De la simplicité

    

Salut tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week-end.
On commence la semaine en moderie – oh oui – avec une tenue pas extravagante du tout. Mais c’est ainsi en campanule, que voulez-vous, on porte rarement des cuissardes en daim pour aller chercher le pain.

Vous voyez bien que Caroline Ingalls ne déboulait jamais dans la boutique des Oleson en talons de 12, cape en fausse fourrure et jean incrusté de pierreries ! Non, Caroline s’adaptait totalement à sa vie rurale.
Alors oui, pour le show off on pouvait toujours compter sur Harriet et sa capeline mauve dégoulinant de plumes (<=heureusement que le ridicule ne tuait pas à Walnut Grove) ; moi je suis Caroline pas Harriet.

Quand même, je tenais à vous montrer une petite nouveauté : cette blouse à carreaux parfaite, hyper douce au toucher, agréable à porter et assez stylée (si). C’est un de mes coups de coeur de la saison sur La Redoute qui pond, chaque année, quelques petits trésors cachés.

Bonne journée !

Caban Bronx Trench & Coat | Blouse à carreaux La Redoute (-10% avec le code TOOOP) | Jean Gap (vieux) | Boots High Montana Sézane (déjà vues ici) | Sac D&G (vieux) | Vernis Chanel n°528 Rouge Puissant

Catégories MODERIES OH OUI

11 commentaires

  1. Salut Caroline !
    J’aime beaucoup ton jean.
    Et les revers de manches de cette chemise.

  2. Soniachocolat dit :

    La simplicité reste une valeur sûre! Et cette petite blouse m’a tout l’air d’être une pépite, en effet !

  3. Cécile de Neuville dit :

    Jolie tenue Caroline ! Votre campanule est bien plus chic que la mienne….mais il me semble que la VRAIE Caroline avait toujours une tourte aux pommes ou son missel à la main… tout se perd ma bonne dame !

  4. Chloé dit :

    Très jolie tenue !

  5. Milounette dit :

    Il n’y a pas à dire la campanule te va si bien!! Ces photos sont simplement parfaites!!

  6. Fanny dit :

    Comment tu fais pour dégoter des chouettes fringues sur laredoute ? Moi je me perds dans les pages à rallonge et une immensité de trucs moches. En tout cas je vais aller voir de plus près cette jolie blouse.

  7. Camille dit :

    Bonjour Violette,
    Tenue simple mais réussie, et petite blouse beaucoup mieux portée et mise en valeur que sur le site où elle est vendue… je n’aurais pas parié dessus avec les photos estampillées la redoute…
    Et les bottines sont vraiment top !

  8. Cecile dit :

    Caroline aurait-elle pensé que c’est péché d’acheter surgelé ? Surement. Eh Oh, faut vivre avec son temps !! Et acheter sur La Redoute en ligne alors ? C’est quand même moins relou que d’aller chez la mère Oleson non ? :D Sinon, tenue magnifique. Quelle silhouette !

  9. jicky dit :

    Trench & Coat, c’est top! j’ai un manteau jaune de chez eux, topissime

  10. Athéna dit :

    Mais le chic, c’est la simplicité !
    tu ne twittes plus beaucoup dis-moi ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.