Bye bye bitches !

    

À l’heure où blanchit la campagne et où vous vous apprêtez à passer une bonne grosse journée de glande derrière votre écran (oui oh, à d’autres !), je m’envole pour la Thaïlande. Et oui les gars, les fêtes m’ont rincée (souvenez-vous des langoustines), alors ces vacances sont plus que méritées !

J’ai hâte de revoir Bangkok, une de mes villes préférées au monde, j’ai hâte de ressentir cette moiteur indescriptible, de manger des mangues dans la rue, de nager dans l’eau turquoise, de chevaucher un Tuk Tuk, d’acheter des fausses Rolex, bref j’ai hâte tout court.

Mais quand même, je n’allais pas partir sans vous proposer le premier look moderie de l’année, surtout quand il est composé d’une petite merveille de blouse. J’avoue, j’ai quelques chemises Sézane dans mon dressing, mais celle-ci est désormais ma préférée tant elle est perfection. Limite je resterais bien en France pour pouvoir la porter chaque jour de janvier (<=je déconne)(je l’embarque).

Je vous donne rendez-vous sur le blog fin janvier (et pendant mes vacances sur instagram) et, d’ici-là, soyez sages. Vous savez à quel point je ne supporte pas les personnes dissipées ! Baisers !

PS : J’en profite pour vous remercier DE TOUT COEUR pour tous vos commentaires rapport au wedding à Vegas. Vous savez, en 11 ans je n’ai jamais raté un seul commentaire ici. Tous, je les ai tous lus. Parfois, souvent, je n’ai pas le temps de répondre à chacune mais ça n’a rien à voir avec de la désinvolture. Tous vos mots sont importants.

On est là, toutes derrières nos écrans, avec nos vies, nos bonheurs et nos emmerdes, et savoir qu’il y a tout près de moi cette communauté bienveillante, toujours prête à rire, s’interroger ou s’émouvoir me procure une joie immense. Avec la même intensité qu’il y a presque 11 ans. Alors merci les meufs !

Chemise Izaac Sézane | Jean Gap | Trench (origine toujours inconnue…) | Boots Jonak x La Brand Boutique | Sac Igor Jérôme Dreyfuss | 

Catégories MODERIES OH OUI

14 commentaires

  1. Sawat die kha Violette,

    waouh, mais tu balances grave du rêve là. Dans mon insomnie post grasse mat’ du dimanche, je triais justement les photos de notre dernier road trip là-bas. Et ça envoie du bois.

    Que ce pays est doux – j’ai des souvenirs d’endroits complètement paumés dans les montagnes le long de la frontière laotienne où le temps semblait s’être arrêté. Contraste total avec la tentaculaire Bangkok mais une constante partout; ces sourires qui adoucissent la vie et rendent le quotidien tellement plus beau.

    Profitez bien de cette pause, ce pays est fabuleux !

  2. luna dit :

    Ah mais non tu ne pars pas, c’est interdit par le code des internets ;)
    Je bave depuis des mois devant tous les sites de voyage pour booker un voyage – sans le faire faute de temps / moyen (je dépense tout en fringues non je déconne) (en sac et chaussures c’est mieux).

    Bref PROFITE BIEN et je vais continuer à vivre mes vacance par procuration c’est déjà ça (y en d’autres qui mettent du pain sur le balcon chacun son style).
    J’ai hâte de voir tes photos sur IG ;)
    Bisous !

  3. mardep dit :

    Bonnes vacances !!

    Pardon, bosse bien derriere tes lunettes et ton paréo ;-)

  4. Madame H dit :

    J’adore que tu dises « meuf  » comme moi …
    Bonnes vacances meuf, profite …

  5. HELENE dit :

    Chouette alors ! je suis contente pour toi et tu es magnifique dans la blouse que je convoite depuis un bon moment sur Sezane mais j’hésite à cause des volants j’aime pas les volants et y’en a partout en ce moment c’est une véritable invasion. Mais là… j’avoue que, dans le décolleté, comme ça, c’est beau et terriblement féminin sans être cucul laripette. Bon Voyage belle Violette et be careful avec le sun !

  6. Mag dit :

    Journée de glande derrière votre écran… nan mais oh. Je suis au boulot hein meuf (quoi ?). Bon voyage Violette ! A très vite mais pas trop.

  7. Anne dit :

    Cette blouse est canon, comme la plupart chez Sézane. Elles sont juste fragiles à nettoyer, si bien que j’en ai deux que je ne porte pas assez.
    Quand même, partir en vacances hors vacances scolaire, ce doit être bien sympathique…Bonnes vacances!

  8. Super look !
    Je crois que je vais traîner un peu plus sur Instagram pour voir tes photos de vacances :) Amusez-vous bien !

  9. Soa dit :

    Envoie nous des nouvelles de Bangkok ;-) Les tuk-tuk m’effraient mais Bangkok ne serait pas Bangkok sans eux !

  10. Mayoun dit :

    Mais oui, bon voyage!Enjoy le mango sticky rice. On sera contente de te retrouver à ton retour!

  11. Milounette dit :

    Tu es rayonnante sur ces photos!! Je sais pas si c’est l’effet blouse préférée, ou alors le départ pour la Thaïlande, ou encore ton futur à Las Vegas, mais tu es superbe meuf!!
    Profite bien de ces vacances et à fin janvier par ici (mais je zieuterai avant sur insta tout de même).

  12. Edith dit :

    Merci à toi « meuf » ;)
    Bonnes vacances, chanceuse.
    Et sinon, top ce look, c’est tout moi en fait.
    Bises

  13. AnoucheK dit :

    Bon alors cette blouse, en nude, elle me fait de l’oeil grave. Mais le décolleté m’inquiète… y a un peu de monde au balcon chez moi et le problème c’est que tu passes vite de « doucement sexy » à « franchement puputte »… un conseil la fée ?

    Et puis aussi, je voulais te dire que même si je n’arrive plus à te lire au quotidien, je te lis toujours, et tout, et ça reste un bonbon trop bon.

    Sauf que je suis complètement jetlag du commentaire du coup.

    Et que donc félicitations pour ton wedding (avec qq billets de retard) !!!
    En plus, je ne sais pas si tu es Mémoire (c’est Mémoire les Cancers ?), mais bon, il y a genre 11 ans, c’est ici que j’ai dit pour la première fois que l’allais me marier (et chez l’hôtesse de l’air).
    Alors tu es un peu associée à la thématique mariage pour moi…

    Et la connexion est encore plus dingue, parce que à 20 ans (=hier), je suis partie à las Vegas pour me marier… (mais finalement j’ai joué…)(c’était moins le love que la green card)(pi on n’est pas sérieux à 20 ans) mais j’avais tout de même acheté une robe vintage trop la classe à LA… alors j’attends avec impatience les histoires de robe…

  14. Marie Claire dit :

    Super bonne année « meuf » première, la grande, la racée, la belle et celle qui nous représente admirablement donc moi j’admire et l’humour, et le sourire et même la grâce de la désinvolture qui n’est pas tienne me semble t’il ! non toi c’est la classe et moi, la meuf pas bio mais meuf aussi je me sens bien à venir de temps en temps regarder le temps qu’il fait ici car c’est toujours du beau temps même si ça po fastoche comme on dit pas à Toulouse … allez plein de bisous et belle année et à ton retour chantons « heureuse qui comme Violette a fait un beau voyage … » bibis de mc à Toi et à Toutes ici !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.