Oh Caroll !

Dans le registre des marques bizarres qu’on connait et qu’on ne porte pas forcément, Caroll se pose là. Pourtant, quand on m’a demandé de parler de leur nouvelle collection (très réussie et shootée par Zoé Cassavettes – paye ta branchitude), j’ai bien été obligée d’admettre qu’une des rares fois où j’ai franchi le seuil d’une boutique de la susdite marque… c’était pour compulser ma robe de mariage civil.

Alors forcément, vous pensez toujours qu’on est sans foi ni loi, nous autres blogueuses sponsorisées, mais il arrive parfois que notre petit coeur sentimentalise à toute berzingue et qu’on se rappelle des moments forts de notre existence à travers des faits anodins. En l’occurence de la moderie…

Comme vous le savez je suis assez nostalgique comme fille, et c’est avec joie que j’ai couru vers ma penderie, trouvant enfin un prétexte pour ressortir cette robe portée une seule et unique fois. Faut dire que j’étais gaulée en 2003… Magnéto Sergio !

Note pour vous autres : la photo du haut n’apporte rien de bien pertinent au propos, mais j’ai finalement aimé vous la coller tant elle est chargée de symbolique. Pour la petite histoire, un samedi de bon matin j’ai demandé à Cyclamen (encore en pyjama) de porter la robe à bout de bras. Avant de me rendre compte que je pouvais l’accrocher à une plinthe sise juste derrière moi. La débile…

Bref, on était beau, on était sylphide de l’attitude, on croyait en l’amour. On portait du beige, quoi.
Finalement, j’ai (re)découvert cette marque lors du défilé de la marque l’autre fois, et aussi au showroom où j’ai essayé plein de trucs, notamment un caban en peau lainée, je te dis pas. Enfin si je te dirai une autre fois où tu le verras mieux, mais pas aujourd’hui (je suis en train d’organiser le concert de Jean-Luc Lahaye – on a déjà 14 personnes qui viennent sûr).

Ce qui est certain c’est que beaucoup de pièces sont dignes d’un label Maje-Sandro-TheKooples niveau hypitude. Le foutage de gueule pricier en moins. Enjoy les copains, enjoy.

Billet sponsorisé par Caroll

Catégories MODE / SHOPPING

39 commentaires

  1. J’ai jamais acheté chez Caroll mais j’aime beaucoup ce qu’ils font, c’est très classe …. Tout le contraire de moi quoi !

  2. Jamais mis les pieds dans un Caroll de ma vie je crois… Mais là, j’avoue, ta robe de mariage est assez parfaite. Le jour où nous déciderons de ne plus vivre dans le péché, j’irai sans doute y faire un saut ;)

  3. Caroll ? la nouvelle hype modesque?? suis sur le Q ma bonne dame…

    genre… de la vraie peau lainée? hum, j’ai hâte!

  4. Et puis il faut reconnaître une chose, chez Caroll c’est de la came quand même !! Tiens tu me fais penser que j’ai une robe caroll et elle pourrie dans la penderie. Faut vraiment que je la sorte. Ta robe est sublime, tu devrais la porter pour d’autres occasions, pour le concert de Jean-Luc humm ;)

  5. mais pourquoi ce que je vois en vitrine et qui me fait craquer n’existe pas à l’intérieur ? Caroll pour moi est une enigme. Les vitrines sont toujours tentantes et les rayons à l’intérieur dignes de Blanche porte. Comprends pas.
    Des bisous.

  6. Tu as bien fait de nous mettre la première photo, très chouette effectivement, et très émotionnante.
    Ma fille a le même âge que la tienne, mais aucune chance qu’elle arrive à porter à bout de bras levé ma robe de mariage…. (pas-civil, le mariage) (mais pas meringue non plus la robe, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas écris)

  7. Mmmh je reste un peu sceptique parce que les dernières fois ou je me suis égarée chez Caroll, je crois bien en être ressorti très vite… A vérifier alors!

  8. Nan mais attends moi j’ai acheté ma marinière chez Caroll. Le bon mix à ce que je vois. Je suis épatée par tant de hypitude de ma part …

  9. Très jolie ta robe de mariage « civil » !
    Bon pour ce qui est de l’enseigne « Caroll », j’avoue que je n’ai jamais laissé un dollar à ce magasin, non pas que je trouve moche leur collection, mais ça reste un peu (beaucoup cher) pour certaines pièces ! A voir…

    Bises,
    Virgo

  10. Personnellement j’aime bien Caroll mais quand j’achète, c’est dans la magasin de déstokage de Mac Arthur Glenn à Roubaix.
    Par contre, c’est très femme, ce que je n’assume pas tous les jours ;)

  11. Ah mais moi j’étais restée bloquée dans les années 80 (90 ?) que Caroll c’était des pulls et point.
    Mais si !! Même que ça faisait « bla bla bla bla ? Je m’offre un Caroll ! » (genre, quand ton mec te gonfle, que les enfants hurlent, que t’as envie de jeter ton boss par la fenêtre, hop, tu t’offres un Caroll !)

    Mais chez nous à Lille, c’est quand même sur la Grand Place, Caroll, donc dans l’imaginaire collectif, c’est un peu déjà hype ( il me semble, mais j’ai pas vérifie, en fait…)

  12. coucou
    ca va mieux ici !!!!
    c est pour ton premier mariage ou l autre ,,,,,,,,??
    ptain j arrive pas a faire des points d interro sur le mac
    j ai besoin de cours !!!!!

  13. Caroll fait partie de ces marques que l’on considère bonne pour « Maman » (et encore, pas la mienne…) en fait, faut fouiller, y’a des trucs sympas.

  14. mais personne n a lu mon dernier com d hier bordel (indice pour le proprio)
    gros moment de solitude
    vé aller défiler moi !!!!

  15. je confirme la sur-le-cul attitude et la je-ne-rentre-qu’une-fois attitude. Moi Caroll j’y suis allée une fois, pour m’acheter un tailleur quand je devais passer mes concours (ok en plus c’est pas associé à un super bon souvenir) et depuis plus jamais. mais là je dois avouer que je suis hyper tentée…

  16. non??? Le Plan-de-Cuquois Jean-Jacques??? oh ben merde alors… ;-p
    (oui, on oublie trop souvent son exil à Plan-de-Cuques…)

  17. je pense qu’un fond de l’oeil s’impose à moi, je pensais que c’était toi sur la première photo, et trouvais que ta tenue laissait un peu à désirer… hum…

  18. La vraie question c’est: est-ce moins cher et plus hype que Claudie-Comptoir-Maje-Sandro-Kooples ou rémunèrent-ils mieux le billet sponsorisé?

  19. Z’ont drôlement dépoussiéré la marque chez Caroll et pourtant comme coke : les vitrines sont alléchantes et une fois dedans ben bof quoi !

  20. Ce n’est pas original comme commentaire mais je pense comme Coke et Chris, même si les photos du défilé sont sympas. Jolie robe, tu devrais la remettre pour amadouer le proprio…

  21. Fashion Ballyhoo : Oui, enfin de la semi-vraie…

    pinassotte : Si vraiment tu veux y aller (voir Jean-Luc) dis-moi, on te fera -5% sur ta place.

    coke : J’ai aussi cette impression en général, mais là comme j’ai vu la collec’ en vrai, y’a vraiment des trucs cool. Après, peut-être que certaines boutiques n’assurent pas niveau mise en valeur, je ne sais pas, je ne sais plus…

    anacoluthe : Ohh je ne m’en souvenais plus du tout de cette pub, merci !

    Cilaïne : En même temps, elle n’a pas tenu longtemps avec le poids de la robe, la pauvrette.

    MaO : Tu l’es déjà, j’ai confiance.

    simone : C’est comme la gauche et la droite, je confonds toujours.

    Cracotte : Respect !

    virgo : Franchement, je ne trouve pas ça si cher que ça. J’ai l’impression que leurs prix n’ont pas flambé par rapport à certaines marques où c’est l’hallu totale.

    Sandra : Ne sois pas sotte !

    la baronne : ??! Je me suis mariée qu’une fois, ça va bien comme ça espèce d’indiscrète !

    Camille : C’est pas faux.

    Hélène : Ah ah j’adore ! Genre la meuf qui, dans un an, reposera sans cesse la même question sur CHAQUE billet !

    la baronne : Qué indice ?

    Fashion Ballyhoo : Mais pas du tout !!! C’est une fausse piste !

    rové : LUL, t’imagines le pantalon qui baille au cul (la déchéance quoi)

    tibo : Ah non, ils rémunèrent pareil.

  22. j’ai soutenue ma thèse, l’an dernier, en Caroll (robe + veste).
    Donc c’était plutôt sobre et classique et je dois reconnaître que je trouve qu’ils font des trucs bien coupés. Notamment des pantalons qui acceptent mes cuissots conséquents.
    Après la nouvelle collection.. j’ai jeté un oeil au magasin local et j’ai vu 2-3 trucs « hype » (notamment un blouson d’aviateur) mais le « fond de rayon » est plus classique : parfait pour la plupart des dress code corporate quoi… avec un niveau de qualité qui reste fiable à l’usage (ne se découd pas, ne se déforme pas, ne bouloche pas)

  23. Pas grave violette, pas grave (pour le proprio) : j’ai « comme même » pris du plaisir à écrire sous un même billet « suis sur le Q ma bonne dame » et « Plan-de-Cuques »…… va savoir pourquoi…? « Dis moi, pourquoi tu dis ca? Pourquoi t’y crois pas? Pourquoi t’y crois plus? Pourquoi tu sais plus?Tu vois,tu retrouves plus ta rue. T’as paumé l’etage. Et là tu crois que j’vais rester la sans rien dire? Ah oui,tu crois qu’je vais rester planter la à te voir partir dans tes délires et te laisser faire n’importe quoi? »
    Je sais!! c’est FLORENT PAGNY le proprio! et c’est à cause de ses démêlés avec le fisc qu’il réclame le loyer………

  24. Et dire que ma mère à payer environ 2000 Euros ma robe de mariée alors que chez Caroll ils en vendent…
    Enfin moi je me suis mariée le 9 octobre dernier…j’aurais peut être eu froid avec cette jolie robe toute fluette !
    Concernant l’enseigne je reste sceptique…je trouve en effet les vitrines jolies mais une fois dans la boutique on dirait que la collection fait un peu mamie ;-(
    Sinon tout comme Rové…au premier coup d’œil je croyais que c’était toi au bout du porte manteau !!!

  25. J ai vu une veste dans ELLE de chez Caroll noire en marabout (plumes) et une robe dn cuir qui mq foi, pas si moche !!!! Des nouveaux stylistes chez Caroll ??? Avant ca faisait trop 1.2.3 voire nulle par ailleurs ! Mais j hésite toujours a rentrer … Demain promis si y s plus tout ce binze de grève sur Toulouse j irais faire un piti tours !

  26. cet apres midi,je suis passée devant une vitrine Caroll..pour une fois,je m’y suis arretée,c’est vrai qqs trucs pas mal !j’étais etonnée!!

  27. Ah merde !! il ne suffirait donc plus que d’un billet sponsorisé pour relancer une marque ? pour la faire passer du côté obscur de la force au côté HYPRAHYPE ( oui c’est dur à écrire et à dire, je sais j’suis trop forte ) . Mais dans quel monde vit on dis ? dis ? pourquoi tu me fais ça hein ?!! Pourrrquoooooouaaaaaaaaaa ?!!!!!!!!

  28. Oh putain, c’est JEAN-LUC LAHAYE ton proprio ?!

    Tu peux nous donner des indices sur la personne ? Genre, tu trouves qu’il fait bonne grâce du loyer ou qui te prend un peu cher pour le produit et qu’il en a rien a battre que les petites gens crèvent la dalle dans la rue tant qu’il peut raquer et profiter des montants exhorbitants des loyers parisiens ?
    Tu crois que tu peux lui demander de refaire la plomberie ou faire poser du parquet dans le salon sans qu’il râle ?
    Alors ce proprio mystérieux … radin, opportuniste ou généreux ?

    Avoue c’est Jean-Luc Lahaye !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *