Chauds les maillots !

    

Afin de terminer cette semaine en maillots, en voilà treize. J’espère qu’ils vous porteront bonheur (mais ne les portez pas tous les uns par-dessus les autres en même temps, ça risque d’épaissir pas mal votre taille…) pendant vos vacances.

J’imagine qu’il n’y aura pas trop de monde par ici durant la première quinzaine du mois de mai (<=feignasses), en tous cas moi je pars la semaine prochaine seule avec ma fille (comme l’an dernier à Séville) à Djerba. Elle voulait du soleil, de la mer, de la piscine et pas trop de trucs à visiter… j’ai cédé.

A très vite !

un. Ysé
deux. Roseanna
trois. Close
quatre. Siyu
cinq. Princesse Tam-Tam
six. Roseanna
sept. & Other Stories
huit. La Nouvelle
neuf. Mango
dix. Bershka
onze. Monoprix
douze. Zara
treize. La Redoute Collections

Catégories MODERIES OH OUI

9 commentaires

  1. Nanou dit :

    Coucou! Alors je craque sur le 9 et Mango me dit que ze page doesn’t exist anymore. Keuwah? Quant au 13 LR est sur ma liste depuis un bail, mais en noir/ivoire. Le 6, euh, mieux vaut ne pas tenter de se baigner avec, je pense. Merci pour la sélection et bonne semaine mère/fille!

  2. HeLN dit :

    Hello !
    À la question « a-t-on VRAIMENT besoin d’un nouveau maillot chaque année », j’avais décidé très fermement de répondre par la négative. Tu es le diable donc parce que le 13 c’est TOUT ce que j’aime.
    Excellent séjour à Djerba, je vous souhaite beaucoup de complicité (je pense qu’on sera douze à travailler en France cette fameuse semaine, j’en suis …! Mais Chéri aussi alors ça va (pas de jaloux)!)
    Des bises

  3. Mag dit :

    J’aime beaucoup le 9 mais j’ai déjà une version quasi identique avec des petits pois blanc sur la partie poitrine. Vu qu’il date de l’année dernière, je pense que je peux me procurer le treize, non ? L’homme aura bien oublié cet achat « récent » !

  4. Anne dit :

    Parfait, parce que j’en ai peut être dix dans mon tiroir (je ne suis pas Marie Kondo friendly, pourtant j’essaie), et que je comptais les remplacer par un seul qui irait vraiment bien.
    Je reviens juste de mon voyage annuel mère-fille (qui est devenu mère-fille-petit fils depuis un petit moment), et j’approuve complètement le concept. Pour nous, c’était Santorin cette année. Bon voyage.

  5. Zout dit :

    Cette année ce sera plutôt big belly dans le maillot mais tant mieux, parce que ceux qui me plaisaient sont les Roseanna et ils sont archi hors budget (mais trop beaux!) Bonne semaine les fleurs <3 Zoubidamour

  6. Caro (une autre) dit :

    Les maillots Roseanna ressemblent furieusement aux Albertine, non ? (moment expert)
    Pour avoir eu la chance de mettre la main sur le fameux maillot une piece Albertine X Monoprix de l’été dernier, je suis au regret de vous dire que ce sont de super maillots pour rester sur son transat mais pour se baigner, nenni…parce qu’on ressort avec l’avant qui se gonfle d’eau, effet perte des eaux assuré…

  7. Athéna dit :

    Le 3 est joli avec son petit volant. Bonnes vacances mère-fille. je fais des journées restaurant-musée-café-lèche-vitrines avec la mienne, ça me console qu’elle ait grandi…

  8. Cecile dit :

    Si je n’arrive pas trop tard avec mon bon plan, à Séville, allez aux anciens bains arabes en plein coeur de ville (que tu connais peut-être déjà ?). Hummm…. un délice.. . Bon séjour !

  9. Cecile dit :

    Remarque, il fait peut être déjà trop chaud pour les bains arabes ? Moi j’y étais en février et c’était tellement bon…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.