Avril chez Prescription Lab

    

Hello la jeunesse. J’ai parlé plusieurs fois ici de Prescription Lab, la box beauté hyper qualitative et haut de gamme qui va à l’essentiel. Je n’ai jamais été déçue par son contenu depuis son arrivée sur le marché, contenu qui ne s’embarrasse pas de goodies à la noix ou d’obscurs échantillons voués à choper la poussière de la salle de bains.

En avril, chez Prescription Lab, le programme est tout aussi réjouissant ! La box du mois propose une routine beauté en 3 étapes, composée d’ingrédients « Supernature », destinés à faire peau neuve pour célébrer l’arrivée du printemps. Voilà comment obtenir un teint « Dewy », ultra frais !


 

Avec la Mousse Nettoyante Fleur de Vigne Caudalie (format vente : 150 ml)

Composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, cette lotion se transforme en mousse pour un nettoyage en douceur. Sans savon, elle respecte l’équilibre naturel de la peau grâce à l’extrait de raisin hydratant (tout droit venu des vignes familiales de la fondatrice de Caudalie Mathilde Thomas) et de la sauge purifiante.

Avec l’Aqua Magnifica Essence Botanique Perfectrice de Peau Sanoflore (format voyage : 50 ml)

J’ai parlé plusieurs fois de ce produit sur ces pages parce qu’il fait partie de mes indispensables depuis que j’ai croisé sa route, il y a bientôt 3 ans. Au bout de quelques jours seulement, la peau est vraiment plus jolie et débarrassée de ses irrégularités (= petits boutons).

C’est assez bluffant comme il rééquilibre la zone T qui part un peu en quenouille lors des changements de saison. En plus, ce qui ne gâche rien, cette essence est composée à 99% d’ingrédients naturels dont 25% bio.

Avec la base lissante aux algues marines et aux nacres Prescription Lab (Format vente : 30 ml)

Dernière étape de cette routine, ce sérum perfecteur de peau à la texture gel, aux algues marines et aux nacres composée de 98,8% d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicone, qui vient lisser et matifier la peau pour un teint zéro défaut. Son complexe d’algues marines améliore le renouvellement des cellules et affine le grain de la peau.

Les perles nacrées, elles, illuminent le teint subtilement. C’est glowy juste ce qu’il faut, vous brillez sans être boule à facettes pour autant. Bonus qui m’a fait chavirer : son parfum à la fleur de concombre. Dont vous me direz des nouvelles.

Comme chaque mois, le magazine de la marque, Le Prescripteur, est glissé dans la box. Dans ce nouveau numéro, on retrouve Juliette Armanet qui révèle ses premières compositions d’adolescentes et son passé de journaliste avant de se lancer à corps et à coeur perdu dans la chanson. 

On découvre aussi le travail de la photographe Sud-africaine Caroline Mackintosh et son coup de gueule contre Instagram qui censure la nudité de ses clichés sensibles. Et puis plein d’autres choses… (#suspense)

Voilà, donc la box du mois d’avril de Prescription Lab est disponible ici au prix de 19,60€. Et joie dans les coeurs, vous avez -20% avec le code 04SBEP20 ! Enjoy & bonne journée !

Collaboration avec Prescription Lab

Catégories BEAUTY CASE

13 commentaires

  1. florie dit :

    Hello Violette, depuis que tu avais parlé d’aqua magnificat dans un précédent post je l’utilise régulièrement et je suis fan fan fan. Bonne journée.

  2. et de trois dit :

    C’est grâce à toi que je me suis abonnée à cette box et depuis plus d’un an j’en suis ravie. La qualité des produits est vraiment top !

    • Violette dit :

      Je suis contente que ça te plaise, sincèrement !

    • Ally dit :

      Moi aussi, c’est grâce à Violette que j’ai découvert Prescription Lab et depuis, elle arrive -ô joie- chaque mois dans ma boîte aux lettres. Très chouettes découvertes de produits (dont certains ne sont pas ou pas encore commercialisés en Belgique)

  3. Delphine dit :

    Merci Violette pour ce super plan!
    Box commandée :)
    Bonne journée!

  4. frederique-etc dit :

    Abonnée moi aussi grâce à toi.
    Je ne suis pas une cliente de boutiques genre Sephora ou autres, du coup, ça me permet de me faire des petits cadeaux (sans subir cette ambiance de parfum qui me donne envie de vomir !)
    J’ai un peu de mal à tout utiliser, la fréquence mensuelle est peut-être un peu trop rapide pour moi.
    Mais les produits sont de qualité et le conditionnement est toujours beau.
    Mais là, tu viens de spoiler ma surprise d’avril quand même !!!

  5. Violette dit :

    Ah génial, moi aussi je suis fan de ce produit!

  6. Mayoun dit :

    Coucou, je viens d’essayer de commander la box (=> mouton) et le code promo ne marche pas (=> pas douée ou bien?)….

    • Violette dit :

      Normalement il marche Mayoun, tu as dû te gourer quelque part ;-)

    • Mayoun dit :

      Oui, c’est parce que le code ne marche que pour l’abonnement, pas pour le cadeau pour 2 mois! Enfin, c’est fait…:)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.