi Violette, ta veste ne te serait elle pas un poil trop grande ? Elle me semble bien large aux épaules et bien longue sur les manches et te couvre toutes les fesses. Ou alors, tu es dans le style à mort et moi complètement out, ce qui n’est pas du tout exclu, mais je te trouve perdue dans ces fringues et beaucoup moins à ton avantage que d’habitude où tu nous foudroies de ton élégance.

  4. Laure dit :

    J’ai acheté ce sac Hope de chez Sézane après l’avoir vu sur toi dans un précédent article (#mouton) et je n’ai eu que des compliments à chaque fois que je le porte. Donc merci !! Et maintenant j’envisage même de l’acheter en léopard. C’est grave Docteur Violette ?

  5. sigaelle dit :

    ben moi je me pose la question du décallage de la prise de photo et la publi sous ig ou un blog…. je crois toujours que c’est en temps en réel (la veille, ou la semaine au moins…) et bim non mais bon je me faisais déjà avoir par les articles dans les mag papiers. Certains articles, photos sont prêts depuis des mois…. ma remarque ne veut probablement rien dire. c’est juste qu’on a tendance à croire à l’instantanéité…
    et oui oui pour les ti shirts à message, toujours d’actu of course.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.