Elizabeth

    

coussin hibou

Tout comme Bébé, on ne laisse jamais une chaise dans un coin. C’est super péché.
J’ai donc décidé de poser Elizabeth – c’est ma nouvelle chaise transparente – juste devant ma bibliothèque (enfin, ma bibliothèque, on se comprend)(j’habite à Paris, le M2 coûte plus cher qu’un collier de chez Tiffany & Co.) afin qu’on puisse s’y recueillir au calme, un bouquin à la main.

Le fait qu’elle soit transparente joue un peu comme un trompe-l’oeil en matière d’envahissement de l’espace. Elle paraît tout de suite moins encombrante que du bois de merisier foncé, voyez l’idée ? (je suis sûre que oui)

Cette dernière, qui existe en plein de coloris, provient de chez AchatDesign, site où l’on trouve pas mal de petites perles déco à des prix plus qu’honnêtes. Quoi par exemple ?

Et bien cette suspension design, une corbeille à fruits jolie, cette table de chevet scandinave ou bien encore ces deux super tables basses vintage.

achat design

Bref, quand je ne suis pas là, c’est coussin hibou qui veille au grain. C’est lui le gardien de la littérature, en somme.

taschen fashion

chaise achat design

rose

vase ampoule

happy day

Partenariat avec AchatDesign

Catégories OH LA DECO

19 commentaires

  1. Soniachocolat dit :

    Et la jolie lampe avec pied en bois qu’on voit dans tes étagères elle vient d’où s’il te plait?

    • violette dit :

      C’est AM.PM. mais elle est sold out.

    • An dit :

      Soniachocolat, dans l’équivalent, j’ai acheté la Wood lamp de Muuto, pas mal, tout comme son prix tout doux. Tu la trouveras sur le site Finnish design, que j’aime beaucoup.
      xx Anne

  2. wilfing machine dit :

    Je viens de voir en effet sur le site quelques petites choses très intéressantes…
    Mais je me pose un question, il est noté sur le site (comme sur certains autres d’ailleurs) de vérifier l’état de la marchandise à la livraison et de signaler tout problème au livreur sinon, pas de réclamation possible. Quelqu’un dans l’assistance a déjà réussi à faire attendre un livreur pendant le déballage du carton ? Parce que moi je me suis toujours fait envoyer paître par le monsieur qui n’avait pas que ça à faire (ce que je comprends parfaitement). Bref, comment on est censé faire ? Désolée pour le hors sujet mais j’ai sauté sur l’occasion pour avoir peut-être une réponse de Achatdesign (je le ferai plus, promis).

    • Edith dit :

      Hello Wilf (tu permets que je t’appelle Wilf ?)
      Je te rejoins sur le sujet.
      Jusqu’à présent les seuls que j’ai pu faire attendre ce sont les livreurs de chez le Suédois… Mais ils pensaient visiblement que j’allais leur demander de monter mon meuble et que j’étais Ok pour les payer au black.

    • violette dit :

      J’avoue que je n’ai pas réponse à tout (et oui, je sais vous n’êtes que déception). Mais j’espère que Achat Design passera par là voir si vous y êtes (vous y serez) pour vous répondre.

    • An dit :

      Les seuls qui attendent vraiment, mais vraiment, avec discrétion, et retenue, (je n’ai pas testé toutes les maisons en vente de meubles) sont ceux de LIGNE ROSET. Après, évidemment, ce sont d’autres raisons encore qui nous amènent à leur être absolument fidèles.
      Leur SAV et la qualité de l’offre sont de grande qualité !

  3. Anne dit :

    Très jolie chaise, et le vase est aussi charmant!

  4. Lza dit :

    Du coup, assise sur elle, c’est comme si tu lévitais ?

  5. Edith dit :

    Z’ont l’air d’avoir un joli catalogue.
    Lorsque je me serais débarrassée de mes meubles sur le Bon Coin, j’irai regardé ce que je peux trouver chez eux.
    J’aime beaucoup les tables basses.
    La bise.

  6. isalaprof dit :

    jolie chaise en effet ^_^ mais j’avoue avoir eu un coup de foudre pour ton coussin chouette très home made mais « troooooop chou » comme dirait ma grande de 10 ans…
    bonne journée

  7. Achat design dit :

    Bonjour à toutes,

    Pour répondre à Wilf (si OK de t’appeler comme ça).
    Oui ces Mr les livreurs sont payés pour s’assurer de la bonne livraison de la marchandise en bon état. Par conséquent, que cela leur plaise ou non, il faut qu’ils restent pendant l’ouverture du colis pour constater si tout est OK. Alors un petit sourire, ciseaux en main à leur arrivée et une ouverture record en moins de 2 minutes devrait les faire rester.
    Des petits problèmes peuvent arriver parfois pendant les voyages. Cela reste néanmoins des cas assez rares. Alors profitez-en sans plus d’inquiétude !

    A très vite sur Achat design :)

  8. wilfing machine dit :

    Si tout le monde se met à m’appeler Wilf, je vais me prendre pour la cousine de Alf… (quelqu’un a vu le chat ?)

  9. Nanou dit :

    J’adore cette rose. Je sors, bye!

  10. Véronique dit :

    J’adore le concept de la chaise transparente qui parait moins présente dans le décors. Par contre, je ne pourrais jamais m’assoir dessus: j’ai le vertige!!!!
    Non mais, rien que d’imaginer ne rien voir sous mes fesses… je chois dans la granny!!!
    Sinon, bonne journée.

  11. Merci pour la découverte, je file sur leur site voir ça de plus près.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.