Brian et le Color Block

    

Bonjoure a tous le monde de mon blogue de Brian.
Comme Violette est parti en voyage de paques a lisbonne, j’ai décider de faire des tendance de qualiti street styles. Ca tombe bien car je suit partie quelque jours loin de nadège et de ses problematique de lavandière et de coiffe vendez haine. Elle m’entraine au bous de la nuit du rouleau, je suis surmenagé a dit le médecin de notre village, monsieur tournemanege.
Bref, je suis en republique de la dominique car il y avaient des promotion de vacance et c’est du « hall exclusive » a dit jocelyne de l’agence de voyage. Je ne sait pas ce que ça veuille dire, mais ça avait l’aire bien. En tout cas, il fais un temps radiation, pas comme Violette.

Ah ah, Violette elle a regarder la météo du week end de lisbonne et il va pleuvoire tous le temps. Elle faisais la gueule et j’y est dit : « c’est normale Violette, tu n’a pas bénite notre union de nadège et moi c’est le petit jésus portugay qui te puni.« 

Bon, revenons à notre qualiti street de style avec ma tenue outfitter du jour : le color block. J’ai choisit ce maillot intégrale car il ai très seyant et couvre tout le corps au cas ou que ça pleuverais en republique dominiquaine. Je l’ai choisit rose car je lit les journals de mode et que je veut etre tendance.
Mais comme je voulait ajouté ma petite touche personnel, j’ai demander a un copain qui fait du stilisme (il s’apele jean-claude J4) retenez ce nom, il serat celebre en mode bientot, j’en suit sur. Donc, j’ai demander a jean-claude d’apporté un « petit + » dans ma tenue color block et il a mit la tête a nounouille sur le maillot integrale.

Qu’en pensaient vous ? Je vous laisse, j’ai croiser une dame russe qui veuille jouer au bingo avec moi dans sa chambre.

Brian

Catégories BRIAN

16 commentaires

  1. Tatiana dit :

    Oh Brian ! tu me fais transpirer dans ma sudisette

  2. Sajuliette dit :

    oh Brian! je ne peux pas m’empêcher de regarder Nounouille dans les yeux!

  3. C’est toi le Block Brian… Putaing t’es bien gaulé mon salop… et tous ces poils… ça fait trop mââââââle !

  4. Virginie dit :

    Brian m’a tuer.

  5. chris dit :

    A quand le calendrier « Le Dieu Brian » ?

  6. Emilie dit :

    Ma craquotte de rire matinale!J’éme bien….

  7. Manou dit :

    Jean-Claude J4 je ne vais pas m’en remettre de cette découverte ;o))) (je suis le super lol)

  8. leeloodel dit :

    miaou !

  9. Vanessa dit :

    So sexy !!! je veux le même à la maison !

  10. Athéna dit :

    Mais Brian tu sais écrire seyant ? alors que neuf blogueuses mode sur dix ignorent l’orthographe correcte? Bravo tu peux fare la pub pour Acadomia maintenant !

  11. lilidaisy dit :

    Ne serait-ce pas nounouille sur la bite à Brian ?

  12. mary dit :

    C’est un style les fautes d’ortographe ou tu as juste oublié de passer le texte au correcteur ? Blog et fautes ne font pas bon ménage, on a l’impression de lire un texte écrit par un enfant de CM2

  13. Violette dit :

    mary, Brian est au CM1, c’est normal

  14. Solexine dit :

    OOoohhh Braillane il es trop coule, il a trop de sexes à piles tauride aveque son stringue-chatte de chez Jean Claude J moins 12 !… Sa métonne pas que toutes mes co-pines du collaige-et surtout Océaniffer, elles veulent l’embrasser sur sa bouche, ces battardes !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.