Best of 2010

    

Okay okay mes copains, j’ai décidé que c’était l’heure du best-of, du résumé, du bilan déguisé de mon année 2010. C’est vrai que je m’y prends un peu tôt mais décembre et son lot de bêtisiers plus ou moins drôles est déjà au taquet, prêt à déverser son lot annuel de bons mots et autres dérapages non contrôlés qui font le bonheur des familles désoeuvrées les lendemains d’agapes avec le cousin Michel qu’on adore détester.

J’avoue que je sombre dans la facilité anticipée, mais je suis tellement nostalgique dans les veines que c’est un exercice qui me plait drôlement. Vous me verriez sourire béatement devant mon écran en train de faire défiler les archives de mon bébé online, je ne sais pas si je suis pathétique. Ou tout simplement touchante, allez soyons full sentimentales pour une fois…

Vous le savez que je n’aime pas trop me livrer ici, si ce n’est entre les lignes, mais en faisant ma sélection, légèrement enivrée par la froideur de Paris (ouais ça va, et du vin aussi), je me rends compte que ces photos parlent d’elles-mêmes. Ou alors c’est que je place de trop grands espoirs en vous, les lecteurs de SBEP qui n’avaient pas toujours choisi la facilité en vous arrêtant régulièrement sur les chemins RSS de ce modeste espace de l’Internet. Si ça se trouve je saurais jamais si vous êtes REELLEMENT pas trop cons…

Et parce qu’il faut profiter de ces moments de grâce où la pudeur s’est fait la malle avec le tanin des raisins (ils ont bon dos les fruits, tiens), j’en profite pour vous dire merci pour cette aventure qui dure depuis presque 4 ans.
Je ne trouverai jamais les mots pour dire combien cet espace est important pour moi, comment il a changé ma façon d’être, et à quel point j’ai gagné en réassurance grâce à lui.
Soyez assurés que mes mots sont pesés et qu’ils sont indépendants de toute forme de récompense pécuniaire. Je suis d’un niais quand j’écoute Aretha Franklin, je te raconte pas.
Bon. Ca suffit le minaudage, place aux images les aminches !

Dans l’ordre d’apparition sur vos écrans : des accessoires indispensables pour affronter la rudesse climatique, des chaussures aimées plus que de raison, un sac improbable, une amitié qui m’émeut, un voyage intriguant, des sandales d’été parfaites, un week-end amoureux à Brive La Gaillarde (paie ton improbabilité), un blush adopté, un maillot de femme, des réflexions 2.0, LE vernis, les mercredis soirs, la virée à Los Angeles, la Bretagne qui gagne, l’été au Maroc, l’amour inconditionnel, Brian, un anniversaire, baskets et Balenciaga, la rentrée et la révolution capillaire

Catégories LOVE ACTUALLY

80 commentaires

  1. Madame Parle dit :

    Oh bh j’ai bien suivi ton année on dirait je me souviens de bon nombre de photos et du billet ui va avec …

  2. Nina dit :

    Chaque photo réveille en moi les mêmes sensations que j’ai eues en les découvrant jour après jour toute cette année… Plein de souvenirs, d’émotions et de miettes d’états d’esprit, merci à toi quoi! Et ce petit pantalon liberty, mon achat improbable que je ne regrette pas,…je le trouvais canon sur toi et j’me suis laissée influencer (inspirer?!).

  3. Clyne dit :

    C’est joli et émouvant un peu aussi, j’aime :)

  4. eamimi dit :

    Roh moi aussi je reconnais tout et je me souviens des billets associés … et oui des moments partagés pour certains de ces billets.
    Je suis supra niaise en ce moment alors voilà hein …. love love …. o==3

    (ouais avec le brun on a décidé que <3 c'était niais)

  5. vannina dit :

    C’est beau tout ça et j’ai une petite larme qui pointe,qu’est ce que j’aime venir chez toi même si je ne me manifeste pas souvent.

  6. Alexiane dit :

    Je te rappelle que c’est à toi d’aller arroser le yucca (t’as les UGG, moi maintenant que je chausse du 44, je peux plus les foutre). Et puis les bulles, c’était une sacrée après-midi hein ? Je crois que c’était le jour du fond, celui ou tu touches un peu avec les orteils et puis tu tapes un bon coup pour remonter bien haut. Ou peut-être que je confonds, et qu’on a juste tapé les monacos ?

    Tiens tu sais quoi, l’année prochaine, c’est un Kir Amandly qu’on ira boire. Là on pourra avoir le rollmops joli!

    <3

  7. Les décrochages régionaux présentent Brive la Gaillarde… Ah! Brive la Gaillarde terre d’accueil au charme désuet : ses ruelles pavées, son président de club de rugby Patrick Sébastien… le pays de Chirac, aussi. C’est une bouffée nostalgique qui surgit me retourne et me plaque au sol, aïeeee ça fait mal.
    Ton we à Brive c’était pour un billet sponsorisé? non ??

  8. 2010 c’est l’année où j’ai découvert ton blog. C’est peut être un détail pour toi mais pour moi ça veut dire beaucoup. Et ton blog, si on y réfléchit bien………………………..…………………………………………………………………………
    ……………………..voilà là j’ai bien réfléchi.
    Merci, quoi.

  9. Paulinette dit :

    Ah! Je me souviens de ces sandales d’été avec le petits pantalon rayé si finement, que JP Gaultier peut aller se rhabiller avec sa marinière aux grosses lignes bleues. Si je t’avais croisé sur mon chemin à ce moment là, je t’aurais dépouillée et laissée rentrer chez toi nue comme un ver juste parce que j’étais amoureuse de cette tenue.

    L’amour pardonne tout, c’est bien connu.

  10. Céline dit :

    Je chiale.
    Elles sont jolies ces photos. Je crois que celle qui me fais le plus rêver là-tout-de-suite c’est le plateau petit dèj’ style « dimanche grasse-mat’ et miettes dans le lit » (ou Brian peut-être) (comment ça « on s’en fout »?)

  11. violette dit :

    Madame Parle : J’apprécie ton côté bonne élève.

    Nina : Tu sais que je le porte en pyjama en ce moment ! Paie ton glam’

    Clyne : Merci t’es choute

    eamimi : Et tu oublies le plus important : on a les mêmes mitaines, bordel !
    ps : Fais attention à ce que tu dis, y’a Alex qui a fait un <3 plus bas…

    vannina : Merci à toi !

    Alexiane : Mieux ! C'est le fond du Monaco qu'on a tapé, celui où il reste plus que la grenadine toute sucrée. Et là le rollmops s'est fait hara-kiri et a vomi sur tes Karine Arabian.
    C'est beau comme du Danielle Steel ce qu'on écrit là, non ?

    Fashion-Ballyhoo : Oui complètement, c'était pour une opération où le syndicat d'initiative nous invitait un week-end là-bas. Comme quoi faut pas TOUJOURS débiner les billets sponsorisés.
    Et tu as pété toute ma colonne avec tes pointillés de %%:!!;°° !!!

    Paulinette : Ecoute, je l'ai échappé belle hein ?

  12. Bean dit :

    Hey,

    Me rends compte que j’en ai laissé passer DES PHOTOS.

    Alors, pour toi, pour moi, pour tout l’Internet, check check. Oui.

    http://www.dailymotion.com/video/xlsho_fff-le-pire-et-le-meilleur_music

  13. Ô Violette! Je ne pensais pas que les pensées d’une blonde pouvaient provoquer autant de dégâts… Aïe am so sorrie.

  14. c’est l’effet brushstorming sûrement…

  15. Une belle année bien remplie… et je me la pète en disant « j’étais là » (certes, derrière mon écran, mais là).

  16. Faustinette dit :

    Bon, ben si c’est la journée des cul-cul, j’y vais aussi (c’est le 1er com’ que je laisse).
    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois, et il n’y a pas UN jour où je ne viens pas voir s’il y a un nouveau petit billet … même plusieurs fois par jour, j’avoue … je kiffe ton blog sa race, voilà, j’sais pas être cul-cul moi non plus.

  17. Anne-Sophie dit :

    t’es quand même vachement choupie comme fille… (je peux dire choupie, tu mets bien des cœurs dans tes billets toi ! ).

  18. Abi dit :

    Euh…je comprends pas…ils sont ou les gens qui mangent la vitre, se croutent sur le trottoir, les journalistes qui savent pas qu’ils sont a l’antenne, les lapsus de politiques etc etc…???
    ‘Tain va falloir attendre Arthur pour avoir le vrai must de 2010??

    Rhalala…vivement qu’il revienne de chez Craig Ferguson…ce con.

    (ironie, hein…merci de ne pas etre Athur, en vrai)

  19. Isabelle dit :

    Je ne commente pas souvent (genre ça doit être la 2e fois en 2 ans) mais là, faut que ça sorte.
    Alors voilà : merci !

  20. chris dit :

    Je regarde les photos et pour chacune je dis « ah oui je me souviens… » Merci Violette pour cette belle année.

  21. poupoupinette dit :

    Et bien oui, osons le dire. On a l’impression de faire tous les jours la même chose. Et c’est vrai qu’il y a tellement de choses répétitives (tu te laves bien les dents tous les jours) qu’on se dit qu’on s’englue, et qu’on n’avance pas, et qu’on est nul, et c’est la criiiiise ! Alors que si, on avance. Quand on regarde l’autre bout de la lorgnette, on se rend compte qu’on avance et qu’on a fait des choses jolies et originales. C’est bien, la photo, qui permet de capturer des instants de joie.
    Mais l’important, c’est quand même le kiki rose dans les cheveux
    Ou autre chose.

  22. Fredee dit :

    J’ai commencé a lire ton blog quand j’etais en Allemagne et que je me faisais chier dans mon boulot!! Je l’ai lu en long en large et en travers!
    Maintenant je ne me fais plus chier au boulot, je suis de retour a Paris mais il ne se passe pas une journée sans que je n’ouvre vers 9h30 ton blog pour voir si je vais bien me marrer de si bon matin!
    Alors bah voila quoi, moi je l’aime bien ton blog et te demande de continuer siouplait!

  23. lord de Winter, toujours là pour les moments importants dit :

    Et tu cites même pas la soirée Dupont? ;-)))))))))
    Nan, j’déconne. Mais ça m’avait bien plu de te voir in real life.
    Au fait, je ne commentes plus trop ici, ce qui fait baisser le stat’ de mec (je sais, je sais), mais c’est parce que je suis très occupé à donner des cours à des Brian collégiens (ça prend du temps cette connerie), surtout en ce moment, où ce sont les conseils de classe (et où on essaye, avec l’équipe pédégogique, ou pédagogique, je sais jamais, de les préparer à faire un BEP troueur de gruyère, mais où ils sont pas chaud, car le gruyère ça pue, tout ça, tout ça…). La vie de prof est moins glam’ que celle de blogueuse influente, on ne le dira jamais assez…

  24. lord de Winter, toujours là pour les moments importants dit :

    Ah, et bien sûr : longue vie à ce blog, à sa propriétaire et aux délires mis en scène ici!

  25. lord de Winter, toujours là pour les moments importants dit :

    Ah (bis), et quand tu parles de Nounours (ton mec) – c’est le même que dans Bonne nuit les petits? T’es rétro-zoophile ou quoi? (les boules!)

  26. Violette dit :

    Bean : Forcément tu es de plus en plus inattentive !

    Fashion-Ballyhoo : Ca va, j’ai corrigé. Mais faudra voir à pas recommencer hein ?

    La fille aux yeux couleur menthe à l’eau : Merci à toi (putain il est d’un long ton pseudo).

    Faustinette : SOYONS CUCULS A MORT !!!

    Anne-Sophie : Tu vois quand tu veux que t’es pas si aigrie que ça !!

    Abi : En parlant de vitres, ils sont en train de les changer, là, tout de suite au bureau… Je te fais pas un dessin de la froidure sidérale…

    Isabelle : Merci à toi. Les gens silencieux sont souvent les plus forts (proverbe hivernal).

    chris : De rien, ça me fait toujours plaisir.

    poupoupinette : « le kiki rose », tu parles du gros noeud kitschos ?

    Fredee : Tout le monde est anormalement sympa aujourd’hui, je me demande ce que vous allez encore me demander. C’est très étrange cette soudaine gentillesse.

    lord de Winter : Ecoute tu le sais que je te kiffe plus que de raison (en tant que lecteur, je ne me permettrai pas de te draguer sur l’Internet – c’est vulgaire).
    J’ai eu un fou rire avec ton histoire de BEP fromager, bravo !

  27. Athéna dit :

    c’est fou ce que ça te chnage cette frange ; j’avais déjà vu la photo mais je n’arrive pas à te reconnaître

  28. Athéna dit :

    change ! bonne résolution 2011: relire les commentaires avant de les envoyer

  29. AnoucheK dit :

    Sinon, tes ugg, tu les as mises ?
    Rapport que je compte les tester sur la froidure de la montagne enneigée dans 3 semaines.
    Donc s’il y a un pourcentage non nul de finir en chaussette après désintégration spontanée de la bête, ben ça m’arrangerait de le savoir.
    Sinon, ce qui est bien, c’est que tu clos ton année sur une révolution.
    (ah, on me signale de capillaire n’est pas le nom d’un pays d’amérique latine…)

  30. poupoupinette dit :

    Exact, ton gros noeud bien rose et bien kitschos, qui orne ta tête quand tu téléphones toute en noir (téléphone compris…noir).
    Je me doute bien que ce gros noeud-noeud a du rejoindre le panthéon de tes décors de théatre, et que dans la vraie vie, tu ne portes jamais cette chose fofolle.
    Ou alors, peut-être ?….. Oh !

  31. shalima dit :

    J’aime. Les rétrospectives, les images, tes photos, ton blog. Et 2011.

  32. leeloodel dit :

    C’est un bon résumé de l’année que tu nous envoies là, du rire, de l’émotion, du léger et de l’essentiel. Le plaisir de te lire est toujours là, nourri au fil de tes billets! Chacun y trouve son compte, celui qui écrit, l’autre qui lit…continuons …

  33. Manou dit :

    2010 est mort… Vive 2011 et son lot de nouvelles aventures, photos, fou rires, voyages, amour, amitié toussa toussa quoi
    Bonne année donc ! (je m’exerce à l’anticipation ;o))
    Plein de bisous…

  34. Ivan dit :

    Pas mal, quel que superbs pic……

  35. Bisou dit :

    Comme tu trouves ça bizarre tous ces gens gentils, je m’y colle ! Quand j’ai revu les photos, je suis aussi dit (oui, en plus de « c’était bien cool ces billets », mais ça faut pas le dire, je suis censée faire la méchante) : la morue, elle a voyagé grave cette année, elle peut dire merci aux invitations et aux billets sponso hein !! :-)
    Mais c’est parce que tu le vaux bien…

  36. Pétra dit :

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
    T’as réchauffé mon petit coeur Violette. C’est beau. (Et je dis même pas ça pour les baskets miracle hein).

    Moi ça fait depuis 2007 environ que je te lis. Je ne m’en lasse pas.
    Et allez, je l’avoue, tu me fait kiffer. JE TE KIFF à mort.
    Voilà c’est dit.

  37. Vanessa dit :

    Ah j’ai un peu peur un instant…j’ai bien cru que tu allé laisser ton blog au placard !!!!
    Merci pour cette belle rétrospective 2010 et surtout pour tous ces billets que je m’empresse de lire chaque jour !!!

  38. Féline dit :

    Un condensé de mon instant plaisir journalier. T’as gagné de la réassurance grâce à SBEP, moi j’y gagne en sourire et en remontage de moral à chaque billet.

    Merci Violette :)

  39. Nekkonezumi dit :

    Bonne plume, bon œil, moi je dis.

  40. Violette dit :

    Athéna : Mais c’est pas moi !!!

    AnoucheK : Je les porte depuis le début de la semaine ! N’oublie pas qu’on est pas sûres du tout qu’elles soient fausses hein.

    poupoupinette : Non non je te rassure. A part quand il fait froid, ça me fait un cache-qu-une-oreille.

    shalima : coeur, coeur.

    leeloodel : On va essayer.

    Manou : Fais péter la galette des rois, comme ça on crame tout le monde !

    Bisou : Pour les invitations, je précise que ça ne concernait que L.A. et Brive (lol). Le reste c’est du voyage privé. NON MAIS OH.

    Pétra : Bon tu chausses du combien, toi ?

    Vanessa/Féline : Merci à vous en retour.

  41. Virgule dit :

    Ils s’en est passé des choses cette année. Merci de partager tes morceaux de vie.
    Et puis Cyclamen, je suis totalement fan.

    Mais d’ailleurs, Alexiane, elle va comment ?
    (non parce qu’elle manque un peu).

  42. lagirafeaulongcou dit :

    Confidence pour confidence…
    je suis arrivée ici un jour de post sur l’odeur singulière du pipi le lendemain d’un repas d’asperges… Par quel méandre googlesque suis-je tombée là, ça reste un mystère, mais depuis je passe tous les jours !
    LOVE !

  43. Athéna dit :

    Ca explique tout !
    et c’est bien de nous remercier, mais si nous enons, c’est que nous aimons

  44. Athéna dit :

    oh non ! venons!

  45. formika dit :

    je ne croyais pas passer ici depuis si longtemps déjà!on y est bien…..Continue!

  46. Pétra dit :

    Du 36,5 !
    Et aujourd’hui j’ai 25 ans. J’dit ça, j’dit rien.

  47. zazazou dit :

    Pour ma part j’ai commencé a lire SBEP assez tardivement bah quoi je suis pas parfaite…
    Et c’est un plaisir le matin de venir lire avec une bonne tasse de café qui a plusieurs reprises a finie sur le clavier tellement je me bidone.
    Alors Merci Violette c’est un plaisir.
    BisOux

  48. Ooh, je reconnais certains souvenirs et certaines photos ! C’est vrai que c’était improbable mais chouette, ce week-end gaillard ! Et je trouve tes photos de plus en plus sympas, continue ! :)

  49. Audrey dit :

    Haaaaaaaaaan je rêve, je suis trop hype moi-même, je reconnais au moins deux endroits pris en photo parce ce que j’y suis allée ! (la plage californienne, je crois bien que j’ai la même guérite en photo, et la photo du Maroc que je crois que c’est dans un resto d’Essaouira non ?)
    Ce qui me fait super plaisir parce que je suis ton blog depuis très longtemps, parce que je le trouve moins cucul que les autres.
    Merci à toi !

  50. marika dit :

    ben moi je t’ai découverte sur le tard car je suis pas bonne élève mais c’est a chaque fois un pur moment de bonheur …. alors un petit coup de nostalgie calefaitbien !! Merci Violette et bisous

  51. Je me rappelle d’un sourire sur ton visage cet été, à une terrasse du Sud où les filles aiment les licornes. Alors oui, le rosé n’était pas tout à fait innocent, mais ça faisait bien plaisir à voir ce sourire. Et ça fait bien plaisir de le voir encore entre tes lignes :-]

  52. noisette-bis dit :

    C’est nous,en tous les cas moi qui vous remercions Violette pour le plaisir de vous suivre et tous ces RV qui sont devenus addictifs. Le Vous est du à mon âge qui est nettement plus élevé que celui de Véa(mais je ne joue pas au bridge)

  53. Fran dit :

    Oh ! Tu viens de me coller de la belle nostalgie plein le coeur. Tu es la seule que je continue à lire depuis le tout début (Heureusement que notre jolie HDA, j’arrive encore à la suivre).
    C’est dingue non ? Quand on y pense. Ca me parait presque loin les MUP, les trocs, le Marlusse … Ce dîner chez Corso et sais plus quel tenancier du 18ème.
    Oui. Tu me colles de la mièvrerie au bout des doigts; eux qui s’amusent à glisser au dessus des touches pour te dire combien (en fait), je t’aime. Toi, tes mots et tout ton mystère.
    Je te souhaite une excellent fin d’année. Et embrasse très fort ta princesse pour moi !
    Des Bisous Ma Fée !

  54. pinassotte dit :

    waaahou full sentimentale !! mais tellement beau et c’est surtout à nous de te dire merci de me faire rire tous les jours parce que y a des jours ou c’est vraiment nécessaire, mais non je suis pas au bord du gaz, suis baladde c’est tout sniff :)

  55. sandrine dit :

    Zoli billet… Ce que j’ai aimé, dans tes posts de l’année, c’est tes photos de Jordanie… J’avais le cafard, j’étais pleine comme un oeuf prêt à pondre son troll, et là, tu m’as collé un de ces sourires… C’est mon best-of-Violette à moi… Chouette le reste, aussi. Vivement 2011 et hauts les coeurs pour affronter les agapes de fin d’année. Merci pour tout !

  56. sabine dit :

    Jolie rétrospective. Voilà c’est tout.

  57. La Cruche dit :

    Bon, ça va, j’ai pas raté grand chose !
    T’as vu Margaux kiffe vraiment tes pompes…

  58. Sarah dit :

    J’ai découvert ton blog il y a 6 mois maintenant et j’adore !
    Merci pour ce flash back Violette ! :)

  59. Where is brian ? Son bol l’attend toujours ;p

  60. poppy dit :

    Merci Violette pour cette année de lecture…

  61. céline dit :

    Et moi qui te lis depuis le tout début, de ce temps si lointain où il y avait quatre blogs et demi sur la blogosphère (la quoi?), où on se laissait des comm quotidiens, où l’on se demandait où ça allait mener tout ça et où quelques mails de ta petite personne avait réchauffé mon coeur en des temps troubles, je te dis merci la fée !

  62. Ava Gardner dit :

    Bon, tu dis toujours que je suis trop intellectuelle, et que je vais faire fuir les lectrices (depuis quand savent-elles lire les commentaires, ai-je envie de répondre, et ne réponds-je jamais), mais, une fois n’est pas coutume, je pense que Montaigne s’impose en ce grand moment, car s’il écrivit un jour fort magnifiquement « je suis moy-mesme la matière de mon livre », eh bien toi, Violette, tu es bel et bien « toy mesme la matière de ton bloggue », c’est bien pour ça que je t’aime.

  63. Ava Gardner dit :

    [Et j’ajoute, et ce aussi discrètement que possible, que Lord de Winter me manque dans les commentaires. ]

  64. Sandra dit :

    Un vrai plaisir ces photos, ce récap. Juste merci!

  65. Ada dit :

    Encore, encore, encore! Et merci Violette.
    On t’aime

  66. Rové dit :

    Merci pour ce rdv quasi quotidien sur ce blog.
    Moi non plus finalement je ne saurais jamais si je suis REELLEMENT pas trop con…
    (les boules)
    La bise.
    (qu’il est con ce com’)

  67. jolie retrospective!!!!
    plein de bises

  68. Géraldine dit :

    Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci ………….. pour ces moments de lecture. Je suis totalement addict et ne veux pas du tout m’en sortir!!!

  69. anacoluthe dit :

    Mitaines j’ai les mêmes, Eres escrocs, trop choute ta louloute, raboulle ton sac, coupe de cheveux comme dans un monde sans pitié….

    C’était un best naze de mes com’s de l’année… Finalement, désolée, mais je crois que ton lectorat n’est pas toujours à la hauteur

  70. griboo dit :

    moa je dirais juste, chui nulle en mode, voir meme limite ca m interesse pas depuis des centaines d annee ou j etais ado ou j ai rate le coche de la sortie de chrisalide en fille d ailleurs je ne sais porter que des jeans et des lunettes , je ne lis que deux blogs par semaine dont 1 seul de modeuse viveuse : sbep mais à ce ryhtme je crois bien que je pourrais avoir des envies de sacs et de chaussures… grave je suis influencable je sais ….

  71. Marion dit :

    A moi aussi de me joindre a tout le monde pour te dire merci, merci de me faire rire et sourire malgré une année 2010 bien pourrie, vivement 2011, hein !
    Et puis, ce qu’avait dit ma fille sur le fait de suivre la mode et la personnalité, toussa, fallait pas le prendre perso, elle cherchait une excuse pour se justifier de ne pas connaitre les « funny bands »
    Moi je te lis toujours avec autant de plaisir, alors, keep going !

    PS : et meme si 2011 est pas si pourrie que 2010, je te lirais encore !!

  72. Mélisse dit :

    merci pour ton blog, on rigole bien ici

  73. Camille dit :

    Entre deux révisions, je passe ici. Ma détente. Bordel, ma détente depuis 4 ans !!!! Je crois que tu es bien la seule que je viens encore lire (presque) tous les jours, celle qui a échappé à mon « écrémage » drastique. Et comme tu sais, je ne lis pas beaucoup de blog. Bon, évidemment, si Alex n’avait pas fermé le sien, vous seriez mes deux blogs de référence. Donc comme cette année j’ai vécu 4 mois sans Internet (si, si, c’est possible), je n’avais pas tout lu. Du coup, ton Best Of, ça m’a bien plus, c’est comme si tu m’offrais un bonus (j’aurais pu du rab, mais ça fait trop cantine…).

    En bref, MERCI.

  74. Violette dit :

    Noémi : Oh mais merci toi !!
    Tu sais que Romain m’en avait parlé il y a au moins deux ans, mais j’avais pas voulu y croire (putain, serais-je modeste ?).

  75. Moonriver dit :

    Je suis le genre silencieuse, qui laisse assez peu de commentaires (sauf à une période donnée, j’avais dû être touchée par la grâce divine) mais qui suit depuis bien deux ans maintenant, voire plus. Et il est touchant, ce billet. Dire qu’on est là quelque part pour partager avec toi ces moments de vie, c’est attendrissant, presque. Olalah que je suis mièvre, faut arrêter ça : BITE. Voilà qui est mieux ! :)

  76. Ithaa dit :

    J’aime ce genre de post nostalgique…Ta photos avec ton reflet sur le miroir est sublime.

  77. Mehdi dit :

    Loupé plein d’trucs. Merci pour la récap’, pis en 2011 j’me concentre.

  78. Violette dit :

    Ohhhhhh welcome back Medhi !

  79. […] Comment ? Il suffit de lire son billet. […]

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.