High Fidelity

    

Et oui, et oui, voyez comme je n’ai pas changé. Regardez comme je suis une fille fidèle (je dis ça car Nounours lit mon blog, je veux pas qu’il croye des trucs) en matière de crémerie.
Voilà presque 4 ans que, régulièrement, je vous ennuie bien bas avec mon addiction à la marque Clinique. Et bien ça n’a pas beaucoup bougé les bretzels. Pour cette petite revue de salle de bain, un nouveau copain est venu rejoindre ma chenille clinicale : le serum repairwer machin chose.

On le sait bien, nous autres femmes >24 ans, que c’est le serum (pris idéalement dans la même gamme que sa crème de jour/nuit) qui fera toute la différence. C’est vrai aussi que durant 10 secondes, on kiffe moyen la texture un brin collante mais, invariablement, passé ce laps de temps si court qu’on a même pas le temps de balancer sa crotte de nez sur le mur d’en face, on adore ce nano-film laissé sur notre peau.
C’est comme si que, tout à coup, Surya Bonaly pouvait faire un triple-piqué salto sur notre visage et partir pour des centaines d’arabesques sur le miroir de notre peau. C’est beau le patin à glace.

Voilà. Donc ensuite, j’ai couché avec l’ennemi c’est vrai (comme quoi je suis pas SI fidèle. Nounours lis pas ça !) en testant un masque de nuit pour les yeux, de la marque Talika.
Je fais un intermède (?) pour vous dire que oui, je me couche jamais avant 2h53 du matin, mais j’ai une activité cachée de rat de laboratoire pour arrondir mes fins d’ongles. Un polissoir, en quelque sorte.

(AIDEZ-MOI)

Ce masque Talika ? C’est un masque comme pour le visage, sauf que c’est pour les yeux. Je veux dire, c’est assez aisé à comprendre en somme. Après, je vous dis pas que c’est (encore) révolutionnaire puisque j’ai dû l’utiliser 4 fois mais pour l’instant j’ai pas les neuilles gonflés en me réveillant, donc je te dirai dans quelques mois si ça marche, non ? Non. Ah bon.

Catégories BEAUTY CASE

24 commentaires

  1. géraldine dit :

    Si!Si!

    tout plan qui permet de faire dégonfler les yeux, je veux!

  2. violette dit :

    géraldine : Je te dirai rien qu’à toi alors (les autres sont rien que des ingrates).

  3. Athéna dit :

    c’est anti-rides le masque talika ou anti-poches ?

  4. Oué mais le de-puffing eye truc de Clinique, c’est bien ? (j’approche des 24 ans, je m’inquiète)

  5. Anna dit :

    Eye dreamer, déjà, le nom en jette quoi !

  6. violette dit :

    Athéna : C’est en 1 anti-rides, et en 2 ils disent que c’est anti-poches.

    Miss Blablabla : Oui, je sais, j’ai oublié d’en parler alors qu’il est en photo (la con). Moi je ne le trouve pas top, pour de vrai.

    Anna : Oui, c’est pour ça que je dors avec.

  7. Céline dit :

    Je voudrais bien savoir si ya quelqu’un qu’a déjà testé le pore minimizer? I’m highly interested!

  8. pinassotte dit :

    vais m’acheter la clinique complète moi ou alors je change de peau !! et rides méga installées genre époque gallo-romaine ça fonctionne aussi ?

  9. violette dit :

    Céline : Oui, j’en avais parlé là : http://bit.ly/auc5di
    Et pour moi, il est dans mon top 5 des produits de beauté de tous les temps (oui Madame).

  10. Alexiane dit :

    Ça me fait penser que j’ai un bouton sur le décolleté, moi.

  11. Céline dit :

    Doux Jésus, je ne connaissais pas encore ton blog à cette époque! Je me rappelle encore du premier article que j’ai lu et sur lequel j’étais tombée complètement par hasard, c’était à propos d’un pantalon carotte (après coup, je me demande bien quel genre de recherche google j’avais faite pour arriver sur le pantalon carotte). M’en souviens bien, c’était vers octobre-novembre 2008, lors d’une triste journée dans mon premier boulot pleine de questionnements genre « mais qu’est ce que je fous ici? pourquoi j’ai fait 5 ans d’études qui m’intéressent pas? » et ton blog avait follement égayé ma journée. Ouais j’ai une mémoire incroyable pour ce genre de trucs (mais ça me sert moyen dans la vie). Bref, deux ans plus tard, toujours un réel plaisir de te lire jour après jour!
    Et sur ce, je vais me sentir obligée d’aller compulser le pore minimizer!

  12. Nina dit :

    Dépouffisons!

  13. Vanessa dit :

    Je kiffe ta mosaïque de sdb !

  14. formika dit :

    non!j’y crois pas !attendre un mois pour connaitre le nom du produit miracle….j’approche le 2X24 !!ai pitié!

  15. violette dit :

    Alexiane : C’est parce que t’as tes règles, non ?

    Céline : T’es super choute.

    formika : J’ai jamais dit « un mois », si ?

  16. formika dit :

    pire !qqs mois!!!

  17. chris dit :

    Comme Géraldine : preneuse de tout plan qui puisse réduire les malle-poste que je me trimballe sous les yeux !

  18. rové dit :

    bizarre, mais chez moi les sérums n’ont pas de texture collante…
    T’aurais pas confondu plutot avec une crotte de nez?
    (classe)
    (je sais)
    (mais c’est toi qui a commencé)

  19. verodusud dit :

    Oui ben moi aussi, mon père a eu la gentillesse de me léguer de magnifiques valoches! et là vs voyez les gonzesses, je passe mon exam pr enfin soigner les gens avec un diplôme demain et c’est pire que jamais!!! je prends tous les produits miracles! j’ai testé du Lierac c’était naze!
    Allez crache le morceau (stp) :-)

  20. Sarah dit :

    Ah… ça fait un moment que je n’achète plus de produits Clinique.
    J’ai changé pour Clarins… que je recommande vivement !

  21. boudine dit :

    je ne connais pas du tout les produits Clinique !!??!!… C’est grave docteur ???

  22. augustine dit :

    Je suis aussi une Cliniquophile et j’utilise entre autres produits de la marque, le all about eyes sérum pour tenter de dégonfler les deux montgolfières qui s’égaient sous mes yeux… ^^ A part un p’tit coup de frais et une rougeur diffuse à l’application, je n’ai pas vu de changement donc moi aussi je suis preneuse du remède miracle Talika. S’te’plait… (moue attendrissante malgré les poches) Merci d’avance :)

  23. Ava Gardner dit :

    J’ai commandé hier le nouveau sérum, moi qui ne croit à rien de toutes ces conneries et qui avait visiblement (HIER) du fric à jeter par les fenêtres. Tu en es contente, dudit sérum? Ou est-ce du vent, comme l’étude psudo-scientifique Clinique qui soit disant prouve le résultat quasi-comparable au laser, mais qui comme par hasard n’est consultable nulle part, et n’a sans doute jamais existé?

  24. e-zabel dit :

    n’empêche, j’aurai jamais parié un apéricube sur le nom de cette marque moi « clinique » ! pourquoi pas « hospice » pendant qu’on y est… comme quoi hein, je suis vraiment pas faite pour le marketinge

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.