Green day

    

Salut les cagoles. J’avais prévu de faire une petite pause blog cette semaine, pour deux raisons.
La première, la principale, l’essentielle, c’est que Cyclamen est en vacances en Normandie et qu’elle a invité sa BFF d’enfance – elles se connaissent depuis qu’elles imitaient, dans leurs couffins respectifs, le totem de Koh Lanta avec ses deux petits coudes levés (vous visualisez sûrement, sinon un rappel situationnel => ici). Je voulais donc être une mère 100% disponible et exemplaire, faire des tartes, organiser des activités, les emmener étudier la faune et la flore, etc…

J’avais oublié à quel point elles s’en foutent de leurs daronnes à cet âge-là. Mais quand même, elles sont vraiment mignonnes (surtout qu’elles se réveillent vers 11h).

La seconde raison, c’est que je voulais me laisser un peu de temps pour avancer sur un projet perso. Mais bon… (oui c’est ça, la flemme).
Du coup, voilà le look porté pour aller à la chasse aux champignons – j’avais prévu ce jour-là de faire une tourte, mais comme je me suis arrêtée pour faire des photos d’outfit à cause de vous, on a mangé des crêpes surgelées. Les boots 3615 Domina c’était pour faire fuir d’éventuels marcassins ; la bourse cloutée pour mettre ma cueillette dedans. Résultat des courses, aucun sanglier mignon ni le moindre champignon. Je suis rentrée bredouille avec mon pull couleur grenouille…

Col roulé en cachemire Princesse Tam Tam (soldé -50%) | Jean slim R Édition (soldé 20€ et -20% supplémentaires dès 2 articles achetés avec le code GAGNE) | Boots Robbie L.K. Bennett (soldées -20%) | Bourse Hope Sézane

Catégories MODERIES OH OUI

24 commentaires

  1. Jolie ! Tes sangliers ont de la chance, les miens me croisent plus souvent complément débraillée pour trainer les enfants à l’école au petit matin.

    Mais la seule chose qui compte vraiment, c’est de ne jamais se mettre entre la mère et son petit – certains ne rigolent pas avec l’amour filial.

    Tu sais, outre les crêpes, on trouve aussi de très bons champignons surgelés ;-) . Vive les crêpes, grasses matinées et baisers volés !

  2. Mag dit :

    Look parfait ! Vraiment j’adore.
    Belle journée !

  3. Look idéal mais cueillette des champignons en plein mois de février ?!!!

  4. made in faro dit :

    Elles sont ouf ces boots 3615 DOMINA !!!
    Ultra fan !

    Bises,
    Manon

  5. lullaby dit :

    J’adore Koh Lanta, et je suis maman depuis 19 mois… Mais jamais, JAMAIS, je n’avais fait le rapprochement entre le totem et la fameuse position des bébés « omg comme je suis bien, c’est le pied ! »
    Je ne pourrai plus jamais voir ce totem sans y penser ! :D

  6. Y’a même pas un Picard dans ta zone, pour y pêcher une tourte aux champignons ?
    En tout cas c’est bien joli ce petit chemin.
    Bonnes vacances et profite bien des quelques miettes (de tourte) que te laisseront les filles sur leur emploi du temps bien chargé (je connais)

  7. Lise dit :

    Fan du pull vert grenouille, mais surtout de ta coupe/couleur/texture de cheveux : perfect, ne change plus rien (jusqu’à ce que t’ai envie de changer bien sûr) (on est des filles quand même)

    Besos guapa!

  8. Camille dit :

    Fan du pull :)
    Moi aussi je veux passer mes vacances (ou tout simplement vivre) en campanule !! Adopte moi ;)

  9. Camille dit :

    Fan du pull !
    Moi je veux passer mes vacances (vivre) en campanule. Adopte moi !!! ;)

  10. Luna dit :

    I love your shoes, et j’aime ta prose, tu me fais rire tout en subtilité :)

  11. sterenn dit :

    brancouille,on dit !

  12. Anneso dit :

    J’ai cliqué,j’ai vu le totem et j’ai ri !

  13. Nunu dit :

    ..ou plutôt brocouille… comme on dit dans le bouchonnois !!! ;-)

  14. lilidesacy dit :

    Han mais la couleur de ce pull ! Et son prix… Ils tiennent comment sur la durée les cachemires Princesse Tam Tam ? Ca bouloche ou non ? Merci <3

  15. Luce Lacompote dit :

    Je crois que t’es définitivement la seule et l’unique bloggueuse qui me fait tant marrer….ça me vaut de te suivre depuis des années, silencieusement, mais aujourd’hui je me suis dis qu’il était temps de te le dire.

    Surtout change rien, t’es super (pour de vrai)!

  16. marie claire dit :

    Bah oui au château nous on sait tous que ce n’est pas la saison des champipis et ni celle des marcassounis qui hibernent dans leur trous de terre avec leurs darons et daronnes respectifs !!! C’est vrai que tu es top toutefois elle a raison Luce … salut

  17. ladelfe dit :

    tu m’as tuée avec ton totem! c’est tellement ça!

  18. Lou et Swann dit :

    Tu m’as bien fait rire une fois de plus et j’aime ton look de campagnarde !

    Christine

  19. Céline dit :

    J’adore décidément te lire ! Tu es l’une des rares dans ton domaine que je suis encore régulièrement <3
    Quant à la daronne dont se fichent les ados, je vois très bien ce que tu veux dire… du moment qu'elle est là pour faire à manger et laver le linge, pour le reste… Mais comme toi, ils sont encore mignons à la maison (j'espère que ça va durer un peu).
    Sinon, je te trouve quand même drôlement chic pour une chasse aux champignons ;)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.