Bottes motardes GAP, crise de conscience

Hier, on en était que j’avais passé un sale quart d’heure chez du docteur es gynécologie et que pour compenser la douleur occasionnée, nous avions fait du shopping compulsif à CB rabattue.

Koitesse donc qu’elle a encore acheté celle-là, que vous vous demandez ?
Ben, écoute, c’est tout simple, une petite paire de bottes motardes GAP sans prétention aucune. L’avantage avec les grolles, c’est que ça va très vite, nul besoin de passer en cabine. C’est vite torché certes, mais au moins on fait marcher l’économie française. C’est la seule fierté qu’on en retire.
Parce que oui, faut bien avouer que porter les mêmes bottes que la moitié des parisiennes sans personnalité, c’est pas une sinécure.

Enfin, on va pas chausser de l’escarpin à bout pointu so 2001 juste pour se démarquer du troupeau, y’a pas écrit plouc.

Bon, alors ces bottes, les voilà :

Je vous ai laissé la poussière du pavé battu (Dieu que Paris est dégueulasse !), pour faire genre « J‘ai participé à Koh Lanta« , alors que même pas vrai.
J’ai été éliminée au casting rapport à mon souffle au coeur et à mon allergie solaire. C’est vraiment de l’abus quand on voit que certains ont été encensés pour avoir gobé 3 pauvres chenilles vivantes !
La vérité, y’a du piston là-dessous.

Heureusement que j’affirmais dernièrement, face à un collège amical, que moi, c’en était fini de la superficialité rapport à ma chambre qu’on dirait un showroom vivant.
Et que je plussoyais qu’en vue de mon prochain déménagement, j’allais me concentrer sur de l’achat utile, de l’objet pérenne : qui de la table en chêne massif, qui d’une cheminée René Brisach, qui du tableau « Audrey Hepburn » de chez Ikéa…

Et j’en passe.
Passons.

Alors à moins d’acheter une deuxième paire de ces bottes motardes, même modèle, même pointure et de les détourner comme pieds de table basse, je vois pas bien.
En plus ce serait d’un chiant qu’il faudrait les cirer tous les trois jours pour faire joli dans le double living, merci bien quoi.
Du coup, on va pas pas prendre le tableau Ikéa, la mort dans l’âme…

Tristesse.

Catégories MODE / SHOPPING

52 commentaires

  1. Je constate qu’il y a du jour sur le parquet. (je dis ça parce que je suis jalouse et des bottes et du parquet, et que ça va m’arracher la gueule si je fais un compliment.)(et qu’en plus, je me sens mal, je dois user de PC pour réussir à me connecter)(oui la vie est dure)

  2. Putain mais c’est the massive délaïre quoi, ça parle que de boots en ce moment où c’est moi? (genre devine quel est mon billet du jour…)
    Moi je dis que quand la mode reviendra aux escarpins de 10cm, on va en chier avec nos pieds tout plats…

  3. La vache elle fait chier cette BBCam à utiliser mon PC sans changer les url, je suis linkée chez elle quoi, bonjour l’arnaque…

  4. Ahhh t’as oublié de rajouter « de type Harley » ou « chopper » derrière « bottes motardes » parce que les autres (bottes motardes classiques) sont nettement moins sexy (si tant est qu’on puisse coller sexy à côté de bottes motardes).
    Je vois bien le tableau (pas celui d’ikea) d’ici, habillée glam’ avec des bottes motardes version Segura ! Top la classe !

  5. Dis donc c’est vraiment trop moche les motardes hein !
    T’aurais mieux fait d’acheter des bottes plissées qui dégoulinent moi je dis car t’aurais pu aussi t’en servir comme porte-parapluie (très utile ça un porte-parapluie à la maison).

  6. J’ai mal au crane à force de regarder le puzzle vivant de vos films dailymotion …… mal aux yeux, mal au crane …

  7. Violette tu déménages, ou dis ???
    Bon pour les bottes je suis navrée hein mais moi j’aime pas, c’est trop vu puis en plus ça fait des pieds de mec, alors c’est sur que sur ton 32 et demi c’est très joli mais avec mon 40 fillette c’est no way.
    Je vais me suicider au chocolat pour oublier !

  8. milou : Qué deg ? Elle voulai les Comptoir, elle, cette snobinarde !

    BBCam : Un PC ? Oh putain. Dur !

    Elsa : Ah bon ? J’ai pas vu tant que ça (en même temps je lis que 10 blogs par jour), mais c’est très bon pour la requête google.

    Cadeaux : Pardon, ça doit être la fatigue, mais je n’ai pas bien compris ton comm’ ?

    Fressine: J’en ai déjà 2 paires de « porte-parapluies », on va pas les empiler pour faire un mur, si ?

    eamimi : Je sais eamimi, la vie est trop dure. Mais n’oublie pas que tu as un Mac et tout va s’illuminer.

    Glamazone : (Je fais du 39 chérie)

  9. Hélène, tu savais pas ? C’est celui qui est en illus’ en dessous du titre du billet et qui est présent dans 1/4 des apparts des français.
    C’est statistique.

  10. Y’a des concomitances modesques que je comprends pas : la botte motarde, ça se porte avec le pantalon carotte, ou bien ?

  11. Ayé t’as signé ? tu déménages… Moi c’est à mon retour de Monaco, le 9 octobre.

    # passionnant mon commentaire… #

  12. Violette, tu vas chez Ikéa? Mais c’est en banlieue, ça… Comme ton post m’intéresse moyen aujourd’hui (désolée), je réagis au post d’hier. Figure toi que je suis allée chez la gyneco il y a 10 jours et qu’elle m’a filé l’enveloppe d’avant. Je pense que ta gynéco, elle est de mèche avec la Poste… Une chose est sûre c’est qu’on n’a pas la même gynéco (on a tellement de points communs, qu’on aurait pu avoir la même). Sinon, autre point commun : je déménage bientôt (et quitterai nécessairement et avec regret mon 18ème adoré)..

  13. tiens ça me fais penser aux bottes du père noel dans « Maman j’ai raté l’avion »

    (merci Violette pour ce flashback)

  14. la ch’tite : Je crois que tout est possible.

    imposture : Limite tu vas même plus m’adresser la parole à ton retour du tapis rouge…

    Bean : Ben wé mais ça ne m’étonne guère. Il me rend folle ce tableau. Je comprends pas les gens, parfois.
    Autant foutre un coucher de soelil en tête de lit, au moins c’est décalé.
    BONJOUR.

    Lilou : On s’excuse de faire des billets de merde, déjà.
    Tu sais que je suis mal, car c’est grève de La Poste aujourd’hui et mon frottis que j’ai posté hier doit être perdu je ne sais où.
    Je suis mal.
    (moi aussi je quitte mon 18ème, mais je pars pas très loin)

  15. Dom : Et le blouson de cuir noir avec l’aigle sur le dos, où qui sont ?

    ps : ayé j’ai réussi pour le truc que tu sais. Balèze, non ?

    Connasseee : Pardon, j’ai raté ce chef d’oeuvre.

  16. Mais non c’est pas un billet de merde c’est juste que ça m’inspire pas la mode : je sais pas quoi dire sur les bottes. tu vas dans le 17ème (tu t’embourgeoises ;-)

  17. Violette, la bête poilue avec plein de pattes que tu as collé sur la gauche, elle me fout la gratouille rien qu’à la regarder…

    c’est pour rester dans l’esprit roots des bottes, c’est ça ?

  18. tout paris est déjà bottée avec ses shoes, ça m’en a écoeuré
    la majorité des bloggeuses posent les pieds en dedans avec des bottes de motardes depuis 2 mois
    la botte de motarde est entrée dans le mainstream, la botte de motarde est donc déjà has been

  19. Audrey Hepburn elle est top classe, top chic.
    Quant aux boots, il faut les voir portées.
    Vues comme ça moi j’adhère pas…
    Tu mets quoi avec ? Jean ? Cuir ?

  20. lilou : Raté ! (9ème)

    Petite Cervoise : T’as cliqué au moins ?
    Elle me dégoute, la vérité, mais je ne peux pas m’empêcher.

    cremlystella : Je suis un mouton. Point.

    Nath de Vannes : Avec une robe.
    Pour le cuir, je laisse ça à Johnny.

  21. Il était grand temps de mettre fin à ce suspense (ah oui, insoutenable). les bottes, j’ai acheté les mêmes, forcément, elles donnent l’impression d’avoir perdu 2 kg par cuissot alors ça pousse à l’achat.
    (limite ça m’a fait retrouver les sensations des caterpillar de ma jeunesse quand je quittais la chaumière familiale avec ma mère en pleurs sur le péron qui me suppliait de ne pas partir au collège avec ces, je cite, « écrases merdes »)

  22. Ah mais moi j’adorerais te voir à Koh Lanta !!
    Si si, des vers tu mangeras, des épreuves physiques tu feras, des concurrents tu écraseras…

  23. raaaaaaaah mais c’est ignoble elle marche et tout !!!
    quand tu la chopes avec la souris et que tu la fais voltiger, ça fait un effet « spaghettis un jour de vent » du coté des pattes.

    je suis toute frissonnée maintenant…

  24. ‘tain, la botte de motarde, j’ai passé tout mon samedi après midi à la recherche de ces choses… Parfois, je me demande si ma douce et tendre ne me confond pas avec un « shop mate toy »©
    bien à vous

  25. j’en ai pas portées en 2001 mais j’en ai, là, des escarpins pointus.
    passeque je voulais m’habiller easy en faisant un peu femme merde.
    et les motardes c’est hoorible si tu fais pas 1m80 au moins.
    alors qu’une petite trainée, c’est toujours mignon.

  26. Ai pas super bien compris les tréfonds du trifougnon du post, mais je mets ça sur la cuite d’hier. Au Mcdo… Oui enfin bref tout ça pour dire que si j’ai bien compris t’as la mort dans l’âme que t’es pas en possession du tableau Ikéa que moi je te dis que c’est pas grave. Parce qu’il date! Parce que je l’ai depuis 3ans. Parce que maintenant tout le monde me dit « aaah il vient d’où? Maison du Monde? » parce que ces boulets ont tout axé sur Audrey et Marilyn et qu’en gros, moi qu’était super chébran du tableau sérigrafié, ben maintenant j’suis comme tout le monde.
    Alors, maintenant elle est plus dans ton âme la mort, que j’espère.

  27. J’adhère pas à ces bottes Hell’s Angels de Bikers, le cuir a l’air spacey roots nan et elles manquent un poil de détails qui claquent? Les miennes ont 5 ans, mais je ne les ai jamais trouvé sexy .pratiques yep pour se trimballer partout et je peux imiter Goldorak et faire peur à mes ninos, les Gap elles font ça ou elles sont monofonction comme shoes?

    Sinon ça me fait un peu rire sous ma cape de Zorrette (la femme de Zorro qui nan ne se tapait pas Bernardo) le tableau Audrey Ikea bordello à quand Romy Schneider en tableau qui me parle davantage qu’Audrey chic cute ce qu’on veut mais euh dont la filmo ne me fait pas spécialement grimper aux rideaux…

    Ps ou Modem : je viens de lire à la bourritas (sorry Manitas)tes aventures de Doc Gynéco c’est d’un autre calibre que les conneries de Christine Angoisse, merchi pour la poilade mâtinale, dear Violette

  28. je viens de cliquer sur l’araignée berrrrkkkkk
    Le seul truc marrant c’est que tu peux la torturer en la faisant tourner dans tous les sens.

    (Maman j’ai râté l’avion un film culte) :)

  29. J’y suis allée y’a pas longtemps faire mon check up – Etant sortie tard de chez le gygy j’ai mis mon enveloppe dans la porte du réfrigérateur dans l’idée de la déposer à la poste le lendemain mais je l’ai oubliée et je l’ai laissée là pendant 4 jours – pour les escarpins à bout pointus on en voit encore beaucoup

  30. Perséphone : Je partage ton émotion rapport aux Cater (ça nous fait une bonne excuse non ?)

    Manou : Remarque, je serai super bonne en cuisine pour une fois dans ma vie, vu que faut juste couper de la noix de coco (et ça je sais faire. Enfin je crois.
    Merde, je sais pas faire si ça se trouve ?

    sylv : T’es allé voir Mado ?

    Petite Cervoise : C’est pour mieux te manger mon enfant !

    alxh : Mais il fallait me demander avant ! Enfin ne fais pas le timide like that !

    ema la plouc : Je mesure 1m70 et je préfère ça à une traînée.

    Gee : J’ose pas trop t’expliquer du coup, coz’ je me moque du tableau Hepburn et vu que tu en possèdes un, je voudrais pas qu’on soit en froid…

    Mamzelle_Mutine : Je suis d’accord qu’au pire du pire la Romy ce serait nettement pus judicieux.
    Parce que la Audrey, la vérité, c’était pas non plus l’Actor Studio.

    connasseee : C’est exprès pour que le lectorat se passe les nerfs sur l’araignée au lieu de la chef de service.

  31. Excuse, de bonne heure le matin j’ai tendance à m’emporter…
    C’est que les bottes motardes sans rajouter la mention Harley ou Chopper pour moi, ça signifie des bottes ultra moches, genre pas glam’ pour deux sous… de « vraies bottes motardes » en somme… mouais, la prochaine fois, je m’abstiens, ça me réussit pas de me lever tôt !
    Je vais m’coucher tiens !

  32. Cadeaux : Ah non mais je t’en prie !
    Tu as le droit de ne pas aimer.
    Je déteste quand on fait semblant pour faire plaisir, ça n’a aucun intérêt.
    Moi je les aime, c’est l’essentiel (bonne sieste)

    Sylv : Putain d’agoraphobie, je te jure !

  33. Faudrait déjà que t’arrives à l’ouvrir.

    la noix.

    Et tu donnes quoi avec une machette dans les mains ?

  34. J’avais prévenu que j’avais senti de l’incompréhension dans ton post!
    Bon ben pas grave, d’t’façon j’ai tout bien compris avec mon cerveau de tanche, c’ui du fenouil. ça sauve.

  35. J’ai le tableau Ikéa.
    Ma beaufitude n’a pas de limites, je l’apprends ce matin, je suis désespérée.
    Cela dit, on est toujours le beauf de quelqu’un.

  36. c’est vrai que j’en ai vu des greluches d’un demi quintal avec ces godillots, est ce vrai comme dit perséphone qu’on dirait, qu’avec, on maigrit du mollet ? est ce à cause de leur poids ? moi je les voudrais vertes ou roses, y’a ?
    courage avec la poste

  37. Bonjour à toutes
    je suis à la recherche des bottes motardes gap qui sont postées sur cette fiche, savez vous ou les trouver (d’occas forcément elles datent un peu maintenant) quelqun les vendrais t’il?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *