Duffle Coat

    

L’autre fois où je sortais du placard un des squelettes de ma vie passée, je vous laissais entendre, à mots déguisés, que j’avais kiffé le duffle coat en peau de la dernière collection Caroll.
Alors ok, l’over-tendance c’est le bombardier, mais comme on en bouffe depuis juin dans les magazines, j’ai déjà quasi vomi toutes les pages des féminins dans mon évier concernant ce sujet.
Donc, pour que vous puissiez mieux voir (enfin, tout est relatif) ce que ça donne, voilà des photographies du mignon manteau que je portais déjà, version marine x laine en 3ème B. Année collège option BCBG.

Et sinon, à part prendre des poses ridicules avec ton duffle, t’as retenu quoi d’autre, la Violette ? Ah. Si. un chouette trench en peau si doux que j’ai bien envie de remplacer mon doudou girafe pour m’endormir avec…
Et aussi ce couvre-chef laineux avec visière (je sais plus bien le terme technique). Vous m’excuserez la mise en scène un peu suspecte de ce dernier, mais le ridicule aurait bien pu me tuer (contrairement à ce que raconte l’adage) à me promener en bonnet dans mon appart’ surchauffé…

Article sponsorisé par Caroll

Catégories MODERIES OH OUI

39 commentaires

  1. christelle dit :

    Mhmmm, j’adore surtout tes baskets sur cette photo!!! C’est quoi donc??? :)

  2. Céline dit :

    Des Nikes apparemment…

  3. Camille dit :

    C’est quoi ce crâne chez toi??????? Et vert en plus. J’ai très peur d’un coup.

  4. lilidaisy dit :

    des easy tones !!! :) D’ailleurs quand pourra-t-on tenter notre chance pour gagner ces fabuleuses tennis qui nous feront des fabuleuses fesses comme par magie ?

    A part ça, moi qui ne suis pas trop duffle coat, je trouve que version peau et poils c’est pas mal … c’est même plutot super chouette (expression aussi vieille que mes années collège où je portais aussi un duffle coat).
    Et j’ai un véritable coup de coeur pour le bonnet qui est trop magnifique. Je crois que la boutique carrol n’existe plus dans ma contrée. Dommage car le bonnet il me plait vraiment bcp (c’est mon nouveau truc modesque les bonnets-casquettes). On peut pas le gagner celui-ci non plus ?
    :D

  5. Violette dit :

    christelle : Des Dunk !

    Camille : Ben oh ça va ! Fais ta pas niaise !

    lilidaisy : Mais vous pensez qu’à vous faire rincer ma parole ou bien ?

  6. Vanessa dit :

    Oh mais j’adore ce duffle coat en moumoute !!!!
    Je vais filer de ce pas chez Caroll ce week end, si je le trouve dans la contrée des Ardennes (oui oui oui quelle tristesse je te l’accorde je vais passer un week-end au vert chez les sangliers)…
    Sinon Caroll pourrait te prendre en tant qu’égérie de leur marque, je trouve que tu le fais très bien !

  7. Bah tiens, hier je suis rentrée dans une boutique Caroll en repensant à ton post (comme quoi ça marche les articles sponso!!). Et je dois bien avouer qu’il y avait 2-3 trucs sympas! J’ai failli repartir avec un beau pull rouge. Mais c’est peu cher quand même, non?
    Sinon je continue ma quête du duffle coat normal marine avec bouton en bois moi!!

  8. Sarah dit :

    Merci de nous changer des bombardiers!!! J’ai toujours été une grande fan de duffle coats, en revanche pardon caroll, mais les plus beaux sont chez Old England à opéra. Qualité coupes, couleurs au top et inégalables!

  9. Violette dit :

    Vanessa : Je ne peux même pas me moquer, j’ai jamais foutu les pieds dans les Ardennes, ma pauvre. Donc enjoy quand même !

    Curieuse et futile : Bah bien sûr que ça fonctionne les articles sponsos si tu crois un minimum à ce que tu racontes… (on est pas que des grosses vilaines)(enfin pas toutes)

    Sarah : Je suis d’accord, mais c’est pas trop le même budget ! (tiens t’es là toi, coquine ?)

  10. Ah bah voilà t’y pas que tu nous mets en scène le bonnet sur un crâne vert. Non, mais heureusement que l’association des couleurs est heureuse hein, sinon je t’explique pas le drame.

  11. Anne-Sophie dit :

    je sais que je suis aigrie, mais en fait en ce moment j’en ai marre de lire des articles sur des trucs qu’on t’offre… j’ai l’impression de lire la pub rédactionnelle d’Elle… remarque du coup j’ai l’impression de lire Elle… t’es forte en fait…

  12. Violette dit :

    Anne-Sophie, en l’occurrence, là, il s’agit d’un prêt de vêtements…

    Sinon, tu peux me citer les récents articles sur des trucs « offerts » ? Parce qu’à part le sac Coach (post du 7 octobre), je ne vois pas dernièrement…

  13. Anne-Sophie dit :

    non mais je suis aigrie, laisse tomber, même moi je m’énerve en ce moment…

  14. chris dit :

    Tu prépares Halloween hein ? C’est pour ça le crâne vert ? J’aime bien son sourire

  15. Anne-Sophie dit :

    une impression générale pour les articles : les spas, les voyages à San Francisco, les habits pour cyclamen… Je sais pas… une impression…

    Mais bon je reste sur mon idée de base que les blogs sont à vous, on profite de la lecture sans compensation financière, mais le donnant-donnant se trouve ailleurs. On « paie » la qualité des blogs comme le tiens en tombant sur des articles sponsorisés de temps en temps… c’est normal… win-win situation…

    Je râle pas contre les trucs dont tu peux bénéficier, en fait je trouve ça cool… je crois que c’est juste de la jalousie de base qui fait que là j’ai pas envie de lire qu’on t’a « encore » offert un truc…

    Ca ira mieux quand j’aurais dormi en fait…

  16. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Thibaut Octave, Violette. Violette a dit: Duffle Coat – http://bit.ly/dDsvzx […]

  17. Violette dit :

    Anne-Sophie : ok, ok. Je ne suis jamais allée à San Francisco sinon.

  18. Athéna dit :

    Encore + BCBG, j’avais un loden ; gris, parce que ma mère trouvait les verts trop communs.
    je n’ai pas d’actions chez Caroll mais pas mal de vêtements et ils durent plusieurs années donc sur le prix on s’y retrouve.

  19. Anne-Sophie dit :

    non ? microsoft tout ça ? Sérieux, non ??? :-O

  20. Anne-Sophie dit :

    (tu comprends que mon message au-dessus c’est « Ah non L(os)A(ngeles) pardon » et non pas « ah mais LA je te demande bien pardon et je te prouve que j’ai raison hein…)

  21. Dorothée dit :

    Moi j’ai pas le même problème qu’Anne-Sophie mais j’en ai quand même un de taille: à cause de la vilaine antenne de l’iPhone4, aux sirènes duquel j’ai cédé, largement inspirée par ton appli pour faire tourner les serviettes (nantie! C’est honteux! Je suis sure que Steve t’a fait la gratuitè sur l’appli Patrick Sébastien!!!), bref tout ça pour dire que je vois pas le siffle-coat, je pense que SFR est assez nul aussi, je dois dire.
    Bon bref c’est à imposture qu’il faut s’adresser pour le SAV de l’Internet?
    Bisous!

  22. Dorothée dit :

    Ah, ça va mieux et j’aime toujours tes radiateurs, mais le siffle coat ça n’existe pas alors merci la correction automatique idiote!
    Caroll c’est très bien, c’est ce que je mets pour oser entrer chez Hermes, c’est dire!!!
    (on pourrait dire violette aux caisses des magasins pour que tu touches des royalties? )

  23. formika dit :

    et tu n’aurais pas une idée autre que le duffle coat,que j’aime bien mais..,pour un manteau d’hiver?

  24. Manou dit :

    … (salut copine de San Francisco…) (tu l’as vu toi la maison bleue ?)
    Bon sinon, on t’a « encore » offert un truc ?
    (Ah mais LOL quoi)
    (Bon week-end)

  25. Miss Mag dit :

    Chez moi on appelle ça une bosquette :)

  26. Irish dit :

    J’adore tes baskets…

  27. sarah dit :

    et oui… Coquine! Mais une coquine en duffle coat maxi quality… C’est la version british du glamour en fait ;)

  28. BBCam dit :

    Si je puis me permettre, les Dunk, c’est la vie.

  29. pinassotte dit :

    Ne ris pas trop fort si je te dis que j’avais le même duffle-coat en 4eme B (ben oui en avance ou en retard tu choisis) mais le camel cette couleur qui envahie tous les mag de mode. En revanche le crêne verdatre et ta casquette laineuse je suis preneuse !! de chez caroll aussi cette casquette, vas falloir que j’aille saut un saut avec mes béquilles !!

  30. boudine dit :

    J’aime beaucoup par contre le daim sous la pluie automnale c’est moyen-moyen quand même !

  31. augustine dit :

    Moi quand j’étais petite je portais un kabig rouge de chez Armor Lux, avec des boutons en bois qu’on avait acheté à Concarneau. J’aimerais bien en avoir un encore mais aujourd’hui je me contente d’un duffle coat en lainage mauve. Je ne suis pas fan des vêtements en peau et l’entretien est souvent un peu casse-tête :/

  32. J’aime bien le bonnet! :)

  33. Hélène dit :

    meuhhh attends, moi j’ai aussi j’ai du duffle depuis la 3eme!! (la 4eme meme!) ! j’avais aussi les Sébago et le 501 j’ai envie de te dire! (qu’est ce que j’ai pécho a cette époque d’ailleurs…)
    Le seul que j’ai encore, et que je met bien volontier c’est un Gant , gris chiné. Mais sans la moumoutte. Or j’aime bien la moumoutte. Merde, tiens!

  34. Hélène dit :

    Ps pour Anne Sophie… j’ai aussi un duffle. J’ai aussi ete a LA. Et dans 15 jours je vais a Rome. C’est grave tu crois ?! (a ce propos Vio, je commence a etre en hyper ventil pour Rome !!! je METS QUOI ??? je peux pas déconner la vérité, le pote de l’ostéo qui nous fait Michelin c’est rien moins que l’ostéo de Bulgari et de tout pleins de footeux touaà… c’est la demer tu crois ?! )

  35. Hélène dit :

    Putain le manteau est canon, je le veux.

  36. louison dit :

    moi j’ai l’air du yéti avec un truc pareil alors niet pour moi! Promis les photos suite u post le tutu bleu arrivent mais mon petit mari m’avait concocté un w;e surprise en Belgique alors pas eu de temps pour shooter.

  37. Anna dit :

    Ok, il envoie bien de la buchette !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.