C’était la semaine du bon d’achat

Coucou vous autres. Je clos le partenariat Caroll, riche en wedding souvenirs et en manteau peau lainée, par un jeu-concours (ouais, décembre est décidément sans surprises).

Croyez bien que je suis en larmes ; je n’étais pas prête à affronter cette séparation si brutale d’avec cette marque grâce à laquelle je passe à travers les flocons de neige l’esprit léger.  Et sans frissons. Cette fois c’est sûr, on ne badine pas avec l’amour. J’aurais jamais cru que je passerais ce dernier mois en duffle-coat : comme quoi il ne faut jurer de rien…

Ce jeu-concours ? Dans la pratique, c’est très simple : il suffit de créer votre look sur le site de Caroll en faisant glisser des vêtements dans la petite fenêtre ergo-dynamique (je vous ai collé mon exemple ci-dessus pour que ce soit plus clair), de valider l’affaire, d’attendre le mail de confirmation qui dit que votre sélection n’est pas trop pérave et de copier le permalien dans un commentaire ici-même.

Ah oui, vous avez raison, c’est pas si simple…

A la fin de la semaine, genre samedi midi, je sélectionnerai mes 3 looks préférés qui gagneront chacun un bon d’achat de 50€ chez Caroll. C’est clair ? Non ? Oui, mais c’est cool.

Article sponsorisé 

EDIT : LES RÉSULTATS

Donc après de longues nuits blanches à comparer vos looks, voilà les 3 gagnantes d’un bon d’achat de 50€ chez Caroll. Les gonzes, merci de m’envoyer vos coordonnées postales par email (et bravo) :

Niña – commentaire 14
Nekkonezumi – commentaire 40
Rové – commentaire 63

Catégories CONCOURS MODE / SHOPPING

24 commentaires

  1. Un perma-quoi?J’ai cru que mon cerveau allait exploser. Faut me faire ça, Violette! J’veux dire, on est blogueuses. Pas ingénieuses informatiques bac+20, hein? (ouais, ça se saurait…)

    Alors j’te raconte pas celles qui sont même pas blogueuses, et encore moins ingénieuses informatique bac+20 et qui ont dû tenter de décrypter ce langage codé/secret d’initiés.

  2. a voté!
    reste plus qu’a attendre qu’ils me repondent maintenant (ils disent 3 jours ouvrables) pour te mettre le lien
    merci!!

  3. Ouh là mais vu le nombre ridicule de com pour un jeu concours, ça à l’air vachement compliqué ce truc !
    Bon la bise et peut être à tout’ chère Violette (si j’arrive à aligner deux neurones pour jouer, il n’en faut pas plus quand même??)

  4. AHHHHHHHHHH je viens de comprendre, PERSONNE ne commente parce que TOUT le monde attend son mail de confirmation…
    (c’est que j’avais pas tout bien lu tes explications)
    La bise du soir

  5. Moi je joue pas…ca sert a rien je suis trop loin, toute facon…et pis en plus c l’ete ici dc je suis pas dans le mood…et pis en plus je suis blonde ds l’ame dc j’ai rien compris a qu’est-ce que t’as dit plus haut…
    Dc en fait, je suis la pour dire a peu pres rien…si ce n’est « Bonjour! »
    Ca va vous sinon?

  6. « On ne badine pas avec l’amour »… Pour les 200 ans d’ Alfred, classe…

    T’as un bac Littéraire au moins toi non ? :-)

    Bon, moi c’est fait… Et vu comme je me suis caillée de la mort à Paname cette semaine (alors que dans ma Pink City mes concitoyens se tapaient du 20 degrés celsius), je l’ai joué Princesse des Neiges… de la chapka, du gant moumouté, de la botte pareille…

    J’attends juste le permalien… (je pense que le jury des stylistes Caroll est en plein débat* parce que mon mail de confirmation tarde à venir… je l’ai peut être joué trop moumouté justement le look…).

    * ou alors en pause café (8h40)… voire Latte… mince, je suis pas rendue… je reviens ASAP…

  7. Merci beaucoup pour ces nombreux concours de décembre !!
    Mais comment qu’on fait quand Caroll ne nous renvoie pas notre lien ???? snif

  8. rahhhhhh j ai pas encore recu mon mail de confirmationnnnnnnnnnnnnn, garglllleeeeeeeeeee ( qu is etouffe dans sa rage et qui prevoit deja des represailles de depenses d un bon d achat caroll chez c&a …)
    oui je sais c est fourbe, comment ca ? pas possible ?

  9. Violette, je suis très vexée, je n’ai toujours pas reçu mon mail de confirmation pour mon look !!!!!
    Soit je suis vraiment une grosse quiche, soit j’ai choisi un look de daube…
    Dans les deux cas la méga honte, bon dimanche quand même (moi je bosse !)

  10. J’aime beaucoup ton blog et le lis quasi quotidiennement… mais ne laisse jamais de commentaires. Je ne le fais pas, : par timidité, par crainte d’écrire des âneries, de manquer d’humour…etc. Alors je dois avouer que ton petit mot sur le concours Darel, repris par Nadia, est, selon moi, un poil en trop. Déjà, comme lectrice de blog je préfère un article à un concours – même si c’est super sympa d’en faire profiter tes lectrices – et ensuite, ben, personnellement, ça enlève un peu de chaleur à cette espace, un peu comme un physionomiste à l’entrée d’une boite de nuit…
    Mais bon, en même temps c’est pas plus grave que ça….
    Bonne continuation.

  11. suzanne : Je me suis sûrement mal exprimée, j’en suis désolée.
    En réalité, je ne visais nullement les personnes qui ne commentent jamais. J’estime que le commentaire est un « plus » et que bien souvent bon nombre d’articles, qu’on les aime ou pas, ne méritent aucun commentaire.
    Je parlais plutôt des personnes « concouristes », celles qui guettent n’importe quel article « à cadeaux » sur le web.

  12. Hello Violette,
    First of all, une question de la loose (désolée… je suis d’une lenteur à pleurer…) : Penses-tu que Dédé ressortira tes shoes au printemps ?
    Je ne sais si tu te souviens, mais je suis celle qui a du mal avec les talons & qui t’avais suggéré de les proposer en plates… Mais bon, je fais des efforts : Merci mon kiné !!

    Sinon merci de me faire redécouvrir Caroll, je ne sais pourquoi j’étais restée sur une marque un peu vieillotte, et j’ai trouvé plein de jolies choses sur leur site.
    Voilà ce que j’aime… Et tant pis si je suis encore en retard…

  13. Ciel, mais quel honneur, Violette ! J’en suis toute mystifiée/émoustillée/décoiffée.
    Merci pour les heures passées à faire des choix et des tris, je suis ravie que ta lassitude devant les 8965 propositions t’aient fait atterrir sur la très modeste mienne. Je le jure haut et fort : bon usage sera fait de ce bon, sans fashion faux pas. Enfin je crois. Amen. Adresse vient par courrier, et grand merci encore, Mère Noël.

  14. arggggggggggh, je m’en vais de ce pas fêter cela et avaler une 26ème truffe au chocolat !
    MERCI MERCI, je t’enverrai une photo de mon choix carollesque (la relou!)
    Bonne nuit chère Violette

  15. Yeah… à moi de te remercier également ici :-) Que d’émotion !
    T’aurais pu faire une chenille de looks, non ? Je pense que ça le ferait bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *