Du vent dans les cheveux

    

jupe paillettes la redoute

Ce n’est un secret pour personne (et encore moins pour vous, public), j’aime quand ça brille. Donc, et c’est bien normal pour les personnes récidivistes, je me suis encore laissée prendre au jeu du swag, avec cette nouvelle jupe à paillettes.
Comme je dis toujours : « Plus il y a de sequins, moins on reste dans son coin » (évidemment).

Mais comme cette dernière est excessivement chargée en broderies lumineuses et plutôt ras la hum hum, il est de bon ton de la neutraliser le plus possible, afin de ne pas devenir, le temps d’un instant, une habituée du Carlton de Lille (enfin, voyez l’idée). D’aucun dirait qu’il faut DÉDRAMATISER, mais j’ai comme dans l’idée que ce verbe est désormais en désuétude, alors je dirais plutôt qu’il faut DÉMAGNÉTISER. Oui, la mini-jupe à paillettes est un vrai aimant.

Pour ce faire, nul besoin d’aller voir un charlatan. On enfile un sweat low profile, un caban sobre mais en cachemire (vous êtes CSP+, je vous le rappelle) et une paire de boots un peu rock mais pas puputes. Voilà, on a le magnétisme élégant en un rien de temps. A bientôt pour une prochaine explication de texte.

jupe a paillettes la redoute

julie lecoeuvre

boots patricia blanchet

Make-up : Julie Lecoeuvre
Photo : Frédéric Monceau

Jupe à paillettes Soft Grey | Caban en cachemire Stefanie Renoma (-10% sur tout le site avec le code ILOVEVIOLETTE) | Sweat American Apparel (vieux) | Boots Bichette Patricia Blanchet (déjà vues ici)

Catégories MODERIES OH OUI

21 commentaires

  1. Anne dit :

    Tu as pris un abonnement chez un photographe? les images sont top!
    J’adore les boots!

    • violette dit :

      Non mais j’ai fait ces photos le même jour ue la séance « smoking », call me l’optimisation !

  2. Wowww! Quelles belles photos!
    Je craque complètement pour ta tenue! La jupe à paillettes et les bottines sont juste CANON!
    Tu es trop chic!!!
    Des bisous
    Bonne journée

    Le monde des petites

  3. Soniachocolat dit :

    Ces photos sont très jolies mais moi je préfère ma Violette sauvage, en liberté dans les rues de Paris!

    • Anneso dit :

      ahah! pareil! les photos sont biens,Viovio est jolie comme ça mais je la préfère en bobo parigot,les cheveux au (vrai) vent…enfin,c’est sympa aussi de changer un peu!

  4. carlotta dit :

    Tu es MAGNIFIIIIIIIQUE ma chérie!

  5. J’adore le concept de démagnétiser !

  6. Ornicar dit :

    J’ai rien à demagnétiser mais ai quand même commandé le caban. Il n’y a plus qu’une taille, la mienne. Si c’est pas un signe ça. Merci pour les 10%.

  7. Solexine dit :

    Wow , elle est belle ta jupe en Voie Lactée , et toi aussi , comme t’y es belle , Dodo la saumure doit se retourner dans sa Merco ! ( pardon .)

  8. Lza dit :

    Mais c’est quoi ces photos de bombasse ???

  9. Edith dit :

    Well, grâce à toi, je vais devenir branchée… je ne savais pas ce que SWAG voulait dire, has been que je suis. Mais elles me vont bien ces 4 lettres en fait.
    Et c’est bien la 1ère fois que je trouve que les bottines sont parfaites avec une jupe. J’en porte depuis toujours, mais seulement sous mes pantalons. Bref.
    Sinon, je rejoins Sonia, jolies photos, mais la Violette sauvage est vachement plus sexy ;)

  10. Macha2L dit :

    Bouhhh y’a plus les boots PB :(, tu n’aurais pas un ersatz de ces boots à recommander ? celles là sont canons !!

  11. Lou et Swann dit :

    Et oui, les paillettes ce n’est pas que pour faire la fête!
    Ou alors la fête ça devrait être tous les jours!

    Christine

  12. HappyLilly dit :

    J’ai tout de suite repérée cette jupe sur le catalogue papier (oui, oui, je ne suis pas swag, j’aime encore les catalogues papier. Ou alors je suis über-swag en fait, les internets c’est dépassé? Non? Non ok).
    Bref, cette jupe me faisait envie. Faut dire que petite, je voulais être Claudette (ambitieuse j’étais). Ceci explique peut-être cela?
    J’ai acheté un blouson à paillettes dorées-mates en soldes, combien peut-on cumuler de pièces pailletées dans un même dressing sachant que j’ai aussi des escarpins et des tennis qui brillent?
    La prochaine fois que tu dis que tes mollets ne sont pas assez fins, je « te » quitte!

  13. isalaprof dit :

    la jupe à paillette te va très bien, sur le site elle fait grisâtre, c’est bizarre…Tu es vraiment très jolie sur ces photos, le make-up est sublïïme (Christina sort de mon corps) avec notamment un très beau rouge à lèvre (???)

  14. emishifoo dit :

    j adore cette tenue ! mais le superbe caban est épuisé et la jupe est gris clair sur le site de la redoute… bref je viens de faire des économies : )

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.