Comment avouer à une amie qu’elle a un look d’hôtesse au sol de la Pan Am…ou bien comment lui apprendre la langue de Zadig et Voltaire*

    

Le 6 septembre (249è jour de l’année du calendrier grégorien et, accessoirement, anniversaire de feu le Marquis de Lafayette, je dis ça, je dis rien rapport qu’il est décédé en 1834, donc c’est la pas la peine de lui envoyer une carte virtuelle avec des ballons fluos, il la recevra pas), j’ai participé à une petite sauterie avec quelques copines blogueuses.

J’avais déjà noté dans mon inconscient torturé qu’Alexiane avait un look bien à elle, un mélange de Provincialité à laquelle il faut ajouter un zeste de je ne sais quoi qui fait que cette fille, tu sais jamais dire si son allure est terrible, voire early adopter (mais alors vraiment borderline) ou complètement beauf.
Maintenant qu’elle commence à acheter des trucs un peu chers rapport au fait qu’elle a pas encore demandé d’augmentation mais que ça ne saurait tarder, ça va un peu mieux, car au moins, même si c’est moche et raté, au moins c’est de la bonne came !

Donc, m’est avis qu’elle pensait se rendre à une soirée costumée car elle a débarqué déguisée en hôtesse de l’air ou au sol, selon tes préférences en la matière, je te laisse le choix dans la date.
Sauf que c’était pas la thématique.
Donc, elle s’est ramassée, tu penses…

Tout de suite, là, aucun rapport, mais j’ai envie de te raconter un truc, donc je te narre et après je ferme la parenthèse.

L’hiver dernier mon amie A. était invitée à une soirée chez un animateur télé assez connu et quand ce dernier lui dit que le thème c’est de mettre un loup, cette conne elle lui a répondu « Ah ouais, c’est comme au bal masqué, la Compagnie Créole, tout ça, en fait » et lui, le mec, donc, de lui rétorquer « non, je voyais plutôt Eyes Wide Shut, en réalité« .
Ouais t’as vu le niveau et comment qu’elle s’est grillée ?!

Bref, moi, quand j’ai vu Alexiane avec son déguisement, je lui ai dit que pour Roissy, c’était pas la bonne direction.
Elle a ri.

Puis, à son (joli) corps défendant elle m’a rétorqué que, le matin, elle avait un petit dej « clients » au Bristol.

Règle n°1 : ne jamais chercher à se well looker quand on va dans un resto chic/bar d’hôtel, ça te colle direct l’étiquette « Provinciale qui se met sur son 32 pour aller à la Capitale », voire « Parisienne qui n’en est pas et qu’habite Porte d’Orléans rapport au fait que c’est plus rapide pour rentrer le ouikène chez ses parents, en Province donc ».

Quand on va dans ce genre d’endroit, c’est juste normal, voire on décale et on se low sape, histoire de montrer que faut pas nous la raconter et que ouais on a la fibre capillaire pas très nette, so what ?

Après, Solenne qui est toujours un peu fayotte sur les bords ajoute :
« elle est vachement bien ta chemise blanche, j’adore »
« oui, c’est toujours la même que je mets, en fait« , qu’elle répond, l’autre buse, au lieu de la boucler et que là ça fait vraiment pauvre fille. Non ? Si, hein ?

Et attends, c’est pas fini :
« Mais ce qui est chiant avec les chemises blanches, c’est que tu peux pas les mettre deux jours de suite, ça se voit que c’est sale… »
« Hein ???? » que j’ai abasourdi.
« Est-ce à dire que, quand la couleur est présente dans la fibre cotoneuse de ton chemisier, tu te le coltines deux jours d’affilée**« , j’ai demandé.
La réponse était affirmative, tu t’en doutes.

Règle n°2 : Changer de chemise tous les jours. Même si t’as pas l’impression qu’elle est sale, elle l’est quand même. C’est par respect pour toi-même que je dis ça.
Après si ça te gonfle parce que t’as pas assez de stock pour en changer tous les jours de la quinzaine (minimum), j’ai envie de te dire que t’as qu’à pas être pauvre, c’est pas mon problème.
Si la raison est que ça te gave de repasser de manière fréquente, même analyse que susdit, t’as qu’à prendre une femme de ménage qui repassera tes chemisiers, blouses et consorts.
What else ?

Tu l’auras compris, je vais bientôt clore ce billet sous peine de résiliation amicale imminente. Evidemment, j’ai d’autres règles à édicter, mais ce sera pour une prochaine fois, j’entends déjà la pluie d’injures clapoter sur mon écran de portable.

D’un sens, elle a de l’humour, elle nous a quand même montré les sorties de secours sans piper mot, lors de la célèbre séance où t’écoutes les consignes de sécurité…

 


**
Pour ta gouverne, « d’affilée » est encore une locution adverbiale. Peut être tu t’en branles, c’est sûr, mais y’a pas que les low boots et Chloé dans la vie. Y’a aussi des gens qui sont un peu bêtes et qui, en plus, n’ont pas trop d’argent.
Leur offrir un peu de grammaire chaque jour, c’est un peu comme si tu tendais la main à un enfant dans un pays en voie de développement.
Hein ?

*
T’as noté que le titre est d’une longueur effrayante et que le billet n’a aucun rapport avec Zadig et Voltaire ? C’est normal j’ai envie de te dire, c’est juste pour ajouter un mot-clef, rapport à google, tout ça, le référencement.
C’est moche. Je sais.

zéro*
Là, c’est ce que tu veux. C’est un peu open astérisque. Et vieilles dentelles. Nul. Je sais aussi.

Catégories L'HOTESSE DE L'AIR MODERIES OH OUI

116 commentaires

  1. Tite Sardine dit :

    j’adore cette BD! Natacha l’hôtesse de l’air! je ne sais pas si les tenues d’Alexiane ressemblent à celle de Natacha mais moi je kiffe bien!! tout comme tes billets d’ailleurs! Bonne nuit!

  2. SuperTomate dit :

    Moi je dis, si elle a montré les sorties comme une vraie, alors ça va: elle a assez d’humour pour excuser sa chemise.

  3. Camillette dit :

    Elle descend au ras du sol de mon estime, là, l’hotesse de l’air, d’un coup… Porter deux fois les mêmes chemises? et pourquoi pas les mêmes culottes, j’ai envie de demander, rapport que ça se voit pas pas si c’est la même que la veille?!
    quoi qu’il en soit, si jamais t’as plus d’amies apres ça, tu peux toujours m’adopter, je change tous les jours de fringues. et même que je repasse mes culottes. que je change tous les jours, evidemment. même si j’ai pas encore de femme de ménage.

  4. Guillaume dit :

    Ptet qu’elle est hotesse de l’air dans une compagnie thaïlandaise rapport à sa maîtrise du sujet « turlutte ». Et hotesse dans une compagnie « spéciale » c’est hors catégorie et qu’il faut la pardonner de se s’accoutrer de la sorte parce que ça plaît aux clients.

    En fait non, le look d’hotesse (de l’air/du sol/de la thaïlande) c’est juste pas possible !

  5. Lily Plume dit :

    J’aime bien les fous rires nocturnes, ça change du matin.
    Sinon j’adhère totalement au concept du « low sape », d’autant que l’intitulé est parfait. Tu crois y vont t’le piquer à Elle ?

  6. fisoan dit :

    je ne sais pas si Alexianne devra se trouver flattée d’avoir un billet en son honneur ou fortement agacée… enfin elle a le sens de l’humour je crois?

  7. mischanel dit :

    Le look d’hôtesse de l’air a surement son charge, surtout avec une personnalité comme celle d’Alexiane mais ne pas changer de fringues tous les jours alors là non. T’imagines la même culotte deux jours de suite, c’est carrément la rue de la paix !

    Je comprends mieux pourquoi elle porte des protèges-slip…

  8. Vinz dit :

    Chère Violette, je sens qu’Alexiane va bouder toute la journée et ne va plus vouloir faire vous faire la bize pendant un longgggg moment !

    Quoiqu’il en soit, j’attends de voir le résultat « hôtesse de l’air » de mes propres yeux pour juger qui, de la fée ou de l’hôtesse, trouve crédit à mes yeux :)

  9. georges dit :

    Chère Violette, vous êtes en verve ces temps-ci, je vous adore.
    Je ne connais pas votre amie, mais la description est hilarante !

  10. alexiane dit :

    Hééééééé !

    A mon défendant je change tous les jours de culotte, de protège slip, et de chemise !

    Et d’ailleurs t’as pas tort sur toute la ligne car j’ai bien pris une femme de méange pour repasser mes chemises & mes robes en soie à 150$.

    Après faut croire que je ressemble aussi à une hôtesse d’accueil puisque que quand je me pointe au théatre voire à l’opéra, on me demande toujours où sont les toilettes.

    La vérité c’est que j’ai pas besoin d’avoir le sens de l’humour parce qu’en vrai ce billet est une mini déclaration d’amour.

    Je m’en vais comme un Prince …

  11. alexiane dit :

    Et oui, Guillaume, je suis la reine de la Turlutte, je peux t’assurer qu’elles sont même plus savoureuses quand je garde la chemise blanche Agnès b.

    Je dis ça je dis rien comme d’habitude.

  12. Chroniques du Plaisir dit :

    Et bien donc, j’ai fait comme Google, je n’ai lu que le titre et moi, j’aimais bien les hôtesses de la Pan Am. C’est moche. Je sais.

  13. Princesse Audrey dit :

    La Provinciale que je suis adore le d’Alexiane. Et contrairement aux vrais hôtesses de l’air ( que j’ai côtoyé de très près ) elle ne se tartine pas les paupières de bleu turquoise. Et elle sent bon. Et puis, la chemise sur deux jours, c’est très Air France : je connais plein d’hôtesses qui portent six fois d’affilée sur des longs courriers la même chemise, pour qu’elle s’imprègne bien des odeurs de bouffe de cabine… Comme quoi Alexiane, elle maîtrise vachement bien son personnage. Et elle, elle est belle -contrairement aux hôtesses.

  14. Fressine dit :

    oh je viens de voir, c’est trop mimi, merci Violette, je peux te rouler une pelle ? ;-)
    sinon moi je défends quand même mordicus Alexiane vu que moi aussi je m’habille comme une hôtesse quand je veux faire genre je suis riche quand je vais dans un endroit comme ça, en plus chuis carrément obligée de faire ça vu que rapport à ma couleur de peau quand je suis underdressed dans ce genre d’endroit on me prend direct pour la femme de ménage
    trop dure la vie de minorité visible ;-)

  15. Princesse Audrey dit :

    adore le look**** d’Alexiane. Je précise car sinon, on va se demander ce que j’aime chez elle… Le cul d’Alexiane ? Oui. Le regard d’Alexiane ? Aussi. Le chignon d’Alexiane ? Idem. J’aime tout chez elle…

  16. violette dit :

    tite sardine : Moi aussi j’adorais cette BD ! T’as vu le compliment déguisé que je lui fais à la Alexiane, sans déconner ?

    supertomate : ‘tain mais t’étais passée où toi ? Oui son humour excuse (presque) tout, sauf le port journalier du PS

    camillette : je t’adopte à la seule condition que tu fasses le repassage (et que tu sois pas chiante, non plus). Deal ?

    guillaume : analyse pertinente ! Bravo ! Tu crois qu’elle turlutte son mec déguisée en hôtesse, le soir, quand il rentre du bureau ?

    lily plume : moi aussi j’aime bien mon « low sape ». Non je penche plus pour cosmo, qui pique le über depuis 3 mois.

    fisoan : c’est une déclaration d’amour et alexiane le sait.

    mischanel : la vache, tu vas loi, tu sais ! Je crois quand même qu’elle change de culotte tous les jours. Du moins j’espère. Sinon, je suis désespérée je crois.

    vinz : alexiane ne boudera pas. Une hôtesse de l’air reste un fantasme quoiqu’on dise et même si c’est une serveuse dans un avion, pour résumer (ça va !!!!! j’déconne les hôtesses !)

    georges : dis, ça fait 2 jours que tu me complimentes, j’ai remarqué. Y’a un message où c’est vraiment de l’amour ?

  17. violette dit :

    alexiane : ne pars pas ! Y’a des tempêtes et des naufrages…
    Non, oui, tu le sais que c’est une déclaration. L’hôtesse c’est un fantasme. Ton chignon me fait rêver. Par contre, bordel, arrête les PS !!!!

    C’est agnès b. ta chemise sans déconner ? C’est du vintage ou bien ?

    chroniques : ah non, c’est pas moche ! Les hôtesses de la Pan Am, OMG, j’adore !

    princesse audrey : en bref, tu veux coucher avec Alexiane ? Tu sais qu’à Paris, parfois, elle met du turquoise, en loucedé, sur ses paupières ?! Ouais, je te jure, je t’envoie une photo dès que je peux. Tu vas être déçue ! J’ai pas compris pourquoi les hôtesses kiffent d’être imprégnées des odeurs de bouffe de cabine ?

    Fressine : tu ne me roules pas de pelle, je répète pour la 100ème fois que je n’aime QUE les garçons. Et je trouve ça dégueulasse qu’on te prenne pour la femme de ménage, bordel !!!

    princesse : c’est sûr ! T’es à bloc ! T’as les papillons dans le ventre et tout le tintouin ?

  18. domino dit :

    ah carrément tu l’as mis le P.A.R.I.S ? !

    Moi je dis alexiane t’as juste à changer le bas et à mettre un super jean blanc comme dans vogue et là t’es quand même au top de la haïpe, sans aucun effort, même que café mode elle s’est évanouie sur ce look !!! bon maintenant tu m’excuses mais j’ai une veste d’écuyère à acheter chez l’espagnol.

  19. Vinz dit :

    Violette, vous avez oublié de préciser que vous n’aimez que les garçons JOLIS !!!

    Il ne faut surtout pas oublier ce détail, sinon ça va vite partir dans le n’importe quoi ce bloug.

  20. Chris.Azur dit :

    connaissant ce metier d’hotesse de l’air de tres tres pres….il faut dire que c’est toujours un mythe au près des hommes…peut etre veut elle développer son coté femme fatale en uniforme…

  21. Sylv dit :

    Qu’est-ce que tu baches Violette….bad day yesterday ??
    T’as fais le new morning de Daniel Darc ou bien ???
    T’as trouvé pour le 15/10 ???

  22. Spike dit :

    Y’a bien des filles qui gardent leur tampax pendant 1 semaine hein…
    Alexiane fait petite joueuse avec sa chemise qu’elle porte 2 jours hein!

  23. Sylv dit :

    Et je fréquente bon nombre de personnel naviguant (PNC comme les appelle le captain!!)…et bah leurs jobs sont qqfois bien top…et merde alors….et il y a des couturiers qui se sont lançés dans la crés de leur fringues…et zut…respect Violette.

  24. eamimi, perle du oueb dit :

    Vinz n’arrête pas de draguer comme d’habitude … ce blog part vraiment à volo …

    Moi je suis toute émue je n’avais jamais vu une hôtesse de l’air tellement bourrée qu’elle défait ses cheveux et commence à se mettre nue ….

  25. éliiiiiiiise dit :

    Moi je dis les vols doivent être très agréables sur la compagnie d’Alexiane…

    (tant d’amour de si bon matin me rend jouasse)

  26. alexiane dit :

    Violette : Chemise Agnes b pas vintage.

    Et oui chez Agens b ils font deux trucs bien :

    1. les cardigans pression
    2. les chemises

    Putain je sens que je vais m’en prendre plein la tronche avec mon cardigan pression …

  27. alexiane dit :

    Et je rajoute qu’aujourd’hui j’ai un look qui vous ferait bondir :

    1. Bottes

    2. Robe petite maison dans la prairie

    3. Cardigan pression

    4. Chignon choucroute hotesse de l’air

    5. Du vert paillettes sur les yeux

    Ah y’a du dossier ça c’est sûr !

  28. Spike dit :

    Années 80 un peu le gilet à boutons pressions nan?
    ;)

  29. Princesse Audrey dit :

    Oui, je veux bien coucher avec Alexiane, à l’expresse condition qu’elle sente le sandwich jambon-beurre Air France. Et qu’elle mette du bleu sur ses paupières. Sinon, c’est pas sex.
    Au fait, ma théorie sur le bleu sur les yeux des hôtesses, c’est pour qu’elles soient raccord avec le ciel.

  30. TinyLizzie dit :

    Ouh laaa ça taille dur aujourd’hui les gens !
    Heureusement qu’alexiane a de l’humour j’vous dis ! Vous verrez quand dans un an toutes les filles s’inspireront de son look et porteront toutes des uniformes hein !
    Moi j’ai envie de dire vivement que ça revienne… Ca me donnera un prétéxte pour remettre ma blouse d’infirmière :
    Qué obsédée ??? Tssss

  31. violette dit :

    domino : ouais je l’ai mis ! Je t’ai prévenue, ça m’a mis un scud de nostalgie. Je pouvais pas laisser passer. Géraldine elle met des jeans blancs. Alexiane, jamais. C’est pas son genre. Elle saurait pas faire !

    vinz : jolis et surtout intelligents et riches en fait. Et avec une grosse b*** de préférence.

    chris.azur : c’est clairement un fantasme masculin et féminin aussi. T’as vu le nb de gamaines qui voulaient faire ça quand elles étaient petites ? Bon, pas moi, je rassure. Je voulais être juge. La classe. Bref. Je suis pas juge ! Mais je ne suis pas hôtesse non plus !

    sylv : d’où je bache toi ? Dis faudrait savoir, hier tu me dis le 17/10 et là le 15/10 ??? C’est quoi ce binz ??? Je te signale que si y’a party faut me le dire un minimum à l’avance rapport au babysit hein ? T’es mignon. Quoi ? Me dis pas que t’aimes pas Taxi Girl, tu vas me vexer !

    spike : qui grade son tampax une semaine ? Tu bosses dans un cirque ou bien ?

    eamimi : Hein ? Elle s’est mise à poil quand ? J’étais pas là moi, j’ai rien vu ! J’ai vu pour vinz.
    Pff, je sais plus quoi faire. Je crois qu’un jour, il va toutes nous violer !

    eliiiise : on a clairement compris que tu voulais te taper alxiane. Je te signale que c’est pas possible rapport qu’elle m’aime et qu’elle ne couche qu’avec des sentiments. C’est tout !

    alexiane : quelles bottes ? Pour le reste, je vois tout à fait. Mais les bottes ?!

    spike : oui c’est celui que portait vanessa Paradis quand elle chantait « joe le taxi », tu vois le niveau ?

    princesse audrey : tu sais que c’est trop beau ce que tu dis ? Attends, moi je crois qu’alexiane a mis du vert sur ses paupières aujourd’hui car elle a vachement envie de faire un déjeuner dans l’herbe….

    WOUAHHHH mais bordel, on est tous romantiques, c’est beau !!!

  32. mi dit :

    Tiens Violette, justement j’ai besoin de tes conseils Zadiguesque pour éviter de passer pour la provinciale que je ne suis pas…ou plus, en fait…
    Enfin bref, voilà la problèmatique : soirée 10 ans de ma boite, au VIP Room, carré VIP: over dressed middle dress ou carrément low dressed?
    Faut dire, sur les cartons d invits, y’a écrit tenue correcte exigée, mais je crois que ça s’adresse plus à lla gent masculine franchement non?

  33. steve dit :

    vu le blog d’alexiane,j’aurais plutôt dit hôtesse de l’air qu’hôtesse au sol

  34. Chris.Azur dit :

    je faisais parti des gamines et j’ai été hotesse de l’air bref je ne le suis plus hein!!! c’était avant hein t’as noté!!!

  35. Isidora Trou dit :

    Chère Violette,
    Merci de promouvoir « la journée de la glande sur ton blog ».
    Comment dire… Etant lectrice de ton blog depuis quelques mois déjà, c’est comme une consécration pour moi.
    Est-ce que j’abuse si je t’invite à t’inscrire sur journeedelaglande@yahoo.fr en répondant aux questions suivantes
    – quel est votre meilleur souvenir de glande ?
    – Glander est-il une nécessité ?
    – Que ferez vous le 23 octobre pour apporter votre soutien à la journée de la glande ?

  36. violette dit :

    TinyLizzie : oh oui la blouse d’infirmière ! Mais tu mets pas de soutif dessous hein ? Promis ! Quand j’aime, je taille, c’est tout !

    mi : bon, c’est ta boite, donc tu t’en tamponnes ! A part si tu veux coucher avec ton boss pour avoir une augmentation ! Donc, j’opterais pour un juste mileiu entre du middle et du low sapage ! Tu vois ou bien faut que je développe et là j’ai du taf !

    steve : elle fait au sol aussi vu que parfois c’est au ras des pâquerettes ! Putain je suis drôle moi, aujourd’hui !

    chris.azur : attends, t’es une fille ? J’avais pas capté, promis. T’as des preuves ?

  37. fashion victim dit :

    Merci Violette d’offrir de la grammaire aux gens, ça me réchauffe le coeur, tiens!

  38. Sylv dit :

    Hey..c’est vendredi…c’est bein le 17/10….jour de grèves nationales !!
    Bah si t’as ton carton, ouai tu peux prévoir le babyn sitting de Cycla.
    Bon ok…autre indice…grand palais..let’s go to google…
    J’adore Taxi girl…j’adore ta play list en fait !!
    Agnès b ??? elle a encore des boutiques ?? non ?? la cotonade cheap c’est pas terminé ???

  39. Le Chat dit :

    Il me plait bien ton billet du jour… je te retrouve !
    Sinon en réponse à ta question titresque : moi à ta place je changerais d’amie. Parce que si en plus de supporter les doléances de ses amies faut aussi les relooker, c’est lourd l’amitié.
    Moi, chat sauvage ? Noooooooon !!!……..

  40. mi dit :

    ‘tain ca me gonfle un peu cette histoire! A ce rythme, j’l’ai mets quand mes robes de bombasses… Pour passer l’aspi ? c’est ca? c’est un peu frustrant c’t’affaire…
    Oué je sais t’as du boulot, moi aussi d’ailleurs.

  41. TinyLizzie dit :

    Violette : sans culotte ça c’est sur ! Après, soutif ou pas, j’ai envie de te dire que c’est un peu pareil du haut de mon 48kg. Le premier qui dit que je suis anoréxique je lui pète sa gueule ok ?

    Isidora Trou : d’où t’as vu qu’on glandait ??? On glande pas, on fait un truc d’intérêt social hyper important ! T’as rien compris ! :D

  42. galliane dit :

    Ma soeur est hôtesse de l’air, donc j’en conclus Alexiane que tu dois vraiment être mal sapée. Je compatis. Mais c’est con, apparemment, tu voyages pas plus loin qu’au bristol. Mais ton blog est top, et t’as un billet de Violette qui t’es dédié, donc t’es un peu star et ça te passe au-d’sus.

  43. Anonymous dit :

    >*j’les mets
    sucz c’est très moche une faute comme ça
    pouah!

  44. violette dit :

    isidora trou : okay, je vais m’inscrire, commence pas à me donner des ordres ! Et tu penses bien que ta bannière elle m’a fait kiffer. Je m’inscris plus tard, tu m’en veux pas. Et rappelle le moi à l’occaz’, parfois mon cerveau ébulitionne.

    fashion victime : Mais je trouve ça parfaitemtn normal, tu sais. Je complète ton (parfait) travail d’enseignante.

    sylv : tu parles de la sauterie rapport à la FIAC ? T’as une invitation ? J’ai compulsé mon agenda, nul besoin de babysit’. Oui, parfois, les choses sont bien faites ! Je me doutais que tu adorais Taxi Girl. Same vibes…

    le chat : ça veut dire que tu m’avais perdue ? ‘tain tu me peines grandement ! Non je ne changerai pas d’amie. Elle est vraiment exceptionnelle !
    (ALEX, bordel, t’as noté le compliment de taré que ça se reproduira sûrement jamais ?)

    mi : tes robes, tu les mets au bureau (comme alexiane) ou bien, je sais pas, quand t’as un rencart ou pour aller au Monop’ !

  45. violette dit :

    TinyLizzie : dis, t’es chaudasse toi ou bien ? Pour les 48 kgs faut que tu donnes la taille, sinon ça veut rien dire, non ?

    galliane : comment tu tailles dis ! Alexiane, elle va plus loin qu’au Bristol je te ferais dire qu’elle part en week end à la Tranche sur Mer et ça même ta soeur peut pas s’en vanter, si ?
    Je dis ça…

    Anonyme : hein ?

  46. alexiane dit :

    Violette : je pleure de bonheur là tout de suite. Tu me retiendrais pas que j’irais faire des bêtises avec mon con de collègue dans les toilettes du sous sol. Mais bon je suis une femme du monde, tout ça tout ça.

    Pour les bottes ce sont celles de l’année dernière. Je viens de les ressortir à l’instant.

    Mais je te préviens elles sont pas marrantes.

    QUOI TU T’EN DOUTAIS ?

    A tous : je vous aime.

    A Violette : en vrai y’a que toi que j’aime, mais faut pas leur dire sinon comment je vais faire des sous avec mon bloug hein ?

  47. TinyLizzie dit :

    Violette : chaudasse ? Tssss… Pire ouais :D

    Ma taille ? 1m62

    anonyme : t’emmerde pas à faire des phrases hein ! tu dégueules et nous on trie.

  48. Frieda l'écuyère dit :

    ALEXIANE, t’as un humour de ouf (comme Violette), tu fais des notes qui partent en vrille (comme Violette), j’adoooooore. On peut te pardonner beaucoup moi j’dis. Mais bon quand même, les chemises, t’es sûre ? Allez, moi, j’ai tellement ri que j’en pleure, je me mouche un coup dans ma manche de chemise que je remettrai demain (je suis quand même de province, hein, même parisienne dans ma tête) et je reviens plus tard voir si les autres sont pas trop méchants avè toi, ALEXIANE !

  49. Jay dit :

    C’est tiré de la BO de Dawson la chanson? :)

  50. alexiane dit :

    C’est un fan cloub ici ou bien ?

    PS : J’aime Tynilizzie avec son « tu dégueules et nous on trie ». J’avais pas lu un truc aussi bon depuis longtemps.

  51. Frieda l'écuyère dit :

    A Alexiane : fan club ? Pour ce qui me concerne quand ça pommade j’aime bien casser, quand ça casse j’aime bien druckeriser. Là je savais plus trop si t’as les paupières bleues à cause des gnons ou à cause des fards. J’ai fait Drucker, j’ai bon ?

  52. Mlle E dit :

    Faudrait que tu fasses « relookeuse pour non-parisienne » en fait! lol

  53. Hélène dit :

    Ce billet est grandiose, et j’espère qu’Alexiane a beaucoup d’affection pour toi ;-))

    Pour le déj client, moi je dis que tu peux pas toujours te low saper, si tu as RV avec des banquiers japonais et que t’arrives en Zadig ils vont te prendre pour une clodo et repartir vexés vers le pays du soleil levant, ça peut être un problème au moment de la prime de fin d’année…

  54. violette dit :

    alexiane : je dis rien pour notre amour, t’inquiète ! Les bottes, quelle couleur ?

    tinylizzie : donc t’es pa anorexique, t’es gaulée, comme moi ! Je dis comme alexiane : « tu dégueules et nous on trie », c’est le musty de ces dernières semaines !

    frieda : si c’est pour dire qu’alexiane me copie un peu tu as raison. Si c’est pour fayoter, tu le fais sur son blog, ça va bien les conneries. Ici on dit qu’on m’aime, on parle pas des autres okay ? Et si tu mets un jodhpur, je t’étrangle !

    jay : tu crois que j’ai quel âge mon Jay ? Tu me vois regarder Dawson sans déconner ? Je suis une femme du monde, faut le répéter combien de fois ?

    alexiane : juste, arrête de dire « bloug » ou « cloub », je te jure, t’es tropp Beauf !

    frieda : en fait c’est pas mal ton concept. Moi je préfère la taille à tous les étages, mais c’est MOI !

    melle e : ah non, je veux pas la relooker, elle est parfaite (sauf pour les leggings pas très nets)

    hélène : merci et oui Alexiane m’aime, comment pourrait-il en être autrement d’ailleurs ?
    Pour le dej, Alexiane n’a que des clients Français. Son boss ne lui confie pas la partie « all over the world », il a justement peur que ça foire rapport à son look !

  55. Nath dit :

    C’est supaire beau… Je t’imagine bien « tendre la main à un enfant dans un pays en voie de développement »… et lui dire « mais t’es forain ou bien ?!? »
    Merci Violette… j’adore ta dédicace ! :)

  56. alexiane dit :

    Mais bordel qu’est-ce qu’ils ont mes leggings ?

    Oui, UNE FOIS, j’ai bien vu ton regard dans le taxi sur mes genous quand on allait à la Sue Party.

    Mais bordel UNE FOIS.

    Parce que sinon je suis tellement riche que je les porte une fois les leggings puis je les vire.

    Je suis comme ça moi.

    Pour l’international, en effet on m’a confié le poste. Déjà que quand je vais à Lyon je fais n’importe quoi t’imagine si c’est dans un pays étranger.

  57. Frieda l'écuyère dit :

    Violette : je t’aime. Pour le jodhpur, j’ai fait animatrice de débat modeux sur mon blog où je fais que les conneries que je veux et il s’en est pas trouvé une pour dire qu’elle en mettrait un, tu penses bien que moi j’avais annoncé d’emblée que pour moi que ce serait no way absolu. Ca fayottait, tu crois ?

  58. minisushi dit :

    ah faut p’tet que jte prévienne qu’à metz on change de top tous les 3 jours. On mets pas de blanc mais que du grenat rapport à notre glorieuse équipe de foot et qu’aussi la méga tendance ici c’est le jogging à pression ouvert jusque mi-mollet paske c’est sexy. J’dis ça c’est juste pour que tu fasse pas une valise de 3 tonnes et que tu t’intègre facilement hein…

  59. Emeline dit :

    Ouh là là… Je suis en retard aujourd’hui moi…

    Bon, alors : Hola Guapit !

    Moi, Alexiane, je l’ai jamais vue en hôtesse… Je l’ai vue en robe baby-doll et en « jeune cadre dynamiqu », mais pas en hôtesse… « C’est trop inzuste »…

    Voilà… Va falloir que je me remette à niveau vite fait !

  60. Guillaume dit :

    « guillaume : analyse pertinente ! Bravo ! Tu crois qu’elle turlutte son mec déguisée en hôtesse, le soir, quand il rentre du bureau ? »

    Je sais pas si elle reste habillée, vu que la nudité c’est pas une prérogative pour la turlutte sauf si tu portes un passe montage, sinon je dis que le chignon c’est bien comme t’as pas les cheveux qui viennent faire mes minis cordes de suicide à ton pénis

  61. sonia, miss blog 2007 dit :

    Oh la la, ya PRINCESSE AUDREY qui est en voie de lesbiannisation !
    Dajà qu’on a EAMIMI et ELIIIIIIIISE qui sont pas très nettes sur ce coup-là…

    Où va la France hein, je vous demande un peu ???

    Rapport à la tenue d’Hôtesse de l’Air, je dois dire que la Alexiane, qui est soit-disant une femme du monde a quand même décrit en long en large et en travers ce qu’elle faisait le mieux : « LA PIPE AQUATIQUE »…

    Ce dont, je ne me suis toujours pas encore remise….

    Ni du « j’m’en branle du papier cul ! » vociféré avec une voix de protozoaire aviné dans les toilettes d’une boite pédé de Lyon.
    Ah oui, c’est certain : l’habit ne fait pas le moine…

    Ne nous fions pas aux apparences.
    Alexiane est certes très décorative quand elle est habillée. Mais mettez-là à poil et elle va faire des trucs incroyables…

    Je dis ça, je dis rien.

  62. Chris.Azur dit :

    ben oui je sui une nana, je ne suis pas andréa le steward qui est devenue hotesse de l’air…mon ancien pseudo c’était maliah, mais comme j’ai déménnagé mon blog, j’ai changé de pseudo….pour les preuves, preuves de quoi d’avoir été hotesse? of course »dans ma vie j’ai revé d’etre une hotesse de l’air » làlàlàlà…ouais enfin je ne sais plus les paroles…pour te rafraichir la mémoire, j’étais la fille qui a fait 23 mois de gestation, tu te souviens quand meme…rhoooo! ben je sais que tu connais plein de monde…bon ben je sors…

  63. Chris.Azur dit :

    en faite c’est « toute ma vie j’ai revé d’etre une hotesse de l’air » de dutronc…

  64. Cixy dit :

    Ma pauvre Alexiane,

    Bon j’avoue sur certaines photos de ton Bloug,j’ai cru apercevoir une hôtesse de l’air.
    Certes la dernière fois que je t’es croisée bon Lara Ingalse était parmi nous, mais pas dans les propos.
    Sinon en robe du soir hum j’avais adoré.. (j’ai pas une mémoire de blonde hihi)
    En tout cas Violette, jolie plume.

  65. violette dit :

    nath : tu sais que le pire là dedans, c’est que j’ai vraiment pensé à toi en écrivant cette connerie ! Ouais ! T’as vu où j’en suis rendue ?

    alexiane : parfois, je dis bien parfois, tes leggings ne sont pas de toute première fraîcheur ! C’est à dire qu’on voit bien que ça fait 38 fois qu’ils sont passés en machine, tu saisis ?

    frieda : d’où tu m’aimes ? J’ai dit QUE les garçons bordel ! Oui, ça fayotte toujours sur les blogs, faut le savoir. Mais ça fait du bien à l’ego, c’est le principal !

    maki : j’avais bien compris quand j’ai vu punky débarquer avec un ticheurte douteux avec des auréoles sous les bras et un jogging lie de vin. Donc, t’inquiète je prends pas une malle cabine, je vais pas gâcher mes fringues sympas pour les pays de l’Est !!!

    emeline : donc tu postes en double. Demande à alexiane, elle adorerait te servir les consignes de sécurité, j’en suis sûre !

    guillaume : moi j’ai les cheveux longs, mais ça fait pas des mini-cordes ! C’est quoi encore cette connerie ? Pourquoi ça parle de Q encore, ici ?!

    sonia : Mais comme tu la tailles ! Dis on va entendre parler jusqu’à Noël de Lyon où vous avez roulé des pelles aux humains et même aux animaux ou bien ?

    chris.azur : mais m’engueule pas ! Attends, si tout le monde change de pseudo, comment tu veux que je m’y retrouve bordel ?!

  66. Sheila dit :

    Toujours la même hésitation…
    Profiter de ce bonheur d’être l’unique touche de bon goût au milieu d’un troupeau de beaufs…

    Ou bien subir la méga honte totale à chaque sortie en public accompagné du banc de thons.

    Faire-valoir ou machine à casser tout-bon-plan, that iz ze question !

  67. eamimi, perle du oueb dit :

    « La pipe aquatique » ça m’intéresse ! elle en a parlé où de ça Alexiane ?
    Je ne suis pas en voix de lesbianisme du tout du tout … je m’informe c’est tout .. je suis une perle, rappelez vous …

  68. Chris.Azur dit :

    Mais je ne t’ai pas engueulé, je t’ai juste expliqué……..pardon bon je sors bis..

  69. Vinz dit :

    Toutes vous violer ???? Nan mais ça va vraiment pas chez vous là …

    Genre je suis ce genre de mecs … pff vous me décevez là.

  70. alexiane dit :

    Cixy c’est ma copine à moi (une amie de la vraie vie quoi).

    Assez trashy & sexy aussi je dois dire.

    Et sinon putain t’as vu vraie pour les leggings.

    Le truc c’est que comme je mets des leggings tous les jours, t’imagine le turnover.

    En réalité je t’aodre, y’a que toi pour me sortir des trucs pareilset que ça me fasse rire.

  71. Guillaume dit :

    C’est que t’as des cheveux « appropriés » pour la chose ‘coz quand ça arrive les minis cordes tu fais tout ce que tu peux pour pas pleurer tellement ça fait mal. Maybe c’est pour ça que certains messieurs prennent les cheveux de certaines dames pendant l’acte de succion.

  72. Jay dit :

    Pfffff… je suis sûr que tu as suivi au moins la saison une! :) Allez avoue!

  73. Frieda l'écuyère dit :

    Violette, OK c’est bon, je ne t’aime plus. Je ne suis pas un garçon et tant mieux je peux mettre des low-boots rouges sans avoir l’air bizarre. Moi, je souhaite pas que ça fayotte chez moi, on n’est pas du tout obligé mais on peut quand même aussi si on veut. Juste que pour que ça fasse vraiment du bien à l’ego faut pas que ça soit du fayottage justement, enfin là je parle du mien d’ego, évidemment, on n’est pas tous égaux de l’ego.

  74. Nadi dit :

    En même temps ça sert à ça les amies, pouvoir se dire tout cash, sans chichi biegnet, va pas falloir tergiverser 107 ans quand il s’agit d’enfiler un jean’s et un chemisier pour sortir parce que là faut vraiment y aller et puis ça part toujours d’un bon sentiment!

  75. violette dit :

    bon, je vous préviens, j’ai une envie de « non-bosser » qui est en train d’atteindre son paroxysme.
    Je dis ça, je dis rien…

    sheila : tu fais de la philo ? Moi j’ai choisi, je ne sors plus qu’avec des garçons, comme ça, y’a plus de problèmes canons/thons au niveau des copines. Puis, c’est mieux en plus, rapport que j’aime être séduite. Voilà.

    eamimi : j’ai un truc grave à te dire. Je trouve que depuis la fin des vacances, y’a eu comme un déclic dans ta tête. Tu es devenue complètement obsédée sexuelle. Je pense que tu devrais réfléchir à ouvrir un blog de Q, comme ça, tu pourrais laisser ta dépravation s’exprimer au grand jour, t’en penses quoi ?
    (et tu mets des photos)

    chris.azur : mais sors pas ! D’où tu sors ? Je savais pas c’est tout, on me dit jamais rien !

    vinz : t’as pas compris que c’était un fantasme ? Faut tout te dire ?

    alexiane : tu vois, les leggings c’est comme tes fautes de frappe, ça fait négligé, c’est tout.
    Tu me dis encore des trucs drôles, j’ai pas envie de bosser, je suis crevée et ce soir je sors encore, j’abuse tu crois ?

    guillaume : c’est la première fois qu’on me dit que j’ai les cheveux « appropriés », c’est tellement romantique ! Tu crois que c’est pour ça quand le mec il aggripe les cheveux de la nana quand elle le BIPP****

    jay : pas du tout ! Moi c’était Beverly Hills, beaucoup plus chic !

  76. TinyLizzie dit :

    Guillaume : Enfin un mystère de résolu ! Dire que ça fait des années que je me posais la question ! ‘Tin j’vais mieux dormir maintenant ! Nan parce que je commencais à croire que c’était un truc génétique tu vois.

    Alors merci chou !

  77. violette dit :

    frieda : mais pourquoi tu m’aimes plus ? T’es trop changeante tu sais ça ? Je sais plus quoi faire avec toi ! Pour le fayotage faudra t’y faire hein ? Bon moi des fois, je me fais casser aussi, faut pas croire !

    nadi : ben oui, c’est pour ça qu’elle m’aime Alex, je lui dit toujours quand elle me fait honte dans la rue ou dans les magasins quand elle demande tout le temps un cadeau ou un -20%

  78. Guillaume dit :

    Je suis sur de moi ! J’ai résolu un mystère GRACE A TOI Violette !! Merci d’avoir été ma lumière qui fait pas trop mal aux yeux en ce jour de récupération d’abus et de pas envie de travailler !

    @TinnyLizzie : Serviteur

  79. alexiane dit :

    Violette : Moi non plus j’ai pas envie de bosser … putain fais chier.

    Je sais pas si c’est drôle mais je viens de casser la fermeture éclair de ma robe Laura Ingalls, du coup je suis obligée de boser avec mon trench sur le dos.

    Et mes bottes. Alors qu’aujourd’hui il fait 25° dehors.

    Je sais c’est pas marrant, mais on fait ce qu’on peut hein ?

  80. Nath dit :

    Je vois bien où t’en es rendue Violette. Franchement je me sens coupable. Jamais t’aurais dit que t’allais tendre la main à un pauvre (ou alors pour lui en coller deux), y’a encore 3 mois de ça.
    Je me sens mal, mais mal hein.

    Putain, PARDON quoi.

    (Dès que les pauvres ont tous disparu, je reviens commenter, promis)

  81. violette dit :

    tinylizzie et guillaume : je pense que maintenant vous pouvez vous rencontrer et, éventuellement, si Tiny a les cheveux longs, tester cette fumeuse théorie ! Non ?

    alexiane : si c’est très bon de t’imaginer avec ton trench ! C’est quoi la robe ? Une maje ?

    nath : putain tu t’y mets toi aussi à me donner le fou rire pendant que je bosse comme une acharnée ! Tu vois comme je suis pervertie ? Y’a 3 mois j’étais une ordure et à cause de toi, limite je donnerais presque 50 cents à un pauvre dans la rue !

  82. TinyLizzie dit :

    alexiane : Ah ouais trop la lose de casser sa fermeture alors qu’il reste 3-4h à bosser. Remarques, c’est l’heure et hop tu te casses. Meme pas besoin de perdre du temps à mettre ton manteau.
    Sinon, tu les vois où tes 25°C ? Y a que moi qui habite un endroit où le soleil est polaire ?

    guillaume : annnnhhhh !

  83. Cixy dit :

    @=> Violette je la connais en vrai, en chaire et en os…Sa robe Laura Inglase aussi et son chignon aussi
    Pour info, j’étais pas à Lyon et j’attends le compte rendu détaillé avec impatience…Rien que les récits sur les bloug et les photos de ces merveilleuses petits choses à croquer masculines. piou
    @=> Alex, on ne met pas de bottes avec le temps qu’il fait…lol
    Bon tant que ce n’est que la fermeture éclaire qui a pété ça va. imagine si c’était le pantalon déchiré sur le popotin???!!
    Elle est casée casée, pas possible de réparer discrètement aux toilettes.. Ha flute sont pas utilisables si j’en crois l’heure (15h)

  84. Nath dit :

    Et moi alors ??? tu vois pas comment MOI je suis pervertie ?

    D’ailleurs c’est décidé, j’arrête les pauvres.

    Et je vais faire comater ma CB bd Haussmann.
    (Les 50 cts, tu les donnes pas Violette, que dalle)

  85. Vinz dit :

    Quand je pense que j’ai un TGV qui m’attend mais que c’est à 18h45 …

    Et que j’ai envie de rien foutre … ça va être tendu cet aprem là.

    Et chère Violette, je vous viole toutes en même temps ? ou pas ?

  86. Vinz dit :

    TinyLizzie +> tu mettras des vidéos ma chère ?

  87. Nath dit :

    Excuse Vinz, quand tu dis « je vous viole toute en même temps », c’est parce qu’on peut te voir à la foire du Trône ou un truc comme ça ?

  88. TinyLizzie dit :

    Vinz : tu sais ce que je dis chou hein ! Plus on est de fous… Plus on crie !

    Violette : biensur que non je le drague pas Guillaume. Juste que je lui disais merci. Mais euhhhh !

  89. violette dit :

    c’est quoi encore ce bordel ici ?
    Vinz, c’est pas possible d’être aussi dépravé !!!

    Tu violes personne !
    C’est tout !
    Et nath a raison, fuck les pauvres et va à la foire du Trône faire tes horreurs !

    Mais c’est des malades les gens ou quoi ?

  90. Guillaume de eamimi dit :

    Moi, j’interviens juste pour dire que je n’ai rien à voir avec les propos peu décents tenus par mon homonyme :-D

  91. nina de zio peppino dit :

    J’aime le look « hôtesse de l’air ». celui pilote d’avion aussi. Pilote de Jet. Bâteau. Ça me…fait ++++

  92. Guillaume de pas eamimi dit :

    @L’autre guillaume (quel joli prénom)C’est vrai que j’aurais du le préciser aussi, ça avait provoqué quelques problèmes précédemment.

  93. alexiane dit :

    Vingt Zouilles c’est pas parce qu’on a un machin de 20cm qu’on peut baiser trois nanas en même temps.

    Maintenant vous êtes sympas vous parlez du sujet du jour au lieu de disgresser à tout va.

    Donc : le look hôtesse de l’air.

  94. Sylv dit :

    ça part en vrille tout cela..
    yes j’ai un carton pour le 17/10…mais tu n’as pas totalement trouvé !!
    Juste comme ça, si tu n’es pas allé au Palais royal..MJ a fait des sacs en collaboration avec la Pan Am….si si je te jure !!

  95. jean-philippe dit :

    je pense moi aussi que cette fille possède beaucoup d’humour et que cette tenue qui ressemblait un peu à celle de Natacha l’hotesse de l’air frivole était (sans doute ) un moyen de se faire remarquer d’une manière tres « second degré » ,qu’en dis tu toi ?

  96. violette dit :

    guillaume de eamimi : je sais bien, je sais faire le distingo, je sais que tu es un homme du monde, toi !

    nina : ça te fait quoi ? Raconte !

    guillaume de pas eamimi : dis, je repensais à ton problème, rapport aux cheveux longs, tout ça. T’as qu’à lui acheter des élastiques et lui demander de faire une queue de cheval avant la P*** ? je dis ça, je dis rien…

    alexiane : hein ??? Seulement 20 cm ? D’où tu tiens l’info toi ?

    sylv : OMG je ne savais pas, c’est génial cette coïncidence ! Donc tu m’invites le 17/10 si j’ai bien compris ou c’est du bad buzz ?

    jean philippe : j’en dis que non ! C’est son look, c’est tout ! Elle ne cherche même pas à se faire remarquer, c’est ça le pire dans cette histoire de dingue !

  97. alexiane dit :

    J’ai des sueurs froides rapport à ce Jean Philippe qui vient de Lyon …

  98. Vinz dit :

    Alexiane +> à mon avis c’est tout à fait faisable … mais bref ^^

    TinyLizzie +> je sais très bien ce que tu en dis :P

  99. Guillaume de pas eamimi dit :

    Ce n’est pas un problème qui se pose en ce moment de toute manière.

    Je tiens aussi à m’insurger parce qu’en vrai / en société je suis quelqu’un de très respecté et respectable. C’est tout.

  100. Vinz dit :

    Sur ce … je file attraper mon TGV, direction Genève.

    Bon we chères demoiselles !

  101. Princesse Audrey dit :

    Merci pour ton comm Violette, chui tellement émue que j’en ai le fars à paupière bleu qui dégouline… Trop de bonheur ! Et je te fais un gros bisou tout émotionné !

  102. Sylv dit :

    Darling, si j’avais pu t’inviter..quel plaisir..mais only one pass….et tu n’es pas la seule sur les rangs…sincèrement je ne pense en avoir d’autre….bon allez je te dis :
    Soirée « Mini clubman. l’autre mini. » par BMW..au grand palais..avec effectivement 20h vernissage de la FIAC, et 21h30 soirée MINI Clubman avec en guest DJ…David.G !!!
    J’imagine déja ce que tu vas me répondre…pas grave j’assume…et d’abord…je suis Sylv ..non?
    Te connaissant…en 3 semaines..tu vas avoir le pass…fais un billet sur BM…

  103. eamimi, perle du oueb dit :

    ‘tain vous zetes trop chou les guillaume avec vos pseudos.
    Mon choupinou de Guillaume ne t’inquiète pas, je ne m’étais pas méprise. Tu es un homme du monde.
    Par contre il faut venir plus souvent ici hein ? promis ?

    Et sinon je viens de passer l’aprèm à me balader dans Paris et j’ai vu Fu’ad Ait Aattou à Saint Germain des Prés et Sabine Azéma au marché Poncelet. OMG, elle habite mon quartier !!!!!!

    Violette, tu sors ce soir ? qui garde Cyclamen ?!

  104. Anonymous dit :

    Rhhôô, trop drôle.
    Mais quand même crassouille le coup de la chemise… Est-elle aussi du genre à retourner ses strings pour les porter 2 jours ?

    Tu conseilles quelle marque pour les leggings ?

    Didi

  105. Dyns dit :

    Et les stringes c’est reversibles bien sur qu’on peut les mettre au moins 2 jours si ce n’est plus! C’est uber ca non?! Le stringe reversible hein violette?!

  106. pocketgirl dit :

    Roh pétard… comme d’hab j’arrive après la guerre…

    En même temps Alexiane aurait du prévoir la tenue de rechange, elle savait qu’elle allait te voir, elle savait que tu allais lui mettre la misère…
    Roh Alexiane, quelle idée de te déguiser en hotesse d’accueil de l’air…!!
    Tu me diras t’as gerer à montrer la sortie… chapeau-bas madame, total respect de l’humour que même que j’ai envie de dire que violette pourrais te decerner un jokaward pour la peine !!

    Mais bon cette histoire me stresse l’air de rien, imagine comme ça me met la pression pour la future montée parisienne par laquelle je passerais te voir Darling Violette… Comment qu’il faut que je me sape, moi?…
    Tu notes tout de même que je mets un no way pour cagoland… Je suis du Sud, mais j’ai la classe…Enfin ca tu le savais déjà !!

  107. Camillette dit :

    Violette : OK, va pour le repassage. Mais que des culottes, hein? et je suis pas chiante. Mais j’exige juste mon apéro au champ’ tous les soirs.

  108. SOnia, miss blog 2007 dit :

    Quoâââââ ^EAMIMI ????

    T’as vu Fu’ad Ait Aattou ???

    Mais j’en suis folle !

    C’est l’une des plus choses qui soit arrivée sur terre…
    Il est comment en vrai ?

    Il est tellement beau et evanescent qu’il a l’air irréel…

    Arrrghhh, ça y est je défaille…

    Si je jette ma culotte au plafon, c’est sûr qu’elle y reste collée.

    Sonia
    sobre, chic, élégance et bon goût personnifié..

  109. eamimi, perle du oueb dit :

    Attends ! mais tu mets pas un « d » à la fin de « plafond » ….. tu dois vraiment vraiment être en train de défaillir.

    Ben en vrai il est beau tout simplement. Quand il a enlevé son casque de moto/scooter et qu’il a secoué ses cheveux au vent…

  110. nharicot dit :

    Dites,

    Comment qu on fait quand on se rend compte en vacances en tout inclu 15 jours au soleil, qu on pige plus un broc de ce qui spasse?

    Eamimi, je peux avoir tes fiches de lectures?

    Plize, l internet me coute un bras la……

    Bon je lis cette note et je reviens!

    Bonjour!

  111. nharicot dit :

    Ah ouais ben aye quoi, j ai lu…

    Sinon il font chier ces spanish avec leur clavier qwerty de mes deux…

    han mais quelle vulgarite je suis…

    Sin0on j ai un petit coup de soleil entre les seins, rapport au topless, ben ca gratte (et viens pas me parler de mycose encore toi, hein?)

    Bonsoir les girls

  112. solenne dit :

    pffff j’avais des trucs à dire hier mais j’peux pô poster du bureau.. (violette elle est bloquée, allez savoir pourquoi)

    du coup je sais plus ce que je voulais dire de passionnant !

  113. Robert dit :

    Looking for information and found it at this great site…

  114. Robert dit :

    Wow!!! Good job. Could I take some of yours triks to build my own site?J

  115. Quand un homme monte dans un avion, il ne peut pas s’empêcher d’avoir une pensée, disons un peu douteuse, derrière la tête. Je ne sais pas si les femmes pensent aux stewards de la même façon un peu honteuse. En tout cas, aucune ne me l’a jamais avoué.

    Si on faisait un scanner de la boîte crânienne des êtres humains, pas mal de monde serait choqué de voir la vision de son voisin ou de sa voisine. C’est pourquoi, je déteste tant l’hypocrisie quand elle se transforme en système absolu de penser.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.